Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 70

#1176 Le 05-03-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Gin' : Je fais Cro'Desperate /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est cool!
Merci de m'appeller: Miss'
Bon moi je m'occupe d'une météo:

Bonjour éleveur, éleveuse;
Aujourd'hui dans certaines zone de CromimiCity il pleut mais il y a un soleil. Cela veut dire qu'il faut s'habiller avec un imper, un pull, un pantalon>jeans, bottes,...Enfin bien couvert quoi!!
Parcontre dans une autre partie, la chaleur n'est pas encore partie. Si vous voulez y aller, c'est dans la partie Stade et Parc. C'est une chose: Pour que les cromimis s'entraînent au soleil!! Il vont transpirer certes, mais c'est mieux que sous la pluie. Donc vers cette partie il faut 12 C° et plus à l'0uest il fait 9 C°.

Parcontre l'après-midi, le froid s'intessifit, restez chez vous, il y aura beaucoup de vent, et donc une température mauvaise. Nous ne la savons pas exactement mais environ 10 C°.

Voilà c'était le bulletin météo du matin. Nous allons vous prévenir demain matin pour les températures de demain
Demain on fête les "Colette"!... Au revoir!


/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et voiciiiiii /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Giniee (Le 05-03-2013 à 09h20)

Hors ligne

#1177 Le 05-03-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Je ne sais pas si je poste 1789... Qui veut ?

Hors ligne

#1178 Le 05-03-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon: Moi je veux! Mais vite parce que je dois partir bientôt!

Hors ligne

#1179 Le 05-03-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon : je veut!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1180 Le 05-03-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Papillon : je veut!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'interviewer faidrait qu'elle soit aujourd'hui et avant ou après 14-15h, car je vais me faire coiffer!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1181 Le 05-03-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-1789 Les Cro'Amants de la Bastille, épisode 15.-

- Mais où est Ronan ? demanda Olympe d'une voie essoufflée.
- Parti, répondit Charlotte.
- Mais je...
- C'est vrai qu'il est mignon.

Et elle partie, laissant Olympe muette de stupéfaction.

- Du côté de Ronan -
Le jeune paysan courait comme un fou à travers Paris. Enfin, il trouva l'adresse que lui avait indiqué. Il toqua à la porte.
Un cro assez grand lui ouvrit.

- Que voulez-vous ?
- J'aimerais m'inscrire à votre club.
- Nom, prénom ?
- Ronan Mazurier.
- Statut social ?
- Pourquoi cette question ?
- Répondez !
- Paysan.
- Suivez-moi. Je vais vous présenter à un de mes amis.

Le jeune cro suivit le cro. C'était une grande salle, très grande même.

- Ah, Desmoulins ! dit un homme.
- Bonjour Danton ! lui répondit Desmoulins. Je voulais te présenter notre nouvelle recrue, Ronan Mazurier.
- Mazurier... Hum, ça me dit quelque chose...

Un autre cromimi arriva. Les deux autres le saluèrent :

- Bonjour Robespierre !

Il était arrivé en compagnie d'une jeune crominette...

Elle n'était pas inconnue à Ronan...


---
*** Qui est cette cro ? En quoi consiste ce club ? La suite dans le prochain épisode !***

Hors ligne

#1182 Le 05-03-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

-1789 Les Cro'Amants de la Bastille, épisode 15.-

- Mais où est Ronan ? demanda Olympe d'une voie essoufflée.
- Parti, répondit Charlotte.
- Mais je...
- C'est vrai qu'il est mignon.

Et elle partie, laissant Olympe muette de stupéfaction.

- Du côté de Ronan -
Le jeune paysan courait comme un fou à travers Paris. Enfin, il trouva l'adresse que lui avait indiqué. Il toqua à la porte.
Un cro assez grand lui ouvrit.

- Que voulez-vous ?
- J'aimerais m'inscrire à votre club.
- Nom, prénom ?
- Ronan Mazurier.
- Statut social ?
- Pourquoi cette question ?
- Répondez !
- Paysan.
- Suivez-moi. Je vais vous présenter à un de mes amis.

Le jeune cro suivit le cro. C'était une grande salle, très grande même.

- Ah, Desmoulins ! dit un homme.
- Bonjour Danton ! lui répondit Desmoulins. Je voulais te présenter notre nouvelle recrue, Ronan Mazurier.
- Mazurier... Hum, ça me dit quelque chose...

