Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 70

#1101 Le 03-03-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais': moi ! et voila la suite :

Les cros aventures d'une furette
EPISODE 2 SAISON 2

_Da... Dark ?!
_Summer ! Ca fait des mois que tu as disparu ! Je t'ai cherché partout ! Et en ce moment, je reviens de cromimi land car je ne t'ai pas trouvée ! Et, j'espère que tu m'excuses de... D'avoir fais ca... Me dit Dark
_Plusieurs mois ? Mais sa fais seulement quelques heures que je suis tombée dans cette grotte ! Mais t'es excusé ! Et d'ailleurs, comment va One Million ?
_One Million va bien, malheureusement... Et sa fais plus exactement 3 mois et 5 jours !
_Mais c'est pas possible ! Sa fais 3 heures et 5 minute que j'étais dans cette grotte !Et en + on est le 26/02/2013
_Non ! On est le 31/05/2013... Je t'ai cherchée dans tous les recoins de l'univer ! J'ai même découvert des crominavis et des yetis !
_Tu as fais tous sa... Rien que pour me retrouvée !
_Si vous voulez ont pars dit mon père
_Je serais pas contre dis-je
L'avion s'arrêta en plein milieu du trajet et Summer partis demander au pilote
_Quoi ? Pourquoi l'avion s'arrête en plein milieu du trajet ? Dis-je au pilote
_Car...

Pourquoi l'avion s'arrête-t-il en plein milieu du trajet ? La suite au prochain épisode
Comment trouvez vous l'épisode ?

Hors ligne

#1102 Le 03-03-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles :  Désolée, énormément de visites au sujet de mon frère, donc pas eu le temps pour le petit " truc " ... Je vais voir si j'ai le temps ce soir ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1103 Le 03-03-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha', pas grave... Ton frère est trop important, par rapport à cet "truc".
Bisous !

PS : pas de 1789 aujourd'hui

Hors ligne

#1104 Le 03-03-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCHa: Tes là! J'ai hâte de voir "le petit truc"!!!Mais Papillon' à raison!
Tu veux adveture?
Papillon': Tu veux adveuture? Oh!!! Pourquoi pas 1789?

Dernière modification par anaislartigue (Le 03-03-2013 à 17h52)

Hors ligne

#1105 Le 03-03-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pas grave Chacha, on comprends que tu as d'autres priorités, c'est normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Anais : Je veux bien Adventure moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1106 Le 03-03-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

C'est pas grave Chacha, on comprends que tu as d'autres priorités, c'est normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Anais : Je veux bien Adventure moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pareil!

Hors ligne

#1107 Le 03-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon : Oui, c'est clair... Tu sais pas le pire ? J'ai vu une photo de là où a eu lieu l'avalanche et... c'est presque PLAT ! ... :'(   L'autre pire : Il avait tout tout tout, dans son sac : un A.R.V.A , une couverture de survie, des barres de chocolat, des cordes, des couteaux suisse, des gourdes... :'(  Et c'est là que tu te dis que la vie est vraiment trop injuste, et qu'elle tient vraiment sur des putains de coïncidences de merde. ( Excusez-moi pour les vulgarités, mais je suis tellement remontée... )

Les autres : Merci... oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Anais : Bien sûr !

Hors ligne

#1108 Le 03-03-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une idéé d'émission:

C'est ma Cro'Vie > C'est ma vie.

Hors ligne

#1109 Le 03-03-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha' :
Oh mon dieu ! C'est vrai que là...
J'ai vu mon grand père, il va mieux, il a commencé son traitement hier.

Anais :
J'ai pas fini mes défis et tout, faut que j'avance dans le classement, je me suis donnée le défi d'être dans le top 200 avant la fin de mes vacances.

Bisous !

Hors ligne

#1110 Le 03-03-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon idéé est accéptée?
Ou c'est déjà existant?

Hors ligne

#1111 Le 03-03-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Ca existe déjà ^^
Papillon : Oui... /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Ah, cool ! J'espère que ça va continuer sur cette pente là !

Hors ligne

#1112 Le 03-03-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : déjà existant...
Cha' : Désolée... C'est pas cool ce qui t'arrive /library/php/forum/views/smilies/sad.png Oui, moi aussi ♥ Ah cool je suis dans ta signature ! ♥

Hors ligne

#1113 Le 03-03-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re !

Je vais essayer de faire un Cro Bazar demain, mais je suis pas sûre d'avoir le temps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Giniee : Il n'y a pas besoin que les idées soient "acceptées ou refusées", tu fais les émissions que tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Papillon : J'espère qu'il va bien guérir alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chacha : Je te comprends, ça doit être horrible ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1114 Le 03-03-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon: Ca c'est sûr ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Oui ! Je me suis dit : " Mais, au fait, j'ai oublié les coupines dans ma signature ! " /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mezou : Oui...

