Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20

#201 Le 04-06-2015 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathildou'

Pardonne moi, je ne voulais pas que tu te sentes agressée ou quoi que ce soit.(:
Alors du nouveau pour toi ?


Et laptitehermione rien de neuf?

Hors ligne

#202 Le 05-06-2015 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Je ne me suis pas du tout sentie agressé ne t'excuse pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je voulais juste préciser.

Pas de nouveau, ma vie c'est le calme plat et les vacances ne vont rien arranger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des bisous mes Choupettes !!

Hors ligne

#203 Le 06-06-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille: oui mais bon à 19 ans il est censé savoir ce qu'il veut, c'est plus un gamin!!
Pour l'instant j'en ai marre des hommes, mais bon j'ai 3mois de vacances  alors on verra si je rencontre quelqu'un pendant ces vacances.
Biz

Hors ligne

#204 Le 06-06-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille: Franchement un mec comme ça oublie le!! Si tu t'es déjà retrouvée à l'hôpital à cause de lui, ça risque de recommencer! Arrête de lui parler, parle a d'autres mecs et tout, je sais que c'est dur d'oublier son premier amour (perso ce ce que j'essaye de faire) mais lui il ne t'aime pas et tu a assez souffert à cause de lui, tu es jeune tu as le temps de rencontrer des mecs bien mieux!! Alors conseil: oublie le et passe à autre chose.
Et si tu veux te faire tatouer bh fais le il a rien a     dire
bisoux      /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#205 Le 07-06-2015 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

LPH Tu es un peu comme Bella dans Twilight ( excusez moi des références ).

Tu es partagé. Mais est ce que tu serais quand même attiré par L si S et toi aviez était plus proches ? Est ce que, même inconsciemment, tu ne te serais pas rapproché de L pour faire comprendre à S que c'est tant pis pour lui si il ne se dépêche pas ? Je ne dis pas que c'est le cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'essaie juste de comprendre un peu mieux. En tout cas le rendre jaloux n'est peut être pas la bonne solution /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais si S est un pauvre type, alors il serait mieux pour toi que tu l'oublies avec L, fonce et puis vois ce qu'il se passe, des fois l'amitié vaut mieux que l'amour ^^
Bonne chance et surtout courage !!
Tiens nous au courant !!
Bisous ma Belle

Hors ligne

#206 Le 07-06-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Ouin !! Le problème c'est que j'aime pas vraiment Bella parce que je la trouve naïve, sa situation entre Edward et Jacob je la trouve limite loufoque, je me demandais comment elle en était arrivée à un tel point de dérision et je la trouvait déprimante. Comme Twilight, je trouve ça oppressant et déprimant ^^"


Du coup, faut que je reparte à 0, que je vois où j'en suis dans mes sentiments entre L et S. Perso, si c'est de la jalousie Mathilde, c'est inconscient /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#207 Le 07-06-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaie de savoir ou tu en es. Si tu pouvais les confronter pour voir pour lequel des deux ton coeur balance ça t'aiderait. Ca ne serait pas possible de t'organiser une petite sortie avec L et S, pour voir pour qui tu as des sentiments ? Dans Twilight c'est plus de l'amour, c'est une sorte de passion un peu byzarre, je te comparais à Bella parce qu'il y a un moment ou elle ne sait pas qui choisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu continues à parler avec S ou tu parles seulement avec L ?

Hors ligne

#208 Le 07-06-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde, avec S, ça ressemble à ça :      •

Et je ne pense pas que ce soit possible d'organiser une sortie à 3 ^^" A deux avec L, ça peut LIMITE être possible mais l'invitation ne viendrait certainement pas de moi.

Hors ligne

#209 Le 07-06-2015 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu n'as pas de point commun avec L ? Une passion, un sport.. ?
Avec S, j'ai une autre question, est ce que vous vous entendez bien ? Est ce que vous vous faites la bise ou discuter par message ?

Et L, est ce que tu sens que tes sentiments sont partagés ?

Et surtout, est ce que L et S recherche ta compagnie ? Ou est ce que c'est toujours toi qui va vers eux.

