Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 107

#2326 Le 09-11-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis svp ?

Coucou la troupe  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Zama : Je suis consciente que je fais des fautes et je m' excuse encore mille fois ^^" . Cependant je suis très heureuse que l' histoire continue a te plaire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

DarkRobin : De 1 je suis très contente que tu me commente mon histoire car tes avis sont toujours très constructif ^^ (comme Daisy et Zama) . Je m' excuse encore pour les fautes je vous promets d' y travailler afin que ça soit plus agréable a lire ^^ . Par contre je ne suis jamais partis sur le principe d' un roman je ne l' est même pas envisager j' écrit juste pour moi et je vous fait partager a travers le topic mais un roman ... ce serai pour beaucoup plus tard peut être x)

#2327 Le 09-11-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je vous donne un chapitre 13 travaillé mais sans plus. J'éspère que vous allez aimer mais il est un peu court mais assez bien pour moi.

Bonne lecture ♥

#2328 Le 09-11-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Giniee: J'aime ton chapitre tu pourrai faire une récap ou me dire les pages ou sont tes autres chapitres car j'aime bien et j'aimerai lire l'histoire depuis le début.

Tient un jour j'écrirai une petite histoire, je vous la montrerai mais là, je suis débordé.
On verra j'ai écrit de petites chansons je vous les mettrai plus tard car là je vais me coucher.

#2329 Le 09-11-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

Cill'  > Tu avais du rien piger
Chap 1 →p 74 ou 79
chap2 → p 75
chap3→ p 75
chap 4 → p 76
5 →76
6→78
7→79
8→81
9→ 82
10→84
11→86

#2330 Le 10-11-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...

Givre: En lisant ton chapitre j'ai l'impression d'être dans un livre c'est vraiment bien et comme Giniee j'aimerai lire le tout, donc si tu pouvais m'indiquer les pages ou refaire une récap.
Giniee: J'adore tout tes chapitres sont excellent et en plus tu en a tenu 13 c'est super !
Moi je ne tient pas autant de chapitre, le seul défaut que je pourrai dire est que quand Diane-Kathleen et d'autres de ses camarades parlent, c'est un peu trot soutenu, moi ça ne me dérange pas mais le problème est que rares sont les personnes qui parlent comme ça de nos jours. Et que pour tout le monde apprécie je pense que tes dialogues devraient être plus comme le dialogue du chapitre 4 de Givre.
Et voilà  c'est tout !

#2331 Le 10-11-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Cilla' > merci. Mais on a tous un style. Les personnages parlent comme ça c est pour que je fasse comprendre qu il y a comme même des gens qui parlent ou s expriment très bien. Justement le contraire de maintenant. Le dialogues de givre sont biens mais un peu trop rapides et courts mais on comprends c est bien et c est le princip. Je sortirais le 14e Chapitre en fin d après midi.

#2332 Le 10-11-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

Cillana : Alors le recap

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4 ( Vous l' avez plus haut mais je le met quand même) ^^

Voilou c' était juste un petit récapitulatif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Chapitre 5 demain ou ce soir pour ceux que ça intéresse ^^

PS: Giniee : Personnellement je n' est jamais trouver mes dialogues trop court mais après c' est un avis j' y réfléchirai ^^

Dernière modification par givre (Le 10-11-2013 à 12h22)

#2333 Le 10-11-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...

Coucou,

givre a écrit :

DarkRobin : De 1 je suis très contente que tu me commente mon histoire car tes avis sont toujours très constructif ^^ (comme Daisy et Zama) . Je m' excuse encore pour les fautes je vous promets d' y travailler afin que ça soit plus agréable a lire ^^ . Par contre je ne suis jamais partis sur le principe d' un roman je ne l' est même pas envisager j' écrit juste pour moi et je vous fait partager a travers le topic mais un roman ... ce serai pour beaucoup plus tard peut être x)

Désolée, autant pour moi ^^ Mais comme tu disais que tu écrivais un "livre" je m'étais imaginé ca.

Giniee > C'est dommage, l'histoire n'avance pas dans ce chapitre... Si tu en faisais des plus longs, tu pourrais te permettre de mettre des passages comme ca, mais là tes chapitres sont trop courts, et un chapitre où il ne se passe rien, où il n'y a quasiment que la réflexion d'un personnage, je ne trouve pas ca top.

#2334 Le 10-11-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

DarkRobin : Oui excuse moi je ne savait pas trop comment présenter ça ^^"

#2335 Le 10-11-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Giniee (Le 10-11-2013 à 20h41)

#2336 Le 10-11-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...

