Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20

#226 Le 09-06-2015 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wash', pourrais-tu me donner des indications sur la relation entre ton amie et celui qu'elle aime s'il te plait ?

Hors ligne

#227 Le 09-06-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand il passe elle le suit des yeux , ils ne sont pas dans la meme classe mais F est dans ma classe , F est plutôt un "populaire" alors que elle "bof" (c'est pour ca qu'elle n'ose pas lui parler), elle parle plus fort quand il est a cote de nous et je crois qu'il croit qu'il l'ecoute car elle avait dis qu'elle aimait bien les garcon avec des tresses et 2 sec apres il faisait des tresses a son ami . Et ils ne se parlent jamais
je sais pas si je repond a ta question

Dernière modification par wasquehal (Le 09-06-2015 à 20h59)

Hors ligne

#228 Le 10-06-2015 à 12h55

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Heyy Guys ♥
Salut mes peluches d'amouur ♥3♥

Mathilde : Oui j'espère aussi =^^= Je te tiens au courent ♥

LPH : Nous sommes à trois semaines de la fin des cours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Après il part en vacances ... Donc plus ça ira vite mieux ce sera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Aqalie (Le 10-06-2015 à 12h56)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#229 Le 10-06-2015 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis nouvelle sur le topic, mais je ne suis pas nouvelle sur cro' j'ai juste voulu changer de speudo MDDR. Bref pas de HS ^^'

De mon côter, j'aime un garçon, il s'appelle Pierre il me plait trop ! il ne le sait pas, j'en ai parlé à des amies et à une " Amie " qui la balancer mais je me suis ratrappé en disant " CETAIS POUR RIRE " Sa a bien marché, plus personne ne crois que je l'aime, j'aimerai qu'il le sache mais je sais pas comment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png... Je suis perdu ^^'.

Bonne journée merci de m'aider /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#230 Le 10-06-2015 à 14h17

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Kindeuuur : Salut espèce de peluche amoureuse ;* :3
Oui ça, c'est embêtant en effet. Tu en reviens au stade où il ne s'est rien passé alors, voilà ce qui ce que je te conseille, déjà prends sont numéro, pour pouvoir parler et éventuellement organiser un ptit rendez-vous "amical" tu vois style au parc, dans un café... Ensuite, dis lui que ben tu as des sentiments pour lui... Je pense que c est le mieux.


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#231 Le 10-06-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqa' : Je vois mais il n'a pas de téléphone (Et oui..) Alors dois-je le prendre appart et le lui demandé devant lui ? Je ne sais pas si j'en serai capable.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#232 Le 10-06-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Kindeuuur : Il n'a pas de réseau ? Facebook, Twitter, Instagram, ou même snap ?? Si il en a aucun et si tu veux vraiment CE GARÇON la seule solution c'est de le prendre à par et de lui dire clairement que t'aimerais le connaitre, essaie de ne pas trop dévoiler tes sentiments parce que y'en a ça les amuses donc montre lui que tu veux juste être ami avec lui au début et que tu es quelqu'un de dure parce que de nos jours les gars enfin pas tous mais ils sont la que pour s'amuser. J'espère t'avoir aidée un minimum

Hors ligne

#233 Le 12-06-2015 à 16h08

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Au secours je me sens coupable !!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J'ai dit à Cupcakes (oui c'est le surnom du mec) que je l'aimais, mais il m'a dit qu'il était vraiment désolé mais qu'il aimait quelqu'un d'autre. Jusque là, ok.

Une "amie" est super contente que je me sois pris un rateau, mais bon, avec elle j'ai l'habitude vu que c'est un pot de colle qui se réjouis du malheur des autres.

Sauf que. Cupcakes aime A (et A aime Cupcakes), et A lui a demandé de sortir avec lui mais il a dit "Je suis désolé je veux blesser personne" sauf que cette personne qu'il veut pas blesser, c'est moi x(

C'est tout meugnon mais je me sens coupable... En plus depuis il arrête pas de me taquiner et de me parler, mais je sais qu'il m'aime pas et que c'est juste pour pas que je me sente triste.