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 07-06-2015 à 19h52)

Hors ligne

#210 Le 07-06-2015 à 20h27

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut mes peluches ♥
Je pense que mon problème est ultra original, ça m'etonnerais que ça vous soi arrivé x)

Ca fait six mois que je craque sur le même garçon, pas dans ma classe. Je sais juste que c'est un pote a mon meilleur ami (C).
Hie rj'en avais marre de ne plus rien être pour le garçon et de mater en douce sans rien faire. Alors j'ai parlé avec C, au tel', mon meilleur ami :

Moi : Salut
C : Salut
Moi : Tu connais K ? (parce que je m'étais renseigner sur son nom par des potes, c'est le gars que je "kiff")
C : Oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi : Il est petit en taille ?
C : Nan x)
Moi : C'est ton pote ?
C : Oui, LOL tu veux son numéro ?
Moi je voulais pas trop trop faire brusque donc j ai répondu
Moi : Bah nan, je le connais pas x)
C : Pourquoi tout ça alors ?
Moi : Ben... J'ai un petit crush tu vois.
C : Tu le trouves mignon ?
Moi : Très beau.
C : Tu veux sortir avec lui ?
Moi : Oh, va pas trop vite.
C : Mais tu le trouve beau goss quand meme /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi : Très beau x')
C : Il me dit qu'il te remercie
Moi : ???
C : Il est chez moi, il dort même.

Et là je n'y crois plus.
Je commence à parler avec K à son téléphone et il me donne sur numéro... Je tremblais tellement (c'était hier soir), c'était que du bonheur *QQQ* Et on a reparler ce matin.
Il veut qu'on se voit demain.
Mais je sais pas comment m'y prendre, comment faire ? Que faire ??

Help Me pleassse


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#211 Le 07-06-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqualie

C'est hyper cool ce qui t'arrives !! Tu dois être hyper heureuse c'est géniale !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : Fonce !!

Fais toi belle, même si le naturel est toujours mieux, les garçons voient quand les filles font un effort pour leurs plaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et surtout, quand tu lui parleras, sois toi même, je cherche pas à surjouer, sois toi tout simplement ^^
Et puis si tu stress, c'est normal, mais ne t'en rends pas malade /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout se passera bien, il doit être plutôt content que tu t’intéresses à lui sinon il ne t'aurait pas proposer de vous voir, c'est que tu dois aussi lui plaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors FONCE ! Et bon courage !!

Bisous ma Belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png




LPH

Essaie de prendre de la distance avec L, pour voir si il recherche ta compagnie ^^

Avec S et bien .. je ne sais pas trop quoi te dire. Mais si tu l'aimes, essaie de te rapprocher de lui, un peu plus, pour voir si tes sentiments sont toujours les mêmes ou si tu étais juste attirée par son image /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu pourrais proposer à L d'aller courir avec toi !! Tu lui dis que tu as découvert un parcours géniale et que ça pourrait être bien que vous le fassiez tout les deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et pour le motiver un peu, tu pourrais le taquiner en lui disant que comme ça vous pourrez comparer vos résultats en direct, pour voir qui est le champion /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 07-06-2015 à 20h40)

Hors ligne

#212 Le 07-06-2015 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde >>> Oulà ! Ce mec à 19 de VMA, je n'en suis qu'à 15 ^^" Va falloir qu'il prévoit une laisse pour me traîner /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#213 Le 07-06-2015 à 20h48

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Kikou Mathilde
Merci pour tes précieux conseils, qui me rassurent =^^= !!
En fait c'est ça, je dois éviter de surjouer mais en même temps j'ai peur de dire des trucs qui l'interesse pas, ou nuls ou ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Ouais en plus K dit qu'il se trouve moche et tout ça ça m'a trop fait rire x) En fait c'est pas un gars dans le genre "je me la pète", "je suis populaire" ... Il est vraiment super mignon en plus *W* BREF merci pour tout ma belle ♥

LPH : Kikou toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nan mais laisse !!! J'ai faillis ! En plus y'avait une pote chez moi, et quand j'aidais ma mère à faire les lits, une heure après le départ de ma pote elle m'a dit : "Tes rouge et très chaude ! T'as pas de la fièvre" ? J'étais super gênée x) Merci à toi <3

Et si vous pouviez reposter un résumé des vos "problèmes amoureux" pour que je m'y retrouve et que je conseille ça serai géant /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci <3

Dernière modification par Aqalie (Le 07-06-2015 à 20h49)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#214 Le 08-06-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Alors Aqualie, comment ça s'est passé ??