Un autre cromimi arriva. Les deux autres le saluèrent :

- Bonjour Robespierre !

Il était arrivé en compagnie d'une jeune crominette...

Elle n'était pas inconnue à Ronan...


---
*** Qui est cette cro ? En quoi consiste ce club ? La suite dans le prochain épisode !***
C'est très joli!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1183 Le 05-03-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Miss', mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de "joli", vu que ça parle de la Révolution Française (Vive les Amants de la Bastille) donc "joli", je ne pense pas, "bien", plutôt. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : faut pas essayer de jouer à celle qui reconnaît les membres des comédies musicales Mozart l'Opéra Rock et 1789, je les connaît tous ! Surtout Camille Lou et Louis Delort ♥♥
PS 2 : à The Voice, j'ai reconnu Maeva Méline, alias Nannerl, de Mozart... Et Nuno, doublure de Mozart... Et j'étais stressée pour eux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par papillonpomme (Le 05-03-2013 à 12h19)

Hors ligne

#1184 Le 05-03-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ^^

Pour répondre à vos questions... ==> Sissi est absente jusqu'au 9 mars, elle est partie en vacances je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png ^^

Ps : Faites gaffe au tchat, parce que sinon Ln va nous fermer le topic, alors pour les interview tout ça, envoyez plutôt des mp's... ( Je pense aux interviews de Ginie. )

Papillon : Super ! Très bel épisode ma Lou' ! <3

Pour le " petit truc " ... Je vais essayer d'en écrire un peu ce matin, avant de retourner grimper avec les potes de mon frère... Mais si je n'arrive pas à l'écrire ce matin, j'ai bien peur que vous ne l'ayez pas avant un jour ou deux, car j'ai deux semaines de cours à rattraper et il faudrait que je commence à m'y mettre sérieusement... x)

Bref, je me débrouillerai pour essayer de vous le poster aujourd'hui ^^

Hors ligne

#1185 Le 05-03-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma Cha' !

Ok pour Sissi... Merci pour mon n'épisode /library/php/forum/views/smilies/smile.png ♥♥
D'accord pour ton truc, comment l'a pris ton prof d'escalade, la nouvelle pas très joyeuse ?
Bonne chance pour tes cours.

Hors ligne

#1186 Le 05-03-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lou' ❤❤ : Mais de rien ! This is the truth !  En fin de compte il le savait déjà, donc je ne lui ai rien appris de plus, il s'est contenté de m'embrasser sur la tête...
Merci pour mes cours, vu la hauteur du tas de leçons qui m'attend sur mon bureau, je crois que j'en aurais besoin ahah !

Hors ligne

#1187 Le 05-03-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha' ♥♥:
Merci... Ah ok, il a dû être un peu comme toi aussi... Pauvre Cha /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ah ouais, tu me diras en centimètres (ou en mètres!) ce qui t'attends /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tu es en vacances ?

Hors ligne

#1188 Le 05-03-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon : super
Chacha : 2 semaines de cours a rattrapés ça va être long, que quand tu loupe déjà quelque jours faut demander au copains pour les leçons a rattraper et le soir tu écris toute les leçons pour être tranquille ^.^ Bonne chance!

Hors ligne

#1189 Le 05-03-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Merci Miss', mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de "joli", vu que ça parle de la Révolution Française (Vive les Amants de la Bastille) donc "joli", je ne pense pas, "bien", plutôt. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : faut pas essayer de jouer à celle qui reconnaît les membres des comédies musicales Mozart l'Opéra Rock et 1789, je les connaît tous ! Surtout Camille Lou et Louis Delort ♥♥
PS 2 : à The Voice, j'ai reconnu Maeva Méline, alias Nannerl, de Mozart... Et Nuno, doublure de Mozart... Et j'étais stressée pour eux /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Non mais ce que je voulais dire par là c'est: C'est joliment écrit!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1190 Le 05-03-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss' :
Merci beaucoup ♥♥
J'ai une question, pourquoi tu as fermé ton ancien compte ?

Ninie :
Merci ♥

Qui veut la suite ?

Hors ligne

#1191 Le 05-03-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Papillon : Super ton émission, même si je comprends pas le dialogue au tout début ...
Mais je veut bien la suite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Qui veut un  CPCR ? (Cro'Princesse mais cro'Rebelle) ?


