Thib' : Malheureusement non ^^
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100
Thib' : Malheureusement non ^^
Emoune -> Ok ^^ j'ai fait ma curieuse et je trouve Joyce très réussie !
Thibaut : Merciii Mais malheureusement, je vais garder Joyce juste pour l'envoyer en Carrière. ^^
kikou la porte sava ?
Moi, je vais envoyer mon petit KuyaCut en carrière !
Emoune -> Dac c'est ton choix
Immortality -> oui et toi ?
sanes -> Bonne chance
Immor : Te revoilooou
Thib :
Sanes : Carrière de quoi?
Pour l'instant j'ai que hamster et furet mais sa va j'aime bien quand meme. ^^MlleEmoune a écrit :
Chipie : Ouuuiii ! J'ai que ça pour l'instant ^^ J'adore. & toi? ( Mais je préfere les Hamster )
Game : comme moi !
Chipie : Les hamster c'est trop cuuuuuuuuutissime. x)
Mlleemoune ; ouai c est clair j'adore. Mais je resiste pas non plus aux furets, c est choux !!
Chipie : Ouep, j'ai cru comprendre ça. ^^
Et tu peux m'appeller Emoune, c'est plus rapide :p
EMOUNE : a oui c est vrai c est avec toi qu on en a parler taleur
Ok emoune lol
Chipie : Oui ^^ x) Emoune. J'préfére avoir mis Emoune dans mon pseudo plutôt que mon autre surnom un peu.. ridicule si j'peut dire. C'est '' Emmanouche '' ( Manouche quoi ) x'). Imagine : MlleManouche ! La classe comme pseudo, non? MDDDR
Emoune : lol oui c est vrai que c est mieux quand meme emoune x) lol
Chipie : Ouai x').
Kikou la porte !!
Quoi de neuf chez vous ? Geniall !! Moi je vais bientôt pouvoir acheter une plage a mes cro's ( il faut que je la construise ).
Emoune ... Manouche c'est jolie comme nom quand même ^^ mélenge de Manon et Mouche xD ! C'est vrai que MissEmoune c'est jolie aussi ^^
Coucou!!
Depuis tout à l'heure comment vont vos cromimis?
Immor : Les Manouche c'est ceux qui squouate chez les autres parce qu'ils ont pas de maisons. x) Enfin, ils vivent en caravane et ils dorment où ils peuvent et où ils ont pas le droit.
Giniee : Trèèèès bien ! Sauf que je crois que mes deux p'tit frère et soeur ''Joyce'' & ''Summer'' ce detestent
Mlle → Pourquoi?
Giniee : Ils ce bagarres tout le temps, et quand l'un joue avec un jouet, l'autre viens lui voler..
Mlle → Voler?? ♫♪Impossible!! ♫♪
Giniee : Jolie les notes de musique *-*
Mlle' → Sinon ... Quoi de 9?
Giniee : Rien du tout, et toi?
Mlle' → Ben si un pelage zarbi...