Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

#576 Le 02-10-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...

Ouai il parait que le 21 décembre 2012 C EST LA FIN DU MOOONNNDEEE !!

#577 Le 02-10-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...

C'est impossible ! C'est Mac Lesgy qui a dit que c'était impossible et je sais de quoi il parle il est ingénieur ! Enfin on verra bien.

#578 Le 02-10-2012 à 22h12

Nouveau Membre
...

moi j'y croit a moitié au légende !

#579 Le 02-10-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...

Moi je croit pas du tout au truc de 2012...

#580 Le 02-10-2012 à 22h16

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

bof perssone ne sait quand sa sera la fin du monde /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif sof dieu ^^

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#581 Le 02-10-2012 à 22h19

Nouveau Membre
...

Rooh c'est dieu qui décidera c'est quand si il veut maintenant c'est maintenant !

#582 Le 02-10-2012 à 22h46

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

ouai c'est vrai ! ^^

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#583 Le 02-10-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...

moi aussi je ne crois pas a cette fin,la fin du monde se seras dans des milliers d'années!/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#584 Le 03-10-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...

Coucou , je préfere ne pas y pansser , et proditer le linstant present /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !!! Parce que aprés sa seras trop tard !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#585 Le 03-10-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

Je ne m'y connais pas trop sur la fin du monde en 2012, je 'nai vu que des reportages qui défendaient la thèse...
Cependant, si l'on résume les arguments des défenseurs de la thèse de la fin du monde :
- calendrier maya : certes c'est bien une date précise concur comme "fin d'un cycle"
- iching : très controversé, cette méthode de prédiction fonctionne par l'autosuggestion. Chaque résultat donne des prédictions générales et on retient surtout ce qui correspond vaguement. On a égalmement tendance à faire de notre futur ce qu'on nous a prédit, car c'est bien notre choix (et ceux des autres, avec les aléas du monde extérieur) qui déterminent le futur.
- nostradamus : très controversé également. Pour "prouver" que Nostradamus aurait prédit des évènements : on vit un évènement important, on fouille ses écrits et on trouve un ou plusieurs paragraphes qui pourraient se rapprocher de prédictions simplement similaires. avec interprétation bien évidemment.
- code de la bible : vaste fumisterie, n'importe quel mathématicien sérieux sait que l'on peut trouver des phrases avec des probabilités plus fortes que le dise les défenseurs de ce "code caché".
Voila un bouquin très intéressant : http://www.mike-soft.fr/code/index.htm

dauphin12 : La fin du monde arrivera forcément puisque les ressources s'épuisent, le point de non-retour pour la planète semble proche, et que de toute manière : dans 5 milliards d'années environ la Terre sera pris dans le Soleil qui grossira pour devenir une géante rouge... et avant ça, tout plein d'objets cosmiques peuvent trainer...
Mais pour l'heure, la fin du monde à la même probabilité d'arriver le 21/12/2012 que demain... ou le 6 mars 2045 ! (au pif) Par contre, vu le niveau de propagation de cette rumeur, il risque d'y avoir des débordements, de la panique, un peu de chaos par endroit, des suicides... Ceux qui répandent ses rumeurs feront beaucoup de mal

#586 Le 04-10-2012 à 08h41

Nouveau Membre
...

Dortix a écrit :

Je ne m'y connais pas trop sur la fin du monde en 2012, je 'nai vu que des reportages qui défendaient la thèse...
Cependant, si l'on résume les arguments des défenseurs de la thèse de la fin du monde :
- calendrier maya : certes c'est bien une date précise concur comme "fin d'un cycle"
- iching : très controversé, cette méthode de prédiction fonctionne par l'autosuggestion. Chaque résultat donne des prédictions générales et on retient surtout ce qui correspond vaguement. On a égalmement tendance à faire de notre futur ce qu'on nous a prédit, car c'est bien notre choix (et ceux des autres, avec les aléas du monde extérieur) qui déterminent le futur.
- nostradamus : très controversé également. Pour "prouver" que Nostradamus aurait prédit des évènements : on vit un évènement important, on fouille ses écrits et on trouve un ou plusieurs paragraphes qui pourraient se rapprocher de prédictions simplement similaires. avec interprétation bien évidemment.
- code de la bible : vaste fumisterie, n'importe quel mathématicien sérieux sait que l'on peut trouver des phrases avec des probabilités plus fortes que le dise les défenseurs de ce "code caché".
Voila un bouquin très intéressant : http://www.mike-soft.fr/code/index.htm

dauphin12 : La fin du monde arrivera forcément puisque les ressources s'épuisent, le point de non-retour pour la planète semble proche, et que de toute manière : dans 5 milliards d'années environ la Terre sera pris dans le Soleil qui grossira pour devenir une géante rouge... et avant ça, tout plein d'objets cosmiques peuvent trainer...
Mais pour l'heure, la fin du monde à la même probabilité d'arriver le 21/12/2012 que demain... ou le 6 mars 2045 ! (au pif) Par contre, vu le niveau de propagation de cette rumeur, il risque d'y avoir des débordements, de la panique, un peu de chaos par endroit, des suicides... Ceux qui répandent ses rumeurs feront beaucoup de mal
Coucou , peut etre mes un jours on seras cramer LOL donc jéspére que on seras deja mort

Dernière modification par dauphin12 (Le 04-10-2012 à 08h42)

#587 Le 04-10-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...

