j'habite en Saône-et-Loire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grunger a écrit :
Histoire Vraie :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Histoire passé dans le journal de saône et loire en 2003
- Un soir vers 19h30 en Octobre une femme de 23 ou 24 ans je ne sait plus rentre chez elle a Sevrey très connu pour son hopital-psychiatrique la nuit tombe le vent souffle fort sur une route de campagne un bois sur la gauche un long mur sur la droite qui longe la route, la femme voit un tron d'arbre sur la route elle s'arette puis tente de le bouger un peu elle y parvient remonte dans sa voiture est repart elle est à peu près à 5 kilomètres de chez elle
- Derrière elle une voiture accélere se met à lui faire appels lumineux klaxonne encore des appels rien n'y fait la femme térrorisé appel son père et lui demande de rentrer immédiatement à la maison un homme la suit... le Père dit à la fille ne bouge pas j'arrive la fille arrive chez elle l'homme est toujours dérrière dans la voiture elle rentre dans sa cours l'homme rentre aussi... La femme s'arrête et ferme sa voiture à clefs, l'homme sort de sa voiture arrive vers la fille est dit pendant que vous ramassiez le bout de bois au loin j'ai vue un homme s'introduire dans le coffre de votre voiture effectivement la Police arriva 15 minutes après et trouva un malade mental dans le coffre il s'était échappé de L'hopital Psychiatrique.
PS : J'ai copié collé
Histoire inventée :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une femme souffre d'un accident et meurt. Les scientifiques lui enlève son coeur et son foi pour les donner à quelqu'un qui en a besoin.
Le soir, la fille et le mari de la femme dorment dans leur appartement tranquillement. Quand soudain, la fille entend la voix de sa mère:
-Rendez-moi mon coeur et min fois, je suis devant votre immeube!
La fille, terrorisée, apelle son père:
-Papa, papa!!Le fantôme de maman est devant l'immmeuble!!
-Tu as juste fais un cauchemar! Rendors-toi.
Le fantôme recommence à parler:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis à l'étage!
La fille crie:
-Papa!!!!!Le fantôme de maman est à l'étage!!
-Je t'ai déjà dit que se n'était qu'un cauchemar, dors!!
Le fantôme, une fois de plus, dit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis dérrière ta porte!
La fille crie encore plus:
-PAPA!!Le fantôme de maman est derrière la porte de ma chambre!!!
-Chérie, arrête! Ce n'est qu'un cauchemar!!
Le fantôme approche et dit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis sous ton lit!
La fille, vraiment terrorisée, crie et pleure:
-PAPAAA!!Le fantôme est son mon lit!!!!!!!!!!!
-Ca suffit! Rendors-toi, ce n'est qu'un cauchemar de rien du tout!!
La fille ferme les yeux, pleure et prie pour ne pas mourir.
Le fantôme sort du lit et se rapproche de la fille petit à petit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis......LA!!!
Inspirée de Lucie . ( PS : J'ai copié collé )
Dernière modification par Sarah71160 (Le 04-09-2012 à 18h38)