Coucou ma p'tite Saki !
Pour toi ça sera... un 100/20 !!! Il est génial ! Le filtre est joli, la fille est magnifique et les couleurs super sympa ! Il est PAR-FAIT !
Merci à Mitsou pour le spoiler !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou ma p'tite Saki !
Pour toi ça sera... un 100/20 !!! Il est génial ! Le filtre est joli, la fille est magnifique et les couleurs super sympa ! Il est PAR-FAIT !
Sakina: merciiiiii je te donne un 20/20
trop beau !!!! (sakina,lasarleau,tess ... ) 19/20
cookie : 18/20
bien coloré et sa va avec la saison de le hiver mais malheureusement on vois pas bien ton nom 15/20
Dommage qu'on ne voit pas ton chat et que l'image soit si sombre... De +, il n'y a pas ton pseudo : 10/20
Holà
Tess, je parie que cette fois, c'est toi en train d'ouvrir tes cadeaux... Je me trompe ? Avais-tu toi aussi des yeux étincelants de joie, brillants de mille feux ? J'avoue que c'est moins coloré que d'habitude, mais j'adore quand même !! 19/20
Eli7604, ton Avatar est très sombre (je ne distingue même pas ce que c'est...) et pas personnalisé du tout... 12/20
Sakina93 : Très jolie ! les couleurs sont froides et belle. Tout est très bien accordés ensemble mais je trouve que l'on voit un peu mal ton pseudo : 19/20
Nahuka : Bienvenue sur le forum !
Ton avatar est très joli mais personnellement, je trouve le personnage pas très joli avec cette couleur... 16/20
Tess2003 : Merci ! .je trouve ton avatar très bien fait !J'aime beaucoup les couleurs : 18/20
Nahuka Joli et personnalisé en plus! 17/20
Sebka : Mignon, dommage qu'il ne soit pas personnalisé... 14/20
Holà
Dis donc, Tess, on dirais que tu es inspirée par les Avatar, en ce moment. Le tien est génial. Dommage qu'on ne voit pas assez bien l'inscription... 19/20
Tess2003 : Ton avatar est très mignon,dommage qu'il ne soit pas cadré et que comme dit Sakina93,on voit mal ce qu'il y a écrit : 17/20
Coucou !
Merci pour vos avis comme ça j'ai pu le changer un peu. C'est mieux comme ça ? Encore merci !
Nahuka : j'aime beaucoup ton nouvel avatar 20/20 !
Tess2003: Ton avatar est mieux comme ça je trouve , le "T" de ton pseudo est un peu enlevé par le cadre mais à part ce petit détail il est très bien ! 20/20
Dernière modification par Nahuka (Le 01-01-2017 à 15h10)
Merci beaucoup Nahuka !
Tess : 17!
Aqalie : 17/20
Nahuka : 20/20 Rien a redire c'est parfait !
Tess2003 : Super mignon,j'aime beaucoup les couleurs 20/20
Sakina : Génial! au top ! je te mets sans hésiter:20/20
Nahuka: J'aime beaucoup ton encadrement et puis c'est très original! 20/20
Tess2003 : 20/20 je sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré tes avatars !
Agalie : Vraiment cool 19,5/20
Sebka : il est mignon mais tu pourrais changer d'avatar ( tu as le même depuis longtemps) :18/20
Eli : Très sombre et pas très personnalisé 14/20
Nahuka : trop beau 20/20
louane4521 : Mignon pour une petite fille , dommage qu'il ne soit pas cadré et que l'on voit mal la signature : 13/20
doud : Je sais pas pourquoi mais je vais mettre un 20/20..!