Hors ligne

#1192 Le 05-03-2013 à 14h39

Membre Régulier
cloclo1234
...
Messages: 37

ma souri Marie vous attend vous des defis pour qu'elle puisse aller en carriére princesse

Hors ligne

#1193 Le 05-03-2013 à 14h41

Membre Régulier
cloclo1234
...
Messages: 37

Et un petit hommage pour tout les malades: Chaque personne d'entre nous à 1000 désires .Un malade, du cancer n'en a qu'un seule : Guérir. Je sais que 91%des gens ne publieront pas ce message sur leur profil au moins 1 heure , en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont ... en train de le combattre:( !!!

Hors ligne

#1194 Le 05-03-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN CRO' S'INSTALLE!
                       épisode4/5
- Je ne lui plait peut-être plus sniff!
Brumbi était triste mais en même temps en colère contre Daimonde! Alors pour plus de information, Brumbi alla écouter en cachète les discutions de Daimonde et Buhmi:
- Donc Buhmi ici c'est le coin de la cage ou je dors! Mais cela ne t'empêche pas de venir...
Cette discutions écoutée par Brumbi l'avait déjà rendu triste!
- NOOOON! Ce n'est pas possible! Boooouuuhouuhou! C'est confirmer, Daimonde ma remplacé par cette grosse crapule galonnée! sa ne va pas se terminé comme ça! Je prendrais ma revanche contre mon ennemi numéro 1! Grrr!
Brumbi eu quelques hésitation! Il alla écouter une deuxième fois :
- s'il te plait , épouse moi! Nous serons heureux!
Brumbi était maintenant sans amoureuse!

Pourquoi Daimonde a soudènement laissée tombée Brumbi?!!
La suite prochenement

Hors ligne

#1195 Le 05-03-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen: moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Papillon : la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cro'Journal

Parfum de lilas : bonjour, aujourd'hui comme tout les jours dans le cro'journal dans la section santé le conseil du jour et comment obtenir un certain pelage (attention, ça peut ne pas marcher!). Dans la section sport nous recevrons un cromimi qui a la pêche .Dans mode Agate va nous apprendre comment être belle pour une fête. Dans people nous allons interviewer une autre star ! Et nous verrons qui est interviewer dans interview du jour.

---------------Santé------------
Fleur Sauvage : Voici le conseil du jour, pour prendre votre hamster dans votre main, veiller a ce qu'il sois bien éveillé. Maintenant pour faire un pelage écaille vert, nous pensons qu'il faut un écaille et un ogre ! Essayer pour voir si ça marche et dites le nous.

--------------Sport------------

Monoï : Bonjour a tous, je suis avec 1pussy qui a gagné 257 058 défis ! Elle 281 668 en dressage et  2 776 343 en rapidité. C'est incroyable, tout a fait. Alors vous avez persévérer ?
1pussy : Oui j'ai un peut persévérer on va dire, mais surtout c'est grâce a tout les défis et les entraînements que j'en suis arrivée là !
Monoï : Vous avez des conseils a donnez au cros' qui veulent être comme vous ?
1pussy : Et bien il faut être entraîner tout les jours, et faire des défis aussi tout les jours. Rien de plus simple.
Monoï : Merci beaucoup, passez une agréable journée !
1pussy : Vous aussi !

------------------Mode----------------
Agate : Bonjour, parlons de mode. Vous voulez être élégante pour allez faire la fête ou jeune ? Pour être élégante prenez une robe été dorée, prenez comme chaussures des chaussures maîtresse jaune. Pour la tête prenez une fleur tête fête dorée,ou un serre tête doré (le serre tête 2013). Pour le style jeune prenez vous un haut chanteuse, un châle chanteuse, un serre tête chanteuse ou une perruque chanteuse avec une fleur chanteuse. Voilà a demain pour le style rentrée.

----------people-----------
Biscuits : C'est dommage aujourd'hui car nous n'avons pas de star...Mais espérons que demain il y aura au moins une petite star !

-----------interview du jour--------------
Bonjour Mezou, comment t'appelles-tu?
Coucou Giniee ! Je m'appelle ... C'est un secret x)

Laisse moi deviner, tu t'appelles zoé?
Ah ouais c'est vrai tu le sais toi x)

Ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais oui,
Peux-tu décrire Cromimi en quelques lignes?

