Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 46

#651 Le 23-04-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

herrypotter44 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est une super histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png qui fait peur ! Enfin pour moi /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 23-04-2013 à 15h27)

#652 Le 23-04-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...

Poushii07 a écrit :

Bonjour
Mon histoire d'horreur :
C'est l'histoire de deux petite filles qui sont seule dans leur maison car les parents sont partis a une fete.Elles regardaient les infos a la télé et la présantatrice a informée qu'une folle s'est echapper de prison et quil fallait tout fermer;porte,vollet,fenetre...Les petites fille avait tout fermer.Sauf la porte!!! Alors elle sont parties se couché et elle entendirent : Boom boom,chiii.......Boom boom,chiiii.........Boom boom chiii........ de plus en plus fort...BOOM BOOM CHIII....!!
la petite fille alla dans le lit de sa seur, de peur.Tout d'un coup , un couteau se planta dans le ventre de l'ainée.la petite hurla mais le bruit fut ettoufé a cause du couteau planter dans sa tete.Le lendemain,les parents montèrent dans la chambre de leur enfants, et la folle ete en train de manger l'ainée.

Savez vous ques que c'était le bruit : Boom , boom chiiii.......Et bien elle navait pas de jambe (amputée) et du coup elle avait deux couteaux a  ses mains qu'elle planter,dout le boom boom,puis apres elle se tirer.C'est horrible je sais.
Voila...
elle fait carément peur:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#653 Le 23-04-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

bonjour ,moi c'est cassandre2408 :
je vais vous raconter une histoire que je n ai pas vécu mais j'en ai entendu parler !!
c'est l'histoire de clarysse 13 ans a tue toute sa famille tonton tata parents grands parents ....
elle est enfermée dans un hopital psychatriques (pour les fous) et mets le bazard partout ou elles passent ellles est donc enfermée ans une centre tout au fond toutes seule dans une chambre !!elle meurt une semaine après elle meurt !(un lundi soir a 00H00 PETIT DETAILS IMPORTANT  )
ce même jour jeny lis son histoire mais ne tiennant pas compte de ce message le supprime !quelques minutes plus tard elle est réveillée par un souffle et des pas bruyant !clarysse était la et elle lui trancha la gorges !!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#654 Le 23-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png je vous demande de ne pas ignorer cette histoire c'est une histoiree vraie jenny je l'est vaguement vus mes grands-parents connaisait ces parents et connaissait un peu jenny !!je c'est c'est horrible elle n'avait que 17 ans

#655 Le 23-04-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

je vais vous raconter lhistoire du cimetiere moi jhabite dans le 68 a cote du cimetire un monsieur qui sapelllait hanse marsel  allait au cimetiere tout les soir voir sa femme et moi je fesait du velos  il etait au moin 21heure  quand la porte du cimetiere etait ouverte nous avons regardes avec les copines se qui se passsa il y avait les cimetiere de sa femme ouverte et unpeu creuse  nous avons regarde a linterieur que ils y avait le monsieur dedans nous avon verifi son coeur il etait et il ses fait enterre a cote de sa femme

#656 Le 23-04-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

miss23456 a écrit :

je vais vous raconter lhistoire du cimetiere moi jhabite dans le 68 a cote du cimetire un monsieur qui sapelllait hanse marsel  allait au cimetiere tout les soir voir sa femme et moi je fesait du velos  il etait au moin 21heure  quand la porte du cimetiere etait ouverte nous avons regardes avec les copines se qui se passsa il y avait les cimetiere de sa femme ouverte et unpeu creuse  nous avons regarde a linterieur que ils y avait le monsieur dedans nous avon verifi son coeur il etait et il ses fait enterre a cote de sa femme
tu peut réexpliquer je ne comprend pas !:bonbonrose:merci bisous

#657 Le 23-04-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

rihanna20023 a écrit :

merci de suprimer ton topic c'est un doublon merci de le suprimer bonne soire
Non se n'est pas un doublon. Merci de supprimer ton message.

Bref, Voila une p'tit histoir qui fait peur :

Un beaux jour, une petite file d'environ 8 ans, reste toute seule chez elle car sa mère était parti faire des courses.

