Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

#376 Le 25-08-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 25 Août 2013

Cher Journal !

Le grand jour est enfin arrivé, Confiture a donné naissance à deux beaux bébés !
Elle a accouché vers les 8h du matin et il se trouve que comme je le souhaitais il y a une fille nommée Tartine et un garçon nommé Chocapic. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Toute la tribu était très heureuse, les garçons sont venus féliciter la maman, lui apporter des cookies au chocolat comme elle les aime tant et prendre des photos.
Mais attends tu as raison mon Journal, je ne parle pas du papa. Accroche toi bien car ce que je vais te révéler nous a tous choqué et cette journée si belle qui avait débuté s'est transformée en cauchemar lorsque nous avons appris la nouvelle ...

Donc comme  je le disais après la naissance des bouts de chou, après avoir pris des photos, après avoir offert des cadeaux, après avoir félicité la mère, les bébés ont été confié aux médecins pour la pesée, le nettoyage, etcétéra, etcétéra.
Nougat a commencé à devenir pâle, nous avons d'ailleurs tous cru que c'était l'émotion d'avoir de nouveaux membres au seins de la tribu qui le mettait dans cet état. Mais lorsque les médecins sont revenus, ils nous ont annoncé que le père n'était pas Caramel ... Mais Nougat !
Choqués par la nouvelle un silence pesant plana dans la pièce. Puis se fut Caramel qui brisa le silence avec sa voix grave et énervé. Ils se tourna vers le coupable, puis vers Confiture et leur envoya un regard noir tout en crachant des noms d'oiseaux après le mâle. Voyant que tout ceci aller dégénérer, je décidai de prendre les jumeaux et de faire un tour pour leur laisser avoir une explication bien mérité ! 

Pendant se temps Caramel criait toujours sur Nougat avec ce même regard noir, la seule différence est que de la tristesse était apparu dans ses yeux. Confiture que tout le monde vit rougir comme une pivoine se mit elle aussi à crier, énervée et remise du choc. Elle voulut se lever mais les médecin lui en empêchèrent. Elle ne chercha pas à se dégager mais plaida qu'elle n'avait jamais eu de relation avec Nougat, qu'elle n'avait jamais trompé Caramel et qu'elle l'aimait, que cela l'énervé au plus au point que son compagnon ne la croit pas, qu'elle se sentait trahis par son ami, ...
Puis elle éclata en sanglot. Caramel la pris dans ses pattes et la câlina ignorant Nougat qui ne savait plus où se mettre. Le silence retomba dans la salle. Les deux amoureux restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre et quand ils desserrèrent leur étreinte Nougat se dit qu'il leur devait des explications.
Il raconta être amoureux de Confiture depuis le début, il décrivit avoir était très triste lorsque qu'elle l'avait rejeté et que Caramel était arrivé. Alors le même soir quand le nouvel amour de Confiture s'était levé dans la nuit et était partit dans la nouvelle cage pour prendre des mesures pour réfléchir a d'éventuels travaux, il s'était glissé en douce dans le lit de Confiture lorsqu'elle dormait et n'avait put se retenir ...
Puis se rendant compte de la conséquence de ses actes il baissa les yeux et fixa le sol. Les deux autres souris furent choquées par sa révélation. L'air était électrique et tendu. Heureusement je refis mon apparition et demanda à voir Nougat en tête à tête. Je laissai donc la famille presque parfaite se retrouver. Il me narra le même récit puis rentra à la maison prétextant vouloir être seul. Je le laissai faire et retournais auprès des autres loulous.

Caramel toujours énervé essayait de ne rien laisser paraître devant les bébés. Confiture était totalement désemparée et perdue. Nous parlâmes ensuite de l'avenir des bébés. Caramel dit qu'il se sentait près à les adopter et à devenir leur beau-père. Mais Confiture fut catégorique, elle ne voulait pas les garder, elle les laisserait partir dès qu'ils seraient en âge de se débrouiller. Elle ne voulait pas qu'ils grandissent en ayant l'image qu'ils n'étaient pas censés naître.
Je ne sais pas si elle tiendra parole car ce sont quand même ses enfants, enfin bon le choix lui appartient entièrement.

