Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 38

#601 Le 10-12-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon chère journal.....

je suis heureuse d'écrire là tout de suite et j'aime avoir mes cromimis je l'ai trouve super choux!! mais... j'aime pas trop les hamsters... bon sa va!!

de pêche♥:    mon ti ' journal!!

je suis heureuse car je trouve ma maman super!! je suis aussi contente car avec mon titi crumble, mirtille♥ notre petite puce, a grandis et est en très bonne santé grâce a notre gentille maman!! mais.. j'ai l'impréssion qu'il me manque une chose... je sais je veux des enfants!! avec qui? là je sais pas!! ^^

de mirtille♥:             chère journal

j'ai une super maman!!! une super maîtresse!! (je la considère comme ma deuxième maman!) un super papa!! ma vie est cool!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  mais je suis dans une période, et je voudrais trouvé un amour!! mais qui!!!???? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

voilà on est tous heureux dans notre petite "famille"!!!!♥♥ /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#602 Le 11-12-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,

7 bébés aujourd'hui! J'espère avoir de jolie mélange. Mes cromimis sont tous occupé donc ils n'ont pas le temps d'écrire. Miss est amoureuse de Eden (si elle a cru que je ne le verrait pas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png). Bon, c'est pas le mélange que j'aimerais avoir mais si elle l'aime je ne peut pas faire grand chose! Alice n'a rien fait de spécial, toujours en déception amoureuse! Les autres vont très bien, un peu de chamaillerie mais bon, pas de blesser  ni de baguarre!

Bisous ♥

Hors ligne

#603 Le 11-12-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi
Demain il va peut-être neiger alors je n'irais pas au collège ! Cool non ?

Chocolat
Tigrou est parti et je me retrouve seule avec Millie, j'espère qu'elle n'est pas triste parce qu son père est partie en carrière !

Millie
Papa est parti et il me manque beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png. J'aimerais tellement qu'on soit plus dans la cage !

Hors ligne

#604 Le 11-12-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,
Pas trop le temps de parler aujourd'hui alors vite fais:
3 bébés sont nés
Frouis: Je vais surement le garder!!
Je ne: Fédération
Sais pas: peut-étre garder!
Siméa: qui vient de naître aujourd'hui!!
Et à part ça pas trop de changement!!!
Bizz

Hors ligne

#605 Le 12-12-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ...,
Aujourd'hui je suis très contente !!!
La chaussette de cromimi est revenue !
Je vais demander à Dancia , et aux autres quelle cadeaux ils veulent bien avoir .
Mais j'ai des petites idées .
Dancia : J'ai hâte de savoir se qui se cache dans la chaussette ... Mais passons , je suis amoureuse de blue ! J'ai hâte de avoir des enfants avec lui ...
Milkake : Sniiiif .... j'ai rompue avec Dancia /library/php/forum/views/smilies/sad.png Pourquoi elle m'a fait cette horrible chose pour un autre? Bon je te laisse je vais tout te mouiller .... Sniiiiiif
Blue : Yééééééé ! Dancia et moi sortons ensemble ! Nous voulions des enfants après que les autres sois adulte . Après j'ai hâte de avoir des cadeaux ! chuuuut je vais demander Dancia en mariage à noël !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des larmes de la joie ... c'est très émotif aujourd'hui ! .Je vais bientôt mettre Milkake en carrière quand je seras au niveau . Après il auras 3 nouveaux . Donc la race reste secrète . Je l'es achèteras dans 3 semaine pour le premier et les autres attendront .

Bye journal !

Hors ligne

#606 Le 14-12-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'attend un nouveau bebe hamster pour l'envoyé(e) en carrière... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#607 Le 14-12-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais avoir le babyblues maintenant...
nan je rigole /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#608 Le 14-12-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouuuuu!!!
Je suis super contente la chaussette de Noël est revenu, mes projets avance à grand pas, Pour moi tout roule comme sur des roulettes!!!!