Puis, a un moment, elle entend un bruit comme un grincement. Elle va au toilette et réentend comme un grincement. Puis, elle monte au grenier, mais il n'y a rien. Quand elle redescend, elle voit que sa chaise est tombée. Elle commence a pleurer, Puis une casserole tombe. Elle appelle sa maman, et sa maman dis : Tu a fermer la fenetre de la cuisine ? Non maman ! Puis quand elle se retourne, un homme noir la tue par le ventre.

Bouh !! Je suis toute seule chez moi ! Maintenant je suis en train de flipper ! Bon je ses qu'ils m'arriveras rien. 

Au revoir ! J'éspère vous avoir fait peur !
oui tu m'a fait peur j'ai 10 ans mais maintenant avec ces histoires 'horreur je flippe trop trop !!!!!je ne resterai plus jamais seule chez moi !! de quoi mon message?le supprimer ?

Dernière modification par cassandre2408 (Le 23-04-2013 à 15h29)

#658 Le 23-04-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png:cool:byeah baby salut

#659 Le 23-04-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

Voici mon histoire d'horreur (un peu du même type que celle de Irislea mais différente)

[Une jeune babysitter laisse l'enfant quelle garde dans sa chambre pour qu'il regarde la télé. Elle allais dans la cuisine pour préparer le dîner quand le téléphone sonna. Elle décroche est entend quelqu’un dire au bout du fil
" Pourquoi as tu laisser l'enfant tout seul... ? Pourquoi as tu laisser l'enfant tout seul... ? "
[Intriguée elle allais voir dans la chambre de l'enfant mais tout allais bien. Soudain elle aperçus par la fenêtre un homme étrange lui fessent un signe de la main. Elle lui répondit par un petit signe de la main. " Mais, qui était cette homme ? " ce demandais t-elle. Elle retournais dans la cuisine quand le téléphone sonna de nouveau. La même voix sanglante disait :
" L'enfant va pleurer... ! L'enfant va pleurer...! ".
  ]Elle pensait à une blague au téléphone mais soudain l'enfant c'est belle est bien mis à pleurer. Apeurée elle courue voir l'enfant mais, tout allais bien. Il regardais la télé tranquillement. Mais elle vit de nouveau le même homme par la fenêtre lui fessant le même signe de main. Elle se disait que l'homme devait faire quelque choses à l'enfant par la fenêtre. Elle parti chercher le téléphone pour appelée la mère de l'enfant :
" -Madame, je suis désolée de vous dérangée mais quelqu'un importune votre enfant en fessant des signe de la main par la fenêtre !
-Fenêtre ? De quelle fenêtre vous parlée ? C'est un miroir et...
"
La jeune fille couru voir l'enfant. Mais, trop tard. Le miroir cassé et l'enfant baignais dans son sang.

Dernière modification par Cookiefr (Le 23-04-2013 à 21h41)

#660 Le 24-04-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde je connais 2 histoires les voici :
1) Une petite se promène en ville avec sa mère quand elles passent devant un cirque, la petite file aperçoit alors un clown en train de jongler avec des balles et qui la regarde d'une façon étrange, le soir même la petite fille s'allonge dans son lit prête à s'endormir quand tout à coup elle voit le clown par la fenêtre dans son jardin... Le lendemain la petite fille est retrouvée morte, étouffée par des balles... Le clown était bien chez elle, la petite fille avait seulement vu son reflet dans la vitre...

2) Une petite fille va dans un magasin avec son père et voit une magnifique poupée brune avec une main posée sur sa hanche et l'autre main avec 2 doigts levés. La petite fille supplie le marchand pour l'avoir, au début celui-ci refuse puis il cède et lui dit qu'il ne faut surtout pas dormir avec la poupée et la ranger dans le placard pendant la nuit. Mais au bout du 3eme soir la petite dort avec sa poupée... Le lendemain la petite fille est morte et la poupée est retrouvée dans la vitrine avec 3 doigts levés...

#661 Le 25-04-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

Je pense que c'est un topic à ne surtout pas perdre ! (x
Je vais reprendre des histoires si sa dérange pas.

#662 Le 25-04-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

Grosse, maigre ?

