Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 15-07-2015 à 16h39

Nouveau Membre
...

Claire8700 a écrit :

Ou est l'agence carrière maintenant ? merci

Bonjour,

Tu vas sur la fiche du cromimi que tu veux envoyer en carrière, si tu ne sais pas comment y accéder tu dois:
- Aller dans ta cage
- Tu cliques sur ton cromimi
- tu cliques sur l'ombre de cromimi
puis tu arrives sur sa fiche a droite en dessous de l'arbre généalogique, tu as "envoyer en carrière" "envoyer à cromimiland",etc

Bo jeu

#927 Le 16-07-2015 à 01h10

Nouveau Membre
...

bonjour je voudrais savoir comment faire pour savoir qui sont les parent de mes crobébé pour la mère c'est facile mais pour le père avant on avez l'arbre généalogique des cromimi mais dans la nouvelle version je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

#928 Le 16-07-2015 à 01h17

Nouveau Membre
...

Soumaya2804 a écrit :

bonjour je voudrais savoir comment faire pour savoir qui sont les parent de mes crobébé pour la mère c'est facile mais pour le père avant on avez l'arbre généalogique des cromimi mais dans la nouvelle version je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

coucou,
pour savoir comment faire regarde ici tout est expliquer http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
tu dois tout simplement cliquer sur un cro et après sur son profil et tu auras un arbre à droite , ben c'est là .

#929 Le 16-07-2015 à 19h01

Nouveau Membre
...

Bonjour !
J'ai un souci avec la mission 2 du niveau 53 qui ne veut pas se valider. Je désespère. J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas d'endroit où le signaler ni de modos en ligne ( c'est pas écrit sur les fiches non ? )

Merci d'avance

#930 Le 16-07-2015 à 19h02

Nouveau Membre
...

Aiden a écrit :

Bonjour !
J'ai un souci avec la mission 2 du niveau 53 qui ne veut pas se valider. Je désespère. J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas d'endroit où le signaler ni de modos en ligne ( c'est pas écrit sur les fiches non ? )

Merci d'avance

coucou,
tu peux m'envoyé un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#931 Le 16-07-2015 à 21h14

Nouveau Membre
...

Bonsoir ^-^.
En fait depuis je ne sais pas quand (ça fait assez longtemps que je ne m'étais pas connectée, j'ai repris le jeu il y a quelques jours), le jeu Pluie de Cœurs ne marche pas chez moi. Lorsque je clique sur "jouer" pour lancer le jeu, j'ai un écran noir avec une roue de chargement qui tourne avec écrit "création de la partie en cours" mais j'ai beau attendre, en vain :c. J'ai mis à jour adobe flash mais ça ne marche toujours pas. Tous les autres jeux marchent parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance de votre aide ! (:

#932 Le 16-07-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...

Eagletells a écrit :

Bonsoir ^-^.
En fait depuis je ne sais pas quand (ça fait assez longtemps que je ne m'étais pas connectée, j'ai repris le jeu il y a quelques jours), le jeu Pluie de Cœurs ne marche pas chez moi. Lorsque je clique sur "jouer" pour lancer le jeu, j'ai un écran noir avec une roue de chargement qui tourne avec écrit "création de la partie en cours" mais j'ai beau attendre, en vain :c. J'ai mis à jour adobe flash mais ça ne marche toujours pas. Tous les autres jeux marchent parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance de votre aide ! (:

coucou,
j'ai donnée la solution ici: http://www.cromimi.com/forum/viewtopic.php?pid=2849330#p2849330

#933 Le 17-07-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...

bonsoir,

jai un soucis pour une mission
merci d'avance

#934 Le 17-07-2015 à 18h53

Nouveau Membre
...

Kr0km0u: coucou , envoie moi un Mp , et il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10  , merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#935 Le 17-07-2015 à 18h55

Nouveau Membre
...

d'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#936 Le 19-07-2015 à 11h49

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour,

Pour avoir un top pelage, faut il forcément acheter tous les cromimi en bas de l'arbre ? ou peut-on par exemple avoir une souris Lagon mâle et donner naissance à une souris Lagon femelle pour avoir le top ?
Si vous ne savez pas, svp, je préfère que l'on me dise que l'on ne sais pas plutôt que de me dire au hasard.

