Moi je croit au monstre du Loch Ness et un peu a la Dame Blanche
Dernière modification par ChimiQu3 (Le 21-04-2013 à 10h11)
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 38
Moi je croit au monstre du Loch Ness et un peu a la Dame Blanche
Dernière modification par ChimiQu3 (Le 21-04-2013 à 10h11)
pour moi c est du pipo c est juste pour raconter des histoires ou impressioner les enfants mais qui crois au monstre du loch ness franchment sa fait pas peur en plus
Coucou tout le monde mo je crois a la mythologie arthrienne avec les chevaliers de la tables ronde j'aime bien et esque vous pouvez aller voir mon blog que je viens de créer s'il vous plait ? En voici l'URL : http://arobasemargaux1.canalblog.com/
Encore merci. Et sinon dites moi ce que je peut rajouter dans ma cage 2 pour qu'elle soit plus belle. Thank's
moi je crois pas au monstre du lok ness
Qui croira a des trucs comme ça ?
Dernière modification par Horfi (Le 24-04-2013 à 19h54)
Certaine science raconte l'histoire du loch ness, qui en réalité, n'était qu'un bateau de la marine avec leur télescope dans la nuit lol,
il y avais aussi une rumeur, qui en réalité etait un père de famille ,qui avais pris le jouet de son fils, et l'avais mis sur l'eau pis l'avais pris en photo. ( vu sur la chaine National Géographique )
moi je crois pas au monstre du Loch ness et n'y a la D.B mais sur le coup oui et j'y pense un moment mais je crois un peu au vampires et au loup-garous car j'adore ces monstres la mais une chose est sur pour moi les seuls monstres qui exciste vraiment c'est les momies
Les momies ? Ah oui se n'est pas bete ... Je ne me suis jamais vraiment posé la question si sa existai ...belleplante a écrit :
moi je crois pas au monstre du Loch ness et n'y a la D.B mais sur le coup oui et j'y pense un moment mais je crois un peu au vampires et au loup-garous car j'adore ces monstres la mais une chose est sur pour moi les seuls monstres qui exciste vraiment c'est les momies
Moi j'y croit pas au légende jor : La dame blanche vient enter la route d'où elle a été morte .
moi j' y croit !!
Hey .
Je crois aux Entités ( en gros Fantômes ) Parce qu'ils existent , Une de mes amis les voient . Mais en réalité ils ne sont pas comme dans les films d'horreur débiles , Et ils ne se montre pas au premier venue .
Me prenez pas pour une illuminée hein :p .
Ensuite la Dame Blanche c'est juste un vieux truc pour faire peur le soir sur la route ^^ , Pareille pour le Monstre du Loch Ness .
FilleChangeante a écrit :
Hey big_smile .
Je crois aux Entités ( en gros Fantômes ) Parce qu'ils existent , Une de mes amis les voient . Mais en réalité ils ne sont pas comme dans les films d'horreur débiles , Et ils ne se montre pas au premier venue .
Me prenez pas pour une illuminée hein :p .
Ensuite la Dame Blanche c'est juste un vieux truc pour faire peur le soir sur la route ^^ , Pareille pour le Monstre du Loch Ness .
a bon les fantômes exsiste:|
t'es sur que ta copine ne te raconte pas du pipo ?
Les momies je n'y croit , la Dame Blanche oui
bah moi ca depend les quelle ^^
Le Loch ness existe bien sûr!! C'est une région d'Ecosse. C'est le monstre qui n'existe pas!ewenligine a écrit :
Bonjour,
Non, le loch Ness n'existe pas et il n'a jamais existé enfin si à la préhistoire avec les dinosaures ! Mais actuellement il n'existe pas. Donc, comme c'est une ville touristique... Pleine de touristes qui comme toi Lilou" croient que le Loch Ness existe et bien ils payent pour aller le voir. Et ceux qui s'occupent du lac et bien on disposer des battons et des planches en bois pour mettre le suspens ! Attention, il n'ont pas mis cela à ra de marée pour que l'on voient que c'est bel et bien un bâton ou une planche en bois ! Ils ont mis cela très loin pour que cela donne un tape à l’œil et que comme c'est loin on y croit !
Voilà, maintenant vous savez tout ou presque sur la légende !
Coucou , de toute facon on ne sera jamais s'il existe ou pas
M'ouais ... Enfin moi je n'y crois pas mais je respecte ceux qui y croient:cro07:
meme si certaine photo sont truquer je croi au esprit famtome
Je n'y crois pas du tout !
Moi, je crois ce que je vois ! J'ai regardé sur internet pourquoi j'ai un caractère comme ça ils m'ont dit que si je suis lion bélier scorpion ou taureau j'ai les pieds bien sur terre !!!
Bonjour,
Je ne crois pas mais pas du tout au fantômes !!!
défi dressage pour Craspouille svpppppppppppppppppp:mimi01:
Oui, enfin je crois au paranormal, car je l'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles (je vous raconte pas le flippage que j'ai eu).
Um, La legende que je prefere? Peut-etre celle de 'Black dog' ou encore mieux, 'Slenderman'.
C'est un sujet risqué..... tout le monde a des avis différent. On dit que les legendes sont crées de toute pièces, mais qui dit que l'ont ne s'est pas inspiré de fait réels? Les legendes sont peut être juste la réalité mais modifiée.
Après tout, pourquoi la magie n'existerais pas? Rien que la vie, c'est une forme de magie. Et les monstres peuvent exister, tout dépend de ce que l'on considère comme tel. La magie est juste une science trop complexe pour que nous la maitrisions dans l'immediat, mais dans une centaine d'année,qui sait? Et puis, c'est beau d'y croire.
je croie a la dame blanche, slenderman, aux espris et plains d'autres