Giniee a écrit :
Ayat' > Merci :3
Regardez : Il y a aussi des disproportions. Après c'est ma manière à moi de dessiner.
http://img108.xooimage.com/files/b/6/4/large-110--4472233.jpg
Wahouuuu !! <<<333
Troooo beau !!
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100
Giniee a écrit :
Ayat' > Merci :3
Regardez : Il y a aussi des disproportions. Après c'est ma manière à moi de dessiner.
http://img108.xooimage.com/files/b/6/4/large-110--4472233.jpg
Merci pour tous vos commentaires même si ils sont répétitifs "trop simple"
Giniee
Non, je ne l'ai pas fais sur Paint, ça, c'était avant, maintenant j'utilise un site de montage, collage photos car je ne peux pas télécharger de logiciel spécial
Encore d'autres avis ?
Si vous ne vous en souvenez plus, c'est sous le spoiler de ma signature.
Dernière modification par LunaLove73 (Le 14-03-2014 à 12h05)
Salut!
Giniee:Bon bah je crois que les autre on tout dit sur ton dessin. Pour ma part, j'aime bien tout les petits détails que tu as mis, comme la couronnes, les habits de Katy... Par contre, le corps... Évidemment, après que tu ai posté le deuxième dessin j'ai compris ce que tu as voulu faire, mais je trouve que sur ton dessin c'est un peu exagéré, on dirais une caricature, ce que, je crois, tu n'essayais pas de faire. Bref, le deuxième dessins est joli, mais j'ai un petit doute, c'est vraiment toi qui l'ai fait? Tu ne l'a pas précisé et je crois que je l'ai vu sur weheartit...
Ayat:J'aime beaucoup ta bann! Légère préférence pour la 3ième, mais j'adore la 2ième aussi ^^
Inosia: J'ADORE! Huhu, c'est superbe, tu as beaucoup de talent. J'imagine même pas ce que tu ferais sur une tablette graphique ^w^ Et puis j'aime beaucoup ta bannière
Luna': Tu ne veux pas qu'on te dise que c'est simple, rajoute des choses! Tu veux qu'on te dise des trucs pour que tu t’améliore, mais je vois pas qu'est ce que tu voudrais qu'on dise d'autre. Je sais pas avec quoi tu fait tes bann', mais la première je peux a peine la noter, t'as juste pris un fond noir, collé deux render, une typo simpliste et hop... La deuxième même chose, sauf que t'a rajouté des brushs... Tu sais, tu peux pas rester débutante pour toujours, et si tu veux avancer et qu'on arrête de dire que c'est simple, tu devrais peut-être aller visiter d'autre site de graphisme, télécharger de logiciels plus avancés, pousser un peu plus loin que ce que tu ne fais déjà.
Edit- Je viens de voir que tu peux rien télécharger. Tu sais que Photofiltre est super léger, totalement gratuit et digne de confiance? Mais bon, malgré tout tu te débrouille et tu est capable de faire quelque chose, alors bravo
Bonne soirée!
Dernière modification par Mina-Rina (Le 13-03-2014 à 22h13)
Mina'
Je prends tous les commentaires positifs même si ils sont un peu durs mais c'est pas grave
Je sais que Photophiltre est super mais c'est ma mère qui ne veut pas
Bonjour !
J'ai fais une créa' ( un avatar pour un site, bref ). Avec le même texte que sur mon kit ici ^-^
La voilà, des avis ( PS : C'est Karen Gillan, Amy dans Doctor Who, héhé )
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Mina-Rina (Le 14-03-2014 à 19h40)
Mina' > C'est en quelques sorte, c'est une caricature. O.K., il y a d'autres façons d'appeler ça mais moi je sais pas. Merci Concernant le concours j'attend la créa. Sinon j'adore la créa 1 ! C'est plus à mon goût !
Euh' > Merci beaucoup ! On adore ce clip hein ? x)
Luna' > O.K.
Sam' > J'aime pas le cadre ni l'incruste. Après c'est naturel Raffiné ! J'aime
Dernière modification par Giniee (Le 14-03-2014 à 19h50)
Mina'
Il faut pas Pour moi, les commentaires durs me font prendre conscience de mes problèmes et mes erreurs pour les améliorés
Oui, c'est vrai
J'ai beaucoup tes créations. Je n'aime juste pas le render mais ça, c'est mes goûts, sinon, je les trouve vraiment bien faites
Sampye
C'est simple mais ça fait son charme
Dernière modification par LunaLove73 (Le 14-03-2014 à 19h59)
LunaLove73:
J'ai regardé tes créations, ta fiche créatrice et ton profil, enfin toutes tes créas quoi! Mais, personnellement je trouve ça un peu débutant
Mina-Rina: Très beau
Margot'
Oui, c'est normal car je suis débutante.
J'espère réussir à m'améliorée
va voir tes MP je t'ai donné la technique
Sampye a écrit :
Bonjour !
