Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38

#626 Le 27-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai achetée un nouveau Cromimi MAIS je me suis trompée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  j'ai pris un mâle au lieu d'une femelle comment dois-je faire pour changé ??

Hors ligne

#627 Le 10-02-2014 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

80 980

Hors ligne

#628 Le 11-02-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loise1022 a écrit :

Aujourd'hui j'ai achetée un nouveau Cromimi MAIS je me suis trompée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  j'ai pris un mâle au lieu d'une femelle comment dois-je faire pour changé ??

je pense que lon ne peut pas
moi : je suis malade , sa fait deux jour que je n'ai plus été a l'école
Mismis: accouchera dans deux jours ( le papa c'est patit papa noël ) mais uel domage ils se sont séparés :'( (petit papa noël c'est le fils de Mismis ^^ )
chilli:est né avec un costume de bonhomme de neige ... ( je blague pas ) bizzar !!!
chique: a maintenant 5 femmes ( petite abeille , soutisette , pizza ; coucroutte , moumoutte) /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
choucroutte:attend un bébé ( chique )
crepe est une fille , mais je croyait que s'étais un garçon ^^ je m'en suis appercue maintenant ^^
douce a laissé sa place au autre ( elle étais dans la cage plage et elle l'a quitté pour faire une baignade au autre )
fraise a deux /static/images/forum/smilies/coeur.gif d'amour avec chique ^^ <3<3<3
framboise a enfin 100 pts de dressage ^^
loulou est abiller en plongeur alors qu'il viens de quitter la cage plage ( come douce et lucie , ils on quitté la cage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
lucie:a dormi longtemps
moumoutte: elle a enfin 3000 pts de dressage et 10 000 pts de expérience et peu maintenant partire en carière princesse ( tu va me manquer moumoutte ) /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( il manque les sou et je l'envois ...
petit papa noël:a quitter Mismis
petite abeille: elmlle est encainte de chique ^^ je me rejui de voir le pelage
pizza est encainte (pizza , j'adore sa la pizza ^^ )
praline:a une touche pour framboise ^^
sourissette: /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  c'est merveilleux , elle est encainte ^^
bon voilà ..
a oui j'allais oublier : chocolat est parti en carrière de plongeur ^^

Hors ligne

#629 Le 11-02-2014 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

Cher journal...
Aujourd'hui je suis très inquète car Maya doit accoucher normalement dans 4 jours et il marque qu'elle accouchera dans 5 jours /library/php/forum/views/smilies/hmm  j'espère au moins que se n'ai pas un beug... 

Maya :

Cher journal...
Comme ma maîtresse, je suis très inquiète car je doit accoucher dans 4 jours et l'affichage me dit que l'accouchement se déroulera dans 5 jours /library/php/forum/views/smilies/sad moi qui voulais tant avoir mon bébé le plus tôt possible...

  Note :

Cher journal...
Rien de spécial à raconter a part que Laetitia et Bazare se chamaillent,comme d'habitube.

Bazare:

Cher journal :
Aujourd'hui ma maîtresse m'a changée ma tenue avec des anciens habits trop jolies ^^.

Laetitia :

Bazare ma mordue aujourd'hui elle a fait mieu que autre fois ^^

Hors ligne

#630 Le 15-02-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello Sharlock Omz nous à écrit et Doucette voulait ABSOLUMENT que je vous la montre, alors que c'est son beau-père ! :

      a ma famille,
     Coucou, je vais bien,
     mais mon job ne marche l'hiver,
     car personne n'as jamais vu un hamster
     se beignet en cette période ! alors nous attendons
     tous l'été pour vendre tout nos beignet ! En plus, le directeur
     viens d'inventer les beignet à la framboise, un merveille !
     Je vois très souvent Mamanmodèl et cette année,
     elle à des élèves très sage ! l'année dernière,
     elle était dans une école de cancre,
     hereusement, elle a décider
     de changer, et a opter
     Pour une école
     Réputer
     Bye




j'espère recevoir bientôt,
une lettre de la part
de mamanmodèl
parti en carrière
elle aussi

Dernière modification par fanny4363 (Le 15-02-2014 à 18h52)

Hors ligne

#631 Le 16-02-2014 à 15h24

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
J'ai eu des invités hier et ils restaient super longtemps, c'était super énervant.