Et LPH, alors, ne t'en fais pas, tu n'as qu'à lui dire que tu aurais besoin de conseil, c'est pas forcement obligé de tourner cela en compétition /library/php/forum/views/smilies/smile.png Au fait moi aussi mon anniversaire c'est le 13décembre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes les deux et tenez moi au jus !!

Des bisous !!

Hors ligne

#215 Le 08-06-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Bon... Toujours calme plat, en ce moment, je suis plutôt sur "Révisions : Bep ; Code." Dernièrement, j'ai eu l'idée (lumineuse dites donc...) de créer un compte fake sur Facebook pour voir si mon ex (Qui disais m'aimer, quelle enflure.) pensait réellement ce qu'il disait. Je le demande en ami, il accepte et attaque directement par draguer la fille pour qui je me faisais passer. Au fil de la discussion j'ai appris des choses que je ne savais pas sur moi, bizarrement. Je l'aurais trompé, je lui aurait menti et en plus de ça je serais une fille vicieuse, arrrrrrhg. Soit-disant je lui disais de partir pour aller voir d'autres garçons, mais Alzheimer touche des personnes de plus en plus jeunes dites moi. C'est lui, quand il passait devant moi, (quand nous étions encore ensemble) monsieur ne me calculait absolument pas, je vais le voir, on passe la journée ensemble etc. Un soir, j'allais au parc avec une amie et là je le vois, entouré de personnes, ses potes, sûrement. Une fille s'approche et lui prends sa casquette, lui se rapproche d'elle, et moi dans tout ça ? Héhé, bonjour la jalousie. J'en avais trop vu, il m'avait vu et n'avais fait aucun effort pour venir me voir, je suis donc partie, énervée. Après j'ai commencé à avoir des appels bizarres, de gens que je ne connaissait pas, c'était lui. Il avait fait tourner mon numéro ! Nous l'appellerons I.
I n'avait pas de téléphone, il l'avait cassé, il à soit-disant rompu avec son ex pour se mettre avec moi quand nous avions passé deux heures ensemble, il aurait rompu quand j'allais manger. Au départ tout allait bien, pas de soucis. Mais j'ai commencé à avoir des appels de gens que je connaissait pas, une amie m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était vraiment, je l'ai lâché. Un jour, passant à Nantes avec un ami, je vois I. Je vais le voir et lui demande ce qu'il fait là ? Il m'a répondu : On se connaît ? C'était trop. Ensuite il est venu faire le petit canard de base sur Facebook. Donc en apprenant le vérité, je l'ai sali, logique. Monsieur m'a insultée de s*****, en me balançant que la crème pour les boutons existait et que je ressemblais à une calculette (Même pas vrai, d'abord.) Je lui ai répondu d'aller se faire f***** très gentiment, qu'il avait tout intêret à rester "au bled" parce que moi je ne rirais pas avec lui. Et j'ai fini par "Et tu es un p***** d'illétré." Génial, mes relations avec mes exs... Je suis comblée...

Hors ligne

#216 Le 08-06-2015 à 20h09

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Slaut mes peluches /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour LPH et Mathilde, et pour les autres ^^