En attendant voici la photo du faire part envoyé à tous les amis :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour éviter tout conflit, le couple a déménagé avec les petits dans la nouvelle cage, ignorant et laissant seul Nougat. Ils ne sont pas encore prêt à le pardonner. Pour ma pat c'est déjà fait. Ce qui est dit, est dit et ce qui est fait est fait.

Concernant la cage, nous avons planté de la pelouse verte et nous comptons acheter une harpe et la mettre au milieu de la pièce. L'objet coûte 570 Mo, je pense l'avoir dans deux jours, pile lorsque je découvrirais le pelage des bébés.

• Niveau économies j'ai donc laissé tomber le projet d'économiser pour acheter des habits. Aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 120 Mo au grattage = 345 Mo

• Concernant l'avancée du jeu, j'ai dépassé le palier des 37 000 Mimis power.
Sinon je suis assez satisfaite car Nougat a dépassé les 600 défis gagnés, Confiture les 700 et Caramel les 400. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

• Sur le forum je suis toujours "Crominette active" et au niveau des messages je parle toujours à Aristocrats, nous avons toujours quelque chose à nous dire ! :p



Bon je te laisse, à demain, bisous de la tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 25-08-2013 à 15h19)

Hors ligne

#377 Le 25-08-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 25 Août 2013

Cher Journal,

Agate et Cappuccino sont très impatients d'avoir un petit loup de plus pour la famille et attendent péniblement quelques maux de ventres ou nausées venant d'Agate. Tous les jours, elle se plaint de maux de têtes assez intenses... Mais cela ne faisait que la rassurer, elle pensait vraiment qu'elle était enceinte ! Pour confirmer ceci, je l'ai emmenée seule, Cappuccino est resté assez nerveux à la maison mais j'en ai jugé que ce serait mieux qu'il y reste. Dans la salle d'attente, Agate cherchait déjà des prénoms pour ses futurs bébés. Le temps passant, ce fut le tour d'Agate, le Docteur l'osculta pendant un quart d'heure. Le résultat fut formel et décevant pour Agate : elle n'était pas enceinte. Agate resta un peu triste mais s'en remis vite, ce n'était pas comme si elle avait fait une fausse couche. Le Docteur lui annonça pourtant qu'elle était atteinte de Myopie. Elle ne fut pas triste, elle trouvait d'ailleurs les lunettes très tendances /library/php/forum/views/smilies/cool.png Nous sommes allées à l'oculiste et Agate choisit sa monture. Arrivées à la maison, on lui annonça la nouvelle. Cappuccino était très déçu mais trouva sa dulcinée plus belle que jamais ♥

Sinon niveau économies, je dois en premier acheter les objets nécessaire à la reproduction, puis garnir mes cages, puis créer des tenues pour mes petits loups et pour finir, songer à un petit loup à adopter ! Cela fait beaucoup mais bon :p

J'avance bien dans les défis et j'en suis à 4200 Mimis Power pour deux jours. Un bug nous frappe cependant, mes petits sont fatigués de tous ces défis et les efforts n'ont pas l'air d'être récompensés. Ils affichent 0 défis gagnés et 0 défis perdus. Mais bon.

Je parle toujours à BlueSaphir en message et plusieurs joueuses m'ont contactés pour développer une amitié /library/php/forum/views/smilies/smile.png


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Hors ligne

#378 Le 25-08-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cromimi: nous adorons nos cage ils sont trop coool /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Les crominette:             
nous avons des crobebe tout les 10 jours mais notre maitresse les donne toujours a la federation parce que elle n'est pas satisfaite:cro06: mais c pas grave elle nous ofre de belle tenu et nous donne a manger tout les jours alors on lador /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Moi:jador cromimi c trop cool!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sim2326 (Le 25-08-2013 à 15h18)

Hors ligne

#379 Le 25-08-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou , petit journal !!! Aujourd'hui tous le monde a aidez pour décoré les cages !!! Avec quelques catastrophes enfin je vait laisser mes p'tits boux parler !

Alice: Je suis très contente de ma nouvelle tenue aujourd'hui, belle robe rose et une patite besace pour aller en cours. Aujourd'hui on a préparé les cages d'écoles et on a fait nos fournitures d'écoles !!! J'ai craqué pour une petite trousse rose !!! Vivi le Rose !