Bon jeu !

Hors ligne

#632 Le 17-02-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal intime de Douceur /static/images/forum/smilies/coeur.gif  :

Hier fut l'un des plus beau jour de ma vie :Ma petite fille (rubis )est enfin née ! Je pense que je ne m'en serais jamais sortie sans Winter .Il était si fier de notre enfant .Et puis bien sur il y a Witchy ,c'est ma meilleure amie et elle m'a toujours soutenu .Elle m'a beaucoup aidé vu qu'elle à déjà eu des enfants .Pour moi c'est une première et je suis heureuse que Winter m'ai soutenu à 100% dés qu'on à su pour le bébé il m'a proposé de retourner à la plage ou l,'on c'est rencontrés et d'y vivre .Bien sur j'étais triste de quitter Witchy et les autres mais on est quand même partit et je ne regretterais jamais ce chois .En plus nos amis viennent souvent nous rendre visite d'ailleurs ils viennent ce soir ,j'ai hâte !

Dernière modification par vanilla777 (Le 17-02-2014 à 18h14)

Hors ligne

#633 Le 28-02-2014 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MeiyiLina a écrit :

Le journal d'Abricot
Journal, Auzourd'hui je me suis baguarrer avec Glace car il séduisait ma femme...Puis Mon eleveuze m'a mis des mûre dans ma caze et a dit : z'ai acheter des mûre en promo !! Ensuite ze suis allé au parc et z'ai perdu 2 fois ! puis Iris (c'est ma fille avec Violette ) m'annonce qu'elle est enceinte et le papa c'est glace ! Oh non ! Glace ze le déteste ! En + il s'éduit MA Pailette, après z'ai manzer de la mûre puis ze suis allé voir mes autres filles avec Pailette puis mon eleveuze leur a donné le bberon puis après z'ai fait mes besoins dans ma cage et mon éleveuze les a nettoyer ensuite ze suis allé au stade pour allé m'entraîner, puis ze suis malade et ze vais chez le veto et il me dit que z'ai le virus de Sendaï alors ze prends un médicament et ze dors toute la zournée...

super! a moi

Hors ligne

#634 Le 28-02-2014 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal de MIMOSA

je me sens seule dans ma cage ou Fille277 ne ma pas encore nettoyer mes petits caca et ne ma pas rempli mon biberon... elle menvoie au stade pour me faire du dressage et me fait allerau parc, je pers tout mes defis et je tombe malade... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#635 Le 01-03-2014 à 18h14

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fille277 :
Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#636 Le 01-03-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fille277 :
Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

Lool /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#637 Le 01-03-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ma famille j'aimerais tellement revenir mais sa me plait la ou je suis et je me suis fait de nouveau copain c'est chouette j'espere que toute la famille va bien a tres bientôt ton cromimi adore  javascript:;

Hors ligne

#638 Le 02-03-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal intime de pepsi

J'aime bien embêter Vanilla777 et j'ai découvert que rien ne l'énerve plus que de nettoyer notre cage alors j'ai décidé de faire caca par tout exprès pour l'embêter !Évidemment cet imbécile de pichu m'a interdit de le faire mais je lui ai désobéi pour qui il se prend celui la c'est pas mon père ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  Mon père c'est Ketchup mais malheureusement il était était très malade et maintenant il est a cromimiland  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'ai décidé de me déguisé en momie pour faire peur à vanilla777 et embêter pichu  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  il va voir de quel bois je me chaude celui-là !

Dernière modification par vanilla777 (Le 02-03-2014 à 18h39)

Hors ligne

#639 Le 03-03-2014 à 18h51

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

justine118853 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fille277 :
Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre (vos) message(s) en trop.

Bon jeu !

Lool /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pourquoi lol ?