Cromimi, c'est un jeu super, où j'ai fais des rencontres très sympas <3 Il y a des moments où je venais plutôt pour le forum que le jeu, mais plus maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un jeu où il y a des toutes mignonnes souris, des adorables furets et des un peu moins mignons hamsters xD C'est un jeu où il y a eu plein de bugs, mais pas tant que ça quand on résume

Quel joli nom!! Quel est ton ♫Chanteur favorit♪?
J'écoute pas vraiment de musique enfaite :p (tu passe tu coq à l'âne ^^)

MOI? Un choc? C'est cool!
Bon, Sinon vas-tu prochainement avoir des bébés cromimis? Dit, oui donne nous des noms qui te font plaisir.

Non, je stoppe un peu les reproductions en ce moment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais j'ai un bébé furet tout mignon ! Elle s'appelle Intrépide /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





Comme on peut le constater, cromimi pour toi t'apporte beaucoup. Quel est ta meilleure rencontre?
Ma meilleure rencontre ? Honnêtement je n'en sais rien O.o Il y a plein de gens que j'adore !

Comme...
Comme Lrozen, RubisDisney, OOE-LilouLoomaOo, ECLIPSEERMINE, DarkRobin, anaislartigue, dari66, pitichat, Gwen99, Marjolaine, MissLolitaBulle, Romane75, Charleston', Sissi, Pokeme, toi, et encore plein de gens que j'ai pas mis dans mes contacts x) 

C'est pas faux... Sinon tu connaissais :::TVcro:::?
Oui, j'ai d'ailleurs une émission là bas, même si très très peu la connaisse ^^

Comment s'appelle-t-elle?
C'est Cro Bazar, mais j'ai très peu de temps pour la faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'imagine. Quel post aimerais-tu avoir au :::TVcro:::?
Comment ça quel poste ? 

Non laisse tombé. Bon, quel est ton animal favorit? Es-tu pour/contre l'abandon des animaux (même si je crois déjà savoir la réponse...)
Mon animal préféré c'est le renne, même si je les aime tous <3 Je suis contre, à 200%, c'est cruel et inhumain d'abandonner des animaux, surtout que ce n'est pas leur faute ... C'est comme si une famille abandonnait un de ses enfants, sauf que là, les gens réagiraient bien plus
 
Beaucoup de gens doivent avoir le même avis que toi...
Aimes-tu les rats?

Oui, ils sont très mignons je trouve ! Et en plus de cela, ils sont incroyablement intelligents 

C'est vrai à 2000%, pour ceux qui ont peur je ne vous comprends pas! Pourtant Nine les a représentés comme de horribles animaux!
Ah bon ? Ou ça ? 

Merci mezou pour cette interview et encore merci d'avoir accepté. Ton pseudo est très jolie et je vais peut-être nommé un de mes futurs cromimis comme ça, avec ta permission. A bientôt mezou!!♥♥

By Giniee for :::TVcro:::!!!

---------Au plateau---------

Parfum de lilas : Merci Miss' pour cette interview, on se revoit demain tous.

Dernière modification par Ninie23 (Le 05-03-2013 à 15h58)

Hors ligne

#1196 Le 05-03-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouu les filles ♥ Alors ,

Miss' : Pourquoi Miss' ? ( simple question )
Papillon' : Cro'Biien ♥♥
Ninie' : J'adore ♥♥

Bref. Je suis en train de finir Cro'D /library/php/forum/views/smilies/wink.png La pauvre Sissi' , elle va en avoir des trucs a lire ! ^^

Hors ligne

#1197 Le 05-03-2013 à 17h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, CromFlorentdu2000tv !

Allez voir ma fiche !

Envoyer moi des MP si vous voulez !

Florentdu2000.

http://cromimi-site-de-florentdu2000.e-monsite.com/

Hors ligne

#1198 Le 05-03-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles !
Ninie' : trop bien !

Florent : arrête de nous polluer le forum, ça sert à rien les 2000 posts que tu nous envoie n'importe où... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1199 Le 05-03-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grave , tu m'casses la tête la ! On risque déjà la fermeture du forum alors arrete toi aussi !

Hors ligne

#1200 Le 05-03-2013 à 18h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi j'ai plus d'idée !

Allez voir ma fiche !

Envoyer moi des MP si vous voulez !

Florentdu2000.

http://cromimi-site-de-florentdu2000.e-monsite.com/

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 70

AiutoFAQ
chargement