Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38

#451 Le 15-09-2013 à 15h54

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power
Messages: 175

Très cher journal, sans avoir quelque chose d'exceptionnel en tant qu'éleveuse, je suis très heureuse de vivre sans avoir une tonne d'ami, sans avoir trop de défi et en étant tranquille dans ma petite vie à cromimi cyti. De ma part, mes cromimi vont bien.

Journal des cromimis :

Hello, moi c'est Fripuleette, j'aime bien faire des farces à mes amis, aider les autres et surtout... Manger ! Ma cage est bien, mis à part les crottes, je suis bien nourrie, je suis heureuse quoi ! Je vous dis à bientôt, et /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Cette signature n'est pas vide.

Hors ligne

#452 Le 15-09-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

je suis triste car je ne sais pas si il faut que j'envois chocolat
http://zupimages.net/up/3/485073421.png
en carriere de princesse ...

Hors ligne

#453 Le 15-09-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal !
aujourd'hui j'ai ma toute première crominette qui est tombé enceinte de 2 petits cro'boutchous. Elle était excité comme une puce, quand j'ai été la voir elle ma regardait avec des yeux brillants, et ma dit "je suis enceinte", je l'ai pris, bref le bonheur surtout pour elle et le futur papa. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon niveau 11 depuis aujourd'hui donc voili voilou !!
A très vite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#454 Le 16-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui pas mal de boulot !!! Nous décidons de faire des cages différente ! Adieu cuisine et salon pour laisser parler l'imagination que nous avons. Les bébés ont grandit et leurs pelages ce découvre enfin !!! Aujourd'hui aucun de mes cromimi ne veut parler ^^ ils sont tous très occupé avec leurs devoirs de rentrée scolaire:cro01: Ils travaillent dur même très dur ! Notre crominette Bollywood a rejoins la bande ! Cro' bisous au journal et a demain ^^

Hors ligne

#455 Le 16-09-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui 2000 est mise au monde par Neige et Pralin devient adulte et déménage
avec Rose dans la cage Maison !!!
Lily:
Je suis encore seule avec James et j'ai appris que 2 crominettes avaient rejoint la bande depuis hier bref le bonheur pour notre maîtresse !!!
James:
On en a marre de ne plus avoir de bébés mais bon !!!

Hors ligne

#456 Le 16-09-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal  ...
Moi : Désolé je peut plu venir sur cromimi comme avant et sa dépend des weekend que je passeras .
Sinon Mes 4 bébé son devenue adulte j'en est garder 3 ^^
Ma petit Fitness voudrais avoir des bébé avec venissio avec elle voudrais comme compagnon un lagon mais c'est chère ... Mais bon .
Ensuite J'ai découvert les pelage de mes deux bébé je suis déçu ... un c'est un écaille tout simple et l'autre une écaille avec des yeux de son père  ...
Sinon j'économise pour relooker ma première cage ! je verras ce que je feras mais je c'est qui auras une petit maison pour mettre les bébés au chaud .
J'ai rien d'autre a te dire aujourd'hui .
Bye !

Hors ligne

#457 Le 17-09-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Aujourd'hui pas mal de travaille avec les cours mais je fait toujours ma pause cromimi. Nous avons ouvert le magasin de bonbons et chocolat ^^ Miam ! Tous le monde était heureux. Il nous reste a trouver un dirigeant pour cette petite boutique.


Alice:   Coucou, hier je n'avais pas envie de trop parler. A vrai dire j'avais un coup de blues. Depuis que Boulie est partie je me sentait un p'tit peu seul. Mais j'amerais aller dans une cage avec Léa mais on est séparé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif J'espère que ma maîtresse fera quelque chose !

Bollywood:   Oula ! C'est tout nouveau pour moi ! Je viens d'arrivé chez Jennifer et j'ai l'impression que personne ne m'aime. Je ne trouve pas un jolie garçon pour fonder une famille mais j'attend. Personne ne m'aime enfin c'est mon impression mais en même temps certains on fait des "Team" du coup ceux qui n'ont pas de "Team" son un peu seul --"

Neptune:   Les p'tits bouts grandissent vite. Je suis un peu fatigué mais heureux ^^


Bisous des "Team" et des autres ♥

Dernière modification par jennifer2120 (Le 17-09-2013 à 17h17)

Hors ligne

#458 Le 18-09-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal...