Hors ligne

#640 Le 13-03-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chere journal,
J´ai mis mon compte a zéro. Mais ca fait deja tres longtemps.
Au début, j´ai adoptée la petite souris Abricot, nommée Adele.
Je lui ai achetée un ami Bambi, souris male de pelage Noir et Blanc.
Ils se disputaient tres souvent, mais comme on dit dans mon pays : ce qui s´embete, ca s´aime bien.
Il leur a suffit quelque jours pour devenir amis. Et ce amitié s´est transformé en amour. Mais quand j´ai demandé a Adele, s´ils s´aiment, elle a dit que non.
J´ai acheté tout les accessoirs en espérant, que les deux "amis", ne sont pas que des amis.
Et une fois, quand je suis venue les voirs, ils avaient, tous les deux, un sourire timide et Adele m´a demandé, si je pourrais les amener cher le Doc. Ham. Je devinais, ce qu´elle pensais.
Et j´avais raison. Ils attendaient...un bébé.
Adele: ,,Tu me laisseras parler???"
Moi: ,,Adele, je sais que tu veux parler au journal, mais maintenant je raconte l´histoire..."
Adele: ,,Je vais le raconter moi!"
Moi: ,,Ben, alors, cher journal, Adele ne me laisse plus te parler, donc au revoir.
Adele: Enfin...J´ai accouchée d´un garcon. Apres quelque jours, on a découvert son pelage. Avec le coeur lourd, on a décidé de l´envoyer a la fédé. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ada a décidé d´acheter la souris Panda, car c´est le pelage limité et en plus il y avait les soldes. Donc notre famille a accueillis une nouvelle souris Canelle
J´ai donnée naissance a un 2eme garcon. Mais malheureusement, on a encore décidé de le laisser a la fédé. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
Mais la mauvaise nouvelle devait encore venir.
Bambi est partis en carriere.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Sans rien dire /library/php/forum/views/smilies/mad.png AHHHHHHHHHHH!
Ada a ensuite achetée un nouveau souris Yéti, nommé Doudou. Canelle a deux filles avec lui, mais ils garderont qu´une. J´ai aussi une fille avec lui, on va voir son pelage.
Moi: Alors, au revoir


/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#641 Le 22-03-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI: J'ai remis mon compte  zéro pour une raison assez simple: J'avais une souris mâle, Gribouille et une femelle abricot, nommée Noisette. Je n'ai pas été satisfaite du seul crobébé qu'ils ont eu ensemble. Gris, comme son père, et un mâle en plus !! J'ai recommencé, et me revoici avec un nouveau cromimi gris, que j'ai baptisé Gribouille une fois de plus !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je vais patienter un peu et économiser pour adopter une petite souris Venise, j'en suis tombée amoureuse !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Donc bientôt, Gribouille pourra connaître l'amour, avec une femelle que je nommerai Caline, ce prénom me plait bien, et je pense que ça convient bien à une souris Venise  !
J'éspère que leur(s) enfant(s) sera ou seront à la hauteur des parents !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gribouille: Je m'ennuie dans ma cage moi !! J'aimerai bien avoir un copain !!Toujours la même routine !! Défis, dodos, nourritures....j'ai hâte que Indilah entre dans l'animalerie pour me trouver un compagnon !! Ou une compagne pourquoi pas...... /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Indilah (Le 22-03-2014 à 15h41)

Hors ligne

#642 Le 22-03-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

22/03/2014
Fanny Tia :
Je suis enceinte de 3 jours,ma maîtresse Misssouricette nous a réaménagée notre cage pour en faire un petit coin de paradis !
Neferti Ankha,Rougepif Rudy,Garance Célia,Axel Axel,Calypso Yuca,Kalyptus Lyman,Pachy-Dizzy,Tupux Stinky :
Aujourd'hui,notre maîtresse Misssouricette nous a renommés,nos anciens noms ne lui convenaient plus...
Esther-Apple :
J'en suis a mon 3ème jour de grossesse et je vis dans un Cro-Paradis !
Célia Cally :
Aujourd'hui,j'ai osé séduire Axel Axel,demain je vais être enceinte et faire des bébés furets. Comme je suis déjà croisée,et Axel non,je ne sais pas du tout comment seront nos bébés...