Alors, voilà ce qu'il s'est passé.
Ce matin je cherchais K avec Shai (une pote) dans tout le bahut, mais j'l'ai pas trouvé. Du coup je me cale tranquille sur un banc et Shai se met devant moi pour discuter et puis, quelqu'un pousse Shai et là, je le vois. K. Et il me dit avec un grand sourire : "Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png" Je m'y attendais pas du tout !! J'ai faillis faire une attaque pour le coup, je mens pas je vous promets *QQQQ* Du coup Shai, s'en va pour nous laisser un peu ensemble et on discute ensemble (genre la base : Salut ça va, t'as quel cours après, tu quitte a combien ...) et je lui demande : "Est ce que Clément t'as tout dit des messages que je lui ai envoyé avant-hier ?" /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ? Et il me répond oui. A ce moment là j'étais super gênée XDD (UDPATE : En fait, j'ai parlé à Clément, son meilleur pote et mon meilleur pote aussi, mdrr la coincidence, j'ai pas compris x) bref, du coup j'ai demandé à Clément s'il connaissait K et tout et je lui est dit que K était grave beau et tout ça mdrr x) )
Bref donc voilà, ça à sonné et voilà. J'étais juste super contente xDDDD toute la journée mdrr même shai a remarqué que je souriait bêtement dans le vide héhé x)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#217 Le 08-06-2015 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie >>> Ben écoute c'est génial ce qui t'arrive ^^

Heleneuhh >>> C'est quand tu postes deux ou plusieurs messages à la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Laptitehermione (Le 08-06-2015 à 20h48)

Hors ligne

#218 Le 08-06-2015 à 20h49

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

LPH : Oui =^^= et demain je le revois, mais par contre, je sais pas comment m y prendre pour faire avancer les choses.
De plus, je mange plus, j'ai plus d’appétit, je suis tout le temps dans les nuages depuis 3 jours. Tu pense que ça a un rapport avec ça ?


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#219 Le 08-06-2015 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie >>> Évidemment que c'est lié ! Mais attention à ne pas s'emballer, j'ai moi même eu tendance à cela et c'est pas du tooooout bon pour soi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et laisse le faire pour avancer les choses, sinon tu le brusques et c'est pas non plus bien !

Hors ligne

#220 Le 08-06-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que tu es amoureuse Aqualie /library/php/forum/views/smilies/smile.png En tout cas c'est génial ce qui t'arrive, mais attention à ce que ça n'ailles pas trop vite !! En tout je suis trop contente pour toi !!

LPH ou en es-tu ??

Kaahyna Ton ex est apparemment un pauvre type qui doit surement avoir des troubles psychologique ! Ignore et tourne la page, voici les meilleures conseils que je peux te donner, c'est un abruti et il a l'air bizarre alors oublie le et surtout, QU'IL SORTE DE TA VIE !! Bloque les numéros, les facebooks, ce que tu veux mais évite de rester en contact /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon courage ma Belle !!



Des bisous les filles !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif



PS : Vendredi mon lycée organise un BAL. Je suis toute angoissée parce que je ne sais pas quoi me mettre, j'ésite entre pleins de trucs. Surtout que ça serait l'occasion d'être un peu jolie, IL (je parle de L) y sera peut être .. Je stress !!

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 08-06-2015 à 21h46)

Hors ligne

#221 Le 08-06-2015 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir...
Je vois que je m’absente quelques temps et hop plus d'une page d'échanges sur vos amours !


Mathilde >>> Et toi poulette, quoi de nouveau ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LPH >>> Hello ma belle, ah! Enfin, tu reprends gout à la vie. Je trouve ça beaucoup mieux que tu "oublies" en quelques sortes S parce que son comportement était de plus en plus bizarre. Et puis, c'est sur que tu ne vas pas ressentir les mêmes étincelles pour L car S est toujours dans ton cœur et il y occupe une bonne partie je pense ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png MAIS c'est pas pour autant que L n'en fasse pas partie, bien au contraire, il rattrape S a une vitesse monstre, je dis ça par rapport à ce que j'ai lu plus haut ma belle! Le feeling passe mieux avec L, tu peux parler librement, comme tu le ferais avec une copine, tu peux rigoler avec L, tu es toi quoi. Et ça, tu ne l'étais pas avec S il me semble.
M'enfin je suis très contente que L soit apparu dans ta vie, tu en avais besoin et je suis sûre que c'est un garçon bien pour toi.
J'oubliais ! L'amitié, pour commencer quelque chose c'est la base des bases. Tu as besoin de connaitre, peut être pas sur le bout des doigts (parce que sinon après tu ne découvre plus grand chose)la personne avec qui tu veux écrire ton histoire..!

