coucou la porte !
du nouveau chez vous ? moi oui, 3 crominettes enceintes et j'ai craquée pour un furet pastèque, mais un petit hic pour le prix de la souris melon
Dernière modification par LaMariondu86 (Le 04-07-2013 à 15h02)
Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100
coucou la porte !
du nouveau chez vous ? moi oui, 3 crominettes enceintes et j'ai craquée pour un furet pastèque, mais un petit hic pour le prix de la souris melon
Dernière modification par LaMariondu86 (Le 04-07-2013 à 15h02)
Coucou Mariion!! Cool!
J'ai remarqué que quand tu veux qu'1 ( UNE SEULE ) crominette devienne enceinte tu mets le couffin et le nid et là... Toutes les ♀ sont enceintes....
coucou la porte moi rien de speciale a part que ma crominette va tomber enceinte!!!!!!! j'ai trop hate et j'ai que les demarques des soldes grandissent comme sa j'economis et je m'achette soit la souris melon soit pasteque ou peut etre qui sais .....les deux !!!
giniee : oui, c'est ça
je voulais juste ma crominette beemoov qui soit enceinte, mais ça a été tout le paquet
moi je serais contente kelles soient toutes enceinte mais bon c normal moi j'en ai pas beaucoup mais toi avec tout ceux que t'as deja sa va t'en faire un sacre paquet !!
leala' : oui, et c'était pareil la dernière fois ! et en + elles avaient eu 2 bébés chacunes, ça m'en fesait 6 ^^''
autrement du nouveau chez toi ?
Bonjour Lea'! Cool pour toi! :p
oui bah je suis pas une nouvelle g deja u des bebes ham'
mais g t pas venu pendant trop longtemp donc voila mais la j'ai vraimentt trop hatteeeee!!!
Léa' → Je comprends pas
avant j'avais des hamster et j'avais u des bebes mais on me les avaient retires et je pouvait pas les reprendre j'avais pas assez de sous
Rebonjour ,
Giniee:
Ouh moi j'ai 1309 mimis d'or dans ma réserve ..... J'ai pas comme toi ! J'envisage mais d'acheter des autres cro's pour le moment : j'aime pas les nouveaux pelages ..... Surtout le melon je n'aime pas son ventre tout ..." pépineux " ... Se qui faudrait comme pelages se serait un chocolat ! le ventre blanc ( chocolat blanc ) les oreilles noir ( chocolat noir ) et le reste marron clair pour le chocolat au lait ! Avec des petites noisettes un peut partout pour représenter le fourrage aux noisettes ! Se serait cro chou !
Bonjour ! ^^
Aujourd'hui, j'ai acheter Irma, crominette bleu pailleté. Je me suis rendu compte que Myrtille est croisée ! Et les tenues en plus, les pelages et tout.. C'est merveilleux ! YEAH !
C'est cooooooooool attitude !! Ordi, DS, jeu vidéo ! Yoh-yoh-yoh ! (Exusez-moi du HS)
Mais, une petite question me tracasse, c'est quoi, crominette duchesse ? Enfin, je vais demander ça sur le topic "help" (je le surnomme comme ça )
Bref, sinon, ça roule ?
Dernière modification par little-Bath (Le 04-07-2013 à 20h50)
Coucou,
Alors moi c'est la galère intersidérale. Mon ordi que j'utilise c'est l'ordi qu'un collègue de mon père lui a prêté car il n'en avait pas besoin et mon père a dit que ca devenait mon ordi! Mais la ce fameux collègue veut reprendre l'ordi demain, donc je ne pourrais plus jouer a cromimi
bonjour la porte coi de 9 moi mon bebe vient de donner de tres belle couleur j aime beaucoup eller le voir et vous
Parle francais macop stp
Oui, comme s'il était dans mon cerveau et qu'il m'a mise sous hypnose: Il y a quelqu'un? Non y n'y a qu' E.T!
Je lui ai demander mais bof...
À oui? Moi sourire est québecoise! Fais attention au kangourou!
Voici sourire habiller pour la St-Jean!
très jolis j'adore ^^
coucou la porte koi de neuf ?! moi une super bonne nouvelle que je viens d'apprendre a l'instant : Airi est ...............EN CEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuis trop contente
*ouvre un nouvel onglet* Coucou la porte !