Elle en avait marre, et ces fichu médicaments étaient enfin arrivé ! Elle n'était même plus ronde mais grosse, espérons que ces médicaments soient magique !
Un seule par jour ? Tant pis elle n'en prendra pas plus. Elle inspecta de plus près la boîte. "Effet après quelques jours ou une semaine garantit !"
"Pourquoi je me suis encore fait arnaquer !?"
Elle lâcha un sourire pour cacher son mécontentement, et en avala un avant d'aller se coucher. Au bout de 3 jours elle avait perdu 2 kilos !!
"C'était pas une arnaque on m'enlève en 15 kilos et je suis aux anges !"
Elle prenait ses médicaments tout les jours, elle perdait, perdait, perdait, encore, encore un peu, puis enfin, le poids voulut fut atteint ! Elle avait quelques problème intestinaux mais ce disait juste que c'était les sortes "d'effet secondaires" de ce médicament si précieux à ces yeux.
"Ces médicaments sont finalement magique !"
Quelques jours plus tard, elle perdit encore du poids, mais n'y fit pas attention, peut être avait elle juste arrêté un peu trop tard. Une semaine passer, puis deux, elle était anorexique, elle mangeait, mais n'arrivait pas à grossir, elle alla voir un médecin, et il lui fit passer plusieurs examen.
"Vos médicament que vous nous avait donner comporte de petite bestioles qui mangent tous ce que vous manger comme des vers par exemple".

Dans les médoc' il y avait des bestioles qui mangeaient tous ce qu'elle mangeait du coup, elle grossissait plus, et avait des problèmes niveaux intestinaux !

J'ai lu cette histoire il y a très longtemps, et je la réécrit maintenant ! (:

#663 Le 26-04-2013 à 00h31

Nouveau Membre
...

cassandre2408 a écrit :

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png:cool:byeah baby salut
Arrête le flood !! ce genre de message m'enerve et sont inutile, supprime le !

Dernière modification par Melilia29 (Le 26-04-2013 à 00h32)

#664 Le 26-04-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...

Voici une histoire d'horreur ..
Bienvenue au fast-food.

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En sous levant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites.

#665 Le 26-04-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Chichi148 : Le double-post est interdit ..

#666 Le 26-04-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

voici une histoire qui fait peur ...
un soir Nina et Julie étaient seule car leurs parents était au cinéma .Les deux jeunes filles regardent la télé puis soudain au infos on dit qu'un tueur en série rode dans Avignon et qu'il a les deux jambes couper il avance avec deux couteaus et qu'il faut fermer les portes et fenêtres les deux soeurs fermairent les fenêtres mais oubliérent la porte d'entrée . Vers 22H30 Nina et Julie entendirent un bruit étrange BIM BIM CHII...BIM BIM CHII... elles se cachérent l'une dans le placard et l'autre sous le lit
Le tueur arriva dans l'appartement il entra et vit Julie ... il la tua elle ne fit pas de bruit pour ne pas effrayer sa petite soeur mais Nina ouvrit le placard et le criminel la tua  mais le poids dans le placard fit tombée une boule de bowling sur la tête du tueur qui mourra et quand les parents rentrérent ils fut horrifier par cette scéne de crime ils moururent de tristesse .
voila c'est une histoire que mon cousin m'a raconté  après j'ai trop flipée/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#667 Le 26-04-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

Je vous en supplie, arrêté avec l'histoire de: la poupée, Poum poum tchiit et "ploc ploc", elle est répété 3000 fois dans ce topic ! Ainsi que "rends moi mon coeur et mon foie" c'est trop connu maintenant un peu de nouveau sa me ferais pas mal aux yeux (:
(exemple de déjà mis 10 000 fois:)

Gwadoudoune a écrit :

la psycopathe

Ce soir là ,les parents d'Aurélie et Marion on décidait d'aller au cinéma sans leurs filles.Ce qui ne gène pas les petites filles.

-Ils sont partit demanda Marion a sa grande soeur Aurélie

-Oui  ses bon

Elles se firent un bon plateau télé quand soudain un flash info débarqua sur le programme sur la télé un médecin en blouse blanche s'écria:

-C'est une catastrophe!!Armande c'est échapper fermer porte et fenêtre vite!!!

