Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 70

#401 Le 13-02-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CHACHA !!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pars pas, pitié, moi aussi j'ai été dégoutée par les bannissements mais s'il te plait reste !!

Hors ligne

#402 Le 13-02-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

… c'est vrai, mais elle ne doit pas le savoir(la modo) , pour ton frère, tu aurai du lui envoyer un mail.

Hors ligne

#403 Le 13-02-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Misss-xX6 a écrit :

Ben disons que je trouve ça vraiment dégueulasse de me priver de mes amies pour une signature de mes deux alors que c'est le moment de ma vie où j'ai le plus besoin d'être réconfortée.
Nan mais quelle galère franchement...
Je demande :
-Quelles sont les dimensions des hamsters dans le spoiler
et on me sort:-Ce sont celles du spoiler!
Comme si ça m'avançait a quelque chose.....
En plus ma mère me sort:
-Au pire je te mets dans un internat
et je lui réponds:
-T'es folle!!!!Ya pas la wifi là baaaaaaaaaas!
-Tkt,j'ai pas les moyens.
-Et puis tu tiens pas une semaine sans moi.
-Ah ouais?!!!

La preuve,une lettre qu'elle m'a envoyé quand j'était en colo:

Chère choupinette,

Alors mon gros bébé ça se passe bien?Tu te fais des copines?Tu me maaannnnques!
Reviens vite!!


Après elle m'a écrit je t'aime dans quatres langues....

Hors ligne

#404 Le 13-02-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi: mdr! Les quelles? Alors atent je devine:
i love you (anglais)
je t'aime(bah français)
en espagbole et euh un peu de folie
Russe
non
portugais
non
allemend
non
arabe
Non
grecque

Bref je saiis pas!

Hors ligne

#405 Le 13-02-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anglais,espagnol,,français et ....italien!!!

Hors ligne

#406 Le 13-02-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh il m'en manquer qu'un!
jy vais biz les filles, a demain

Dernière modification par pokeme (Le 13-02-2013 à 21h04)

Hors ligne

#407 Le 13-02-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Biz

Hors ligne

#408 Le 13-02-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

français je t'aime
anglais i love you
arabe  أنا ٱحبك je suis algérienne si vous voulez des mots a voir en arabe dite moi

Hors ligne

#409 Le 14-02-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

Est ce que certain serait intéressé par la suite des  cro'amour de Psychée  ?

Hors ligne

#410 Le 14-02-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, moi ! 

Dernière modification par bellaromane (Le 14-02-2013 à 12h24)

Hors ligne

#411 Le 14-02-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, moi !

Hors ligne

#412 Le 14-02-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#413 Le 14-02-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, cro'maman
------------------chapitre 8 : La Cro'valentin--------------------

Love et Ice Cream étaient au super marché pour acheter des cadeaux a leur fiancée ou petite amie...Ice Cream avait un caddy remplis de 2 choses pareil voici la liste:
2 boîtes de chocolats en forme de coeur
1 rose bleu et une rose blanche
2 carte pour la Cro'Valentin
2 billet pour une croisière
2 billet d'hôtel pour des vacances a la montagne

Et oui ! Car il aimait Sumer et Candy, il fallait donc 2 choses de chaque sorte ! Pendant que Love avait :
1 boîte de chocolats en forme de coeur
1 rose rose
1 carte pour la Cro'valentin
2 billets pour un voyage romantique
Ils allèrent en caisse et partirent en direction de l'élevage de Ninie...Ils allèrent tout 2 offrirent leurs cadeaux, dans la cage plage il y avait aussi Candy pour offrir en même temps...Love entra et vit Ninie et lovely en train de regarder des photos de souris ! Love avait le coeur brisé...il se diriga vers lovely la poussa un peut et parla a Ninie:

-Comment tu peut me faire ça !! Le jour de la Cro'Valentin tu lui choisis un autre ? Cria Love
-Laisse moi t'expliquer vu qu'il n'y a plus de panda je pense prendre un rongeur pelage dragon chinois...je voulais proposer a lovely d'avoir un jour un bébé avec mais..Ninie se fit couper la parole
-J'ai refusé car je t'aime ! Love tu sera pour toujours celui que j'aime. Dit lovely avec un sourire et qui allait dans les bars de Love...
-Je t'aime. Dit Love
Il s'agenouillait et sortit une boîte de sa poche ! Une boîte avec de l'or dessus, elle était rose et il y avait a l'intérieur une magnifique bague ! Avec un petit diamant. !! Il lui dit :

-lovely, voudrais tu m'épouser ? Dit Love
-Oui...Je te veut !!! Cria lovely !

elle sauta dans les bras de son bien aimée et ils s'embrassèrent ! C'est si romantique, il lui offra les cadeaux...Puis on entendit un :

-QUOI ?!!

