Bonjour .... je viens poster mon retour quant à vos créations puisque vous nous demandez si gentiment nos impressions.
Je ne voudrai pas que cela soit mal interprété comme une fois, dans un post que j'ai lu quelque part sur un topic, avec des critiques très amères et agressives même de nos retours, comme si nous dénigrions votre travail (ce qui n'est nullement le cas)
Lydianeko : tes souris flashy sont amusantes, le problème, c'est qu'avec de telles couleurs si prégnantes, je pense que les déclinaisons aux croisements vont être restreintes !
D'où, peut-être la nécessité de teintes plus atténuées : par contre, j'adore le détail des oreilles croquées qu'il faudrait pouvoir rendre indépendant de la couleur (encore une fois pour des possibilités décuplées aux croisements)
Wuovo ... merci de compléter aussi joliment les familles existantes : je sais que c'est ce qu'on te demande en priorité !
Je retente ma proposition d'une souris à l'image du furet Caramel : en effet, ce dernier est beaucoup plus coloré que ses homologues Souris et Hamster ! Ils n'ont en fait rien à voir, ni de près, ni de loin !
... ne pourrait-on avoir un jour la souris coordonnée ?
A bon entendeur
Merci encore pour votre investissement à nous créer toutes ces nouveautés !
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-11-2019 à 12h54)