Pastèque: aujourd'hui je me suis beaucoup amusé a refaire les cages mais, j'ai sans le faire exprès tomber une assiette sur mon amoureux qui est faché contre moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif J'espère qu'il me pardonnera.

Miaou: Pastèque ma fait tomber une assiette sur la tête aujourd'hui:mimi02: Je n'ai aps appréciez et si elle fait sa a notre enfant ,elle le blessera. Heureusement Jennifer est toujours la pour nous aidez. Je ne sais pas si je pardonnerais a Pastèque...

Moi : Allez , tous le monde continue défis, course, dressage et détente dans le calme et se soir je verrais si tous le monde a bien avancé !!! Et oui je fait un bilan tous les soirs pour voir si ils travaillent bien et ne s'amuse pas au lieu de s'entraîner. Sinon aujourd'hui pas mal de défis gagner et c'est tout !!! Bisous et a demain !!!

Dernière modification par jennifer2120 (Le 25-08-2013 à 15h19)

Hors ligne

#380 Le 26-08-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Rose et Neige sont adultes et commencent a séduire !!!
Lily:
C'est aujourd'hui le mariage !!!
James:
Les mariés sont trop beau !!!
Lisa:
J'adore cette tenue je veut la même !!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Sirius:
J'ai demandé a Lisa de m'épouser elle a dit OUI !!!
Emilie:
Je suis trop heureuse !!!
Harry:
Moi aussi !
Apple:
il y a des nouvelles dans ma cages elles sont déjàs en train de séduire !!
Hermione:
Mes filles sont dans ma cage heureusement !!!
Rose:
...
Neige:
...
Soleil:
Je suis tout seul dans ma cage je m'ennuie !!!
Sable:
Dans 4 jours je suis papa !!!
Zia:
Je suis trop préssée de voir mon bébé !!!

Hors ligne

#381 Le 26-08-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou petit journal, aujourd'hui Pastèque et Miaou sont toujour en froid et il fatigue tout le monde a ce crier dessus /static/images/forum/smilies/ham-06.gif.

Alice: MARRE ! Pastèque et Miaou se crie toujours dessus nuit et jour. Ils pourraient arrêté.

Mimi: Aujourd'hui, malgré le bruit insulportable, mon petit grandit. Je suis très déçu de voir qu'il n'a même pas un petit bout de mon pelage. Je ne sais pas si je le donnerais a la fédération ... Ma maîtresse m'a dit que c'était a moi de choisir.

Léa: En voyant tous les bébés des autres je me dit que j'aimerais bien en avoir un ... mais Jennifer a dit que j'était trop jeune .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#382 Le 26-08-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 26 Août 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui, rien de spécial mais vraiment...
Je vais passer en coup de vent à cause des cours et des devoirs /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Alors du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes petits loups. J'ai juste filé chez Pile Poils Shop pour acheter un petit t-shirt pour Cappuccino, nettoyer la cage, m'occuper de la nourriture, de faire les jeux et de venir écrire ici. Même pas le temps de faire des défis.
Ah et normalement, Agate devrait tomber enceinte après-demain et pas demain à cause du manque de moyen...

Je m'excuse, mais c'est tout ce que j'ai à dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Hors ligne

#383 Le 26-08-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 26 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui je passe rapidement, je me suis autorisée une sortie en ville avec mes amis du coup je n'ai pas trop le temps ce soir pour écrire un long roman. ^^

Plus que deux jours avant que je découvrirai le pelage de Tartine et de Chocapic, un moment décisif pour la Tribu ... Je ne préfère pas embêter Confiture avec cela et après demain je lui ferais part de mon choix sous forme de conseil, quoi que je dise, je pense qu'elle approuvera.
Les tensions se sont apaisées mais les souvenirs et les rancœurs demeurent toujours dans la tête de mes bouts de chou.

Voici quelques photos prises pendant mon absence, on peut voir les loulous se détendre, regarde :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la fédération, 150 Mo des puzzles et 60 Mo au grattage, ce qui nous fais un total de 285 Mo.
Niveau avancé du jeu, j'ai dépassé les 39 000 Mimis power, juste une petite avancée de deux milles Mimis power par rapport à hier, le gain minimum que je m'étais fixée, pas terrible mais je ferais mieux demain.