Casimir : Je viens de me bagarrer avec Cailor et Batman, ce ne sont pas du tout mes copains. Ma maîtresse dit que c'est pas bien, mais c'est eux qui commencent ! Par contre, je suis Cro'super copain avec Prince !

Cherry : Je viens d'avoir mes 25 jours. Je suis très heureuse, je ne suis plus un petit bébé !! Twila, Kingsley et Bella sont mes meilleures amies, elle sont Cro'gentille !!  Une nouvelle cage viens d'être créée, c'est une cage fait expret pour les anniversaires !! J'ai vraiment Cro'hâte qu'il y est un anniversaire a fêter pour aller dans cette cage ! Pour l'instant personne n'a eu locasion d'y aller... Normalement nous y irons bientôt pour l'anniversaire de BatMan et ses 100 jours !!

Miss : Super !!! Je suis enceinte ! J'ai vraiment Cro'hâte de voir la petite bouille du ou des CroBébés ! Mais je ne suis pas seule a être enceinte, Ciel, Brillance, Paillette et Boréale sont enceintent, elles aussi !! C'est fabuleux ! J'espère que les pelage seront reussi pour éviter qu'il aillent a la fédération...

Dernière modification par Floriiane06 (Le 18-09-2013 à 13h27)

Hors ligne

#459 Le 18-09-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Hermione a eu ses bébés 3000 et Hugo !
Rose est enceinte de Pralin et elle en attend 1 les jumeaux seront pour la prochaine fois Rose !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 18-09-2013 à 14h05)

Hors ligne

#460 Le 18-09-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Aujourd'hui, on a tous été a fond dans les défis. Beaucoup de cromimi vienne de naître. Certains iront a la fédé d'autre non. J'essaie de trouver un truc pour que Léa et Alice soit dans la même cage.


Alice:   Je vais peut-etre etre dans la même cage que Léa !!!!

Bollywood:
    Je n'ai toujours pas d'amies et je ne me trouve pas une tenue qui aille avec mon pelage /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je suis déprimé.

Léa:   Je veut que Alice soit dans ma cage ! Sinon j'ai accouché de deux magnifiques filles. J'espère qu'elles n'iront pas ala fédé.

Bisous ♥

Dernière modification par jennifer2120 (Le 18-09-2013 à 14h49)

Hors ligne

#461 Le 18-09-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#462 Le 18-09-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,
il ne reste plus que 2 jours avant que ma chère 01-Miss n'accouche de 2 petits bout'chou, j'ai fais des achats.

01-Miss : J'ai peur mais en même temps, j'ai hâte que j'ai mes 2 petits bb, ça me fatigue, mais je travaille quand même, à faire des défis. :fiou:
Mais pour me remonter le moral, j'ai eu une fleur rose clair pour les cheveux et du maquillage noir.
Donc, également elle ne vous a pas dit qu'elle a atteint les 6000 pts d'expérience, mais je la laisse se reposer car elle est fatigué à cause de sa grossesse.

Au tour de 1-Nougat /library/php/forum/views/smilies/wink.png
1-Nougat : Je suis tellement heureux, je vais devenir papa dans 2 jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est une joie extrême que je ne peux exprimer... Mais je prend soin de ma chéri, je fais des défis également comme ma chérie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et lui, il a atteint les 5000 pts d'expérience !!

Voilà chère journal, à la prochaine.

Dernière modification par Miiss-03 (Le 18-09-2013 à 21h50)

Hors ligne

#463 Le 19-09-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 19 Septembre 2013

Cher Journal,

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence prolongée dut aux devoirs multiples et aux horaires chargés !
J'ai beaucoup de chose à te dire !


• Biscotte est devenue adulte. J'ai décidé de la garder pour un mélange avec Sky.
Tiramisù (devenu Fédération) qui comme son nom l'indique est parti à la fédération.
Je t'avais promis un faire-part de leur naissance, donc la voici même si elle est un peu en retard :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



• Ensuite, je t'avais dit qu'une petite femelle allait arriver, j'ai finalement réfléchis par rapport à Biscotte et j'ai opté pour une souris mâle Boréale se nommant Sky. J'ai compris que j'avais fait le bon choix quand les yeux des deux fiancés se croisèrent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

• Agate va partir dans les prochains jours en carrière de Princesse Rebelle, c'est elle qui a fait le choix. Elle rêvait depuis toute petite de devenir princesse mais pas les princesses qui vivent dans des palais avec des serviteurs, non, une princesse rebelle qui prend soin d'elle seule. De plus, ce qui a renforcé son choix, c'est la dispute avec Cappuccino, son ex-fiancé. Je ne sais pas d'où c'est partit, mais je sais que la dispute a été grande et qu'il n'y aura pas de retour en arrière.