Bilan : 1ère demande = 1er rateau.

Bon, bye.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#234 Le 12-06-2015 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi' : Oh dommage ... En ce qui concerne cette histoire , tu peux essayer de lui dire que tu ne lui en veux pas trop trop trop et qu'il a le droit d'aimer qui il veut et que tu es triste de lui en empêcher . Si c'est ça que tu penses ( C'est ce que tu aimerais ? Que je me trompe pas x) ) Rendre " malheureux" celui qu'on aime est douloureux  . Mais bien sûr , c'est duuur de lui dire ça , comme tout . Et puis , ça doit te faire assez plaisir qu'il te parle plus , mais la culpabilité doit t'empêcher d'en profiter un peu .

Dernière modification par Mylia45 (Le 12-06-2015 à 16h28)

Hors ligne

#235 Le 13-06-2015 à 17h13

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Mylia : J'aimerai lui dire que c'est pas grave et que vu qu'il l'aime il peut sortir avec elle mais bon...
En plus connaissant A je crois que lundi elle sera déjà avec quelqu'un d'autre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cette situation m'embête encore plus que le rateau que je me suis prise... En plus avec mon "amie" "Il t'aime pas ! Tu t'es pris un rateau ! T'es pas à sa hauteur ! Il t'aimera jamais !" De toute façon dès que je fais un truc bien elle me critique. En plus elle est sur cromimi donc si elle voit ça elle se reconnaîtra.

Bref. Je suis vraiment... paumé.

En plus c'est bizarre, parce que comme c'est la "première fois" que je tombe vraiment amoureuse, je sais même pas si je le suis vraiment. En plus A est au courant mais ne l'a dit à personne par pure gentillesse.

Bon, bah... voilà.

Bilan : Faut que je lui dise !!!!!


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#236 Le 13-06-2015 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Finalement ces 2 dernières semaines on a beaucoup parlé et il s'est excusé, il m'a dit qu'il m'aimait quand même, et du coup hier on a passé l'après-midi ensemble et il m'a demandé et donc maintenant on est officiellement ensemble!! *-* Et cet aprem il est venu chez moi, et puis il m'a emmené voir un château médiéval avec une vue super belle c'était trop romantique *-*

Hors ligne

#237 Le 13-06-2015 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi : Pourquoi tu reste avec une amie comme elle qui est toujours entrain de te rabaisser ??? C'est vraiment pas une amie les amis ça s'aide ça se réconforte c'est soudé normalement une amitié et je suis bien placée pour te le dire, j'ai deux super amies je l'ai connais depuis 12ans et on s'est jamais lâchée elles ont été beaucoup la pour moi normalement une amie c'est ça elle devrait t'aider dans la situation dans laquelle tu es ... mais vu que tu peux pas compter sur elle essaie de prendre ton courage à deux mains ne te met pas mal alaise avec l'autre fille ça en vaut pas le coup quand tu veux quelqu'un tu fais tout pour l'avoir donc penses à toi et pas au bonheur des autres parce que après c'est toi qui va être malheureuse ma belle ...

Hors ligne

#238 Le 15-06-2015 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yoo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Vous vous souvenez de moi j'imagine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
He bien, concernant mon histoire, mon meilleur ami.. mon " Confident " à dit que j'étais amoureuse du garçon en question.. sur skype.. et il a répondu " D'accord j'irai lui parlé mercredi " ( Il est absent Lundi et Mardi ) Je me demande ce qu'il va me dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je suis angoissé /:

Dernière modification par Kindeuuur (Le 15-06-2015 à 16h17)

Hors ligne

#239 Le 15-06-2015 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Kindeuuur t'as pas à angoisser tu n'as rien à perdre t'inquiète pas tu serras juste déçue si c'est pas se que tu attend mais te soucis pas de ça. Si il veut pas tu trouveras un garçon qui voudra de toi et qui te rendra heureuse mais ne t'en fais pas pour ça. Bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#240 Le 16-06-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je m'incruste, j'ai pas de problème niveau amour, je viens juste aider  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Kindeuuur j'ai un peu près suivis ton histoire, il y a eu du nouveau aujourd'hui ?