Demain je compte acheter la harpe car j'aurais assez économisée pour, ensuite je me concentrerais sur le balcon à terminer, puis enfin l'aménagement en meuble dans la cage.

A demain, bisous de la Tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 27-08-2013 à 08h48)

Hors ligne

#384 Le 27-08-2013 à 03h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour chère journal . je suis stupéfaite ! j'attend 8 bébé ! coup chance : tout mes crominette attende 2 bébé --' la je je OMG il dorme en se moment mais demain océan accouche de deux bébé ...

Hors ligne

#385 Le 27-08-2013 à 08h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Tous les bébés sont mélangé, sauf Soris est totalement comme Adolf. Elisabeth n'as pas de la chance pour les garçon. China est impatiente pour son accouchement.
Je complétera le journal pendant la journée
À plus

Dernière modification par ada148 (Le 27-08-2013 à 14h46)

Hors ligne

#386 Le 27-08-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 27 août 2013

Brioche : Banjo m'a fait la fête et ça n'a pas loupé ! 2 petites filles ! ça doit être un virus parce que tous les bébés qui naissent sont des filles donc au final on est 7 filles pour 2 garçons... Du coup, notre maîtresse prépare son programme de saillies pour avoir un max de chance d'avoir des garçons parce que là c'est la rupture de stock ! Sinon la première s'appelle Candy et la deuxième Cata.

Arabesque : Hier j'ai eu une fille que nous avons appelé Bijoux. C'est vrai que nous avons eu beaucoup de fille et qu'il faudrait que des garçons arrivent rapidement donc au final, dans quelques jours, Abricot revient dans la cage, on aura un peu d'intimité pour faire des choses de grands et prions pour avoir plusieurs garçons !

Banjo : Papa de filles prénommées Candy et Cata. Je suis très content mais dommage que je n'ai pas eu de fils, j'aurai pu jouer avec lui !

Alyanna : Et voilà je suis mamie ! Je suis très contente pour Brioche et Banjo ! Bravo aux nouveaux parents !

Abricot : Hier naissance de ma 1ère fille, Bijoux. Aujourd'hui je suis papy de 2 petites filles. Dit donc, je suis vraiment entouré de filles !

Biscotte : Je suis très contente pour ma demi-sœur mais ceci-dit, j'attend toujours mon prince charmant qui n'est toujours pas né !

Dernière modification par marionn68 (Le 27-08-2013 à 10h18)

Hors ligne

#387 Le 27-08-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 27 Août 2013

Sucre : Je suis heureuse de savoir que t'as un nouveau né ! C un garçon malheureusement mais la prochaine fois , On va avoir une fille ,je vois que tu as une bonne relation avec flocon ,j'en suis contente aussi pour ça !

Flocon : Bravo que tu t'occupes bien d'elle ,tu est un père jeune maintenant ,ce petit nouveau né ,il te faut jouer avec lui , l'éduquer...

Hors ligne

#388 Le 27-08-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 27 Août 2013

Cher Journal !

Il ne reste plus qu'un jour avant la découverte des pelages des bébés. Nous ferons donc notre choix demain. Je demanderais malgré tout l'avis de Nougat, après tout il est le père.
J'essaie de passer du temps avec lui, car étant tout seul dans sa cage il pourrait déprimer. Confiture et Caramel ne lui adresse plus du tout la parole, j'espère qu'avec le temps ils apprendront à lui pardonner. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Tout à l'heure le couple est partit acheter la harpe pour la cage et durant le temps de leur absence j'ai amené les deux bouts de choux à leur papa car depuis le début il ne les a vu qu'à l'hôpital et seulement pendant quelques minutes.
Il en a eu les larmes aux yeux en les prenant dans ses bras. Il les a câliné, leur a donné le biberon et a joué quelques minutes avec puis il les a installé dans son fauteuil et les a regardé dormir. Puis je les ai remis dans la seconde cage, sous le regard perdu et nostalgique du papa. Vu le moment de complicité qu'il a eu avec ses enfants, je ne sais pas s'il acceptera de s'en séparer en cas de nécessité ...
Ce que l'on peut dire c'est que ces deux loupiots ne manque pas d'amour, Caramel prend son rôle de beau-père très au sérieux et s'en occupe comme si ils étaient les siens.