• Agate est seule dans la cage ''En construction'' (oui elle est en construction) et Biscotte, Sky, Cappuccino sont dans le ''Salon.

• Biscotte est enceinte de Sky depuis trois jours. Les futurs parents sont très impatients ! Le(s) bébé(s) arrivera / arriveront le jour de l'Automne, c'est à dire le 21 Septembre 2013 /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le nombre de bébés est encore inconnu. Les prénoms sont choisis et en rapport avec le jour de la naissance, je ne t'en dis pas plus :p


Sinon niveau économie, je dois économiser pour finir la tenue de Biscotte, continuer de garnir mes cages, acheter mes projets de tenues (j'ai créé des tenues mais ils faut les acheter maintenant ^^), les niveaux et pour finir, économiser pour acheter donc la petite femelle. J'ai gagné 75 Mo de la fédération, 150 au puzzle et 160 au grattage, ce qui fait un total de 385 Mimis d'Or.


Niveau avancé du jeu, j'ai dépassé les 40 000 Mimis Power, on est d'accord cela avance lentement ^^
Je suis passé au niveau 13 puis au niveau 14.
Sur le forum, je suis toujours "Crominette Star".



Je ne te dis pas à demain, car je ne sais pas si je serai présente demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A bientôt, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 19-09-2013 à 17h21)

Hors ligne

#464 Le 19-09-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui je passe un niveau et Praline est enceinte de 1 bébé sinon 1000 étant devenue adolescente je la nomme fédération !!!
Zia me déçois car c'est bébé on toujours son pelage Pas d’originalité !!!

Hors ligne

#465 Le 19-09-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 19/09/13

Coucou,

Aujourd'hui mes petits cro's n'ont pas fait beaucoups de défis. Demain des bébés deviendront adulte (je suis préssé).

Alice:

Chère Journal ♥

J'ai beaucoup réfléchi ,depuis que Boulie est partie je suis hyper triste et pour moi un jour sans elle est comme une épine de + dans mon coeur. J'ai tellement un manque sans elle .... heureusement j'ai des amies sur qui je peut compter pour m'aider.

Bollywood: Je me verrais bien dirigé la cage de confiserie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


(Suite sur le même poste pour évité le flood) Le 20/09/13

Coucou,

Nous n'avons pas dépensé aujourd'hui (enfin pour le moment ^^). Pepsi, Coca et Milka son devenu adulte. Milka dirigera la boutique de confiserie. Pepsi a un pelage rose pâle magnifique ( c'est mon coup de coeur) et Coca est marron tous simple. Je l'enverrait en carrière.

Milka: Cro' content d'être le dirigeant de la boutique de confiserie. Miam !

Alice: Je suis pressé que mes enfants deviennent adultes !

Pepsi: Ma maîtresse m'adore, c'est mon pelage qui est jolie (c'est ce qu'elle dit !)

Cro's bisous de la bande a demain !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 20-09-2013 à 19h26)

Hors ligne

#466 Le 21-09-2013 à 03h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par couleuri (Le 21-09-2013 à 03h35)

Hors ligne

#467 Le 21-09-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui il me faut 4130 mo pour pouvoir acheter Bleuette !!!
Sans perdre toute mes économie pour vite en voyer Hermione en carrière dès
que ses bébés on grandi !!!
Sinon Rose va bientôt acoucher d'un babie !!!

Hors ligne

#468 Le 21-09-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 21/09/2013

Aujourd'hui mes cromimis se sont reposé un peu. Ils ont travaillé dur toute la semaine. Les bébés grandissent et la boutique de confiserie va bientôt ouvrir.

Jake: Miam ! Je me recherche une tenue pour tenir ma boutique mais je n'en trouve pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Alice: Je suis très content car c'est bientôt l'automne. ma maîtresse va me mettre avec Léa ,c'est ce qu'elle ma dit  !

