Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 22-02-2015 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ta réponse
Mais ça ne marche jamais chez moi. C'est marqué : plus d'accélération disponible aujourd'hui alors que j'en ai jamais utilisé. Le bouton n'a jamais marché en fait pour moi

Hors ligne

#1902 Le 22-02-2015 à 09h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Rouky49 a écrit :

Bonsoir,
Je ne trouve pas où c'est pour envoyer un cromimi en carrière.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour Rouky ... pour les carrières, tu dois cliquer sur le cro en question dans ta cage, puis tu cliques sur la petite souris grisée qui apparaît au centre des onglets, et tu auras alors l'onglet qui va venir en bas à droite ENVOYER EN CARRIERE, tu n'as alors qu'à suivre la démarche donnée !

Caro-lina a écrit :

Merci de ta réponse
Mais ça ne marche jamais chez moi. C'est marqué : plus d'accélération disponible aujourd'hui alors que j'en ai jamais utilisé. Le bouton n'a jamais marché en fait pour moi

Caro-lina ... Bonjour oui, l'accélération ne marche pas pour tout le monde : moi non plus je ne l'ai jamais eu !!
Le problème a été signalé mais les admins ont répondu que ça ne dépendait pas d'eux mais de la régie publicitaire ... en somme, y'a rien à faire pour nous ! Y'a donc ceux qui peuvent en bénéficier et qui en ont tous les avantages, et les autres qui doivent faire sans et attendre comme avant que tout se passe au ralenti ! Pas très équitable tout ça, on peut le regretter en effet !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-02-2015 à 09h43)

Hors ligne

#1903 Le 22-02-2015 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

jai un gros probleme pour passer le niveau trois il faut jouer a cherche sous les paille mais le jeu beug depuis 3 jours comment faire ?

Hors ligne

#1904 Le 22-02-2015 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

thomaspg14 a écrit :

bonjour

jai un gros probleme pour passer le niveau trois il faut jouer a cherche sous les paille mais le jeu beug depuis 3 jours comment faire ?

Bonjour,

Si les publicités sont bloquées, débloques les. Sinon essais sur un autre navigateur internet.


Bon jeu

Hors ligne

#1905 Le 22-02-2015 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci

Hors ligne

#1906 Le 22-02-2015 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'arriva pas à jouer sous la paille.Je clique dessus ça ne marche pas ,ça me met "création de la partie.                                                                    Commentjefais?                                                    Merci de répondre. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1907 Le 22-02-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arfina693: coucou  , on a déjà répondue plus haut je te conseille de regarder , sinon regarde ici j'ai tout expliquer: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

bon jeu à toi

Hors ligne

#1908 Le 22-02-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je crois avoir vu un steak dans une cage de hamster. Est ce que : les lapins furet, souris ect.. mange tous la meme nourriture ?

Hors ligne

#1909 Le 22-02-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11 a écrit :

Bonjour,
Je crois avoir vu un steak dans une cage de hamster. Est ce que : les lapins furet, souris ect.. mange tous la meme nourriture ?

coucou,
oui depuis qu'on peut mettre tout les cros dans une même cage , vue qu'elles on été agrandit et les cages furets supprimés /library/php/forum/views/smilies/wink.png !.

bon jeu.

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-02-2015 à 17h34)

Hors ligne

#1910 Le 22-02-2015 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

lylypinky a écrit :

Bonsoir,
Quand je suis revenue sur Cromimi il y a quelques mois, j'avais demandé où trouver les jolis cromimis pandas noirs et blancs.
On m'a alors répondu que ce pelage revenait tous les ans à l'occasion du nouvel an chinois.
Va t-il vraiment arriver?
Merci

coucou,
la semaine prochaine normalement donc patiences ^^ avec les lapins qui sont arrivé pas facile de tout mettre en même temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci Stella, toujours aussi efficace!!^^

Hors ligne

#1911 Le 22-02-2015 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SoleneMPDM: coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit ! édite ton message et envoie moi un Mp si tu veux , je t'aiderai , merci

Hors ligne

#1912 Le 22-02-2015 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,
On m'a dit de cliquer sur mon cromimi pour les carrières et que ça s'afficherai en bas à droite mais je trouve toujours pas x)
Merci de m'aider ^^

Hors ligne

#1913 Le 22-02-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rouky49: Coucou , tu dois cliquer sur l'icone dans la cage en cliquant sur un cro ou y'a une ombre qui ressemble soit une souris , un hamster ou un furet que tu as , après tu auras Profil cromimi et regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
tu as l'info /library/php/forum/views/smilies/wink.png

tu dois avoir ceci: http://zupimages.net/up/15/08/qip0.bmp

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-02-2015 à 20h24)

Hors ligne

#1914 Le 22-02-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaah d'accord, merci énormément *-*
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1915 Le 22-02-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re ^^
Encore moi x)
Comment on fait pour augmenter la performance d'un cromimi ? s'il vous plait
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1916 Le 22-02-2015 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rouky49: en fessant des défis
évite de posté plusieurs messages à la suite c'est interdit , utilise la fonction MODIFIER en bas à droite pour éviter cela
les remerciements se font par Mp aussi et non sur le topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1917 Le 22-02-2015 à 21h06

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonjour,
J'ai un gros problème : Mon cromimi Luka, a changé de sexe ! Hier c'était un mâle, et là j'ai voulu faire en sorte qu'il séduise Annabelle, ça m'a mis "Pas de prétendants à séduire dans la cage !"