Hors ligne

#1115 Le 03-03-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissRiz(Giniee): Déjà pris, dsl! Je regarde la liste des émissions (premier post de Helperhamster).
ChaCha: Désolé pour toi... La vie est injuste!
Papillon': Ok! Moi j'essaye déjà d'avancer et on verra après! Je suis contente du résultat! Super pour ton grand-père! Le mien ne va pas mieux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif à si! Il recommence à parler UN TOUT PTIT PEU mieux!
Mezou: Cro'Bazrd!

Je poste adventure bienôt!

Hors ligne

#1116 Le 03-03-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

MissRiz(Giniee): Déjà pris, dsl! Je regarde la liste des émissions (premier post de Helperhamster).
ChaCha: Désolé pour toi... La vie est injuste!
Papillon': Ok! Moi j'essaye déjà d'avancer et on verra après! Je suis contente du résultat! Super pour ton grand-père! Le mien ne va pas mieux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif à si! Il recommence à parler UN TOUT PTIT PEU mieux!
Mezou: Cro'Bazrd!

Je poste adventure bienôt!
Oki merci beaucoup (ça me touche que tu m'appelle Missrizz)!

Hors ligne

#1117 Le 03-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, on attend adventure ^^

Hors ligne

#1118 Le 03-03-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Qui veut un Cro'Princesse, mais cro'Rebelle  (CPCR ) ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

 

Hors ligne

#1119 Le 03-03-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen99 a écrit :

Coucou,

Qui veut un Cro'Princesse, mais cro'Rebelle  (CPCR ) ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

 
Moi je veux bien!!

Hors ligne

#1120 Le 03-03-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je supprime toutes mes émissions car je les trouves nuls et j'ai d'autres idées en tête ( les miennes)

Hors ligne

#1121 Le 03-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaimalia, comme je suis nouvelle, je n'en ai jamais suivies, mais sinon, tu compte en faire sur quoi (globalement)? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1122 Le 03-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok les filles! Au fait, ChaCha merci pour ta signature!
Gwen: Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaimalia: Tu faisait quoi déjà comme émissions  (trou de mémoire dsl...)
Adventure:
Sur la table se trouvait une lettre:
"Malice d'amour, rejoint moi à 22h cage amour pour une nuit de rêve.
Bisous
Lucas"
Crème avait reçu la même! Mais Malice ne le savait pas, et Crème non plus!
Crème s'était habillé d'une magnifique robe violette , de talons roses, elle avait de long cheveux bouclés et une rose habillait ses cheveux.
Malice elle, avait une robe rouge, des talons noirs, de long cheveux lisse et un myosotis était accroché à ses cheveux.
Toutes deux se pomponaient et perfectionnaient les détails. Elles pensaient passer une nuit de rêve
mais elles n'avait pas songé un seul instant à ce qui se passera réelement...
22h arriva, Malice arriva la première, cherchant Lucas des yeux. Crème arriva quelques instants après.
-Que?!?!?! S'écrièrent les 2 cro' en même temps.
- Que fait tu là? Cette cage est résevée, je vais passer une nuit de rêve avec mon prince. Celui qui te l'a dit clairement: NON! IL m'aime et tu ne peut rien y faire! dit Crème
- Tu rigole j'espère! Tu sais bien qu'il m'a choisi et que l'ont va être ensemble cette nuit! Tu es venue gâcher ma soirée et me voler mon chéri! Hein? Avoue! Rappliqua Malice
- N'importe quoi!
Les 2 crominettes sortirent la même lettre rouge vif de leurs sacs.
- Que?!?!?! Tu..Tu a  la même?!?! C'est pas possible! Donne je vais la lire! Dirent elles en même temps.
Elles s'arrachèrent es lettres des mains et lire celle de l'autre. Elles en eurent les larmes aux yeux.
- Il m'a choisi, on devait passer une nuit de rêve!
- Tu rigole! Il m'aime!
Un cro' sortit de l'ombre et dit:
- Je vous aimes pareil et il m'est impossible de choisir. Voici donc mes propositions:
Sois vous trouvez un terrain d'entente.
Sois...

Sois quoi? Vous le saurez au prochain épisode!

Dsl ils sont de plus en plus court...

Dernière modification par anaislartigue (Le 03-03-2013 à 20h35)

Hors ligne

#1123 Le 03-03-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est mignon!!

Hors ligne

#1124 Le 03-03-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais : la suite !!!! Et en émissions je faisais Cro'Splash et Cro 'Famille (Cro'Famille est arreter de puis 1mois

Hors ligne

#1125 Le 03-03-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shaimalia a écrit :

anais : la suite !!!! Et en émissions je faisais Cro'Splash et Cro 'Famille (Cro'Famille est arreter de puis 1mois
Cro'Famille c'est quoi?
Une famille en or?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 70

AiutoFAQ
chargement