Hors ligne

#241 Le 17-06-2015 à 18h53

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

coucou moi je suis toute nouvelle ici ces la premier fois que je vien mais vous aller voir je vais vous aider je suis la plus calée niveau histoire "de fille"bref j'esper que mes conseille irons


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#242 Le 18-06-2015 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Laptitehermione j'ai pas suivie entièrement ton histoire mais si il te fait ça c'est peut être parce qu'il veut se rapprocher encore plus de toi et qu'il veut peut être quelque chose y'a des garçons comme ça, avec mon copain au début c'était la même chose on se cherchait tout ça et après on s'est mit ensembles on était comme des meilleurs amis et au final on a terminé à aller plus loin et c'est peut être le commencement d'une relation essaie de faire le premier pas si tu veux vraiment qu'il soit à toi et si tu tiens à lui après je peux pas dire que tu l'aimes après je sais pas je connais pas tes sentiments ma belle mais essaie, il attend peut être que ça mon copain c'est moi qui ai dût faire le premier pas parce qu'il aime pas donc tente si tu veux après je veux pas te pousser à faire le premier pas j'espère t'avoir un peu aidée. Bon courage

Hors ligne

#243 Le 18-06-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellooo ^^

Alors je vous abandonne quelques jours et il se passe TOUT ça ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis désole je n'ai pas suivie toutes les histoires, je suis donc un peu à la traîne, voir même carrément perdue !

LPH

Je rêve où est ce que j'ai lu que L voulait sortir avec toi ?!
J'ai lu tes histoires de chatouilles, c'est trop chou !!
Alors, il me semble, que au début tu étais à fond sur K, puis il s'est conduit étrangement et tu as rencontré L. Ensuite il y a eu Seb mais, corrige moi si je me trompe, tu n'as jamais ressentie que de l'amitié pour lui.

Et donc tu ne savais pas comment départager tes sentiments entre K et L.
Et la, tu apprends que L voudrait sortir avec toi !!

Donc raconte moi tout ce que tu ressens !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En tout cas je suis hyper méga trop contente de ce qu'il t'arrive !! C'est hyper cool !! Mais j'ai besoin d'un peu de détails s'il te plait !!

Bisous ma Belle !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif




P.S : Quand  moi, ma vie amoureuse c'est le néant total ! J'ai juste revu un ami de longue date, qui est, toujours aussi mignon, et ça m'a fait un petit pincement au cœur .. Halala, fleur bleue un jour, fleur bleue toujours !

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 18-06-2015 à 21h08)

Hors ligne

#244 Le 18-06-2015 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes, j'ai déjà posté une fois sur ma relation avec mon ex. Je suis retournée avec lui parce que je n'y arrives pas j'ai eu l'habitude des moments avec lui et passer à autre chose pour moi c'est totalement impossible. Je sais pas quoi faire parce qu'il parle avec des meufs qui connait alors que je suis jalouse maladive avec lui et pour ça je lui ai déjà donnée deux baffes devant tout le monde de sa ville j'ai pas pu me contrôler mais à ce moment on était plus vraiment ensembles donc il m'a pardonnée et on est encore ensembles mais la relation est vraiment bizarre parce que je veux me tatouer mais lui ne veut pas je dois l'écouter ou profiter de se que je veux faire ? Il me demande de faire des choses mais j'en ai pas envie c'est moi qui à un problème d'être en couple ??? Je sais qu'il faut se priver de beaucoup de choses quand on l'est mais moi je veux profiter et je veux qu'il accepte se que je veux ..., il va parler à des meufs dont la meuf est amoureuse de lui par exemple et elle est retournée lui parler et j'avais son twitter donc se que j'ai fais c'est que j'ai commencé répondre à sa place et il l'a mal prit donc si vous avez une idée pour m'éclairer ça serait gentil