Honey:
Une bonne nouvelles!!!
A ce qui parait ma maîtresse va me mettre enceinte, avec une autre crominette, le 20 pour avoir un enfant le 25, et le plus beau bébé s'appellera Noël!!!!!
C'est pas trop bien ça !?!?!?!?!


Frisquette:
Au mon dieu!!!
Notre maîtresse n'est toujours pas au courant que louis et moi avons eu un enfant, Frouis c'est encore un ado il sera adulte demain normalement, le problème c'est que sa santé est à zéro et on ne sais pas comment faire!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png 
Je crois franchement que Louis et moi avons fait une grosse erreur!!!


Gros bisouuuussss

Hors ligne

#609 Le 14-12-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Moi : J'achèteras 5 rongeurs . Et je mettras enceinte Dancia le 19 pour le 24 .

Milkake : Aujourd'hui ma maîtresse m'a dit j'aurais ma fiancée bientôt ! . Et j'ai mis une bolywood enceinte car sa été le coup de foudre ... J'espère que ma maîtresse le prendras pas mal ...
Dancia : Bientôt j'aurais mon homme de ma vie ! un miss ! . J'ai tellement hâte ...
Coquilla  :`Je suis fiancée avec Blue ! . Ma maîtresse dit je tomberas enceinte se soir , mais j'y comprend rien je suis déjà enceinte non ?
Bon bye journal .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De la joie de l'amour dans l'aire . Des petites conneries ... Vous serez tout demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#610 Le 21-12-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal, ...

Moi : Aujourd'hui, C'est Le 1er Jours Des Vacances. ^^ C'est Pour Sa Que Je N'ai Pas Voulu Que Mes Cro' Affronte D'autre Joueurs Au Parc ... Je Veux Qu'il Se Repose Un Max Pendant Ces Vacances (Sans Trop Exagéré Bien Sur. xD) ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Chataigne : Grrrr.. ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Aujourd'hui ; Même Pas Un Petit Défis Au Parc ! Pareille Pour Les Entrainement !! XoX J’espère Que Sa Ne Sera Pas Comme Sa Toute Les Vacances ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Malabar : Je Ne Pardonnerais JAMAIS Pistache ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Elle Attend Des Crobébé ! Mais Le Problème N'est Pas La ... ^^' Je M'en Fiche Un Peu Qu'elle Sois Enceinte Ou Non. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le Problème C'est Que C'est Chataigne Le Père !!!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png Elle A Fait Ce Crobébé Avec MON Fiancée !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Et Dire Qu'avant C'étais Ma Meilleur Amie ...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Je Me Vengerais Bien Un Jours ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png MOUAHAHAHA. :Rire Démoniaque:

Cookie : Mama. (iL Ne Sais Dire Que Sa. ^^')


Pistache : :Soupire: J’espère Que Malabar Ne M'en Veut Pas Trop ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Se N'est Pas De Ma Faute Si Je Suis Tombée Enceinte De Chataigne Moi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Elle Doit Me Déteste Maintenant. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#611 Le 26-12-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Joyeuses Fêtes!!
Désolé cela fait un petit peu de temps que je ne t'avais pas écris!!!
Mais ils se sont passé de belles choses:D
Le père Noël a tous ramener de ce que j'avais mis dans ma liste au père Noël!!
Du coup j'ai fais de nouvelles cages!!
Une Hunger Games et une autre qui n'a pas encore de nom!!!! Donc maintenant j'ai 11 cages!!
J'ai aussi acheté un cromimi simba que j'ai appelé  Katniss mais pour les défis je l'appelle "a-Katniss" c'est plus simple parce qu'elle est en première!!!!!!!
Et là je suis entrain d'économiser pour... Surprise /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'ai aussi eu 5 naissance, j'ai découvert trois pelages!! Et il y en 1 que j'adore!!!
Bon je vous passe Katniss!!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Katniss: Bonjour, Je suis nouvelle!! Quand j'ai vu que Clara allais m'adopter j'étais super contente!!! Je pensais ne jamais être adopter!!!
Je suis dans la cage Hunger Games qui est MAGNIFIQUE même si il fait un peu froid!!
J'ai été adopté hier et je n'arrête pas de faire de faire des entrainements et des défis!!! Je suis épuisé mais pour une fille qui a été adopté hier j'ai déjà plus de 1000 pts d'expérience!!
Pour l'instant je n'ai pas trop d'amies puisse que je suis toute seule dans une Cage!! Mais j'ai quand même pu faire connaissance avec: Frisquette pendant les entrainements, elle m'a dit qu'elle aussi n'avais beaucoup d'amies à cause d'une histoire très longue!!
Sinon Clara est très gentille avec moi, mais là je dois vous laissez il faut que je retourne défié d'autres cromimis!!
Au revoir


