Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 13-03-2015 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour celles qui n'ont pas pu valider leurs lapins, j'ai déco et reco plusieurs fois et cela a fonctionné.
J'espère qu'il en sera de même pour vous; bises

Hors ligne

#77 Le 13-03-2015 à 14h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bon, pour le coup c'est pas du "tout cuit" qui nous tombe dessus et on a vraiment de quoi faire ... un vrai challenge avec un suivi sur le long terme : de quoi rebooster un peu et casser le train-train !
Reste que cela va revenir très cher et je pense aux petits budgets qui ne pourront pas faire grand chose ... où alors pas à pas : va falloir apprendre la patience (même à coup de potions, qui coûtent aussi par ailleurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je déplore juste que les accouplements demandés soient si draconiens : pourquoi imposer le sexe exact ? le principal devrait être de respecter les races dans le couple !!
Cela va provoquer moultes achats chez ceux qui ont pourtant le cro en stock, mais pas dans le bon genre !! C'est un peu dommage ... 
Bon, pour ma part, j'observe pour le moment et me lancerai peut-être plus tard dans le Blondy ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#78 Le 13-03-2015 à 14h42

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonjour ,
pour faire le furet maroua, je m'apercois que j'ai le furet beemoov femelle et pourtant il ne se valide pas . pourquoi
si vous avez la reponse  pas de problème ............bisous a tous..........lolo


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#79 Le 13-03-2015 à 14h43

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Boooonjours !!!!

WTF ???! je voit sa j'ai fait "euh...????? qu'est se que c'est! " du coup je suis venu mais je voit sa mais c'est GENEANIALE!!!!!! merci beaucoup merci a toute l'équipe ! bravo gros GG !

bonne journée !!!


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#80 Le 13-03-2015 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est bizarre je n'arrive plus a voir la "pyramide en entier" alors que hier si.
Je suis sur tablette et a l'annonce de cette nouveauté contrairement aux autres je n'avais aucun problème pour voir le bouton.

Hors ligne

#81 Le 13-03-2015 à 15h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Cr0mimi ... oui, oui, y'a encore un problème avec ça !
Moi aussi, je ne l'ai pas pour tous et depuis tout à l'heure, j'ai perdu certains bas que j'avais y'a une heure ...  !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#82 Le 13-03-2015 à 15h38

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
idem que comimigirl et kacahuéte plus le bas et commencer ,hier ok


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#83 Le 13-03-2015 à 15h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

A propos de l'onglet disparu ...
en fait, je crois avoir compris une chose, qui explique pourquoi l'onglet COMMENCER disparaît !
Si on a déjà cliqué dessus une fois pour voir, et bien, les silhouettes grisées se dévoilent et on peut voir toute la pyramide des croisements à faire, jusqu'au sommet !
Et elle reste visible pour toujours : ainsi on a plus besoin de l'onglet (et par conséquent il disparaît) et y'a plus qu'à faire les achats de base, pour avoir les validations et ensuite réussir les croisements demandés qui se valideront un à un en grimpant !!
Le fameux onglet n'est utile qu'une fois, au début : chez moi, les pages où il a disparu, j'ai la pyramide visible car j'ai déjà cliqué dessus hier ou tantôt ... vérifiez chez vous, ça doit être ça !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-03-2015 à 16h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#84 Le 13-03-2015 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ça génial , merci à l'équipe /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Hors ligne

#85 Le 13-03-2015 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour


Bravo a tous c'est G-E-N-I-A-L /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png



ps regarde mon concours c'est facile et super trop bien

Hors ligne

#86 Le 13-03-2015 à 17h00

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou,
haaaa toi intelligente kahuétte ,çà doit être çà moi avoir vérifié ,toi trouvé panne ,merci

Dernière modification par borriglion (Le 13-03-2015 à 17h02)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#87 Le 13-03-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par MissSimone (Le 13-03-2015 à 17h28)

Hors ligne

#88 Le 13-03-2015 à 17h37

Nouveau Membre
Laura2cv
...
Messages: 5

Wahou!
javascript:;
Excellent! Beaux pelages!
J'accepte le défi: avoir un cromimi Avec un top pelage!
Merci!
Vous avez beaucou dû travailler! javascript:;
Par contre, ce qui m'agace, c'est le sexe des cromimis...
On nous avait prévenus: ce ne sera pas facile! javascript:;
javascript:;
Mais, pardon: y a-t-il une durée de temps limitée pour ces top pelages?