Hors ligne

#245 Le 19-06-2015 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

Arrrh, léger soucis. Il y a un gars que je connais depuis deux ans, bientôt 3, on se parlait on se plaisait et tout, puis du jour au lendemain, il à arrêté de me parler, pendant un mois, et il m'a reparlé en s'excusant et en m'expliquant que quand on se parlait il avait une copine, géniaaal.
En plus de ça, hier j'ai une amie qui m'envoie un message sur Facebook : J'ai quelque chose à te dire, tu plais à J, il me parle beaucoup de toi, et il pense qu'il peut se passer quelque chose entre vous, mais il à besoin que tu te dévoiles plus.
Bon c'est vrai, J est adorable, mignon etc, mais moi & la jalousie ça fait un, et quand je vois les filles en chien sur son Facebook ou en snap avec des bombes, voilà quoi. Bref, moi je ne sais plus trop quoi penser, help !

Lph → C'est bien mignon tout ça, tes efforts paient au final, encore un peu de patience, ne précipite pas les choses. :3

Dernière modification par Kaahyna (Le 19-06-2015 à 09h02)

Hors ligne

#246 Le 19-06-2015 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Kaahyna tu es tout à fait comme moi, tu ne peux rien faire pour le moment si vous n'êtes pas ensembles ou te dévoiler à lui comme le dis ton amie en lui disant que tu es super jalouse et que tu veux pas l'être encore plus si vous êtes ensembles essaie de lui montrer que tu veux qu'il parle seulement à toi et qu'il arrête de parler avec des meufs quelques semaines après parce que au début d'un relation tu peux pas priver ton copain de se qu'il fait mais quand tu vois que c'est sérieux tu lui demandes d'arrêter parce que la jalousie ça ronge et c'est pas bon ..., ça te met mal tu te sens mal donc essaie de lui expliquer un peu comment tu es dévoile toi un peu à lui et dis lui se que tu ressens pour lui je penses que ça sera un bon début bon courage.

Hors ligne

#247 Le 20-06-2015 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me revoilà ! ♫♪

LPH :
J'ai bien lu la dernière phrase ?! Tu as un don pour les fins fracassantes ! Youhou !^^ Alors , que vas-tu faire ? Que ressens-tu ? Cette fois là , nous n'avons pas de conseils à te donner , à toi de suivre ton coeur . Déjà , es-tu sûre qu'ils disent vrai , que tu as bien entendue ? ( Même si je me doute bien que oui ! ^^" )

Dernière modification par Mylia45 (Le 20-06-2015 à 10h30)

Hors ligne

#248 Le 20-06-2015 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici le dernier message que j'avais posté :
                         
            Des nouvelles !!!
Ce matin, on s'est revu, et un a moment on parlait entre nous et y'a eu un silence et on se regardait les yeux dans les yeux et on a rougi tout les deux


Aujourd'hui, on s'est revu, et "il" n'a pas arrêter de me regarder de toute la journée et de me poser plein de questions sur moi, et aussi de prendre ma défense devant ses copains.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière modification par wolf14 (Le 20-06-2015 à 21h10)

Hors ligne

#249 Le 20-06-2015 à 21h37

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Wolf : Moi je pense que tu lui plaît ^^


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#250 Le 20-06-2015 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Lapetitehermione bon bah tout ça ça change alors, si tu commence à ouvrir les yeux sur L essaie de mettre ta MA avec S pour son bien à ton amie, et pour toi tu devrais être plus souvent vers L le taquiner tout ça un jeu de séduction c'est super avant de se mettre en couple, s'embêter tout ça ça montre qu'on est bien avec cette personne et qu'on la veut, donc tente ta chance avec L si il est souvent entrain de t'embêter c'est qu'il veut quelque chose je penses avec toi

Salut Wolf alors si vous vous regardez vous avez probablement des étoiles dans les yeux se qui fait que vous vous sentez bien ensembles, si il te pose des questions c'est qu'il s'intéresse et veut plus te connaitre je penses, et pour ses amies c'est qu'il veut te montrer je penses qu'il ressens des choses pour toi mais veut peut être pas te le dire mais il te le montre en faisant des actes je le vois comme ça, après je me trompes peut être mais en tout cas essaie de lui dire se que tu ressens pour lui si tu as le courage peut être il ne veut pas faire le premier pas

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20

AiutoFAQ
chargement