Givre et Giniee: J'adore vos histoires !

#2337 Le 11-11-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Merci Cilla' ! Chapitre XV tout-à-l'heure.

#2338 Le 11-11-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe !!
Alors a part Giniee vous êtes passer ou ? Daisy ? Zama ? x)
Bref je vous annonce avec bonheur l' arrivée du chapitre 5 de Sylvain O' Lutey ^^

Sylvain O' Lutey

Chapitre 5

Dernière modification par givre (Le 11-11-2013 à 17h24)

#2339 Le 11-11-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

Givre>oula .... Avec bonheur ? Tu veux dire quoi par là?

#2340 Le 11-11-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

Giniee : Que je suis contente d' avoir écrit !

#2341 Le 11-11-2013 à 17h05

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

givre a écrit :

Coucou la troupe !!
Alors a part Giniee vous êtes passer ou ? Daisy ? Zama ? x)
Bref je vous annonce avec bonheur l' arrivée du chapitre 5 de Sylvain O' Lutey ^^

Sylvain O' Lutey

Chapitre 5

Coucou, je suis de retour après quelque semaines d'attente, je peux enfin lire le 5 chapitre de Givre.

Givre

Quelques fois tu utilises des expressions lourdes
Je souris d' un sourire encourageant a Arthur

C'est assez bizarre, tu aurais pu dire : je lui fit un sourire encouragent ou je ne sais quoi.

Et puis tu oublies des mots
N' est-ce pas Jeremy

Et tu as fais quelque fautes mais moins que le dernier

Et là je suis super contente, alors cela m'a beaucoup intriguer , avec Iris d'ailleurs je la plains.

Et quand tu t'arrêtes à Amanda tu donne énormément de mystère. J'adore, elle m'intrigue. Tu me donnes plus encore envie de lire tu vois maintenant j'ai envie de savoir que  va-t-il ce passé avec Amanda? encore un rebondissement? Et cette fois si je ne suis pas rester sur ma faim. Là je suis remplie. ET impatiente de lire le suivant chapitre

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2342 Le 11-11-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Daisy : Pour les fautes tu a raison ! Et c' est corriger /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et oui tu ne t' est pas trompé un autre rebondissement est prévue x)

#2343 Le 11-11-2013 à 17h44

Membre en Or
Daisy971

givre a écrit :

Daisy : Pour les fautes tu a raison ! Et c' est corriger /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et oui tu ne t' est pas trompé un autre rebondissement est prévue x)

Youpi j'ai hâte de découvrir

Petit HS pour givre:  tu as un message

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#2344 Le 11-11-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

Daisy > Et mon Chapitre ? Bon bah.... Je n écrirais pas le 15ème Chapitre..... Vous attendrez sans doute Mercredi ou ce Week-end. Si vous ne commentez plus, pas grave.... Je ne posterais plus jamais ici.

Dernière modification par Giniee (Le 11-11-2013 à 18h52)

#2345 Le 11-11-2013 à 19h32

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Daisy > Et mon Chapitre ? Bon bah.... Je n écrirais pas le 15ème Chapitre..... Vous attendrez sans doute Mercredi ou ce Week-end. Si vous ne commentez plus, pas grave.... Je ne posterais plus jamais ici.

Je préfère commencer depuis le début et ne dramatise pas je n'aime pas lire plusieurs chose à la fois tu comprends. Donc ne te mets pas dans cet état. En plus, je t'avais dit que je voulais lire tes précédents chapitres mais la couleurs de ton texte me donnait mal aux yeux et à la tête ( problème de vue) et que si c'était possible que tu changes la couleur en mettant une plus foncée s'il te plaît.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Donc ne le prends surtout pas mal.

je suis de retour ...

#2346 Le 11-11-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Daisy> J écris en noir x)

#2347 Le 11-11-2013 à 19h58

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Daisy> J écris en noir x)

je parle des tes chapitres tes précédents, ils sont roses claires j'ai lu le premier et je l'ai terminé avec un mal de tête

je suis de retour ...

#2348 Le 12-11-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

Daisy> ah d accord. J y penserais. Mais c est du passé

#2349 Le 13-11-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

Sylvain O' Lutey

Chapitre 5

Coucou la troupe !
Alors vous êtes passé ou ?
Plus de poème ? D' histoire ? De commentaire ?
Tout ça pour dire Chapitre 6 demain soir ou Vendredi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2350 Le 13-11-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Givre > et bien je suis là mais appart ça...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 107

AiutoFAQ
chargement