Leala, contente pour toi ! Et puisse le sort t'être favorable *O*
Je n'étais encore jamais venu sur ce topic, du moins je crois. Bon.
En fait, j'étais sur le jeu il y a longtemps mais j'avais stoppé temporairement, et à mon retour, tout mes cromimis étaient morts et je n'avais pas assez pour tous les récupérer. Donc j'ai récupéré uniquement Ginger, ma première souris domestique, mais celui-ci est mort quelques temps après car je n'avais pas assez de sous pour le nourir. Bref. Maintenant, j'ai adopté un hamster stupide que je voudrais envoyer à Cromimi Land mais je ne peux pas ! Donc, j'aimerais bien le faire mourir :x Pouvez-vous m'aider afin que je reconstitues la famille de mes anciens cromimis ?
Merci d'avance !
tu vas dans mon compte et remise a zero de mon compte
j'ai trouver alors
tu vas dans mon compte en haut a droite
puis dans l'onglet compte
puis tu cliques sur remise a zero de mon compte et voila par contre tu devras recommencer tout les niveaux
Coucou, merci pour la réponse mais je ne veux pas remettre mon compte à zéro, seulement faire mourir un de mes cromimis. Je ne savais pas si c'était possible et visiblement ce n'est pas le cas, donc tant pis, j'attendrais sans le nourir.
Merci quand même de la réponse, et évites les doubles post
ok mais ne le fais pas mourrir met le a cromimiland
Je ne peux pas. Il faut que je gardes avec moi un adulte, et c'est ça le problème, sinon il y serait déjà Parce-que je veux ré-adopter toute ma clique de souris, alors je ne vais pas dépenser mes sous pour acheter de la nourriture, pour un rongeur que je n'aime pas et que je ne veux pas !
C'est pas possible ça quand même, lire de telles choses...
Il faut arrêter de poster de telles histoires comme ça, c'est vraiment délirant.
Et pour ceux qui se mêlent de tout, sachez que c'est inutile, nous savons parfaitement nous en occuper.
Je ne comprends pas l'intérêt de venir chouiner ici sur le forum, alors que depuis hier je demande des infos par mail à la concernée directement... et que tout le monde autour vienne à la "rescousse", alors que je n'ai jamais eu les informations demandées.
Ca suffit maintenant, combien de fois devrais-je répéter que personne ne peut rien faire pour vous dans ces cas là, que seule l'équipe est à même de pouvoir vous rendre le compte (ou pas).
Je vais donc écrire directement ici puisque le manège continue.
@Marif881 : Donc pour information le compte est définitivement perdu.
Enfin tu peux y accéder (oui la connexion se fait avec les identifiants que je t'ai donné depuis plusieurs jours donc merci d'arrêter de dire qu'ils sont incorrects) mais il faut recommencer la partie étant donné qu'il y a une une RAZ et que nous n'avons plus rien te concernant.
Non, je n'y suis pour rien, ni mes collègues ici présents. Nous ne sommes pas magiciens non plus, il y a toujours des dommages collatéraux dans ce genre de cas, et tu en as malheureusement fait partie !
De plus, je t'ai contactée immédiatement lorsque le problème est survenu en te demandant également de supprimer tous tes multicomptes avant que je ne le fasse moi.
Tu n'as pas pris la peine de suivre ma demande étant donné que tu possèdes à ce jour encore plusieurs comptes (c'est un compte par personne, pas 50), j'ai donc procédé à la suppression de ces derniers sans préavis.
Je te laisse l'opportunité de reprendre une partie sans te sanctionner, cependant je te conseille fortement de modifier ton attitude car je ne tolérerai aucun autre écart de ce genre de ta part.
Nous savons parfaitement ce que nous avons à faire, c'est notre travail donc on le connait.
Pour finir, j'ai supprimé les messages de "détresse" puis ceux qui ont quoté (), donc merci de ne PAS vous approprier le forum pour que tout le monde vienne vous plaindre, vous dire quoi faire ou autre, ce n'est pas l'endroit.Aussi, je profite de passer ici pour signaler en même temps que j'ai à l’œil quelques personnes se croyant un peu trop au dessus des autres donc merci de vous tenir correctement à partir de maintenant car j'en ai assez de voir des joueurs qui se prennent pour des petits chefs de service...
Les personnes concernées se reconnaitront.