Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

#1551 Le 24-01-2016 à 14h17

Nouveau Membre
...

punklinson: Bonjour,
merci de lire: http://www.cromimi.com/forum/t78563,62-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2903539

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,

aucune mise à jour , jeux , cage ... n'a été effectué , il est inutile de venir en parler ici où nous MP , on est dimanche , personne ne peut rien faire .

Le mieux est d'attendre demain si ça se met à jour directement.

Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Tout les post qui parleront de la mise à jour seront maintenant effacer

merci à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT DU 25/01/2016: Bonsoir , j'ai quand même signalé le bug de la mise à jour car pour l'instant rien n'est réparer , on verra bien si les admins voient quand même le message /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci de patienter

bon jeu à tous et bon courage ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1552 Le 26-01-2016 à 11h40

Nouveau Membre
...

Bonjour,

et oui c'est encore moi lol

j'ai un probleme avec le jeu tutti frutti... je n'arrive pas a y jouer...

au debut ça me marquait "problème de connexion"  aujourd'hui j'essaye a nouveau et ça marque qu'il faut que je telecharge un logiciel... sauf que je ne sais pas ou le trouver et si je le trouve comment savoir que c'est le bon...

voila si quelqu'un peut peut m'aider ce serait super lol

merci d'avance de vos reponses

bon jeu

#1553 Le 26-01-2016 à 11h42

Nouveau Membre
...

Terrabella a écrit :

Bonjour,

et oui c'est encore moi lol

j'ai un probleme avec le jeu tutti frutti... je n'arrive pas a y jouer...

au debut ça me marquait "problème de connexion"  aujourd'hui j'essaye a nouveau et ça marque qu'il faut que je telecharge un logiciel... sauf que je ne sais pas ou le trouver et si je le trouve comment savoir que c'est le bon...

voila si quelqu'un peut peut m'aider ce serait super lol

merci d'avance de vos reponses

bon jeu

coucou,
je t'ai déjà répondue l'autre jour , le jeu bug souvent il est signalé et faut que les admins réparent tout simplement , on peut rien faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png , moi en tout cas je n'ai pas télécharger ce que tu dis j'ai juste en attente de connexion comme souvent /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#1554 Le 26-01-2016 à 11h53

Nouveau Membre
...

bonjour stella

oui je l'avais vu (merci de m'avoir répondu) mais la apparemment c'est différent...

ça me marque que j'ai besoin d'installer un logiciel (flash) pour pouvoir y jouer...

donc même avec la réparation des admins je pourrais pas y jouer sans ce logiciel sauf que je ne sais pas ou le trouver...

serait tu ou le trouver ? comme sa ce sera fait en avance...

merci encore

#1555 Le 26-01-2016 à 11h54

Nouveau Membre
...

Terrabella: Oui tu dois le mettre à jour , avec flash tu ne pourras pas y jouer car ce jeu bug comme souvent et il n'est pas réparer .
tien: https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
le jeu risque pas d'être réparer tout de suite , ça fait de longs mois que c'est comme ça.

#1556 Le 26-01-2016 à 19h54

Nouveau Membre
...

bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps vont encore durer les soldes ?

#1557 Le 26-01-2016 à 20h02

Nouveau Membre
...

punklinson a écrit :

bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps vont encore durer les soldes ?

coucou,jusqu'au 16 février c'est écrit dans les actualités /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1558 Le 29-01-2016 à 23h41

Nouveau Membre
...

Bonsoir a tous

quelqu'un pourrait me donner la procédure pour utiliser une potion de taches ou de mélanges?

en faite j'aimerais la procédure du debut à la fin...

Par exemple :
la crominette prend la potion, on fait un rapprochement entre les cro's puis appuyer sur le bouton "faire des bébés" et c'est bon ça marche ou bien ça fonctionne autrement ???
Parce que c'est quand même 320 mo sans la réduction, du coup je voudrais être sur de ne pas me tromper ;-)

merci d'avance et bon jeu

bonne soirée

#1559 Le 29-01-2016 à 23h44

Nouveau Membre
...

Terrabella a écrit :

Bonsoir a tous

quelqu'un pourrait me donner la procédure pour utiliser une potion de taches ou de mélanges?

en faite j'aimerais la procédure du debut à la fin...

Par exemple :
la crominette prend la potion, on fait un rapprochement entre les cro's puis appuyer sur le bouton "faire des bébés" et c'est bon ça marche ou bien ça fonctionne autrement ???
Parce que c'est quand même 320 mo sans la réduction, du coup je voudrais être sur de ne pas me tromper ;-)

merci d'avance et bon jeu

bonne soirée

coucou,
tu utilises la potion que tu veux après tu fais: faire des bébés et la potion est utiliser tout simplement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1560 Le 29-01-2016 à 23h46

Nouveau Membre
...

Ahhhh okay merci beaucoup...

je pensais qu'il était obligatoire de faire séduire mes cro's avant de faire des bébés (même s'ils étaient déjà amoureux lol)

merci encore en tout cas
bonne soirée

#1561 Le 29-01-2016 à 23h47

Nouveau Membre
...

Terrabella: Non du tout , si tes cros on 5 coeurs d'amour il est inutile de re séduire /library/php/forum/views/smilies/wink.png , tu vois les conditions dans: Faire des bébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1562 Le 30-01-2016 à 00h15

Nouveau Membre
...

re bonjour,

Sa y est j'ai preparer mes nouveaux cro's a faire des bébés mais voila le soucis je ne trouve plus la potion de taches...

si je clique sur faire des bébés "aphrodite" sera enceinte et ce sera trop tard pour utiliser la potion non ???

merci encore de votre aide... dsl lol

#1563 Le 30-01-2016 à 00h19

Nouveau Membre
...

