Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

#1426 Le 21-04-2015 à 14h52

Nouveau Membre
...

Camille : Carrément ! chez moi aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Là c'est dur de se retenir d'acheter une potion de croissance pour voir le ( peut-être ) futur Bricou !!!

Borriglion : J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois , bonne après-midi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Osilie : Que de jolies couleurs pour nos yeux *o*
Mon préféré c'est le 3ème ( il à l'air tout doux et j'aime bien le vert ^^ )

#1427 Le 21-04-2015 à 15h12

Nouveau Membre
...

osilie je vais pas taper apres je pourrai plus faire mes cro pffff ! n'importe quoi touah  /library/php/forum/views/smilies/lol.png jolis bb , que de belles couleurs  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ben kiki tu as la tête a l'envers ; rooohhh ! dommage ! allez courage et aplique toi la prochaine fois  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

a toutes je vous souhaite une bonne fin d'apres midi ! peut etre a ce soir ( si ça marche )
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1428 Le 21-04-2015 à 15h17

Nouveau Membre
...

Osilie : Sympa le dernier mélange

Akira : Oui on est toujours pressé de voir se que ça donne

Moon : Merci toi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ma par j'ai augmenté de 74 places ça avance doucement mais surement /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1429 Le 21-04-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...

Coucou !!!

Camille >>> Crois moi, 74 places c'est pas rien ! Moi je crois qu'au contraire je baisse dans le classement ^^

#1430 Le 21-04-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...

Laptitehermione : Essaie de faire les 800 défis c'est comme ça que en se moment j'augmente bien dans le classement je sais que c'est ennuyant mais fais tu vas bien augmenter je penses cette nuit j'ai augmenté de plus de 200 places avec les 400 défis que j'ai fais les entrainements le biberon des bébés que j'ai et les jeux que j'ai fais après minuit

#1431 Le 21-04-2015 à 15h47

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

rererere coucou,
Oh!Osilie ,Toupion a réussi son coup ,je passe pour l'alcolo de service ,elle a gagné son parie de me faire une réputation pourrie ,je lui en veux pas, au  moins on rigole ,faut toujours une tête de turc ,pourquoi pas moi après tout,bon l'apéro c'est bientôt encore 2 heures a attendre ,que va t-on nous servir de bon aujourd'hui!!!!!
j'aimerai bien des carrières pour jeudi ,mes cages débordent de cromimis ,bientôot plus de places avec tout ces tops loupés et j'ose plus envoyer a cromimiland ,il y a deux semaines j'en ai envoyé 9 et j'ai pas eu un centime de mo ,j'aimerai savoir si ce bug est réparée ????Merci.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1432 Le 21-04-2015 à 15h56

Nouveau Membre
...

Camille : Trop pressé oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png Eh bien , tu es motivé pour les défis ! Tu as raison c'est encore la meilleure façon de monter dans le classement ^^

Laptitehermione : Chez moi ça stagne , pas motivé non plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Borriglion : Si tu attends l'apéro aussi /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi aussi j'aimerai bien des carrières , ça fait longtemps qu'on en a pas eu . Des Mo ? Pour Cromimiland ? Non on gagne des mimis powers c'est tout ....

#1433 Le 21-04-2015 à 16h03

Nouveau Membre
...

borriglion: coucou , tu n'es pas la seule les top pelages sont dure ^pour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi j'en suis à 4 fois pour le Bricou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1434 Le 21-04-2015 à 16h08

Nouveau Membre
...

oui osilie tres joli tes bebes

akira desole de te decevoir mais moi ca a marché j ai recuperer une souris femelle creme en réaccouplant une souris domestique melangé a un creme va voir vanille regarde sa famille

et dans ma fenetre top pelage elle est validée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1435 Le 21-04-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 21-04-2015 à 16h26)

#1436 Le 21-04-2015 à 16h28

Nouveau Membre
...

Akira : Non pas du tout mais il faut le faire pour avancer dans le classement et surtout atteindre mon objectif, oui c'est sur mais pendant un moment je le faisais plus pourtant j'ai repris le jeu que en décembre 2014 /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Laptitehermione : Ah bah ça va il faut la motivation pour les 500 derniers défis et oui faut leurs dégourdir les papates à nos cromimis, et tes furets sont superbe !!

Dernière modification par Camille240996 (Le 21-04-2015 à 16h31)

#1437 Le 21-04-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...

Coucou,

Camille : Merci, c'est très gentil !