Merci et bon jeu.

#937 Le 19-07-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y a écrit :

Bonjour,

Pour avoir un top pelage, faut il forcément acheter tous les cromimi en bas de l'arbre ? ou peut-on par exemple avoir une souris Lagon mâle et donner naissance à une souris Lagon femelle pour avoir le top ?
Si vous ne savez pas, svp, je préfère que l'on me dise que l'on ne sais pas plutôt que de me dire au hasard.

Merci et bon jeu.

coucou,
normalement il faut les acheter mais par naissance sa marche aussi , cela a été validé y'a quelque temps, après il le faut exactement comme demander , même race , même pelage ...

#938 Le 20-07-2015 à 10h48

Nouveau Membre
...

les banniere a combien on les faits la largeur et la hauteur

Dernière modification par Dana291 (Le 20-07-2015 à 10h49)

#939 Le 20-07-2015 à 11h02

Nouveau Membre
...

Dana291 a écrit :

les banniere a combien on les faits la largeur et la hauteur

coucou
tu as le detail ici
http://www.cromimi.com/forum/t17745,1-a-lire-taille-maximale-des-signatures.htm

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#940 Le 20-07-2015 à 12h14

Nouveau Membre
...

Salut a vous!

Je suis bloqué depuis quelque semaine et je commence en avoir vraiment marre. Je suis coincé au niveau 15 sur la mission 3, j'ai beau faire ce qu'il demande, il ne se passe rien, j'ai acheté deux nouveaux cromimi pour voir s'il ne fallait pas une race spécial, mais rien... HELP PLEASE!!!

Merci de m'aider!!   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#941 Le 20-07-2015 à 12h18

Nouveau Membre
...

Lilowell: Coucou , envoie moi un mp et je t'aiderai , merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#942 Le 20-07-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...

Je n'arrive pas à poster des nouvelles discutions sur le forum. Si c'est posible, aidez moi.
Merci d'avance.

#943 Le 20-07-2015 à 14h59

Nouveau Membre
...

Elsa2614 a écrit :

Je n'arrive pas à poster des nouvelles discutions sur le forum. Si c'est posible, aidez moi.
Merci d'avance.

coucou,
par exemple ici: http://www.cromimi.com/forum/f3,1-le-jeu-cromimi.htm
en haut à droite tu as écrit: Nouvelle discussion clique dessus tout simplement

#944 Le 21-07-2015 à 14h19

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Bonjour !
je suis totalement perdue et ne trouve plus le parc des défis, où ce trouve t-il s'il vous plait?

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#945 Le 21-07-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...

margaux2311 a écrit :

Bonjour !
je suis totalement perdue et ne trouve plus le parc des défis, où ce trouve t-il s'il vous plait?

coucou,
clique sur un cro dans la cage et tu auras tout plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

#946 Le 21-07-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...

#947 Le 21-07-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...

#948 Le 22-07-2015 à 16h10

Nouveau Membre
...

coucou les filles
je voudrais faire un cromimi top pelage
mais le sexe des cromimi est t'il obligatoire de le respecter?
merci

#949 Le 22-07-2015 à 16h11

Nouveau Membre
...

papilliondor a écrit :

coucou les filles
je voudrais faire un cromimi top pelage
mais le sexe des cromimi est t'il obligatoire de le respecter?
merci

coucou,
oui il faut tout respecter , sinon ça ne servirai à rien que ça soit noté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#950 Le 23-07-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...

bonjour j'aurais une question.
En fait je veux avoir un top pelage.Et pour sa il faut avoir différent cromimi pour atteindre celui que l'on désire. Pour celui que je veux il me faut par exemple le cro "Pomme".Je l'ai en garçon,mais pour le top pelage il le demande en fille, est -ce que si je lui fait avoir une fille entirement pomme,(ou qui porte la race pomme)je pourais l'utiliser pour le top pelage.
Seconde question: Si j'ai le pomme en garçon et qu'il me le faut fille et que en face j'ai le lion en fille et il me le faut en garçon. Est-ce que le couple va quand meme fonctionner.
Merci pour vos réponse,j'ai donné des exemple même si tout le monde peu y accéder pour bien expliquer.
bon jeu et bonne continuation à tous!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

AiutoFAQ
chargement