Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

#376 Le 08-04-2013 à 09h45

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#377 Le 08-04-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...

bonjour Mamie45, mes cros vont bien oui ^^ mon petit bébé grandi plus que  1 jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png sinon j'ai eu un moment d'hésitation  leurs enlever les habit ont voit beaucoup mieux leur pelage donc pour le moment il resteront sans habit^^

#378 Le 08-04-2013 à 11h13

Membre Régulier
...

Bonjour la porte !

J'avais posté il y a quelques jours pour dire ma réserve concernant le nouveau système de remplissage des biberons : j'ai changé d'avis : pratique et économique finalement, donc merci !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

par contre, depuis presque deux semaines à peu près voir plus, je n'ai accès qu'à 3 puzzles, toujours les mêmes tous les jours (les 3 plus simples en fait), bizarre ! est-ce que je suis la seule ?

Bonne journée et bon jeu à tous

#379 Le 08-04-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

mimiyoshi a écrit :

Bonjour la porte !

J'avais posté il y a quelques jours pour dire ma réserve concernant le nouveau système de remplissage des biberons : j'ai changé d'avis : pratique et économique finalement, donc merci !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

par contre, depuis presque deux semaines à peu près voir plus, je n'ai accès qu'à 3 puzzles, toujours les mêmes tous les jours (les 3 plus simples en fait), bizarre ! est-ce que je suis la seule ?

Bonne journée et bon jeu à tous
bonjour , mimi !

tien toi aussi aux puzzle tu as accès que a 3 puzzle toujours les  même sa me le fait aussi XD !

#380 Le 08-04-2013 à 11h43

Membre Régulier
...

Bonjour BaltO68

Bon ben on est déjà 2 !/library/php/forum/views/smilies/smile.png Peut être que c'est un bug qui n'affecte que quelques uns, dont nous ? Patientons pour voir si il y en a d'autre car ça n'a pas l'air d'être un bug signalé !

Bon jeu

#381 Le 08-04-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

Mimi,  oui je pense qu'il faut patienter, a moin que c'est de l'aléatoire,qui que nous retombons toujours sur le même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png va savoir, ont va patienté ^^

#382 Le 08-04-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

salut
sa vas chez vos cros ?
les miens bien , demain je crois que mes furettes accouchent , enfin trop pressée de savoir si j'aurais une fille /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#383 Le 08-04-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

coucou Stella-21 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ah ben je te dit merde, pour que sa soit une fille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#384 Le 08-04-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comment allez-vous? Des nouveaux nés chez vous? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Balt et Mimiyoshi: Moi aussi j'ai que trois puzzles depuis quelque temps les (plus pourris) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais bon ça ne change pas grand chose car on gagne toujours notre argent!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#385 Le 08-04-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

balt: merci

hghgjg: coucou , non mais demain & toi?

#386 Le 08-04-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...

Stella: Ah cool je croise les doigts pour toi que sa soie des filles!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi non pas encore mais demain je pourrai voir mes petites crominettes Mickaëlla et Mya devenir adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et Mickaëlla pourra commencer sa carrière princesse!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et autrement mercredi Bianka aura un ou des petits et jeudi Bijou aura un ou des petits!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#387 Le 08-04-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

hghgjg: merci j'espère on verras bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png même si j'y crois plus quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ha superbe comme moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , ça chôme pas chez toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png la chance , tu vas gagné beaucoup avec la carrière princesse ^^

#388 Le 08-04-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

J-1 *o* punaise je suis  trop pressé de voir mon baby cromimi grandir *o*

#389 Le 08-04-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Stella: Oui et je me réjouis de l'envoyer en carrière comme sa je vais gagner beaucoup d'XP!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais il me faudra attendre longtemps pour l'envoyer!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Blat. Si j'étais à ta place je serrai comme toi!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Même que je dormirai pas la nuit!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#390 Le 08-04-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

hghgjg: ouais tu m'étonnes & une belle tenue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , ha bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je croyais que tu allais l'envoyé vite , ben courage moi aussi 'jy suis pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#391 Le 08-04-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

hghgjg a écrit :

Stella: Oui et je me réjouis de l'envoyer en carrière comme sa je vais gagner beaucoup d'XP!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais il me faudra attendre longtemps pour l'envoyer!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Blat. Si j'étais à ta place je serrai comme toi!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Même que je dormirai pas la nuit!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Justement ce soir je vais rester debout jusqu 'a  1 heure  du matin XD s'il le faut, je veux le voir ce petit bouuuut /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#392 Le 08-04-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

QUI veux parler avec moi?

#393 Le 08-04-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

axool5, joint toi a notre discutions sur les cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#394 Le 08-04-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Coucou,
je peux parler avec vous? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#395 Le 08-04-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

theloriemayon: salut ,ta pas à demandé la porte & ouverte à tout le monde
comment ça vas chez tes cros?

#396 Le 08-04-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Ok,  alors il vient d'avoir une naissance je suis trop contente. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et chez les tiens?

#397 Le 08-04-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

theloriemayon: ho c'est chouette & c'est un mâle ou une femelle ? moi ça sera pour demain normalement , de mes furettes qui doivent accouchée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#398 Le 08-04-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

coucou

#399 Le 08-04-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Stella-21 : C'est un mâle, vivement que je découvre son pelage. Oh c'est super j'adore les furets en plus tu as déjà des idées de noms?

JohanPerez : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par theloriemayon (Le 08-04-2013 à 13h19)

#400 Le 08-04-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Balt: Oh tu reste longtemps debout alors!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Stella: Quand je disais que j'allais envoyer ma petite Mickaëlla en carrière princesse et que je disais que il me faudrait attendre longtemps cela voulait dire que je devrais attendre longtemps avant qu'elle aie toute son expérience!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou à vous nouveaux venus sur la discussion!!

Dernière modification par hghgjg (Le 08-04-2013 à 13h20)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

AiutoFAQ
chargement