J'ai fais une créa' ( un avatar pour un site, bref ). Avec le même texte que sur mon kit ici ^-^
La voilà, des avis ( PS : C'est Karen Gillan, Amy dans Doctor Who, héhé )
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314034040401799.jpg
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir !
Je viens répondre ! Pas de créa's aujourd'hui ^-^' ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Inosia : Ça fait longtemps x) !
Ça va ?
Merci beaucoup :3 . Toi aussi ... Tu devrai ouvrir un Deviant et poster tes superbes créa' !
Je vois que ton style de graph est toujours aussi bien *^* !
Ton dessin et superbe, je suis trop fane *0* !
Tu t'ai aidé d'un modèle, non ? J'ai déjà vu ce perso pour un render ^-^' .
Sinon, j'aime beaucoup *___* ! Le coloriage aussi .
Luna-Love : Attention ! FavoriteS avec un -s x') !
Je ne peux pas dire grand chose sur tes bannières , désolée ...
Sinon, j'adore les deux renders x) ! Je peux te trouver des renders de Gray si tu veux ^^ ?
Si, j'en trouve ...
Toutou : Arigato ! ( Merci en japonais )
C'est super sympa ^-^ .
Mina-Rina : Arigato Gozaïmasu ^3^ !
Tes créa' sont super jolis *____* !
De la couleurs, de l'effets, super typo ( Une phrase qu'on voit moins, mais c'est pas grave ) , render bien incrusté *^* !
Super !
Je préfère la version 1 ! J'aime aussi la 2 ^-^ .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonne soirée les Cro'Artistes ^-^ !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Giniee:Ah désolée, je me suis trompée alors, j'avais pas compris que tu voulais faire une caricature Merci pour ton avis, et je t'envoie ma créa hyper moche dans quelques minutes
Luna:D'accord huhu, c'est bien de penser comme sa ^^ Merci
MargotMerci! :3
Ayat:De rien Arigato, c'est cro gentil, mais pour la phrase j'ai essayer de faire comme un brush de typo, tu vois ceux qu'on voit pas vraiment, qui sont juste là pour décorer... Mais j'avoue que ça a un peu foiré XD
Dernière modification par Mina-Rina (Le 14-03-2014 à 21h26)
Mina > Ah bah non x) O.K.
Alors,
Giniee:Le premier dessin que tu as fait je l'ai pas trop aimé,mais le deuxieme c'est une bombe *^* j'adhere totalement.J'aime trop ton style!
Lunalove73: Alors le premier dessin fait attention au niveau de la taille,et l'ecart entre les yeux,sinon le deuxieme dessin et super bien fait.
Mina-Rina:J'aime trop tes bannieres.
Inosia:C'est tres beau rien a dire.
Leo hugo:La robe a droite est trop belle .
Dernière modification par Nesrinev1 (Le 14-03-2014 à 23h35)
Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 15-03-2014 à 00h06)
-Ploum ploum !-
Et un dessin, un !
je sais, c'est trèèèèèès simple
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Chat-mallow26 (Le 15-03-2014 à 13h15)
Voici mon premier kit:
Dernière modification par LunaLove73 (Le 15-03-2014 à 16h19)
Coucou,
Bah aujourd'hui je poste un dessin de Natsu fait on va dire a ma sauce,que j'ai fait en meme pas 30 minutes,je l'aime pas beaucoup et je le trouve plutot raté si je le poste aujourd'hui c'est juste histoire de poster quelque chose (je sais pas si c'est tres français)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous avez des avis sur quelques choses que je pourrais améliorer?
Coucou,
Nesrinev > Wouf :3 J'adoooooOOOOoooore commenter les dessins.... Alors : J'aime beaucoup son regard, mais ses yeux sont très rapprochés du front. Sinon la racine du cheveux est bien, l'écharpe et tout ! C'est Natsu ? De Fairy Tail ? :$ Sinon bravo ! Ah oui, petite analyse de ta phrase : "histoire de poster quelque chose"... Tu te posais la question mais OUI c'est français. Et en tant que fana de littérature, ça se dit. Fin de la parenthèse !
Akira' > Je n'aime pas trop ce style de jeux vidéos à l'arrondi... Fin le render quoi. Sinon le fond me plait bien ainsi que la typo !
Bye !
Dernière modification par Giniee (Le 15-03-2014 à 17h31)
Nesrinev1 a écrit :
Coucou,
Bah aujourd'hui je poste un dessin de Natsu fait on va dire a ma sauce,que j'ai fait en meme pas 30 minutes,je l'aime pas beaucoup et je le trouve plutot raté si je le poste aujourd'hui c'est juste histoire de poster quelque chose (je sais pas si c'est tres français)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous avez des avis sur quelques choses que je pourrais améliorer?
margot312 a écrit :
Voici mon premier kit:
http://www.cromimi.com/dynamic/all/6/4203/3361859/avatars/3361859.jpg?v=1394892049
http://img1.picmix.com/output/pic/normal/6/8/0/2/2852086_1720d.jpg