A plus!!!

Dernière modification par claramaclove (Le 26-12-2013 à 18h19)

Hors ligne

#612 Le 26-12-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

26 décembre 2013 , Mon cromimi Cisi a était malade aujourd'hui... Il a sans doute trop manger de buche... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#613 Le 27-12-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Aujourd'hui j'ai acheté un cromimi Paillettes dorée que j'ai appelé Orielle!!
Elle ne parle pas aujourd'hui puisse que je l'ai mis à fond dans les défis!!


Honey: Ho nooonnnn, J'ai fais une grosse erreur!!!
En fait je suis tombée enceinte mais pas de Guerlain de Stan!!! Au début Guerlain était très fâcher!! Mais en rentrant du vétérinaire et je l'ai vu assis sur le sofa avec un petit sourire et il m'a dit "Je te pardonne" Je trouvais quand même ça bizarre qu'il me pardonne comme ça!! Et en fait c'est parce que le bébé que j'ai eu avec Stan c'en va à la fédération!!! C'est le deuxième enfant que j'ai et lui aussi par à la fédé!!! Alors pour l'instant Guerlain et moi on se parle un peu mais ce n'est pas comme avant!!


Katniss:Coucou, moi depuis hier il n'y a pas grand chose qui a changé!! Je suis toujours à fond dans les défis!! Oh et dans ma cage il y a une petite rivière alors je me suis baignée dedans  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle était fraiche!!!
Gros biz

Gros biz

Hors ligne

#614 Le 27-12-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:coucou cher journal!Sa fait des lustre que je tes pas ecris... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais la j'ai une grande nouvelle! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bounette:LA grande nouvelle d'aujourd'hui c'est que mes deux fille sont née!Simba et moi sommes au ange! :coeur:Tous les cromimis nous envoyer des cartes /library/php/forum/views/smilies/smile.png  alors pendant la sieste des filles on a ecris les lettres de remersimant.A oui j'allait oublier notre maitresse avait oublier que j'etait ensante /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
elle a du nous faire une cage vite fait mais elle est magnifique!

Simba:Je;;;je;;;je suis papa!je vais me roposer apres tous ces evenement.(suis les fille ne pleur pas trop... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif )

Bounette,Simba et moi:A (peux etre)demain!Bisoux /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#615 Le 27-12-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 27/12/2013 :

Aujourd'hui GrisGris et Bonbon ont beaucoup apprécié les défis que les autres rongeurs leur envoyaient. Ils adorent Les défis ! Leurs expériences ont assez augmenté et j'en suis très ravies ! Evidemment, ils ont été très fatigués et ont beaucoup dormis aujourd'hui.  Dans 4 jours, GrisGris aura un bébé ! Nous avons tous très hâtes et aimeront bien savoir à quoi ressemblera-t-il !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#616 Le 29-12-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou cher journal je n'est rien a te dire alors je laisse la place au autre.