Terrabella: la potion se trouve  dès que tu vas dans Faire des bébés à droite, si tu as fait " Faire des bébés " sans avoir utilisé la potion c'est trop tard tu dois attendre la prochaine /library/php/forum/views/smilies/wink.png
tien en image http://zupimages.net/up/16/04/s1kw.bmp

#1564 Le 31-01-2016 à 13h39

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes et tous.

Je ne sais pas trop ou trouver ma réponse, alors je pose la question ici, en espérant que c'est le bon endroit.

Concernant le classement des rongeurs, je n'ai que mes souris et pas mon lapin, le classement est-il consacré uniquement pour les souris et hamster, où est-ce un bug?
J'ai mon lapin depuis plusieurs jours déjà.

Je vous remercie par avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1565 Le 31-01-2016 à 13h40

Nouveau Membre
...

Banzaiiiiiiiiiiiii a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Je ne sais pas trop ou trouver ma réponse, alors je pose la question ici, en espérant que c'est le bon endroit.

Concernant le classement des rongeurs, je n'ai que mes souris et pas mon lapin, le classement est-il consacré uniquement pour les souris et hamster, où est-ce un bug?
J'ai mon lapin depuis plusieurs jours déjà.

Je vous remercie par avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
non y'a tout les cros , il a peut être pas beaucoup de pts tout simplement , il devrait arriver après , attends la mise à jour par exemple

bon jeu.

#1566 Le 31-01-2016 à 18h04

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai une question :
Même si on ne regarde pas les défis, est-ce qu'on gagnera les points de Performance et Entraînement quand même ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci d'avance

Dernière modification par Lily132542 (Le 31-01-2016 à 18h04)

#1567 Le 31-01-2016 à 18h06

Nouveau Membre
...

Lily132542 a écrit :

Bonjour, j'ai une question :
Même si on ne regarde pas les défis, est-ce qu'on gagnera les points de Performance et Entraînement quand même ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Merci d'avance

coucou,
tout à fait , tu reçois un Mp dans la nuit et tu gagnes les pts

bon jeu.

#1568 Le 01-02-2016 à 18h15

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Moi j'ai essayer de me connêcter a cromimi a partir de ma tv par'ce que j'ai la toute nouvelle boxe et on peu aller su internet enfin bref ... Et j'ai essayer de ma connêcter a partir de ma tv sur cromimi et sa marche pas , est'ce normale ?

Merci

#1569 Le 01-02-2016 à 18h17

Nouveau Membre
...

nain4125: salut , le jeu est fait pour jouer via un pc et non via une télé ou un téléphone ou autre.

#1570 Le 01-02-2016 à 19h39

Nouveau Membre
...

Coucou,
en fait j'ai un problème : à chaque fois (enfin presque) que j'envoie un message sur le forum ça me fait :

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.

Pourtant, j'ai bien vérifier les fautes et le message d'avant date de plus de 120 seconde ( voir des heures, des jours...)

Est-ce que c'est un bug ?

merci d'avance

Dernière modification par Lily132542 (Le 01-02-2016 à 19h41)

#1571 Le 01-02-2016 à 19h41

Nouveau Membre
...

Lily132542 a écrit :

Coucou,
en fait j'ai un problème : à chaque fois que j'envoie un message sur le forum ça me fait :

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.

Pourtant, j'ai bien vérifier les fautes et le message d'avant date de plus de 120 seconde ( voir des heures, des jours...)

Est-ce que c'est un bug ?

merci d'avance

coucou;
c'est écrit dans le message que tu dois attendre 120 secondes pur reposter tout simplement soit 2 min.

#1572 Le 01-02-2016 à 19h52

Membre de Platine
Corsinette
...

Coucou
Voici le message que je viens de recevoir
Quelqu'un d'autre a t'il reçu le même ou bien est-ce une imposture?
Merci pour votre réponse

Bonjour Corsinette ! On éprouve quelques problème sur Cromimi. Éffectivement, le site a été pirater. Donc nous devons inspecter tout les comptes pour s'assurer qu'il n'y a pas de virus qui pourrais causer la fermeture du site. Pour parvenir à nos fins, nous aurons besoins d'avoir accès a vôtre compte. Donc, vous devez nous laisser vos renseignement cromimi, c'est-à-dire :
Pseudo complet:
Date de Naissance:
Pays:
Adresse email:
Mot de passe:

Toutes vos informations resterons 100% confidentielles et sera confier à nôtre équipe. Si vous accepter, pour vous remercier on vous donnera 100 000 Mimis d'Or gratuitement ! Par compte si vous refuser, nous aurons le regret de fermer vôtre compte.
Merci de vôtre collaboration.
Toute l'équipe de Beemoov.

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#1573 Le 01-02-2016 à 19h53

Nouveau Membre
...

Corsinette: Bonsoir , je m'en suis occupé de la personne /library/php/forum/views/smilies/wink.png et oui faut signaler ce genre de MP c'est tout à fait faux de toute façon sinon le message dans votre Mp aurait changé de couleur.

L'équipe des admins et modos ne vous demanderont JAMAIS ses détails , il faut être prudent /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

J'ai moi-même reçus ce MP .

bon jeu.

#1574 Le 01-02-2016 à 20h12

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je voulais savoir si c'est normal de resevoir un mp qui te dit cc
pas bonjuor n'y rien donc je l'ai signaler et voila ece normal ??

#1575 Le 01-02-2016 à 20h13

Nouveau Membre
...

Dana291: salut , il ne faut pas faire attention à ce genre de message , supprime et c'est tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

AiutoFAQ
chargement