Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

#1576 Le 24-04-2015 à 11h08

Nouveau Membre
...

#1577 Le 24-04-2015 à 11h18

Nouveau Membre
...

coucou camille le hamster BIGOUT  /library/php/forum/views/smilies/wink.png bravo tes bb sont trop mignon , plus tard je compte faire des bb furet avec cacatoés , ils me plaisent bien tes petits  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1578 Le 24-04-2015 à 11h25

Nouveau Membre
...

Moon : Courage pour le Bigout alors, merci j'aurais aimé qu'ils aient la crête du cacatoès, je verrais comment ils seront adultes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1579 Le 24-04-2015 à 11h33

Nouveau Membre
...

camille merci ! je pense pas qu'ils aient la crete dommage !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espere que dans la semaine la carriere fée du printemps va arrivé pour que je puisse disposé de mes mo comme je veux ! la je suis un peu coincé pour mes achats pour le top , alors je vais économisé jusqu'a la carriere si elle vient et apres je fonce pour mon bigout en esperant réussir je te souhaite une bonne journée !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

ps : j'ai poster a la page précédante pour toutes
bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1580 Le 24-04-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ?
camille: sympa le 1er avec les yeux orange

moi je vois demain le pelage de mes crobébés

#1581 Le 24-04-2015 à 11h57

Membre Indispensable
coco-amande
...

Camille240996 : Coucou. Très mignons tes furets ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella-21 : Coucou. Oui ça va, merci et toi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Ah cool, j'espère pour toi que tu obtiendras les résultats que tu veux.

Chez moi, une crominette enceinte, j'ai juste pris une potion, celle du mélange. Sinon, après je laisserai faire... Un peu impatiente, mais il faut bien attendre x).

Dernière modification par coco-amande (Le 24-04-2015 à 11h58)

#1582 Le 24-04-2015 à 12h14

Nouveau Membre
...

Bonjour, bonjour.

Jenny, galère pour tes MOs perdus au grattage, il y de quoi avoir la rage.

Bravo Moon pour la carrière Danseuse classique et l’achat de ton topinou white, moi je viens d’en envoyer un faire le pompier, ils adorent l’uniforme les mecs.

Camille, j’aime beaucoup ton premier furet.

Toujours pas d’accélération pour faire accoucher mes 2 femelles. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J’ai l’impression que nous n’aurons pas de nouveauté cette semaine et que la carrière printemps ne reviendra pas cette année.

C’est étrange ce que je ressens sur ce jeu, j’ai toujours l’impression qu’il n’y a que les joueuses présentes, que les admis laissent le jeu aller à vau-l’eau !

Pas de nouveauté cette semaine n’y il y a deux semaines, pourquoi ?
La carrière printemps n’est pas là pourquoi ?
Il y a des bugs, bof ça sera réparé quant ils auront le temps ou l’envi !

Si ils nous lisent ? ? Ils sont au courant que nous nous posons toutes ces questions, alors pourquoi pas de communication ?

Sommes-nous seules dans le monde de Cromimi ? Hallo !   il y a quelqu’un ? ?

Bonne journée à toutes et tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1583 Le 24-04-2015 à 12h32

Nouveau Membre
...

Moon : Bonne chance pour tes économies

Stella : J'espère qu'ils te plairont et merci

Coco : Merci, j'espère que la potion va marcher

Osilie : Merci, moi non plus aucunes accélération /library/php/forum/views/smilies/sad.png, et non j'ai l'impression aussi ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Camille240996 (Le 24-04-2015 à 12h33)

#1584 Le 24-04-2015 à 12h55

Nouveau Membre
...

re-salut
moon:bravo pour ta carrière
camille:tes furets sont trop mignons
osilie:faut pas désespérer peut-être que la carrière va arriver cet après-midi même si j'ai pas beaucoup d'espoir.
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1585 Le 24-04-2015 à 13h38

Nouveau Membre
...

camille: non je pense pas c'est toujours le même pelage que je fais ^^ pour essayé d'avoir le Bricou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1586 Le 24-04-2015 à 13h47

Nouveau Membre
...

Jenny : Merci

Stella : Ah mais cette fois ci c'est peut être la bonne enfin j'espère parce que ça fait un moment que tu l'essaie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1587 Le 24-04-2015 à 14h04

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
rien de neuf pour moi aujourd'hui, j ai eu des pelages mais rien que je vais garder
bon courage pour les top pelages
bravo pour vos naissances et futurs naissances
a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1588 Le 24-04-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...

#1589 Le 24-04-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui rien de spécial, je suis juste au niveau 56. Demain je verrai si j'ai réussi à avoir mon Albinos aux yeux White. Sinon en ce moment je fais mes 800 défis tout les jours, si on m'avait dit que je ferai ça avant, j'aurai été pliée de rire. /library/php/forum/views/smilies/lol.png En tout cas je monte plus facilement dans le classement. Maintenant je vais bientôt envoyer plusieurs furets en carrière mais avec cette histoire de Top Pelage, si j'envoie un furet et qu'après j'en ai besoin pour un nouveau Top Pelage qui va sortir, je l'aurai mauvaise. En effet j'avais besoin d'un furet mâle Pistache pour mon Top Pelage mais je l'ai envoyé en carrière bien avant que les Top Pelages soient créés. Je suis donc un peu dégoûtée. J'espère que cela peut marcher si on arrive à faire naître un bébé qui est un Pistache pur race (espèce et pelage). /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je n'ai franchement pas envie d'en racheter un.

Moon: Merci beaucoup. Oui c'est vrai que ce serait bien, en plus qu'il l fasse pour les lapins.

Camille: J'aime bien le deuxième il est mignon.