Qui avait crier quoi?

Des avis ?

Ninie23 ma demander de poster cette émission car elle ne peut pas le poster

Hors ligne

#414 Le 14-02-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crominus épisode 4

Quelle ombre lui demanda un des rongeurs ?! personne ne doit sortir du camp a cause des furets qui on envahie notre territoire !C'est vrai lui répondit un autre rongeurs. Bref,tu raconteras tout ça a notre chef!

Sur le chemin du retour,un rongeur ayant l'air plus amicale ,lui raconta qu'ils vivaient dans un clan,mais qu'il y en avait quatre.Il lui expliqua aussi qu'ils étaint d'abord des apprentis,des guerriers puis des anciens.S'il avait de la chance, il serait lieutenant (sous-chef) puis chef s'il meure. Un lieutenant peu devenir chef seulement si le chef meure.Il lui expliqua aussique leur chef avait dix vie donnée par le clan des étoiles,leur dieu.

Au prétendu camp,il rentraire dans un rocher fendu en deux.Dans le rocher se logeait un rongeur ou plutot,une rongeure.

qu’arriverat-il ensuite ? vous le saurez bientôt !!

Dernière modification par ilan600 (Le 15-02-2013 à 08h39)

Hors ligne

#415 Le 14-02-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha(si t'es là):Si tu veux je peux envoyer un message aux modos comme quoi,pt'ete que elles s'en foutent,mais c'est un peu injuste comme ton frère,etc...

Hors ligne

#416 Le 14-02-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Oh pas d'émissions aujourd'hui!?

Hors ligne

#417 Le 14-02-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, c'est ChaCha /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sissi : Ce serait vraiment gentil de ta part, je veux bien... /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Papillon' : Merci , merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis là, ça me touche droit au coeur et je ne l'oublierai jamais ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mezou : Après avoir bien réfléchi, je ne partirais pas, mais j'irai expliquer au modo mon point de vue en espérant qu'elle comprenne ^^

Ps Sissi : Le pire, c'est que je lui ai expliqué brièvement que je ne pourrais pas la réduire tout de suite, elle ne l'a pas reçu ou elle s'en fou je ne sais pas ^^

Sinon, je risque d'être moins présente pendant quelques semaines, mais je suis là quand même ne vous en faites pas, et quand toute cette histoire sera derrière moi, je vous filerai des Once' pour fêter ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, des amis ont donné la clef d'un appartement dans les alentours de grenoble à mes parents, et il est possible qu'on y aille pendant au moins une semaine, parce que l'hôtel c'est quand même pas gratuit ^^  Et ... je crois qu'il n'y a pas la wi-fi !! M'enfin, j'essayerai de me connecter au mcdo ... x) ^^
 

Bref je vous tiens au courant bonne soirée à toutes ! Je vous aime toutes très très fort n'oubliez pas ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#418 Le 14-02-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha .....Tu nous manque et on est avec toi...Si ton frère ne se réveille pas..
Moi aussi jetait super inquiète quand ma soeur à eu son truc à la gorge...Mais à la fin ce n'était pas grave et la boule dans son cou à disparu,le tout ces d'y croire.
Alors conseil:Ton frère se reveillera si tu y croit fort.
Il a un truc au cerveau ton frère?

Hors ligne

#419 Le 14-02-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : Oui.  Mais quand je vais sur l'ordi, c'est un peu mon moment d'évasion alors... On peut changer de sujet stp ? Crois-moi, on ne peut pas croire plus fort que moi actuellement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#420 Le 15-02-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toi-et-moi2 a écrit :

Sissi : Oui.  Mais quand je vais sur l'ordi, c'est un peu mon moment d'évasion alors... On peut changer de sujet stp ? Crois-moi, on ne peut pas croire plus fort que moi actuellement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ah pardon.Tu nous sortira un Once' quand t'ira mieux?Pleeeeeaaaaase!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#421 Le 15-02-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#422 Le 15-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut aujourdhui c'"est mon ANNIV !!!!
Bientot sur vos écrans Le Cro Splash

Dernière modification par shaimalia (Le 15-02-2013 à 17h59)

Hors ligne

#423 Le 15-02-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shaimalia:HAPPY BIRTHDAY!!!

Hors ligne

#424 Le 15-02-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello les filles!!Désoler j'ai étais absente quelque temps mais c'est bon!!J'ai compris que ...Euu je connais pas trop son pseudo alors ca dérange pas que je l'appelle Chacha??Merci si vous dite oui./library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lili est solene super épisode!!
Je pense fort a ton frère Chacha!!

Hors ligne

#425 Le 15-02-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi : Merci !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 70

AiutoFAQ
chargement