Laura2cv , crominette passionnée! javascript:;

Dernière modification par Laura2cv (Le 13-03-2015 à 17h37)

Hors ligne

#89 Le 13-03-2015 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laura2cv: c'est illimité Nine la dit dans les pages d'avant .
http://www.cromimi.com/forum/t78490,2-nouveau-top-pelage.htm#p2825603

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-03-2015 à 17h40)

Hors ligne

#90 Le 13-03-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop nul ! Pas de chance ! Mais en faite ces normal on est le vendredi 13 ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

http://www.quizquizquiz.fr/public/images/quiz/w/l/wl0k/cropped/54f9dc815ae4c.png

...

Dernière modification par cindyT42 (Le 13-03-2015 à 17h50)

Hors ligne

#91 Le 13-03-2015 à 18h09

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonsoir ,

ayant un problème avec ma furete beemoov en bas de ma pyramide ,car j'ai ma furete et sa ne ce valide pas , alors avant de refaire des bebes , je voudrais etre sur , car je n'est plus de place  je me demandais , j'aurais voulu savoir si sur la case du bas il faut que ce soit que des cromimis du magasins et non des cromimis tranformer.........merci...........lolo........


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#92 Le 13-03-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cette idée, merci la CromimiTeam ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais le truc c'est que au départ je pensais que c'était des cromimis gris dont on avait besoin du coup moi qui voulais le lapin poil de carotte j'ai acheté un lapin tout gris ! Après j'ai regardé les messages de ce forum où ça parlait du bouton "Commencer" et je là j'ai été déçue quand j'ai vu que j'avais dépensé 1820 mimi d'or pour rien...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Hors ligne

#93 Le 13-03-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Un grand merci pour ce nouveau chalenge le top pelage. Cela va donner une autre motivation pour jouer. Par contre il va falloir nous créer de nouvelles cages pour réaliser tous ces pelages car on va manquer de place. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#94 Le 13-03-2015 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir et merci pour ces jolis croisement et super aussi ont peux a nouveau nourrir les bébés chaque jour, merci pour tout

Hors ligne

#95 Le 13-03-2015 à 19h10

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonsoir !

J'adore cette nouveauté !!!

Mais j'espère que vous avez prévu prochainement d'ajouter des cages /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis fan de croisement et je me voie pas trop réaliser tous pleins de jolis croisement pour ensuite les envoyer à Cromimilande 
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'ai déjà craquer pour quelques pelages Top mais c'est vrais qu'il vas falloir du temps pour y arriver , entre les Mo pour pouvoir acheter les Cro qu'il faut et celui pour réussir les mélanges , il vas falloir être patient .
Heureusement pour moi , c'est mon deuxième pseudo  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

P.S.:

Pour répondre à quelques questions :
Chez moi non plus , le lapin crème ne se validais pas ; je me suis dit , c'est par ce que je l'ai acheté en femelle au lieu de mâle ( dommage )
J'avais déjà fait des BB avec ma petite lapine et avais eu un Garçon et une fille de la même couleur que la maman ( et j'ai toujours les 2 BB )
Je viens de retourner sur la page et maintenant , le lapin mâle  crème est validé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je pense donc que si on as la race mais pas le bon sex , on peut l'obtenir en faisant des BB , je trouve cela vraiment génial , car honnêtement , j'étais déçue de devoir racheter un Cromimi d'une race que j'avais déjà mais pas du bon sex  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Concernant le furet Beemoov , il s'agit surement de faire la même chose afin d'avoir un furet du bon sex et sans les ailes pour qu'ils soit valider , " Nijiiioh " , je crois que tu as trouver la réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et amusez vous bien ...

Edit. :
Je suis également trop conte de pouvoir de nouveau donner le biberon tous le jours au BB devenu adolescent , j'avoue que ça me manquais vraiment beaucoup ♥ MERCI ! ♥
           
          .

Dernière modification par Gaby50 (Le 13-03-2015 à 19h21)

Hors ligne

#96 Le 13-03-2015 à 19h16

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#97 Le 13-03-2015 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai une question qui a eu un top pelage ici ??  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#98 Le 13-03-2015 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci beaucoup pour ces nouveaux pelages spéciaux !!!

Je trouve que c'est une très bonne chose  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#99 Le 13-03-2015 à 22h52

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Super idée!!!
Merci beaucoup!!!!


Flov

Hors ligne

#100 Le 14-03-2015 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

AiutoFAQ
chargement