Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 30-05-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...

Bonjour Stella,

Je sais pas si tu as remarqué mais dans le podium il y a une énorme problème quelqu'un est première alors que ça fais seulement 5 jours qu'elle s'est inscrite donc c'est vraiment IMPOSSIBLE peluche83 ça fais depuis le début becassi et lynrei on mit beaucoup de temps pour le podium donc c'est possible de faire quelque chose ??

#702 Le 30-05-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...

Camille240996 a écrit :

Bonjour Stella,

Je sais pas si tu as remarqué mais dans le podium il y a une énorme problème quelqu'un est première alors que ça fais seulement 5 jours qu'elle s'est inscrite donc c'est vraiment IMPOSSIBLE peluche83 ça fais depuis le début becassi et lynrei on mit beaucoup de temps pour le podium donc c'est possible de faire quelque chose ??

coucou,
j'en ai parlé dans la page d'avant et cela a été signalé , on peut rien faire donc faut attendre à partir de lundi

bon jeu

#703 Le 30-05-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Camille240996 a écrit :

Bonjour Stella,

coucou,
j'en ai parlé dans la page d'avant et cela a été signalé , on peut rien faire donc faut attendre à partir de lundi

bon jeu

J'espère qu'il y aura quelque chose parce que c'est vraiment n'importe quoi ...

#704 Le 30-05-2015 à 19h02

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Bonjour!

Après une petite long absente sur le forum je revient.
Je vient et je re vient me pleindre de mon enorme bug là c'est plus posible je ne peut plus avancée dans le jeux j'aimerai tellement avancée... mais je peut pas! donc mon bug est : Ma cage halloween est beuger j'ai mes cromimi son mort je peut ni metre de cromimi ,ni metre qu'elle que chose ,ni déplacer qu'elle que chose! J'ai envoyer plein de message au modératrice y en a qui mon repondu mais qui on rien fait y en a qui on lu mais pas repondu donc la je demande a s'occuper de mon fichu problème!!! Miss s'il te plait c'est la je sait plus combien de temps que je me plein de mon problème...

Merci d'avance.

Hé j'ai un beuge de smiley il s'affiche pas O.O

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#705 Le 30-05-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...

bambou347 a écrit :

Bonjour!

Je vient et je re vient me pleindre de mon enorme bug là c'est plus posible je ne peut plus avancée dans le jeux j'aimerai tellement avancée... mais je peut pas! donc mon bug est : Ma cage halloween est beuger j'ai mes cromimi son mort je peut ni metre de cromimi ,ni metre qu'elle que chose ,ni déplacer qu'elle que chose! J'ai envoyer plein de message au modératrice y en a qui mon repondu mais qui on rien fait y en a qui on lu mais pas repondu donc la je demande a s'occuper de mon fichu problème!!! Miss s'il te plait c'est la je sait plus combien de temps que je me plein de mon problème...

Merci d'avance.

Coucou,
tu n'auras pas de réponse de Miss , elle est absente depuis bien longtemps pour la cause regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t78547,1-une-heureuse-nouvelle.htm
tu peux m'envoyer un mp en expliquant ton soucis et je vais le re signaler si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

il faudra être patiente désoler car on a aucune nouvelles des admins pour les bugs en ce moment

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#706 Le 30-05-2015 à 19h08

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Stella-21 a écrit :

bambou347 a écrit :

Bonjour!

Merci d'avance.

Coucou,
tu n'auras pas de réponse de Miss , elle est absente depuis bien longtemps pour la cause regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t78547,1-une-heureuse-nouvelle.htm
tu peux m'envoyer un mp en expliquant ton soucis et je vais le re signaler si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

il faudra être patiente désoler car on a aucune nouvelles des admins pour les bugs en ce moment

Ok... je voit que cromimi n'est plus comme avant c'est domage /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je veut bien t'envoyer un message tu ma mis en " liste noir " je ne s'est meme pas pourquoi..!