Bounette:Les filles vont tres bien et elle ne pleure pas trop en journée donc avec Simba on a decider de se consacrer a nouvelle an:le repas,les inviters,les tenus...
Sa fait beaucoup! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Brunoise:Mon mari a atraper un rume /static/images/forum/smilies/ham-06.gif sa tombe vraiment mal j'avais tellement a faire pour nouvelle an /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sarah:J'ai pas trop le temps j'ai toute les courses pour le repas de nouvelle an a faire plus la tenu de mon fils a recuperer du presing! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Moi:Comme tu le vois  tout le monde est occuper a preparer nouvelle an!Bisoux /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#617 Le 29-12-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère Journal,
Aujourd'hui j'ai fait ma cage Noël(en construction) que je voulais faire il y a longtemps mais les décorations n'étaient pas arrivées !
Je me suis fait une amie sur le forum ce matin !
Sinon en parlant de mes boules de poils, ils ont beaucoup apprécié et moi même les défis sans mises . J'ai acheter le nouveau cromimi Paillettes Dorées et il est magnifique !!!
Moi: J'ai une bronchite depuis 3 semaines et sa m'énerve !
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#618 Le 29-12-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal j ai un problèmes normalement  Pauline  dois être enceinte  car j ai remplie toute les case sauf que quand je vais chez le vétérinaire il me dit qu il n y a rien je n y comprend plus rien     /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#619 Le 05-01-2014 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais vous pouvez m'aider mes cromimi il sont plus bebe et au lieux de faire placer dans ma cage j'ai fait l'autre et la je trouve pas mes cromimi )=  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#620 Le 05-01-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 5 janvier 2014 à 17h52

                                                 Salut journal !!!

MOI
Waouh c'est la première fois que je t'écris !!! <3 Dans ce journal je vais écrire mes aventures et celles de ma première crominette, Pêche. Bref... aujourd'hui je me suis mise en tête de m'acheter un nouveau rongeur. Je suis donc aller à l'animalerie juste après avoir nourris mes cromimis, nettoyer leurs cages, et donner le biberon à mes crobébés. Le problème de l'animalerie ( qui au fond est plutôt un avantages /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) c'est qu'il y a BEAUCOUP de choix... --' Ben du coup je sais pas trop quoi acheter surtout que je n'est que 2000 Mo; finalement je crois que je vais reporter à plus tard ma quète de nouveau rongeurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ouinnn!!! Et maintenant que je me suis occupée de mes cros' je sais pas quoi faire !! A mais si ! Je sais quoi faire : aller au parc !! Donc d'abord je vais aller sur le club des défis pour en proposer. Je tape mon texte, j'envoie, j'attends un peu, et... TADAM !! Tout plein de défis pour mes rongeurs. là je suis sure de pas m'ennuyer !! Bon assez parler, je laisse la parole à Pêche. A bientôt journal !!!


PÊCHE
Bonjour journal, bon ben je m'appelle Pêche j'ai à peu près 190 jours et je suis couleur abricot. Ma maîtresse m'a proposé de t'écrire régulièrement pour raconter mes journée; je dois dire que c'est une cro bonne idée <3 Comme vous la dit ma maîtresse, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de défis !! En fait je n'aime pas trop les journées avec plein de défis, pas parce que je pers tout le temps, mais à cause de l'ambiance dans les cages après... Quand on rentre d'une journée sportive c'est toujours la même chose : tout le monde chahute, les petits se plaigne de s'être fait mal ( donc cause de leurs échèques au parc ) et tout le monde se bats pour savoir lequel a gagner le plus de défis... Pourtant j'ai élevé Rox, Roucky, Smoothy et Snoopy à ne pas faire les idiots mais ils ne changent pas. --' Bon c'est tout ce que j'ai à raconter, journal!!  A bientôt <3

Hors ligne

#621 Le 09-01-2014 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...Mon nom est Isabelle et je suis mère de Lola.Elle vient de partir en carrière il y a 3 jours avec dimitri, son fiancé. Ils sont sauveteurs maintenant... Pauvre Lilian! Son fils doit etre perdu!!!Mais je m'occuppe de lui et il ma dit que j'étais super mamie!!! et comme Mamie MOUSSE est mon amie , elle m'a passé la recette de délicieuses sucettes a la fraise ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'espère bientôt revoir mmie mousse et lola!