Stella: Tout va bien de mon côté. Bonne chance pour tes pelages.

coco: Félicitation. J'espère que tu auras le pelage que tu souhaite, en tout cas la potion devrait bien t'aider.

osilie: Oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de nouveautés cette semaine. Et c'est vrai que pour les accélérations c'est assez aléatoire.

Beat: Ah zut c'est dommage, une prochaine fois peut-être.

Akira: J'adore tes cros. *-* Une grosse préférence pour ton Panda/White que je trouve adorable. ♥

Dernière modification par Dana53 (Le 24-04-2015 à 15h03)

#1590 Le 24-04-2015 à 15h39

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Coucou !
Je me suis mise en tête d'envoyer Petit Gris en carrière, et bien c'est fait ! Enfin !
Mon prochain objectif : acheter une femelle lapin bélier roux et un mâle lapin crème ! En attendant je vais "marier" Crok (souris domestique grise) et Elza (fond souris abricot avec des taches glace, les yeux millibars), j'espère un mélange parfait, je n'ai pas envie d'acheter la potion. Elle coûte trop cher. Avec un peu de chance j'aurais deux bébés...

Cette signature n'est pas vide.

#1591 Le 24-04-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...

Dana : Merci pour Amaterasu et bonne chance pour ton Albinos aux yeux White /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu es sacrément motivé pour les défis dis donc ^^
Moi aussi je flippe un peu d'envoyer un cro en carrière qui pourrait m'être utile plus tard pour les Top pelages , alors je prend mon temps maintenant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fifouille0 : Bravo pour ta carrière ^^ Et bonne chance pour tes futurs achats et bébés ( j'espère que tu auras un joli mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#1592 Le 24-04-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...

Fifouille: Bravo pour la carrière. Ah toi tu à le Top Pelage Poildecarotte comme objectif, je me trompe ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bon courage avec tes pelages.

Akira: Merci. ^^ Oui en plus ça m'aide beaucoup pour quand je veux envoyer un cro en carrière (si je fais mes 800 défis avec un seul cro, il gagne en moyenne 5000 à 6000 points de performance). Oui c'est franchement embêtant cette histoire car d'un côté on doit faire gaffe aux places mais de l'autres faut garder nos cros basiques, c'est dur. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1593 Le 24-04-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...

Coucou,
Rien de spécial pour moi, j'attends que mes cro-beau bébé devienne grand (je ne vois pas encore leur pelage >_< .
En faite depuis le début je ne pensais pas que les défis faisais augmenter dans le classement alors depuis que je l'ai su (y a 3 ou 4 jours ) je fais les 800 défis par jours (là ça va c'est les vacance mais quand elle seront fini je pourrais pas) et j'étais dans les 30000 place et maintenant je suis dans les 18000, ça monte vite dis donc...

Akira :
le troisième est trop beau  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Es ce que tu me le donne ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par loupica11 (Le 24-04-2015 à 16h02)

#1594 Le 24-04-2015 à 16h03

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Dana : exact ! Il est magnifique ! Ensuite je m'attaquerais au top pelage émeraude...

Cette signature n'est pas vide.

#1595 Le 24-04-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...

Dana : Je fait pareil quand j'ai un cro à envoyer en carrière , c'est plus rapide en effet /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je suis d'accord avec toi pour les cros basiques , ils commencent à prendre pas mal de places chez moi , et je voudrais un élevage composé que de mélanges alors /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Edit : Un grand Bravo pour tes 2 trophés ( 3h plus tard , excuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Loupica : nan , je le garde celui là /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est aussi mon préféré ^^ Bravo pour ton avancé dans le classement !

#1596 Le 24-04-2015 à 16h17

Nouveau Membre
...

Akira :Dommage /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ....  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1597 Le 24-04-2015 à 16h34

Nouveau Membre
...

loupica: Eh oui les défis ça nous fait vite monter. ^^ Pour ma part cela me fait gagner de 20 à 50 places (je suis dans les 1 300). Bonne chance pour tes pelages. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Fifouille: Très bon choix, il est très beau aussi. ^^ Moi je le ferai en troisième, j'ai le Poildecarotte et le Maroua (un truc comme ça je ne sais plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png) à faire d'abord.

Akira: Oui sans compter qu'il faut aussi garder des mélanges pas forcément beaux (je pense surtout aux Top Pelage 3 étoiles) alors bonjour la place que ça prends. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1598 Le 24-04-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...

camille : ouais mais je crois pas encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , je vais devoir ré essayer

dana: merci j'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

akira: merci , jaime bien ton dernier

#1599 Le 24-04-2015 à 16h55

Nouveau Membre
...

recoucou
dana oui je te comprends , pour les top pelages , quand on a eu et qu'il faut racheter !!! allez courage  /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui carrieres lapins pour continuer d'en avoir d'autres encore plus beaux , moi je fais plus de reproduction de ce coté pour l'instant
merci les filles pour vos encouragement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour le bigout !!
akira ton panda white est SPLENDIDE   /library/php/forum/views/smilies/cool.png j'ai fait wouah oh ! quand je l'ai vu  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
fifouille bravo pour ta carriere /library/php/forum/views/smilies/wink.png
loupica felicitations pour tes points , ça monte vite quand on fait les 800 defis bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1600 Le 24-04-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui réussissent leurs mélanges,courage pour les autres!

Faute de carrières nouvelles ou saisonnières  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ,j'ai crée une nouvelle cage à l'image de mon humeur peu calme .
mais ne sachant pas la capter et la mettre sur ce forum  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif je vous invite à venir la découvrir et à me dire si elle vous plait ou non.

excellente fin de journée

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

AiutoFAQ
chargement