Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je reviens sur la porte depuis la clôture de mon ancien compte... Qu'est ce que ça me fait bizarre, et pourtant très contente de voir que certaines personnes sont toujours là !
Je viens de voir que mes cros ont raté la galette des rois... Ils sont un peu tristes mais je vais compenser en leur achetant leurs friandises préférées !
Aujourd'hui mes deux premiers bébés ont montre leur joli pelage... J'en suis très contente, ils sont exactement comme je le voulais ! Mélange exact de leur papa et de leur maman. Je voulais en envoyer un en carrière mais finalement je vais me raviser pour cette portée là, c'est la première donc elle est symbolique.
Je suis en pleine construction de ma cage intitulée"La forêt interdit". J'ai revu les Harry Potter et ça m'a inspiré pour le décor je vous montre (avec ma tribu dedans !)
Bon on voit pas très bien et c'est juste le début, j'ai pas un énorme budget pour le moment, j'économise pour acheter des copines à mes deux derniers !
mousserebelle j'aime beaucoup ton petit cro, de très jolis yeux! J'ai hâte de la voir adulte !
dodi je suis fan de ton dernier *-* j'adore son pelage, tu me le donne dis ?
mitsou dis donc il a de sacrés problèmes de vue ton cro, deux paires de lunettes rien que ça ! En tous cas bonne chance à ton Sherlock pour son enquête, mais les cros sont déjà tous partis avec leur petit butin je pense.
Dernière modification par Loupinsu (Le 09-01-2017 à 17h48)