Aqalie >>> Cette histoire, ce n'est pas la première fois que je la lis ou l'entends mais c'est vrai que ça doit faire vachement drôle de parler délibérément sur le garçon qui te plais fortement et qu'en fait le garçon en question entendes tout !!
Moi, ça m’aie jamais arrivé ce genre de truc.(:
Bref, pour moi, si tu veux tenter quelque chose il faut que tu passes par le stade "amitié" et si ya ++affinités alors tu aviseras. Parler par messages c'est chouette mais parler en face à face c'est autre chose. C'est vrai qu'au collège c'est pas le meilleur endroit! Propose lui un jeu d'extérieur, rien de mieux pour vous détendre et pour vous rapprochez un petit peu. Ou alors, allez à la piscine, vous baladez dans un parc, faire une activité ensemble (bowling, cheval, fête foraine, magasins...)


EDIT : Mathildou, un bal ?! Trop cool ! Tu veux des idées de tenue ? Qu'est ce qui te fait stresser ?

Dernière modification par lilou45621 (Le 08-06-2015 à 22h15)

Hors ligne

#222 Le 09-06-2015 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione, Alors de une, exprimes toi mieux à l'écrit car tu étais dépitée. Et de 2 mon expression ne te plait pas, uké.
Je n'ai plus rien a ajouter, sur ce bises.

EDIT : Aqalie et Mathilde j'espère que tout va pour vous!

Hors ligne

#223 Le 09-06-2015 à 20h02

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut mes peluches ♥
Merci pour tout vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Lilou', Mathilde' et LPH ♥)
Aujourd'hui je vis beaucoup beaucoup de choses. En rapport avec cette histoire mais tout ça avraiment à voir avec ma vie privé, c'est pourquoi je ne peux plus trop raconté tout cela dans ce topic. Pardon :x
En tout cas je peux vous dire que, Jeudi je mange avec lui, et puis on verra ce qu'il se passsera.

Encore merci pour votre soutien adorable mes peluches vous êtes splendides ♥
Pleins de bisous <3 et je vous tiens au courent ♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#224 Le 09-06-2015 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello mes Choupettes ^^

Aqualieça m'a l'air super ce qu'il t'arrive je suis contente pour toi !! J'espère que entre toi et ton Prince Charmant tout va aller pour le mieux ^^ En tout cas bonne chance !!

LPH Ne brusque pas L mais montre lui quand même qu tu as des sentiments forts pour lui. Qu'il sache que la porte est ouverte. Quand à S, eh bien j'espère pour toi que vous allez retrouver ce que vous viviez avant. Et surtout que ce soit avec L ou S, que tu sois heureuse !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lilou et LPH Disons que ce bal m'angoisse, j'hésite entre pleins de tenus. C'est mon premier bal alors je voudrais vraiment être jolie .. et ça me stress /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne suis pas sure qu'il sera la, mais rien que cette possibilité m'angoisse !! Vous comprenez, je voudrais déjà, pour le bal, être bien habillée et paraître sure de moi pour une fois, et pour lui, si il est la, ne pas avoir honte ou gênée par sa présence ..

Des Bisous mes Choupettes !! J'vous aime <3

Hors ligne

#225 Le 09-06-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous
ma meilleure amie (je sais pas si je peux ou pas parler de ses probleme mais elle ma demander de demander au forum car elle n'a pas cromimi)
ma meilleure amie est amoureux de F depuis plus de 2 mois le seul probleme c'est qu'elle n'arrive pas a aller lui parler (peur des moqueries )
et le 2e probleme c'est que F n'a pas de portable ni de reseaux sociaux donc elle n'a aucun moyen pour lui parler en plus ce matin j'ai ete dire a une des amies de F (avec l'autorisation de ma meilleure amie) que je connaissais une fille qui etait amoureuse de lui mais il ignore que ma meilleure amie existe (enfin je crois )
(tous ce que vous me direz sera transmi a ma meilleure amie
merci

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20

AiutoFAQ
chargement