kimou: pas grave , ouais mais faut essayé de toute façon mais ça peut être superbe si tu y arrive **
moon: oui tout roule et les cro limité tu vas les prendre?
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2014 à 13h32)
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100
kimou: pas grave , ouais mais faut essayé de toute façon mais ça peut être superbe si tu y arrive **
moon: oui tout roule et les cro limité tu vas les prendre?
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2014 à 13h32)
nini BONJOUR serait la moindre des choses ! Et de quoi parle tu au juste ?! Si c'est pour dire des sotises merci de partir car ici on parle du jeu !
stella AA ! faut avoir de la chance et dans ça , ce n'est pas très réussi ...
la je réfléchit au prochain mélange
Dernière modification par 44kimou5 (Le 23-10-2014 à 13h33)
Kimou: Ne réponds pas à ce genre de choses ça en vaut pas la peine ! faut laissé coulé
ouais faut en avoir
moi je galère pour les cros à 3 couleurs =x= okie ben ta le temps fait déjà ça et tu verras après
Moon : Mercii, c'était le but !
Kimou : Tu vas tenter quoi comme mélange ??
stella pardon je ne suis pas habitué et c'est nul ceux qui font ça !
je viens juste de voir que les 30°/. sont LA !!!!!! Et donc oui je viens de trouvé mon 2 eme mélange (je c'est je ne suis pas patiente )
_tachette (hamster arc-en-ciel)
+
_roudoudou(hamster blond/paillette)
ps:c'est compréhensible ?!
lilou Mon 1 er mélange est à la page précédente et puis le 2 eme est celui que je viens de dire a stella !
Dernière modification par 44kimou5 (Le 23-10-2014 à 13h40)
Kimou' : Oui, j'ai compris moi
Ton mélange sera extra j'espère !
lilou: quoi de neuf?
kimou oula ça risque d'être original tout ça ouais ça va c'est déjà mieux mdr
par contre t'aime le blond et le paillette dit donc xD
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2014 à 13h41)
stella Je suis SPECIAL c'est tout ! Je n'avais même pas remarquer à quel point j'aimais ça !!!
Dernière modification par 44kimou5 (Le 23-10-2014 à 13h44)
Stella : Ma signa correspond maintenant ?
J'attends que mes deux cromimis milibar deviennent adultes pour les envoyer en carrière.
J'ai commencé ma cage Hiver, que je n'ai pas finie, car manque d'argent !
& toi ?
Kimou' : Tiens nous au courant de ton mélange ! J'aimerai bien voir le résultat !
lilou merci ^^ ! T'inquiète je vous tient au courant !
lilou: ok
kimon: j'ai vue ça vraiment spécial mais bon si t'aime bien c'est le principal, je suis pressée de voir tes mélange
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2014 à 13h51)
kimou si tes melanges réussissent ce serai genial
lilou oui je m'en doute c'est halloween
stella non ils me plaisent pas j'attend tranquille , les cro panda , j'ai le temps
allez cette fois je me sauve a plus tard
FLOOD INTERDIT. MERCI DE LIRE LES REGLES DU FORUM AVANT DE POSTER.
Edit modo: Merci de respecter la règle que tu viens de citer!
stella Je voulait faire tachette avec roudoudou mais il n'y a que de dispo' "yumi" (hamster marron rayé) je suis dessus et sinon pour citronelle et boul'coc sont qu'a 1 coeur j'ai vraiment pas de CHANCE hein , stella !
moonMais ne vous inquiété pas !!!! je vous l'est montrerais !!!
moon: ha dommage moi je les aime bien mais bon dommage pas le cro Halloween en furet j'aurais aimée mais on peut pas tout avoir , bisous à toi ^^
kimou: ha , tes maudite fait les séduire
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-10-2014 à 13h58)
stella oui c'est ce que je fait !!! encore 1 minute de séduction là ♥
Personnellement, j'ai vraiment hâte que Halloween arrive sur Cromimi ! Pas vous ?
lilou: c'est déjà arrivé avec les cros , les déco cages...
kimou: bon courage alors
Stella : Je sais, mais je n'ai jamais fait attention a ça avant. Le jeu m’énervait un peu avant donc quand il y'avait des événements je n'y faisais pas attention
un petit passage,
merci pour vos appreciations sur mes cros
peut etre a plus tard
Bonjour!!
Je suis très contente qu'il y ai des soldes pour halloween!!
Je vais pouvoir acheter le cro halloween moins chère
Par contre serais-ce une erreur de calcul (3600 -30 pour cent sa fait 1080-je susi pas forte en math alors bon- désolé du hors sujet)
Dernière modification par maggie39 (Le 23-10-2014 à 17h13)
Maggie' : Salut ! Super, tu as de la chance, je me suis fait avoir moi .. J'aurai du attendre cette après midi pour acheter ! Ton calcul est tout à fait juste !
maggie : apres je ne c'est pas si il font les prix réels mais sinon bravo pour ton cro's !!! Moi aussi j'aimerais bien mais pas assez de MO.
Kimou/Nan je ne l'ai pas encore acheter!mais bientôt!!
Lilou/Nan ne regrette pas moi j'ai acheté mon Neptune ce matin et je me porte très bien je vais économiser il y a encore du temps pour avoir les cro!!Pas d'inquiétudes!!