Je me suis dit "C'est quoi ce *censuré*"

Mais je ne peux rien y faire... Luka et devenu une femelle... J'ignorais l'existance des cromimis transsexuel, et le pire, c'est que c'est un cromimi de la st Valentin, et j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine >.<

Merci d'avance.

Dernière modification par toumimi1 (Le 22-02-2015 à 21h07)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1918 Le 22-02-2015 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Après apres avoir acheter mon lapin j ai voulu lui acheter, une fleur (celle dans la bouche) qui coute 90 Mo, mais j avais 91 Mo, et maintenant j en ai 0 Mo
Bizzarre ??
Bon je ne suis pas radine mais bon c'est un bug ?

Hors ligne

#1919 Le 22-02-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème : Mon cromimi Luka, a changé de sexe ! Hier c'était un mâle, et là j'ai voulu faire en sorte qu'il séduise Annabelle, ça m'a mis "Pas de prétendants à séduire dans la cage !"

Je me suis dit "C'est quoi ce *censuré*"

Mais je ne peux rien y faire... Luka et devenu une femelle... Je'ignorais l'existance des cromimis transsexuel, et le pire, c'est que c'est un cromimi de la st Valentin, et j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine >.<

Merci d'avance.

salut,
tu as du te trompé tout simplement car c'est impossible , sinon contacte  un modo par Mp mais sans preuves les admins ne pourront rien faire

désoler

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png


loupica11: salut , même chose sans preuve on peut rien faire sinon contacte un modo par mp pour en savoir plus

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-02-2015 à 21h10)

Hors ligne

#1920 Le 22-02-2015 à 21h10

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Stella-21 a écrit :

toumimi1 a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème : Mon cromimi Luka, a changé de sexe ! Hier c'était un mâle, et là j'ai voulu faire en sorte qu'il séduise Annabelle, ça m'a mis "Pas de prétendants à séduire dans la cage !"

Je me suis dit "C'est quoi ce *censuré*"

Mais je ne peux rien y faire... Luka et devenu une femelle... Je'ignorais l'existance des cromimis transsexuel, et le pire, c'est que c'est un cromimi de la st Valentin, et j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine >.<

Merci d'avance.

salut,
tu as du te trompé tout simplement car c'est impossible , sinon un modo par Mp mais sans preuves les admins ne pourront rien faire

désoler

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oh... Bon. Tant pis, je ferais avec, je vais essayer de faire en sorte que les deux aient des bébés avec un mâle, et avec un peu de chance j'aurais un mâle du même pelage.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1921 Le 22-02-2015 à 23h51

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou tout le monde !

Je jetais un coup d'oeil au défilé anonyme des cages quand je suis tombée sur une des mienne. Ce qui me perturbe c'était une que j'ai pas du tout aménagé. J'imagine donc que c'est celle qui est présentée aux autres joueurs pour le vote...

Ma question (surement débile) est la suivante : peut-on choisir la cage que l'on peut "présenter" au défilé anonyme ?


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#1922 Le 22-02-2015 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dawn3296 a écrit :

Coucou tout le monde !

Je jetais un coup d'oeil au défilé anonyme des cages quand je suis tombée sur une des mienne. Ce qui me perturbe c'était une que j'ai pas du tout aménagé. J'imagine donc que c'est celle qui est présentée aux autres joueurs pour le vote...

Ma question (surement débile) est la suivante : peut-on choisir la cage que l'on peut "présenter" au défilé anonyme ?

coucou,
non on peut pas le jeu choisi lui même c'est aléatoire

bon jeu

Hors ligne

#1923 Le 23-02-2015 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Stella-21 a écrit :

toumimi1 a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème : Mon cromimi Luka, a changé de sexe ! Hier c'était un mâle, et là j'ai voulu faire en sorte qu'il séduise Annabelle, ça m'a mis "Pas de prétendants à séduire dans la cage !"

Je me suis dit "C'est quoi ce *censuré*"

Mais je ne peux rien y faire... Luka et devenu une femelle... Je'ignorais l'existance des cromimis transsexuel, et le pire, c'est que c'est un cromimi de la st Valentin, et j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine >.<

Merci d'avance.

salut,
tu as du te trompé tout simplement car c'est impossible , sinon un modo par Mp mais sans preuves les admins ne pourront rien faire

désoler

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oh... Bon. Tant pis, je ferais avec, je vais essayer de faire en sorte que les deux aient des bébés avec un mâle, et avec un peu de chance j'aurais un mâle du même pelage.

J'ai eu le même souci il y a peu de temps.
Avant la nouvelle version de cromimi, j'ai déjà eu un changement de sexe pour un cro  mais je mettais dis que je n'avais pas fais attention à sa naissance donc depuis je faisais toujours attention lorsque que je nommais mes petits cros, je vérifiais bien les prénoms et les sexes et puis un jour j'ai voulu que ma petite Tara fasse des bébés et pas moyen du coup j'ai regardé son sexe et quelle surprise! J'ai dû le renommer Taro!!!!
Mais je ne l'ai jamais signalé.

Hors ligne

#1924 Le 23-02-2015 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je ne trouve pas comment aller dans la ville, pour les carrières, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

Hors ligne

#1925 Le 23-02-2015 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella-47 a écrit :

Bonsoir, je ne trouve pas comment aller dans la ville, pour les carrières, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

coucou,
la ville n'existe plus , tu dois cliquer sur un cro dans la cage et tu auras tout , pour aller sur le profil et aller en carrière tu dois faire comme j'ai fait ici: http://www.zupimages.net/up/15/08/es4j.bmp
ou j'ai entouré tu cliques

pour plus d'info va ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-02-2015 à 00h21)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

AiutoFAQ
chargement