kikou
es normal que quand on va voir un cromimi il n'y a plus le i mais le sigle du défi ?
je pense que c'est un bug
besoin de défis sur Lola
merci
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100
kikou
es normal que quand on va voir un cromimi il n'y a plus le i mais le sigle du défi ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
lol1572 a écrit :
kikou
Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 16h06)
bonjour
quand je clique sur pluie de coeurs ça me met création de la partie et je ne peux pas jouer
aidez-moi s'il vous plait !!!!
jennyjane a écrit :
bonjour
quand je clique sur pluie de coeurs ça me met création de la partie et je ne peux pas jouer
aidez-moi s'il vous plait !!!!
MERCI STELLA-21
bonjour, je suis bloquée à la mission 1 du niveau 24.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide car là je sèche depuis plusieurs jours. Merci par avance à ceux qui m'aideront par MP
catwoman33: salut , tu peux m'envoyé un Mp si tu veux et je t'aiderai
merci .
arlette87: salut les lapin sont tout nouveaux ça se peut qu'il y'a des bugs donc signale le à un modo par mp , en attenant joue avec les autres
bon jeu.
bonjour je voulais savoir se qui se passerait si on croise un lapin avec les oreille tombante et un lapin avec le oreille droite
gougou5 a écrit :
bonjour je voulais savoir se qui se passerait si on croise un lapin avec les oreille tombante et un lapin avec le oreille droite
gougou5: coucou , le cro auras soit les oreilles en bas soit droite tout simplement
Nine a expliqué ceci: hélas non lol, on peut pas avoir une oreille de chaque ! par contre tu pourras avoir un bébé avec un pelage aux oreilles qui n'est pas en vente ( par exemple, si tu fais accoupler un lapin Crème avec un lapin Roux Bélier, tu pourras peut etre avoir un bébé lapin couleur crème avec des oreilles tombantes ( grace aux oreilles du Roux bélier ! mais couleur crèmes !
Ici > http://www.cromimi.com/forum/t78349,3-un-nouveau-cromimi-le-lapin.htm#p2818659
bon jeu
dac merci
bonjour
le jeu cherche sous la paille ne marche pas et jen ai besoin pour me niveau commen faire????
thomaspg14: salut , j'ai donnée la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566
bon jeu
bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si c'est général ou si je suis la seule : Quand je veux éloigner ou rapprocher quelque chose dans ma cage en cliquant sur les boutons adéquats (le bleu et le gris) ça ne fonctionne pas et ça change de sens l'objet. Le bouton qui était attribué à la fonction "changer de sens" n'apparait plus comme avant.
Suis-je la seule ? c'est comme cela depuis hier
Merci des réponses
Gothica21: salut si tu as pleins d'objet devant tu dois cliquer pleins de fois sur le bouton tout simplement, si rien ne change contacte un modo par mp ^^
j'ai ce soucis aussi rien ne se rapproche peut être à cause des changements qu'ils on modifiés les admins .
Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 19h26)
voici ce que ça fait
je joue depuis plus d'un an j'ai l'habitude d'utiliser ces boutons pour décorer mes cages mais là rien ne fonctionne
Edit : merci stella, en effet c'etait bien cela mais quelqu'un nous a prévenu que l'interface avait changé ?
Dernière modification par Gothica21 (Le 20-02-2015 à 19h51)
Gothica21: Tu n'as pas les nouveaux boutons aussi , car tout a été changer , vide les caches et cookie pour avoir la nouvelle interface ! j'ai du les vidés aussi pour avoir ce changement .
j'ai signaler ce soucis en tout cas que sa rapproche pas ...
tu dois avoir cela maintenant:
Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 19h31)
je vois pas trop ...
Bonjour,
Je souhaiterai passer au niveau 52, seulement le 1er objectif du niveau 51 ne se valide pas malgré le fait que je l'accomplisse. J'ai lu sur le forum que le bug était résolu mais il est bien présent. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Elluxe a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterai passer au niveau 52, seulement le 1er objectif du niveau 51 ne se valide pas malgré le fait que je l'accomplisse. J'ai lu sur le forum que le bug était résolu mais il est bien présent. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Dernière modification par Stella-21 (Le 21-02-2015 à 11h32)
Bonjour,
Je n'ai pas la nouvelle interface autour de mes cromimis. J'ai vidé les caches et les cookies de mon ordi comme indiquer plus haut. Y-aurait-t-il un bug ?
Merci d'avance.