Stella-21 , soit c'est un bug mais je suis assez " choquer " va dans "classement " y a plus becasie mais la personne qui est premier a un jour de jeux !!!!!!!!  c'est de la triche! faut signaler sa !

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!

#707 Le 30-05-2015 à 19h09

Nouveau Membre
...

bambou347: non tu peux bien m'envoyer un Mp donc fait le, je vais re signaler ton soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png N'oublie pas de préciser depuis quand tu as ce soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

oui c'est déjà signalé pour le classement si tu regardes plus haut.

#708 Le 30-05-2015 à 19h10

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Stella-21 a écrit :

bambou347: non tu peux bien m'envoyer un Mp donc fait le, je vais re signaler ton soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

oui c'est déjà signalé pour le classement si tu regardes plus haut.

Ok merci !

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#709 Le 30-05-2015 à 22h27

Nouveau Membre
...

Bonjour, c'est normal que les lapins qui sont à cromimiland n'ont pas la petite bulle qui dit leur prénom et le nombre de jour qu'ils ont passé a cromimiland?

#710 Le 30-05-2015 à 22h28

Nouveau Membre
...

kii999 a écrit :

Bonjour, c'est normal que les lapins qui sont à cromimiland n'ont pas la petite bulle qui dit leur prénom et le nombre de jour qu'ils ont passé a cromimiland?

coucou,
vue que les lapins sont arrivés après ça se peut qu'il y'a encore des soucis , donc cela n'a pas été ajustée tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je peux le signalé si tu m'envoie un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci

#711 Le 31-05-2015 à 01h06

Membre Indispensable
kyalindra
...

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#712 Le 31-05-2015 à 01h09

Nouveau Membre
...

#713 Le 01-06-2015 à 01h13

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Salut
Je me permets d'écrire pour mon petit neveu Elijah4 qui ne peut plus envoyer de messages ni sur le forum,ni par MP.Son jeu subit le même problème que celui de Kyalindra.Un furet qu'il a eu après plusieurs essais infructueux et qui lui permet d'accéder au Maroua est devenu adulte avec la potion croissance et bloque son jeu.Il voudrait le garder.Peut-on faire le nécessaire.Merci d'avance pour ton aide
https://www.dropbox.com/s/a10fu9m4w7ia2ld/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-06-01%2000.59.47.png?dl=0

#714 Le 01-06-2015 à 01h16

Nouveau Membre
...

mitsou-star a écrit :

Salut
Je me permets d'écrire pour mon petit neveu Elijah4 qui ne peut plus envoyer de messages ni sur le forum,ni par MP.Son jeu subit le même problème que celui de Kyalindra.Un furet qu'il a eu après plusieurs essais infructueux et qui lui permet d'accéder au Maroua est devenu adulte avec la potion croissance et bloque son jeu.Il voudrait le garder.Peut-on faire le nécessaire.Merci d'avance pour ton aide
https://www.dropbox.com/s/a10fu9m4w7ia2ld/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-06-01%2000.59.47.png?dl=0

coucou,
il faut signaler en Mp et non ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je le signale tout de même
par contre peut tu refaire la capture il manque la phrase comme Kyalindra /library/php/forum/views/smilies/wink.png enfin si y'a cette phrase du bug à la fin. ^^

#715 Le 01-06-2015 à 01h33

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Merci pour ton aide.Excuse-moi d'avoir écrit ici,des fois je ne sais plus comment faire.Je t'envoie le complément
https://www.dropbox.com/s/1ynf2kzvgdof7wr/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-06-01%2001.29.47.png?dl=0

#716 Le 01-06-2015 à 01h35

Nouveau Membre
...

mitsou-star a écrit :

Merci pour ton aide.Excuse-moi d'avoir écrit ici,des fois je ne sais plus comment faire.Je t'envoie le complément
https://www.dropbox.com/s/1ynf2kzvgdof7wr/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-06-01%2001.29.47.png?dl=0

c'est normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png et voilà j'ai changé le lien
bon j'espère que ça sera vite réparé par contre .
bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#717 Le 01-06-2015 à 07h45