Les gens de nos jours racontent n'importe quoi c'est vrai quoi !

#588 Le 04-10-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...

Je pense pas vraiment que la fin du monde est pour cette année, mais qui sait la vie est imprévisible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je ne crois pas beaucoup au legende mais je pense que certaine legende mérite reflexion

Dernière modification par ONEPIECE22 (Le 04-10-2012 à 13h21)

#589 Le 04-10-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Amberlia a écrit :

Les gens de nos jours racontent n'importe quoi c'est vrai quoi !
C'est qui dit n'importe moi ???

#590 Le 04-10-2012 à 19h53

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Par rapport à la fin du monde ce 12 déc. 2012, c'est peut-être vrai, des scientifiques se posent encore la question. Il y aura sûrement des castastrophes naturelles ! Les centrales nucléaires de l'hémisphère nord vont peut-être toutes exploser, et il n'y aura pas de survivants ! Alors si les astres vont réellement s'aligner, comme les disent les astronomes, ce sera la fin du monde ! Alors moi je vous dit au revoir à tous XD Non mais sérieux les scientifiques, les astrologues et les  anciens mayas me font quand même peur !

#591 Le 04-10-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...

Bonsoir , HAAA moi en cours enfin en récré je demande a mes amies si elle sy vroivent c'est que des OUI enfin presque

#592 Le 04-10-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...

Moi j'ai entendu un gars de ma classe dire moi j'y croit pas au 21 déc 2012 !
C'est vraiment faux !

#593 Le 04-10-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...

moi, pour l'histoire de la fin du monde, je n'y croit pas vraiment. En plus, il ont justifiés que ce ne serait pas cette année, mais dans des millions et des millions d'années... Alors ils ne faut pas s'inquiéter !

#594 Le 04-10-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...

hello mois je ne crois a aucune mais je reconnais que la fin du monde me fais un peu peur ils ont n'ont quand meme parler a la tale ...

#595 Le 04-10-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

Ma soeur vient de me dire qu'ils ont choisi cette date car le 21 déc. C'est le jour le plus court de l'année...

Dernière modification par Amberlia (Le 04-10-2012 à 20h01)

#596 Le 04-10-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...

je ne le savait pas mais moi je n'y croit pas c'est juste une histoire tiré d'un film c'est comme si c'était mary popins ou harry potter o encore aladin personnne n'y crot vraiment!

enfin c 'est mon avis!^^

#597 Le 04-10-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec cromimina2001 c'est comme si on croyait que la tour Eiffel a été construite par (exemple)Aladin !

#598 Le 04-10-2012 à 23h26

Nouveau Membre
...

Amberlia a écrit :

Ma soeur vient de me dire qu'ils ont choisi cette date car le 21 déc. C'est le jour le plus court de l'année...
bonsoir, je crois plutot que cette date a été choisie car c'est vraiment là que tombe la fin d'un cycle maya. Oui c'était très précis. Mais tu as peut d'etre d'autres explications valables

Cromaniattitude > Mais de quels scientifiques parles-tu ? Sur quoi les scientifiques peuvent se baser pour penser que la fin du monde serait le 21/12/2012 et pas ailleurs ? Que toutes les centrales vont exploser le 21 décembre ? La probabilité que toutes les centrales explosent dans un temps restreint est infime, alors prédire le jour de ce genre d'évènement est risible... Pour l'instant on a connu trois explosions notables en plusieurs décennies (une que je ne connais pas, puis Tchernobyl et Fukushima), et quelques explosions plus secondaires (genre AZF)

Encore une fois, quelque soient les connaissances scientifiques des mayas, leur prédiction de fin, d'un cycle (et pas vraiment du monde définitivement), n'est que pure religion...

Quand à l'alignement, je rappelle certaines choses :
Le 21 decembre 2012, il y aura alignement Terre-Soleil-centre de la galaxie ( a 6 degres pres tout de même!), ce qui aura des effets magnétiques.
En réalite, un tel alignement se produit... tous les ans (à la précision indiquée près)... La fin du monde tous les ans !!!!!!!!!!! Génial...

Quant aux astrologues, je ne m'en occupe même pas

#599 Le 05-10-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

Les maya c'est des gens qui sait ce que Dieu à en tête...
Mais si Dieu change d'avis hein c'est un être vivant donc il peut changer d'avis...

Dernière modification par Amberlia (Le 05-10-2012 à 18h19)

#600 Le 05-10-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

salut, ce nest pas possible pour la fin du monde car les sinentifiques ont dis dans un dvd au college que la terre aller disparetre dans 5miliare dannée parce que le soleil va se rapprocher petit a petit...jusqua quil brule la terre!!! et meme sa passerai a la tele!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

AiutoFAQ
chargement