Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 12-02-2015 à 17h59

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Ln désoler je le savait pas de toute façon je peux pas l'acheté vue que j'ai pas assé de mo

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1802 Le 12-02-2015 à 18h10

Nouveau Membre
...

Ah mince ! Je l'ai acheter ! Oh non ! Maintznant je vais etre banni ! Fou en plus je ne savais pas que cetait un beug moi ! Sil vous plait Ln ne me bannissez pas si vous voulez vous pourvez le reprensre desole

#1803 Le 12-02-2015 à 18h20

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Al tu va pas être bannie vue que tapas fait exprès

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1804 Le 12-02-2015 à 18h22

Nouveau Membre
...

Lili tanp mieux❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1805 Le 12-02-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

waouh cheyenne super tes hamsters j adore
oui deux posts dans la meme semaine cool ca ma fait plaisir

auriane bravo pour ta cage

voici mes derniers ados devenus grand dont le bebe de mon furet hibou

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/12/15021206245582184.jpghttp://nsa34.casimages.com/img/2015/02/12/150212062517516973.jpg
je pensais qu il serait un peu plus clair mais non dommage elle partira en carriere, desole kacahuete pour la gazette c est raté

et voici mon achat

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/12/150212062615209011.jpg Cordelia

c est tout pour aujourd'hui
bonne soirée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1806 Le 12-02-2015 à 18h28

Nouveau Membre
...

coucou beat
j'adore ton 2ème furet très jolie ^^
jolie ton achat de souris et bien habillé j'adore !

j'ai eu 2 crominettes enceinte cette nuit ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-02-2015 à 18h30)

#1807 Le 12-02-2015 à 18h41

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

A-L-2002 a écrit :

Ah mince ! Je l'ai acheter ! Oh non ! Maintznant je vais etre banni ! Fou en plus je ne savais pas que cetait un beug moi ! Sil vous plait Ln ne me bannissez pas si vous voulez vous pourvez le reprensre desole

coucou ,
dans le même cas pffff que vais-je devenir sans cromimi ,reprenez le a moi aussi ,j'savais pas ,j'ai bien vu le prix et me suis dit tiens ils nous font un cadeau !!!peuchère c'est une catastrophe ,sniffffff,bisous kiki.svp ne me bannisez pas ,merci.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1808 Le 12-02-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...

Ah quoi on va se faire bannire si on achète le cromimi furet valentin mes je l'ai acheté jevais me faire bannire ?

#1809 Le 12-02-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...

merci stella j ai modifié la tenue valentine
oui les yeux verts ca lui va bien du coup je sais pas si je le garde ou si je l enverrai en carriere vu que son pelage est identique a sa mere

#1810 Le 12-02-2015 à 18h49

Nouveau Membre
...

beat: comme tu veux ^^ c'est toi qui choisi ^^

moi j'hésite à acheter le cro en hamster mais je sais pas en quoi , mâle/femelle , tel est la question >.<

#1811 Le 12-02-2015 à 19h38

Nouveau Membre
...

un coucou vite fait

bravo a cheyenne pour tes cro magnifiques

auriAne tres jolie ta cage fufu mariage , pas facile avec les furets , bravo
BIENVENUE TIT ANGE  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Beat comme toujours tres joli  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

stella certains de tes bb hamster me plaisent bravo ^^
pour moi juste la carrière cupidon en souris de faite  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et une en plus ... du coup ma petite souris ZIKNANA a revetue la tenue et elle a était voir les amoureux hamster  /library/php/forum/views/smilies/lol.png cage ABSTRAIT  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ben le bug des prix qui font bannir , a ben zut alors , il suffit de retirai le cro acheter ou de prendre les MO du joueur ... avec des informaticiens comme ceux de cromimi , ils vont vous arranger ça en 3 clic et quelques :/library/php/forum/views/smilies/hmm.pngW::/WA//  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif enfin j'espere ............  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif allez courage  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1812 Le 12-02-2015 à 20h07

Nouveau Membre
...

Bonjour,

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne vous inquitez pas,petêtre que je suis nouvelle mais je lis les règles.

Moi je vien d'arriver.J'ai adopter Black Perlea,une crominette européenne.

Voila donc la je vais lui acheter a manger et une litière et quelque décos pour la cage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous!