Soudain Aurélie se souvint ,Armande oui c'était une psycopathe emputé des 2 jambes complètement ivre de sang!

-Vite Marion refermont toutes les fenêtres .

Seulement les petite avez une trouille bleu  de la cave rien que l'escalier obscur br elles en avaient la frousse et la fenêtre était rester ouverte car la fenêtre était au ras du sol de dehors.Elle coururent a l'étage dans la chambre de la grande soeur.Marion mes toi sous le lit  je me mettrait dessus comme sa au moin je mourrait au pire.

-boum boum shiiiit

-boum boum shiiit

-Au...Aurélie ta entendut ???

-boum boum shiiit

-boum boum shiiit

-ces rien ces rien, bonne nuit

-ou..ou..oui

Le lendemain Aurélie se reivella un coup d'oeil autour d'elle non personne.

-Marion réveille toi aller vite!!!!

-Marion

-Marion tes la??

Elle regarda sous le lit et vit sa petit soeur éventrer

avec marquer à côtes  avec le sang de marion

je sais remper!!!

Lolobauls a écrit :

L'histoire de Carmen fait flippé ! je crois que je vais rester moins longtemps sous la douche ...

Je sais pas si cette histoire a deja ete raconté mais bon :

Les parents s'en vont en soirée tous les 2 et laissent les 2 enfants seuls a la maison, il dise a la plus grande :
En notre absence, tu seras responsable de ton petit frere.
A ces mots, ils partirent.
Le soir les enfants partirent se coucher, la jeune fille coucha son frère en haut pour qu'il sooit en securité.
Soudain ils entendirent :
Poum Poum Tchak Poum Poum Tchak
ils n'y preterent pas attention. Les bruits reprirent :
La jeune fille se leva et jetta un coup d'oeil partout dans la maison. Elle entendit derriere elle :
Elle appelat son petit frère, pas de réponse, elle courut dans la chambre et découvrit son petit frère mort, ensanglanté. sur le mur elle vit un papier avec un mot ecris avec le sang de son petit frere :
Je ne sais pas marcher, mais je sais grimper...

Le tueur n'a pas de jambes, les "poum poum tchak" sont les bruits des couteaux planté dans le planché pour pouvoir avancer.

Alors, vous en pensez quoi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est pas méchant ce que je dis hein!!

Dernière modification par Melilia29 (Le 26-04-2013 à 16h16)

#668 Le 29-04-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

coucou
j'en ai une limite drôle limite effrayante :
une femme seule recoit un appel : si la goutte de sang ... n'est pas partie avant minuit , alors... alors... et ça raccroche . la femme croit que ce sont des jeunes qui ont voulu lui faire une blague alors elle fait pas gaffe et va couper des légumes dans la cuisine pour le repas .  il est 20 heures  .en cuisinant elle se coupe et une goutte atterrit sur le  sol ;la femme tente de nettoyer mais ca ne marche pas .elle se rappelle alors du coup de fil ...  il est 21 heures .elle recoit encore un appel : si la goutte de sang ...n'est pas partie avant minuit ...alors... alors ... et ca raccroche de nouveau .la dame panique et emprunte des produits nettoyants a sa voisine mais rien ne marche .  il est 22 heures   .elle reçoit encore l'appel :  si la goutte de sang... n'est pas partie avant minuit ... alors... alors ...cette fois la femme essaye des produits ménagers de sa mère mais la tache ne part pas . il est 23 heures 59 .elle a tres peur .elle recoit de nouveau un appel et décroche : si la goutte de sang ...n'est pas partie avant minuit ...alors...alors... (a ce moment précit il est  minuit ) UTILISEZ MR PROPRE

#669 Le 29-04-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

En voici une qui fait peur :
Poupée qui tue!!! :'(!