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

bonjour je suis mécontente hier au jeu des 7 erreurs mauvais calcul ou tricherie ce matin au grattage la même chose cela devient une habitude un bug ? bonne journée a tous et bon jeu

Dernière modification par arlette87 (Le 01-06-2015 à 15h52)

https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

#718 Le 01-06-2015 à 07h56

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour,
se matin j'ai eu la même chose pour le jeu des 7 erreurs, mais c'est car j'ai cliquer deux fois de suite sur le bouton pour finir le jeu. C'est peut être pareil pour toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon je pense que c'est encore uns des nombreux bug de jeu du moment ! XD

#719 Le 01-06-2015 à 11h33

Nouveau Membre
...

arlette87 a écrit :

bonjour je suis mécontente hier au jeu des 7 erreurs mauvais calcul ou tricherie ce matin au grattage la même chose cela devient une habitude un bug ? bonne journée a tous et bon jeu

coucou,
juste un coup de mal chance je pense , car je n'ai pas de soucis moi ^^
faut pas faire de retour en arrière ou autre

bon jeu

Ket-tty-y: oui ça vient de là car en cliquant plusieurs fois on peut aussi ne pas remporté le gains

#720 Le 01-06-2015 à 15h55

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

re-bonjour je joue au jeu des 7 erreurs et encore tricherie aujourd'hui le grattage le jeu des 7 erreurs cela fait beaucoup de choses pour une journée

#721 Le 01-06-2015 à 15h56

Nouveau Membre
...

arlette87: Coucou , ceci n'est pas une question , on doit mettre que les questions ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png , j'ai déjà répondue plus haut , on ne peut rien faire , faut juste faire attention tout simplement

bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#722 Le 02-06-2015 à 09h45

Nouveau Membre
...

Bonjour

Pourquoi sur 8 naissances,6 sont l'exacte réplique d'un parent,un est tacheté et le 8ème seulement est un mélange fondu.
Est-ce pour nous forcer à acheter la potion qu'il n'est presque plus possible d'avoir sans elle de beaux mélanges fondus ou ai-je particulièrement la poisse?

bonne journée

#723 Le 02-06-2015 à 10h01

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

bonjour certains personnes ont ils les mêmes problémes que moi ce matin tous les jeux que je fais me marque tricherie merci

#724 Le 02-06-2015 à 12h25

Nouveau Membre
...

AngelAsh3 a écrit :

Bonjour

Pourquoi sur 8 naissances,6 sont l'exacte réplique d'un parent,un est tacheté et le 8ème seulement est un mélange fondu.
Est-ce pour nous forcer à acheter la potion qu'il n'est presque plus possible d'avoir sans elle de beaux mélanges fondus ou ai-je particulièrement la poisse?

bonne journée

coucou,
pour les top pelage ? ben utilises les potions en milieu de pyramide , tu as une astuce ici posté par dana, tu auras plus de chance:

http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm#p1640171

arlette87: coucou , j'ai pas de soucis moi désoler sinon envoie moi un mp que je signale /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#725 Le 02-06-2015 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella-21 a écrit :

AngelAsh3 a écrit :

Bonjour

bonne journée

coucou,
pour les top pelage ? ben utilises les potions en milieu de pyramide , tu as une astuce ici posté par dana, tu auras plus de chance:
http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm#p1640171

Angel, bonjour ... c'est pas au milieu de la pyramide que Dana conseille d'utiliser les potions, comme le dit Stella,  mais en bas pour les 2 étoiles en tout cas (les seuls répertoriés pour le moment )  !!
Vas voir sur le topic des astuces, tu as la pyramide et les niveaux bien précisés avec le type de potions qui aident à les obtenir plus facilement (mais pas à 100% non plus !!)
Mais je ne suis même pas sûre que tu parles des TOPS à vrai dire ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-06-2015 à 14h24)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

AiutoFAQ
chargement