Voilà une autre petite photo pour l'album :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération, 150 Mo grâce aux puzzles et 40 Mo attribués au grattage, j'ai donc gagné 265 Mo aujourd'hui.

Concernant l'avancé du jeu, j'ai dépassé les 42 000 Mimis power je verrais bien ce soir si j'ai le temps de faire d'autres défis car je pars faire une soirée cinéma avec mes amis. ^^

Sur le forum je suis passé au statut de "Crominette populaire".
Et niveau messagerie je vais envoyer quelques petits messages aujourd'hui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voili-voilou, à demain, bisous de la Tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 27-08-2013 à 23h47)

Hors ligne

#389 Le 27-08-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , OMG j'ai panser que noukat étais une fille pendant 161 jours /library/php/forum/views/smilies/lol.png
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'attend 8 bébé et peut être 10 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon a plus !

Hors ligne

#390 Le 27-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou le journal, aujourd'hui Hanna est devenue grande. Elle voit ses parents (Miaou et Pastèque) se crier dessus, mais ce soir ils ont l'air de s'être pardonner. Hanna est resté seul dans une cage toute la journée et demain elle pourra peut-être aller voir ses parents si ils se sont calmer.

Alice: Coucou, aujourd'hui je me suis donné a fond dans les défis en espérant que ma maîtresse m'offre un petit cadeau. Je sais qu'elle fait beaucoup d'économie pour Noël et que elle ne veut pu trop dépenser, mais j'aimerais quand même avoir un minuscule cadeau. Aujourd'hui je devait avoir des petits mais je n'en ai pas eu. Je suis si triste .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hanna: Aujourd'hui je suis devenu adulte. J'ai le pelage de ma maman et les yeux de mon papa. Mais mes parents se crie dessus et du coup j'ai du resté toute seul dans une immense cage. J'aurais aimé être avec mes parents.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Léa: Demain j'aurais enfin 5 jours et je pourrais avoir des petits. Je suis si pressé. Alice elle voulais un bébé mais ce matin c'était la seule a ne pas être enceinte alors que Jennifer avait mit tout en place pour qu'elle ai des petits. Neptune et Alice était très déçu et Jennifer trouve cela bizarre. Pauvre Alice.

Flashette: Aujourd'hui je suis tomber enceinte pour la première fois. Jennifer ma emmené chez le vétérinaire pour voir si tout allait bien car j'était très inquiète et j'ai appris que j'avais un seul bébé. J'en voulais deux mais bon ... Jennifer ma dit que c'était mieux comme sa et que je pourrais en avoir plus tard encore.

Hors ligne

#391 Le 27-08-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Aristocrats (Le 27-08-2013 à 18h01)

Hors ligne

#392 Le 28-08-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 28 Août 2013

Cher Journal !

Je passe rapidement ce matin car cette après-midi je vais au cheval. Alors voici les nouvelles : aujourd'hui nous avons découvert le pelage des bébés et je campe toujours sur ma position : ils partiront à la fédération.
J'ai réunis tous le monde pour leur annoncer la nouvelle, Confiture s'est mise à pleurer à chaude larme alors je l'ai prise dans mes bras et lui ai fait un gros câlin. Caramel n'a pas pleuré mais il n'a pas décrochez un mot de tout le matin. Quant à Nougat il n'a rien laissé paraître mais une fois dans sa cage il s'est lui aussi mis à pleurer.
J'ai donc laisser Confiture et Caramel profiter des instants qu'ils leur restaient avant leur départ et j'ai étais consoler Nougat. Je lui ai dis qu'il aurait le droit de les voir un jour sur deux, donc demain.

Ah oui je voulais donc te dire que le pelage de Tartine est comme celui de sa mère mais avec les yeux noirs du père et Chocapic et un mélange des deux pelages avec les mêmes yeux noirs que sa sœur et son père.
J'ai donc renommé les bébés Fédération-1 pour Tartine et Fédération-2 pour Chocapic.

Regarde voici une photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon je suis passée au niveau 12 et demain je passerais au 13.
Je n'ai donc rien acheté pour les cages car j'essaie d'avancer dans les niveaux.

Aujourd'hui j'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 75 Mo de la fédération et 40 Mo au grattage, ce qui fait un total de 265 Mo.