C'est un jour, une fille, qui apres avoir eu de bonne note, pars au magasin de cadeaux avec sa mere pour se faire recompenser !
Elle voit 3 poupées :
Une qui est triste, une tres contente, une fachée!
Elle choisis la poupée triste! La vendeuse dit :
Ne prend pas celle ci ou sinon chaque fois que tu iras te coucher tu devras l'enfermer a triple tour dans ton armoire!
La fille dit : ok
Elle rentra chez elle et joua avec sa poupée!
Le soir, elle mit la poupée dans l'armoire et l'enferme a triple tour!
Le lendemain matin, elle se réveilla rien ne se passa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le deuxieme soir, elle prit la poupée et l'enferma a double tour (pas a triple) !!!
La nuit, la poupée sortit de l'armoire, couru dans la cuisine pris un couteau et chantonna : 1 2 3, Je vais te poignarder >/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Le lendemain matin, quand les parents de la fille vinrent la réveiller,
La couverture etait pleine de sang et la tete de la fille par terre, et le copr de la fille dans l'armoir.

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#670 Le 29-04-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

coucou en voila une qui fait peur:
C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#671 Le 29-04-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

Moi c'est ça :

Une petite fille se balade avec son grand père dans un vide grenier, elle trouve une poupée ou yeux rouge. Elle demande a la prendre et son grand père accepte. Il la demande au marchand. Il lui dit oui mais le prévenu qu'il ne fallait pas ouvrir le paquet avant 00h00. Ils la prirent et repartirent. Chez elle la petite fille ouvrit le paquet. Elle joua avec puis la laissa au salon et partit se coucher. Dans la nuit elle fut réveiller par un bruit sourd. Puis elle entendi :
-Tu ma sortit avant 00h00, maintenant tu va payer le prix !!! Chaque nuit je te dirait ou je suis et quand je serai dans ta chambre je te tuerais !!!
La petite pleura et se rendormi.
Au petit matin elle chercha la poupée mais ne la trouva pas.
La nuit revint et dans son lit elle entendi:
-Je suis dans le salon et je m'approche des escaliers !!!
La nuit suivante :
- Je suis dans les marches et je monte.
La nuit suivante :
-Je suis en haut des escaliers.
La nuit suivante :
-Je suis dans le couloir.
La nuit suivante:
-Je suis devant la porte de ta chambre.
La nuit suivante:
-Je suis dans ta chambre !!! Apprête toi a mourir !!! Je compte jusqu'à 3 avant de te tué !!! 1...2...tro....
Plus de pile !!! La fille découpa la poupée et se rendormi tranquille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#672 Le 29-04-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

cette chanson c'est un film d'horreure >> http://www.youtube.com/watch?v=t0gRwhB9f0Y , mais frenchement je l'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#673 Le 11-05-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Le clown

C'était une fois, une famille où il y avait une mère, un père et un bébé. Tous les soirs, le bébé pleurait. Une fois la mère va aller voir ce qui ce passe et elle vit un clown, elle va voir son mari, apeurée, mais elle a oubliée le bébé. Et elle revint, elle regarda si son bébé étais toujours là et elle voit le bébé, le clown lui avait tranché la tête. voilà /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par laura3285 (Le 11-05-2013 à 19h38)

#674 Le 11-05-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

Saw 2

Un jeune garçon et son père se sont disputé, Saw qui à un cancer va emprisonner, le fils, 3 personnes que le pers à arrêter, (ils avaient fabriqué les preuves de toutes pièces pour les arrêter), et la complice de Saw, (Il l'a pris comme complice car elle à survécu dans le Saw 1,
Dans cette maison de l'ocxigène toxic se verse petit à petit, ils n'ont plus que 2h à vivre mais les portes souvriront seulement dans 3h, le père fera tout pour retrouvé son fils, mais là, les policiers découvrirons que les images filmé qui voye ne sont pas en directe, le fils va être retrouvé avec un masque à ocxigène dans un coffre dans la pièce car Sax à dit au père :
"SAW -Attendez 2h et votre fils vous sera rendu..."
"LE PERE -Je n'ai aps 2 p*t*in d'h devant moi ! Rendez moi mon fils !"

Le père sera enfermé dans la maison et devra se couper le pied dans le 3.

Pour plus d'information sur le film il faudra le voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

JE TIEN A PERCISER QUE C'EST UN FILM GORE ON PEUT VOMIR EN REGARDANT ! MERCI DE VOTRE COMPREHANSION !

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#675 Le 11-05-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

comment avoir de l'argent sur           /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 46

AiutoFAQ
chargement