#1813 Le 12-02-2015 à 20h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir, bonsoir ...
Bon, vl'à autre chose :  les joueurs qui auraient acheté le furet au pris d'aujourd'hui risqueraient d'être bannis et sanctionnés ?
... ben pourtant dans la vraie vie, si c'est le magasin qui fait l'erreur d'affichage, et bien, c'est au bénéfice du client  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ca devrait être pareil sur Cromimi ... enfin, je dis ça et je dis rien ! Moi, j'aime pas les furets et donc, je n'achète pas ... je donne juste mon sentiment !
Après, y'a le règlement ressorti par Ln (qui se doit, en tant que modo, de recentrer sur les règles du jeu !) ...
A chacun de juger et de faire selon son ressenti !
Le dénouement demain ...
Beat ... oui, dommage pour le furet Hibou !!
Pour l'autre, si tu n'as plus trop de place, vaut peut-être mieux se séparer de l'un des deux, lui ou sa mère (selon la couleur des yeux de cette dernière) ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je file finir les derniers trucs avant d'aller dîner ... bonne soirée chez vous !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-02-2015 à 20h50)

#1814 Le 12-02-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...

moon: merci pour mes hamster /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
en souris c'est superbe ^^ tu vas faire les autres carrières ?

#1815 Le 12-02-2015 à 20h56

Nouveau Membre
...

merci Moon

Kacahuete oui plus beaucoup de place sa maman c est la creme albinos d origine si je m en separe ca sera a crommimiland elle me rapportera pas mal de points ^^

bonne soiree  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1816 Le 12-02-2015 à 21h04

Nouveau Membre
...

bonsoir, j'aimerais savoir en mettant un cromimi à cromiland qu'est ce que sa apporte (de l'argent ?). Merci de votre réponse et bonne soirée

#1817 Le 12-02-2015 à 21h35

Nouveau Membre
...

Beat-Moi a ta place je garderais le beige car a mon avis tu n'as pas que lui comme hibou après c'est ton choix /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1818 Le 13-02-2015 à 08h29

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,

Aujourd'hui pleins de naissances chez mes cromimis, j'espère qu'il y'aura de beaux mélanges ...
Surtout que pour mes pelages hiboux j'étais assez déçu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Hier j'ai adopté le nouveau cromimi en hamster femelle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et j'ai mis les nouvelles jolies tenues a dewey et chibi ^^

Je retourne aux entrainements pour mes titis ...

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1819 Le 13-02-2015 à 10h57

Nouveau Membre
...

BONJOUR A TOUS
aki j'espere que tu vas avoir du beaux cette fois et pour les hibou il te faudra recommencé  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
de mon coté une carriere plongeur de faite ( souris ) et je viens de selectionné les cro souris aux yeux differents ( miss , gruyere , blond et noir avec des nana qui ne sont pas unies , je trouve qu'elles ont du " chien "  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ( cage Aquarius )
sinon je continue la reproduction pour avoir les yeux gruyere avec oreilles pointue et le plus clair possible VOIR BLANC ) si j'y arrive  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais je prend mon temps !
d'ici 3 jours je ferrai reproduire mon titch (furet hibou) avec lyana ( furet iona ) , j'espere avoir un beau mélange
voilou c'est tout  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS / j'ai vu qu'on pouvait tourner les cromimi dans les cages a droite et a gauche chouette ( l'informaticien de cro travaille dur c'est chouette c'est modif du jeu )

Dernière modification par Moon-white (Le 13-02-2015 à 11h13)

#1820 Le 13-02-2015 à 11h29

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , rien de spécial pour moi je me suis toujours pas décider à acheter le cro soit en mâle/femelle toujours un dure choix /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1821 Le 13-02-2015 à 11h39

Nouveau Membre
...

HELLO  stella
et bien voila que je viens de faire une carriere ( encore ) hotesse de l'air aviateur ) souris toujours !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça degage sec chez moi !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ma cage MANGROVE est terminé c'est une cage pour mes futur bb furet donc pour l'instant pas de crofufu dedans  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
6 femelle blanc domestique ont été seduite par un male chauve souris .....a suivre !!!!
voila mes nouvelles du jour

#1822 Le 13-02-2015 à 11h39

Nouveau Membre
...

moon: bravo pour ta carrière mais tu fais pas d'achats de soldes ?

#1823 Le 13-02-2015 à 13h06

Membre Expérimenté
Cheyenne64
...

SVP, ARRETONS LES ENFANTILLAGES

#1824 Le 13-02-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...

coucou tous le monde bientôt je vais acheter le furet caramel pour faire des bébé avec le furet valantin.
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1825 Le 13-02-2015 à 13h23

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
je vais vous paraitre stupide ,mais m'en fiche ,j'ai racheté un cromimi furet valentin au juste prix ,l'autre je m'en séparerai dés que cromimiland sera débloqué ,voilà j'espére avoir fait le bon choix pour ne pas vous quitter,car j'aime beaucoup ce jeu ,avis aux modérateurs je pense que pour tout remettre d'aplomb  c'est ce que je devais faire.
bisous et bon jeu a tous,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

AiutoFAQ
chargement