J'ai dépassé les 44 000 Mimis power (oui je sais ça n'avance pas trop ^^) et je ne sais pas si j'aurais le temps pour des défis.

Bon je te laisse, bisous de la Tribu ! ♥

Hors ligne

#393 Le 28-08-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Hier je n'ai pas pus écrire !!!
Aujourd'hui je suis contente car bientôt Alienor va arrivée se seras un cromimi Chauve-Souris femelle !!! Après demain 2 évenement notable:
L'anniversaire des 100 jours de Lily et l'accouchement de Zia !!!
Puis un de ces jours le mariage de Sirius et de Lisa (oui BEAUCOUP de mariage !)
Bises !!!

Hors ligne

#394 Le 28-08-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w !
Grande nouvelle !
Océan a accoucher de deux petit garçon !
Il on pas de prénom intéressant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
sinon je vais bientôt acheté mon crominavie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais économisé bien sur mais no dépense /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bah sinon hier j'ai gagner 140 mimi d'or /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais je l'es est dépenser pour de la nourriture :\
Sucette : Ma maîtresse veut m'envoyer en carrière e medecine mais j'ai peur ... si ma maman a besoin de moi ? je veut pas !

Dernière modification par couleuri (Le 28-08-2013 à 14h36)

Hors ligne

#395 Le 28-08-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi j'aimerais pas en parler c'est possible??

Hors ligne

#396 Le 28-08-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margot312 : c'est pas notre vie privée mais le jeu
Mais pourquoi t'aurais pas le droit «?

Hors ligne

#397 Le 28-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 28 Août 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui, je dois passer de nouveau rapidement à cause des cours...
Le message m'indiquant qu'Agate est enceinte n'apparaît plus. Plus aucun signe. Cela a l'air d'un bug pas encore signalé, vu qu'il n'est pas indiqué. Je ne suis pas retournée au vétérinaire, on verra bien ce qu'il se passe. Agate et Cappuccino sont attristés car Agate a fait une fausse couche. Ils ont pleurés un moment puis je les ai laissés seul.

Niveau dépenses : j'ai fait une liste de tout ce que je voulais absolument pour mes petits loups et la cage et cela s'annonce salé :p

J'ai gagné 75 MO de la fédération, 40 au grattage et 150 Mo au puzzle ce qui fait un total de 265 MO.

C'est tout ce que j'ai à dire...


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 28-08-2013 à 17h48)

Hors ligne

#398 Le 28-08-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou, aujourd'hui je passe vite fait sans mes cromimis car nous n'avons pas trop le temp. Pastèque et Miaou vont mieu et Alice n'est pas tomber enceinte depuis 3 jours. On est tous très inquiet.

Hors ligne

#399 Le 28-08-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai envoyer sucette en carrière !
ensuite défi défi défi »!
après j'ai refais une cage qui seras une hôpital .
après sa seras shopping !
sa seras bientôt la rentré que je vais moin les gâté ^^
eux qui sont enceinte ou qui ont des enfant en croissance il ont un congéde maternité en se moment j'attend encore beaucoup bébé  ! j'ai hâte de voir leurs pelages .
Punch a tombé malade je l'es soigné grâce a océan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une grosse nouvelle a vrais dire mauvais ...
Ice cream a fait une fausse couche de 2 jumeau ...
normalement elle a fait une fausse couche car elle a forcée ...
il pleure depuis très longtemps j'espère qu'elle réaliseras son rêve ...
Ice cream
J'ai fait une fausse couche .... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'attendais des jumeau !
Ma maîtresse dit que on va réussir cette épreuve et que elle fauras plus attention a se que je feras /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais tout étais préparé le pire ... J'espère que ma maîtresse m'acheteras mon crominavie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par couleuri (Le 28-08-2013 à 21h31)

Hors ligne

#400 Le 29-08-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui la cage événement se prépare pour acceuillir l'anniversaire des 100 jours de Lily !!!
Lily:
Pour mon anniversaire la cage est cro bien !!!
James:
Ouah !!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif cro beau !!!
Zia:
Demain j'ai mon bébé trop préssée !!!

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 29-08-2013 à 13h19)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

AiutoFAQ
chargement