Osilie : Merci pour eux ! J'adore ton dernier !

hermione : Cro-beaux ceux-là !

#1438 Le 21-04-2015 à 17h21

Membre Indispensable
borriglion

re.....coucou,
akira ,oui je continue mes bêtises,ce doit être les vapeurs...,cromimiland ne m'as rapporté aucun mimi powers et ne m'a retiré aucun mo ,j'avais posé la question a Stella ,mais elle ne doit toujours pas avoir la réponse car aucune nouvelle,c'est pour çà que j'ose plus en envoyer ,Stella je vois que tu galères  aussi ,bon j'attend encore un peu pour cromimiland suivant ce qu'il y a jeudi après je me lance pour un nouvel essai

#1439 Le 21-04-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...

borriglion: coucou , c'était réparer normalement y'a quelque jours donc si tu envoies un cro y'a plus de soucis fin normalement , sinon renvoie moi un mp je verrai ce que je peux faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc si tu peux envoyé sans savoir peur ^^ .

Laptitehermione: le premier est trop mimi avec les yeux du white /library/php/forum/views/smilies/wink.png et le 2ème sympa ausi

#1440 Le 21-04-2015 à 18h31

Nouveau Membre
...

bonjour à tous,

toujours en attente du blondy raté...2ème essai,on verra bien

pour Akira,Beat a raison le cromimi de départ n'est pas forcement un pur de l'animalerie mais un cromimi qui peut avoir été fait par mélange mais présentant un pelage et les yeux du pur.Ma crominette Lieselotte(que je n'ai donc pas achetée) est ainsi la fille d'un blond pur.ça fait faire des économies.

bon jeu et bonne soirée

P.S.pouvez-vous m'expliquer ce qu'ont de particulier les dents du cromimi chauve-souris?elles sont différentes?

Dernière modification par Honig (Le 21-04-2015 à 18h38)

#1441 Le 21-04-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...

Beat et Honig : Autant pour moi alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tant mieux pour les économies si ça fonctionne en effet ^^

Laptitehermione : J'aime bien le 2ème , le pelage blanc fait ressortir la couleur de ses yeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Honig , elles sont pointues ^^

#1442 Le 21-04-2015 à 18h50

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Coucou chez moi rien de nouveau a part que j'ai économiser pandan 1 semaine pour pouvoir acheter le bubbles et le white et le crème pour pouvoir faire le top pelage rosace

Camille  : j'avais commencer a faire des défi jaifait sa pendant trois jours et puis jai arrêter

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1443 Le 21-04-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...

honig: courage à toi c'est pas facile tout ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ,j'espère que tu l'auras , moi aussi j'espère pour moi ..

#1444 Le 21-04-2015 à 18h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/a63f5716.gif
Passage tardif ... trop long pour répondre à tous, mais je vous ai lu ! J'ai vu la galère de certains pour les tops : un vrai jeu de persévérance et un gouffre à Mo !!! Pas sûre de m'y frotter un jour ...
Honig : les dents du chauve-souris font un peu dents de vampire, pointues de chaque côté, mais bizarrement sur le spécimen de l'animalerie, on ne voit pas !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-04-2015 à 18h58)

#1445 Le 21-04-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde,
Alors pas encore assez de Mo pour acheter le "Bollywood"   /library/php/forum/views/smilies/mad.png 
Et ma crominette lapine ne peux toujours pas etre enceinte  /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Super !

Sinon vous ça va ?

#1446 Le 21-04-2015 à 19h10

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1447 Le 21-04-2015 à 19h12

Nouveau Membre
...

Lili : Je peux te comprendre c'est vraiment relou

Kacahuete : C'est vraiment du temps pour les top pelages ...

Loupica : Bonne chance pour tes MO, et courage pour ta cro, et ici ça va très bien

#1448 Le 21-04-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...

Cam' :merci ^^
Quand j'aurais plus de Mo je verrais pour le top pelage... mais pas maintenant  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1449 Le 21-04-2015 à 19h20

Nouveau Membre
...

Loupica : Tu veux faire le top pelage rosace ??

#1450 Le 21-04-2015 à 19h24

Membre Indispensable
borriglion

rere......coucou,
Ben voilà c'est tout ce qu'il me faut ,tu as visé juste ,un peu de citron et quelques glaçons et c'est parfait ,Merci  Mamy ,bon jeu a toi ,moi aussi je vais faire mes entrainements et j'ai fini ,les câlins toujours pas çà me "saoule" ,bizzzz a tous et toutes,kiki.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

AiutoFAQ
chargement