Hors ligne

#643 Le 28-03-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde nous sommes deux jeunes furettes qui avons le plaisir de vous annoncer que dans 5 jours nous seront enfin maman ! qu'elle dure moment de porter des bébés dans son ventre ! mais notre Maman Flaviou76 s'occupe beaucoup de nous ainsi que tout les autres Hamsters, souris et furets, nous sommes toujours bien nourris soigné quand malheureusement nous tombons malade mais cela se fait rare vu tout les bons soins qu'elle nous apporte, nous avons hâte de pouvoir pouponner nos bébés mâles ou femelles peux importe nous les aimeront tout autant qu'elle joie de donner naissance encore 5 jours à attendre et ils seront enfin là ! nous vous embrassons très fort et donneront des nouvelles ! pleins de grosses léchouilles en attendant !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#644 Le 28-03-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vivie-Pomme :
Aujourd'hui Misssouricette m'a renommée Vivie-Pomme et ma fille s'appelle Fanny Tia.
Pachy-Dizzy et moi avons découvert le pelage de notre fille
Esther Apple et Tutti Frutti ont eux aussi découvert le pelage de leurs 2 filles Stella Soleil et Emma Flurry.
Léchouilles de nous tous et n'oubliez pas de venir voir nos petits coins de paradis ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#645 Le 29-03-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous je suis Cachou une jolie petite hamster, mais je parle au nom de tout mes amis et même des jolis furets de notre éleveuse cro sympa.

Depuis Noel elle nous avait fait de magnifique cages bien décorées mais depuis c'est le printemps !!!! ont en a eu marre de la neige du froid des gros habilles trop chaud et des sapins de noël !!! Mais il y a quelque jours elle nous a fait à tous de Magnifiques cages sur le thème du printemps de Pâques et de l'été ! c'est cro génial on peu enfin gambader dans l'herbe fraîche sauter des les rivières jouer avec nos jouets favoris et aussi se baigner dans de somptueuses plages faire du tennis aller dans la piscine faire bronzette au soleil si chaud et si réconfortant ! bientôt Pâques nous allons pouvoir nous gaver de bons chocolats miam miam !! mais attention l'indigestion hihi !!! elle nous a aussi acheté de nouvelles tenues cro belles nous sommes tous heureux !!! Notre éleveuse prend toujours soin de nous et cela tout les jours nos cages sont toujours propre nous ne manquons ni d'eau ni de nourriture de vrais petits pourri gâtés  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  enfin bref elle est cro Génial notre maman adoptive ! et quand un de mes amis est malade elle court chez le gentil docteur Hamm ! UNE MAMAN EN OR !!! Pour nous aujourd'hui ça va être un méga barbecue des jeux et bronzette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi : Je suis tout d'abord plus que fière de tout mes petites boules de poils , les les entretiens comme des princes et princesses, j'ai passé ma matinée à faire l'entretien des cages leur donner à manger et à boire comme tout les jours ! et sans oublier les cromimi caresses ! je suis aussi très enthousiaste à l'idée que deux de mes furettes sont enceintes d'ici 4 jours je vais avoir de jolis bébés c'est si chou de leur donner leur biberons ! en gros que du bonheur ! entre temps je m'occupe de mes cromimis n'on virtuel, 3 furets, 2 cochons d'inde ma femelle attend surement des bébés depuis peu j'ai si hâte /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai également 2 jolies petites gerbilles 1 beau rat bleu 1 lapine bélier et 3 toutous 1 yorkshire et 2 chihuahuas poils long oh mon dieu malgré toutes leurs bêtises que je les aime  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Une agréable journée à tout les éleveurs et leurs cromimis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#646 Le 04-04-2014 à 04h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal...

Moi : Salut ! Aujourd'hui Bazooka a été malade ! Je suis allé voir Dr. Ham, une jolie consultation... Assez cher disons ! Après l'avoir examiné pendant quelques minutes, Dr. Ham a malheureusement confirmé qu'elle avais une diarrhée !
J'ai du la laisser pendant plusieurs minutes qui pour elle passais comme une éternité ...
Elle dormais tout de même, c'étais pas si mal en faites !
Je suis allée à la pharmacie pour lui acheter les médicaments, et hop elle étais guérie dès que je lui donna. Tant mieux !
Laissons place à Bazooka et Bouh. Peut-être qu'ils ont quelque chose à vous dire ? On sais jamais !

