Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70

#1126 Le 03-03-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shamalia: Un autre jour! ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'adorais cro'famille... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1127 Le 03-03-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'était un télé-roman

Hors ligne

#1128 Le 03-03-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Shamalia: Un autre jour! ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'adorais cro'famille... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1129 Le 03-03-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

anaislartigue a écrit :

Shamalia: Un autre jour! ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'adorais cro'famille... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Ah désoler je l'ai arreter car y avaient supprimé le 1 er TvCro donc je sais plus mes episodes

Hors ligne

#1130 Le 03-03-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Personne pour Cro'Réel? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Vous aimez pas? Ou vous avez pas vu mon post?

Hors ligne

#1131 Le 03-03-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt': Moi! Dsl j'avais pas u ton post ^^

Hors ligne

#1132 Le 03-03-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais: Ouf j'avais eu peur... Je copie-colle et je poste!

Hors ligne

#1133 Le 03-03-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt': Ok! [petit H.S: mp]

Hors ligne

#1134 Le 03-03-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne cmprends pas trop le but du topic?

Hors ligne

#1135 Le 03-03-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro' Réel

Episode 1

Episode 2

Un trou, un vide, un gouffre? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas rassurant du tout! La pauvre crominette était affolée et essaya de sortir des toilettes mais... La porte était fermée! Maintenant, c'était a cette chose de grandir! Elle envahissait presque toute la pièce et la souris multicolore se collait au mur pour ne pas tomber dans ce trou noir. Mais elle continua de grandir et Color fut aspirée par le gouffre.

...

La crominette ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une chambre. Mais une chose la gênait. Elle ne se sentait pas comme avant et l'atmosphère semblait avoir lui aussi changé.
Elle se releva avec un peu de difficulté et s’aperçut que la chambre était immense! «Ce doit être une chambre d'humain» pensa-elle. Mais qu-est ce qui n'allait pas dans cet endroit? Par terre, un tube de colle. Color décida de s'approcher et là, elle ressentit la même chose que quand elle avait ouvert les yeux. Ce tube de colle n'était pas comme les tubes de colle qu'elle voyait d'habitude. Non, il n'était pas pareil. Mais la crominette arc-en-ciel n'arrivait pas a savoir ce qui n'allait pas. Elle le toucha. Toujours cette impression. Pourtant, c'était un tube de colle normal et au toucher il était comme tout les autres tubes de colle: lisse.
Elle s'assit, elle était désespérée. Elle ne savait pas ou elle se trouvait et était loin de ses amis, sa famille... Mirabelle. Sa fille lui manquait terriblement. C'était on peut dire, sa seule famille. Relique s'était accouplé  avec elle mais juste pour une histoire de croisements. Elle n'avait jamais eu de relation avec lui, et de toute façon, ce n'était pas le genre de mâle qu'elle aimait: Toujours à faire le beau pour plaire aux filles.
La pauvre crominette ne savait que faire. Rester là a attendre que quelque chose se passe? De toute façon, l'endroit ne devait pas être désert, peut-être que un cromimi allait l'apercevoir et lui remonter le moral, peut-être même la ramener chez elle. Mais ça ne servirait à rien de rester planter là, à attendre.
Elle se dirigea vers la porte, l'espace entre le sol et la porte était trop petit. En tout cas, pas assez grand pour qu'elle puisse passer, bien qu'elle avait la taille fine. Rien a faire, il fallait attendre. Elle était épuisée, se pelotonna dans un chausson et s'endormit.

Où est Color? Va elle réussir à sortir de cet endroit? A suivre...

Alors?
(Pardon j'ai pas trop espacé le texte ça fait un peu "gros patté"!)

Dernière modification par Newtgat (Le 03-03-2013 à 21h12)

Hors ligne

#1136 Le 03-03-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Tu fais une émission de TV que tu poste. Par exemple tu peut faire un télé-roman (genre adventure) ou une émission (genre Cro'Splash, On est tous cro'fan..etc). Les noms que j'ai donné comme exemple sont déjà pris, pour voir la liste des déjà pris va sur le 1er post de Helperhamster.
Sinon c'est comme si c'était la télé sauf qu'on poste au lieu de vraiment passer à la télé.

Voilà!

Edit: Newt: Super! Aucune idée! [tit' H.S: mp]

Dernière modification par anaislartigue (Le 03-03-2013 à 21h06)

Hors ligne

#1137 Le 03-03-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Miss': Tu fais une émission de TV que tu poste. Par exemple tu peut faire un télé-roman (genre adventure) ou une émission (genre Cro'Splash, On est tous cro'fan..etc). Les noms que j'ai donné comme exemple sont déjà pris, pour voir la liste des déjà pris va sur le 1er post de Helperhamster.
Sinon c'est comme si c'était la télé sauf qu'on poste au lieu de vraiment passer à la télé.

Voilà!

Edit: Newt: Super! Aucune idée! [tit' H.S: mp]
Ok, mais Miss' c'est moi....Faut que je m'y habitue..../static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1138 Le 03-03-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les filles super! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je poste un épisode de MCM.