Hors ligne

#622 Le 11-01-2014 à 18h26

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power
Messages: 175

Moi :Très cher journal... Je viens te dire que dans deux jours ou demain, Nectarine et Douceur seront ados !

Minion : je suis Papa depuis deux jours ! Mais comme Douceur et Nectarine se chamaillent, dès que Nectarine est adulte, je la marie avec le petit nouveau pour qu'elle arrête de se chamailler avec sa sœur !

Frisbee : j'ai envie de me marier, je suis en manque d'histoires d'amour, comme dirait mon père, qui est resté à l'animalerie. Les petites sont vraiment mignonnes, vivement leurs pelages !

Douceur : ouinnnnnnnnnnnn ! A veux manger ! ( elle a toujours faim, elle ! En même temps c'est un bébé ! )

Crok : gn'arrête pas de faire la sieste moi ! Et j'ai mangé des carottes à midi ! J'ai tout mangé avec Tomate !


Cette signature n'est pas vide.

Hors ligne

#623 Le 14-01-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal d'Abricot
Journal, Auzourd'hui je me suis baguarrer avec Glace car il séduisait ma femme...Puis Mon eleveuze m'a mis des mûre dans ma caze et a dit : z'ai acheter des mûre en promo !! Ensuite ze suis allé au parc et z'ai perdu 2 fois ! puis Iris (c'est ma fille avec Violette ) m'annonce qu'elle est enceinte et le papa c'est glace ! Oh non ! Glace ze le déteste ! En + il s'éduit MA Pailette, après z'ai manzer de la mûre puis ze suis allé voir mes autres filles avec Pailette puis mon eleveuze leur a donné le bberon puis après z'ai fait mes besoins dans ma cage et mon éleveuze les a nettoyer ensuite ze suis allé au stade pour allé m'entraîner, puis ze suis malade et ze vais chez le veto et il me dit que z'ai le virus de Sendaï alors ze prends un médicament et ze dors toute la zournée...

Hors ligne

#624 Le 19-01-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, cher journal je t'es laissé de côté. Pastille va...Je la laisserais parler xD. Bon, il y a des cromimis partits à carrière et Abricot est obligé de rester jusqu'à rappelle de....son travail sofia est déjà reparti, il ne reste que Tania et Blanche, elle sont obligé d'attendre l'été. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon, je laisse parler mes cro. Thomas est à visite,il viens d'avoir un appelle pour une photographie que je le laisse parler.

Thomas:Salut, oui la dernière fois que je décris...Oups, c'est vrai je suis pressée, je suis maintenant photographe, je suis un peu triste mais  bon, au moins mon rêve est vraiment de venu réaliter, bon je te laisse!

Abricotine:Je suis la fille de Seth et de Cristal, je suis même maman et grand maman et peut-être arrière grand-maman!

Cristal:Je suis maman et grand maman et arrière grand-maman.

En bref il a plein de nouveau cro et une toute nouvelle crominette je la laisse parlez!

Rosa:Salut, c'est moi la nouvelle et j'ai un faible pour le petit Tiny! Bon, je toi aidez les autres.

Bon de retour à moi, je suis en plein économie 1370 Mo en ce moment! Je dois allez les faire s'entraîner surtout Nounours!

Hors ligne

#625 Le 25-01-2014 à 16h22

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, cher journal, aujourd'hui j'ai plus d'1 000 000 de Mimis Power, je suis très content.
Sinon j'ai 17.4/20 de moyenne j'ai baissé.
Et pour finir j'ai beaucoup de bébés, allez les voir !

Bon jeu !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 38

AiutoFAQ
chargement