Bazooka : Alors, aujourd'hui j'étais malade... Bouh voulais se battre avec moi, mais j'aime pas ça me battre ! J'ai refusé et je me suis endormie pendant que mon éleveuse allais m'acheter les médicaments... Elle me les a donné en revenant et, comme par miracle, j'étais guérie !  Par contre j'aime pas trop Dr. Ham... J'ai un peu peur de lui... Mais il a l'air gentil ! Ah oui, il faut que je vous dise : Je suis amoureuse de  Bouh ! Malgré qu'il voulais se battre avec moi, je l'ait séduit (Même si ce serais supposé être le contraire, c'est pas grave !) plusieurs fois et... Il a tombé amoureux de moi ! Il voulais encore se battre avec moi mais avec quelques heures il ne le voulais plus du tout. Mais, pour l'instant on est malgré tout juste des amis.

Bouh : Aujourd'hui, je suis tombé amoureux de Bazooka ! Ma maitresse dis, que quand elle passera ses niveaux, achètera tout ce qui faut etc, moi et Bazooka feront des petits ensemble... Ca va peut-être être long, mais il faut être patient !
Ma maitresse me l'a dit juste à moi... Surement car Bazooka aurait trop hate d'être mère...  Moi, je suis patient ! C'est pas grave, je vous dit au revoir et ♪ demain surement ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère que Bazooka ne sera pas malade demain ! ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#647 Le 04-04-2014 à 06h30

Membre Régulier
mimimousse12
envoyer moi autant de message que vous voulez
Messages: 48

Jade1627 a écrit :

Cher journal...

Moi : Salut ! Aujourd'hui Bazooka a été malade ! Je suis allé voir Dr. Ham, une jolie consultation... Assez cher disons ! Après l'avoir examiné pendant quelques minutes, Dr. Ham a malheureusement confirmé qu'elle avais une diarrhée !
J'ai du la laisser pendant plusieurs minutes qui pour elle passais comme une éternité ...
Elle dormais tout de même, c'étais pas si mal en faites !
Je suis allée à la pharmacie pour lui acheter les médicaments, et hop elle étais guérie dès que je lui donna. Tant mieux !
Laissons place à Bazooka et Bouh. Peut-être qu'ils ont quelque chose à vous dire ? On sais jamais !

Bazooka : Alors, aujourd'hui j'étais malade... Bouh voulais se battre avec moi, mais j'aime pas ça me battre ! J'ai refusé et je me suis endormie pendant que mon éleveuse allais m'acheter les médicaments... Elle me les a donné en revenant et, comme par miracle, j'étais guérie !  Par contre j'aime pas trop Dr. Ham... J'ai un peu peur de lui... Mais il a l'air gentil ! Ah oui, il faut que je vous dise : Je suis amoureuse de  Bouh ! Malgré qu'il voulais se battre avec moi, je l'ait séduit (Même si ce serais supposé être le contraire, c'est pas grave !) plusieurs fois et... Il a tombé amoureux de moi ! Il voulais encore se battre avec moi mais avec quelques heures il ne le voulais plus du tout. Mais, pour l'instant on est malgré tout juste des amis.

Bouh : Aujourd'hui, je suis tombé amoureux de Bazooka ! Ma maitresse dis, que quand elle passera ses niveaux, achètera tout ce qui faut etc, moi et Bazooka feront des petits ensemble... Ca va peut-être être long, mais il faut être patient !
Ma maitresse me l'a dit juste à moi... Surement car Bazooka aurait trop hate d'être mère...  Moi, je suis patient ! C'est pas grave, je vous dit au revoir et ♪ demain surement ! :) J'espère que Bazooka ne sera pas malade demain ! ... :)

Hors ligne

#648 Le 04-04-2014 à 06h32

Membre Régulier
mimimousse12
envoyer moi autant de message que vous voulez
Messages: 48

je veut des amie qui sont connecter maintenant silvouplait pitier  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#649 Le 04-04-2014 à 06h39

Membre Régulier
mimimousse12
envoyer moi autant de message que vous voulez
Messages: 48

je suis fanne de violetta si ous etes fanne comme moi de violetta envoyers moi plein de messages /static/images/forum/smilies/coeur.gif je t'aime  martina !!

Hors ligne

#650 Le 04-04-2014 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif le journal intime de douceur  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Winter et moi nous avons eu un autre enfant !Un garçon cette fois.Nous l'avons appelle dragibus .
Malheureusement je crois que Rubis n'aime pas beaucoup son petit frère .Elle n'a pas voulu venir voir le bébé le jour de sa naissance et elle nous à dit qu'elle avait prévu de partir en carrière !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38

AiutoFAQ
chargement