Moi,cro'maman

--------------Chapitre 28 : une sortie...-----------------

Ce soir la, alors que tout le monde dormais Tagada entendit un bruit. Elle se réveilla et alla voir vers la nourriture et vit Automne en train de manger. Elle lui dit cela:
-Tu devais pas faire un petit régime ? Demanda Tagada
-C'est bon hein je crève la dalle ! J'ai bien le droit de manger un peut. Dit Automne
-Tu vas devoir ensuite faire un plus gros régime ! Et encore plus de sport. Dit Tagada
-Sa va j'arrête ! Dit Automne
-Bon aller on va se coucher. Dit Tagada
-J'arrive...Dit Automne en grommelant

Ils allèrent ce coucher, le lendemain les filles avait prévu une sortie pour faire les magasins. Les garçons eux pour le sport. Allons voir du côté des garçons.

-----------Du côté des garçons------------------

-Bon vous compter faire quoi ? Demanda Ice Cream
-Je pense faire du tennis et du basket. Dit Biscotte
-Moi du foot. Dit Monoï
-Du foot aussi. Dit Haribo
-De la natation. Dit Orangé
-Moi du basket aussi. Dit Automne
-Du tennis et de la natation. Dit Biscuits
-Ok, on se retrouve a 12h00. Dit Ice Cream
-Ok a plus ! Dit Biscotte
-Aller a toute. Dirent Haribo et Monoï
-A plus tard ! Dirent Orangé et Automne
- Bon aller j'y vais. Dit Biscuits

----------------Du côté des filles----------------

-Bon alors d'abord si on parlait, de notre tenue ? Demanda Agate
-Ok, alors a toi de commencer. Dit Fruit de la Passion
-Alors on ma dit que le rouge m'allais vraiment bien. Donc j'ai mis un haut rouge avec une jupe fête rouge, j'ai aussi mis des chaussures orange qui me vont bien a la couleur de pelage. Dit Agate
-Moi j'aime porter cette tenue de danseuse ! J'aimerais tellement en devenir une. Dit Ambre
-Je porte ce petit tablier pour faire la cuisine, le orange me va très bien au pelage et le noueud fait kawaï. Dit Tagada
-Un maillot de bain et un chapeau c'est tout ce qu'il me faut ! Dit Lavande
-Une jupe bleu avec un petit haut bleu. Sans oublier un collier bleu c'est parfait pour moi ! Dit Parfum de Lilas.
-Moi une jupe fête verte, avec un haut vert un chapeau vert et je suis prête ! Dit Fleur Sauvage
-Moi pareil mais en jaune. Dit Fruit de la Passion.

-------------------Du côté des garçons a 12h00------------

-Alors vous compter continuer a vous entraîner ? Demanda Monoï
-Non on est crevés. Dirent tout les autres en même temps
-Ok on rentre. Dit Monoï

------------------Du côté des filles a 12h00-----------

-Je suis trop fatigué, on va rentrer les filles ! Dit Parfum de lilas
-Ok... Dirent toutes les autres épuisées !
Tout le monde rentra, dans la cage Reproduction dans le couffin il y avait une lettre. Fraise avait disparue !! Cette lettre disais....

Que disais cette lettre?

Dernière modification par Ninie23 (Le 03-03-2013 à 21h21)

Hors ligne

#1139 Le 03-03-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie':Super!
Newt': Mon avis plus haut
AU FAIT JE TIENS À DIRE TOUT FORT POUR QU'ON REMARQUE QU'IL FAUT APPELLER GINIEE "MISSRIZZ" OU "MISS'". VOILÀ ET MERCI D'AVOIR REGARDÉ.

Hors ligne

#1140 Le 03-03-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je lis vos films...

Hors ligne

#1141 Le 03-03-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : ok ^.^ la suite demain après-midi je pense
Ps: quand MCM atteindra le chapitre 50, il y aura une interwiew des rongeurs que vous voudrez le plus voir!

Dernière modification par Ninie23 (Le 03-03-2013 à 21h20)

Hors ligne

#1142 Le 03-03-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': Super! Tu aimes adventure?
Miss': ok!

Hors ligne

#1143 Le 03-03-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : j'adore adventure! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ps: si vous voulez pour l'interwiew envoyer déjà un mp

Dernière modification par Ninie23 (Le 03-03-2013 à 21h22)

Hors ligne

#1144 Le 03-03-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos films sont marrants, mais moi je n'ose pas en faire un.

Hors ligne

#1145 Le 03-03-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Pq? Essaye! Qui ne tente rien à rien! Comme dit le proverbe!
Ninie': Ok!

Hors ligne

#1146 Le 03-03-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais...Je suis pas trop bonne!!

Hors ligne

#1147 Le 03-03-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Pas grave! Essaye!A demain  et mp!

