bonjour, bonjour à tous ceux qui poussent la porte pour venir lire ou laisser des nouvelles de leurs élevages, contente de vous lire, tous et toutes. Bravo pour ton top rosace réussi Alpha16 je le trouve magnifique comme le poil de carotte et rêve de ce pelage sur les souris......Bonne chance à tous ceux qui se lancent dans les tops pelages.
Mitsou tu as bien du courage de continuer le maroua, comme toi ça me semble logique que les croisements sans le Neptune ne peuvent pas donner de BB avec les nageoires, il faut attendre patiemment la réparation par Novaliis. Comme toi j'aimerais bien une cage supplémentaire !!!! Superbe ta petite Française patriote ainsi que celle d'Osilie, vous allez en faire en footeux pour la finale de la coupe du monde ?
lavender je suis allée voir ta cage, perso je trouve que depuis qu'on peut mettre un fond de cage (enlever les barreaux, la litière et le bac), je ne suis pas en manque de décos cromimi.
Je ne connaissais pas ta rubrique en 2009, je ne connaissais pas du tout le jeu, avec ce nouveau compte tu es active sur le fofo et ça fait du bien, on voit que tu es habituée, tu as dû trouver plein de changements. Bon courage pour recommencer à zéro...
spirale, je suis comme toi pour le choix des croisements, tu as beaucoup d'ados donc de bib à donner ? je vais aller voir ça. Tu penses en garder combien ?? tu nous les montreras ?
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas toujours "ajouter une image" quand j'écris un MP, j'essaye les 3 méthodes : répondre, écrire en passant par mes contacts ou en allant sur le profil... il y a des jours où rien ne fonctionne... c'est super trop pratique de ne pas passer par un autre hébergeur.
Cette nuit 5 ou 6 ados domestique/surprise sont nés...... tous ratés !!! mais je ne désespère pas.....
Bon dimanche à tous
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 15-07-2018 à 11h44)