Léa: Mes ptit's loups grandissent si vite !


Bisous de la bande ♥

Hors ligne

#469 Le 21-09-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Aujourd'hui je suis pas chez moi que je peut pas vous répondre aussi vite .
Sinon pour Lampada elle est rentré mais le bébé est toujours a l'hôpital .
Et j'ai refais mes cages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il sont pas tous finie mes presque !
Il auras une cages pour le mariage !! je me suis inspiré un peut a une cage ^^
Mais c'est pas du tout les même accessoire . Sinon Julie va très bien 
Bye

Hors ligne

#470 Le 21-09-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal, aujourd'hui Mariko était toute heureuse car elle a eu des lunettes trop jolies et aussi parce que j'ai redécoré sa cage sur un thème un peu "campagne" mais très sympa. Sinon j'attends d'avoir plus de MO pour qu'elle puisse avoir des bébés, cette coquine !!! Bref, je dois faire des économies, et plus j'avance, plus ça devient compliqué. Enfin voilà, une journée banale !!

MESSAGE DE MARIKO : J'aime la confiture ♥

Hors ligne

#471 Le 21-09-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très cher journal,

Aujourd'hui Loupi a eu droit à un lampadaire dans sa cage même s'il y déjà une bougie dedans. Rha là là, j'ai vraiment la sensation d'être une éleveuse pourrie, même si ma choupette a l'air plutôt heureuse. Tiens, maintenant que j'y pense, aujourd'hui elle a eu des nœuds pour les oreilles qu'elle a l'air de beaucoup aimer. Elle est trop mignonne, c'est pas possible !!! Elle a vraiment une cage ma-gni-fique, c'est pas juste, je veux la même !!! Ah, journal, mon pauvre, j'ai la sensation de te crier dessus alors que tu n'y es pour rien... Mais bon, (presque) tout va bien alors on va pas pleurer non plus, hein !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Très cher journal,

Je te dis à demain !!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#472 Le 22-09-2013 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd’hui Lily,Lisa et Emilie sont enceinte Lily:2 bébés,Lisa:1 bébé et Emilie:1 bébé,
trop contente !
Il me manque UNE fille pour avoir la carrière Fées et Automne par Mercredi en
carrière !!!
Sinon Praline se plait bien a être une star !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#473 Le 22-09-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très chère journal ,
Aujourd'hui une bonne nouvelle ! le bébé a survis et dans 4 jours il\ elle pourras rentré a la maison /library/php/forum/views/smilies/smile.png il m'on pas donner le sexe pour une surprise ^^
Sinon j'economise pour changer une de mes cage pour la cages mariage . Ensuite j'ai un cro'défi'bébé .
Bye J'ai rien d'autre a te dire !!

Hors ligne

#474 Le 22-09-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 22/09/2013

Aujourd'hui je suis beaucoup aller a la porte ouverte a toutes les fenêtres. J'aime bien aller discuté la-bas ^^. Alice a atteint  5 000 points de dressage. Les bébés grandissent toujours.

Alice: Je suis heureuse ^^ Ma maîtresse ma dit que je pourrais ravoir des bébés !

Leslie: Je suis enfin devenue adulte ! A moi la liberté ^^

Léa: Mes petits choux deviennent très grands ! Bientôt des adultes.

Bisous de la tribu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#475 Le 22-09-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

23 septembre 2013 :
Cher journal, aujourd'hui (même si la journée n'est pas encore finie, je voulais t'écrire) et depuis quelques jours déjà, Picasso et moi (Nougatine) ne faisons que dormir. Je crois que ma maîtresse s'ennuie sans nous. Quand elle aura l'argent, elle nous achètera un nid d'amour et un coussin... comment ça s'appelle déjà ? Enfin bref, le "matériel" pour avoir un enfant, on en aura un. J'ai super envie que ce soit une fille. Juste une question : Si c'est un garçon, je peux quand même l'habiller en fille ? Picasso me dit que ça serait un peu cruel. Et puis, il serait pas d'accord. Bref. Ma maîtresse en a marre de devoir acheter des m***** pour les missions. C'est marrant, ça fait zut quand on écrit ce mot... enfin, elle dit que  sans ça, on serait un peu riches. Plus que maintenant. Et elle pourrait se faire plaisir... Voilà. Au revoir !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38

AiutoFAQ
chargement