Hors ligne

#1148 Le 04-03-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,cro'maman

-----------------Chapitre 29 : vieille amie--------------

Fraise avait disparue, il y avait une lettre dans le joli couffin orange. Ice Cream prit la lettre et la lut:

J'ai votre fille, si vous voulez la revoir vous devez suivre les instructions.
1 : Volez la banque et ramenez moi 10 000 mimi d'or
2 : Volez pile poil shop et ramenez moi une robe Saint Valentin
3 : Volez l'animalerie et ramenez moi un lit rose.
Vous devrez ramenez tout ça a la piscine municipale a 20h00. Sinon votre fille mourra, ainsi que les autres bébé de Parfum de lilas. Faites donc attention ! On se voit a 20h00.


-Mais qui est-ce qui me veut du mal a moi et mes enfants ! Dit Parfum de lilas en pleurant
-Les kidnapping de crobébés sont fréquents en ce moment. Dit Monoï
-Oui, mais pourtant c'est les mélanges les plus magnifique. Dit Agate
-Vous dites que Fraise n'a pas un super mélange ? Demanda Ice Cream énervé
-Non, pas du tout elle est aussi belle que toi ! Dit Biscuits
-Mais ce sont plutôt les mélanges de milibar et de douceur. Dit Orangé
-Je propose qu'on regarde la télé pour voir ce qu'ils disent sur les kidnappings. Dit Fruit de la Passion
-D'accord. Dit Fleur Sauvage

Ils allèrent tout regarder la télé pour en savoir un peut plus sur ces kidnappings. Voilà ce qu'on entendit au infos.

- Plus d'information sur les kidnappings de crobébés. Les crobébés milibar étant des mélanges avec d'autre couleurs sont les plus kidnapper. Les mélanges douceur avec des yeux rouge sont eux aussi kidnapper. Faites attention, aujourd'hui les mélanges abricot et chocolat au lait sont eux aussi kidnapper. Voici, plus d'information sur le kidnappeur. Bonjour, alors des indices ?
-Oui, sur chaque lettre, pour pile poil shop le kidnappeur demande une robe. Et on aurait retrouver une marque de rouge a lèvre. Nous sommes de plus en plus sur que le kidnappeur est une fille.
-Merci, nous attendons d'avoir plus d'information. Tout ce qu'on peut vous dire c'est de ne pas sortir sans votre ou vos crobébés ! C'était tout sur les kidnappings de crobébés. A demain.


Petit a petit les mélanges de crobébés ce font kidnapper. Et le kidnappeur est une fille...Cela voulais dire que c'était une vieille amie de Ice Cream !! Il fallait faire un piège pour avoir plus d'infos. Ice Cream alla a la piscine a 20h00. Il dit a la crominette qu'il voulait ressortir avec elle. Elle se fit piéger très facilement ! Pendant qu'elle se préparait pour sortir les autres entrèrent discrètement et cherchèrent Fraise. Mais rien...Ice Cream alla au cro'restaurant avec la crominette. Plus tard il lui demanda où était Fraise...Et là elle lui dit une chose horrible. Elle dit qu'elle allait l’écorcher, pour se venger de Parfum de lilas ! Ice Cream était tellement triste et énervée que quand ils sont allé au bord de la falaise il la fait tombé ! Cette crominette n'était qu'un sans coeur. Il c'téait séparé car elle ne voulait pas d'enfants et c'était le rêve de Ice Cream. Elle était tombée dans l'eau, elle commença a s'agiter elle ne savait pas nager. Ice Cream appela la police, qui vinrent et eurent le temps d'arrêter la crominette avant qu'elle se noie. Quel soulagement mais ils n'avaient pas retrouver Fraise il ne manquait que elle. Puis le lendemain il y avait une lettre a l'entrée de la cage Plage. Cette lettre était le seul espoir de Ice Cream et Parfum de lilas.

Pourquoi cette lettre est le seul espoir de Ice Cream et Parfum de lilas?

Hors ligne

#1149 Le 04-03-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me lance pour un bulletin météo:

Bonjour bonjour à tous ceux qui nous regardent;

La bonne nouvelle est que le soleil est enfin revenu sur Cromimi City. Après des mois de froids enveloppés dans nos polaires, sous nos parapluis,... Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud. Vous pouvez sortir les shorts, les lunettes de soleil, sortir en famille!!

Mais malheuresement à Cromimiland...C'est l'hiver!!  Donc pour les cromimis qui y sont, pensez à sortir pour y voir cette neige blanche et fraîche... C'est un mal pour un bien!!

Sinon voici ce qui nous attends cet après-midi:
Toujours un grand soleil qui sourit. On nous annonce 23 C°!!!

Demain, il fait 15 C°, il fait "BON", ne vous habillez pas légerement: Voici ce que je vous propose:
Un impert, des collants (assez légers), des bottines ou ballerines. Prévoyez aussi les lunettes!!
Et l'après-midi, ça ne change pas, 16 C°.

Demain on fête les "Olive".

Au revoir!

Hors ligne

#1150 Le 04-03-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!Je suis de retour !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70

AiutoFAQ
chargement