Bonjour !
Je vous présente mes dernières souris, eues avec un père Bleu pastel. J'ai beaucoup de ratages, je suis un peu déçu des résultats avec ce pelage.
Acanthe Elle remplace sa Mère qui était moins dans mes goûts.
Cléome
Cardère
Tetrapanax
Beaucoup de jolis pelages depuis mon dernier passage sur la page précédente ! félicitation aux éleveurs et éleveuses ! ♥
Bon week-end à tous et toutes !
Forum
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34
#551 Le 08-05-2021 à 18h43
#555 Le 12-05-2021 à 04h28
Bonjour
voici la suite de mes cros cochon^^!
je le trouve original, à voir adulte !
XSavanaX: je te remercie, pas mal le lapin bravo à toi aussi
#556 Le 13-05-2021 à 11h33
Oh que de beau cromimi par ici
Les mien arrive demain mais impatiente que je suis j'avais envi de déjà venir complimenter les vôtres .
Honoka' la série de petit hamster que tu as eu sont adorables, les mélanges sont vraiment intéressant, j'espère qu'ils rendront tout aussi bien adultes
Osilie j'aime beaucoup Cléome et Tetrapanax ( au passage ou va tu chercher des nom comme ça ? ) sinon les autres aussi sont jolie mais voile mes deux coup de cœur .
XsavanaX trop choupi les deux petits lapin
AngeLys trop chou ton petit cro vert pomme il est a croquer
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end pour les chanceux qui font le pont
Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3
#557 Le 13-05-2021 à 20h06
Bonsoir,
voici mes cros adulte du jour
Osilie, j'aime beaucoup tes souris, surtout Tetrapanax
HonakaChan, je trouve que les couleurs de tes hamster crochon, sont vraiment originales, j'espère que n'auras pas trop de Problème transparence...
XSavanaX jolies tes lapins
AngeLys sympa ton hamter vert.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 13-05-2021 à 20h08)
#558 Le 14-05-2021 à 11h46
Bonjour,
Voici mes derniers crobébés que je vais garder :
Osilie : J'aime beaucoup tes souris, particulièrement Tetrapanax, ça me donne envier d'essayer d'avoir la version hamster
AngeLys : Merci ! Je l'adore, je pense que je vais essayer d'avoir le même
HonokaChan : J'aime beaucoup tes crobébés cochons Dommage que les oreilles soient transparentes par moments
XSavanaX : Très jolis
Mignonette57 : J'adore tes souris ! Bravo.
☆☆☆
#559 Le 14-05-2021 à 20h56
Bonjour,
voici mes cros adultes que j'ai garder:
Loussa26: merci c'est gentil, les voici adulte si tu aimes aussi xD
Mignonette57: pareil c'est original et j'adore les couleurs claires, je suis vraiment contente surtout dans les tons rose et violet.
Ta souris du haut j'aime trop la couleur verte que ça rend et les yeux vont bien avec ! bravo à toi
lily297: pas mal tes cros ! j'adore le 2ème j'ai hâte de le voir adulte si tu nous le fait voir ses yeux orange top ! le vert paillette me plait aussi, je sais pas ce qu'il rendra adulte !
Je suis triste aussi des oreilles transparentes mais bon pareil pour la queue du cochon j'aurais aimer que çà soit nette comme le dernier cro il est parfait.
Dernière modification par HonokaChan (Le 14-05-2021 à 20h59)
#560 Le 15-05-2021 à 12h26
Bonjour ,
Alors moi quand je me suis connectée ,j'ai vu ça et je me suis mit à rire car il est trop rigolo j'ai finalement gardé cette souris
HonokaChan Merci , pas mal aussi tes hamhams ,j'aime beaucoup le numéro 6 et 7
lily297 Merci , de même tes hamhams sont tous originals j'adore le numéro 1 et le 2 aussi a voir quand ils seront grands ^^
Mignonette57Pareillement pour tes souris je les trouve gravement magnifiques ^^
#561 Le 15-05-2021 à 14h52
Bonjour,
voici la suite:
XSavanaX: original bravo , merci beaucoup de ton avis
#562 Le 16-05-2021 à 11h09
Bonjour !
Ca fait trèèès longtemps que j'ai pas posté ici...
Donc voici mon nouveau Cro'ado :
J'ai aussi lancé une repro pour tenter d'avoir le furet Bricou
XSavanaX : Il est original ton petit croisé Emeraude ! Et tes petits jumeaux sont adorables
Lily : J'adore le deuxième, deuxième ligne. Tu as toujours de magnifiques Cros !
Mignonette : J'aime beaucoup Lovaline
Osilie : J'adore Acanthe et Tetrapanax !
Voilà, voilà !
Bonne continuation
Dernière modification par sucre2000 (Le 16-05-2021 à 11h18)
#563 Le 16-05-2021 à 11h48
Bonjour tout le monde
J'ai été impatiente
je vous présente donc June la petite crominette choisi pour boire la potion aujourd'hui .
Je suis particulièrement contente de se mélange, en éspérent que les autres soit tout aussi beau demain .
sucre2000 bon retour parmi nous ton petit cro est adorable j'ai hâte de le voir adulte .
Honoka' j'aime beaucoup le premier hamster il est choupi
XsavanaX j'adore il est trop drôle ton petit cro tu as bien du rigoler effectivement .
lily297 j'aime beaucoup les mélange en particulier le 7éme en partant du haut, peut tu me dire quel mélange c'est ?
Sur une echelle de 1 a 10 a votre avis ou ce situe actuellement ma tristesse ?
Dernière modification par Loussa26 (Le 17-05-2021 à 08h26)
Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3
#564 Le 18-05-2021 à 17h46
Hello,
Voici 4 souris devenues adultes hier, et que j'ai gardé:
Lyly, sacrée flopée d'hamsters, je les trouve tous beaux, avec un coup de cœur pour le vert paillette.
XSavanaX rigolote ta souris émeraude crochon
HonakaChan, mimi tes hamsters malgré la transparence des éléments du crochon, en souhaitant voir les accessoires de Lyly en magasin.
Sucre, j'aime bien la couleur de son pelage.
Loussa26, June est mimi.
Pour les autres je comprends ta déception, mais ce n'est que partie remise. bon courage pour tes croisements avec le néon.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 18-05-2021 à 17h47)
#567 Le 21-05-2021 à 10h31
MonChaton a écrit :
Bonjour, mes 2 premiers bébés peluche.
https://i.postimg.cc/3wrPcpdd/bb-peluche.jpg
Coucou,
Arh, j'ai fais une erreur sur le claque d'un des bébés peluches, il a la bouche d'un adulte ! (Ne t'inquiète pas il sera normal une fois adulte ! Je vais voir avec Novaliis si je peux modifier le bébé ^^) Très mignon sinon, c'est la première fois que je vois le mélange parfait des deux peluches dans le jeu :p
☆☆☆
#568 Le 21-05-2021 à 11h13
lily297 a écrit :
MonChaton a écrit :
Bonjour, mes 2 premiers bébés peluche.
https://i.postimg.cc/3wrPcpdd/bb-peluche.jpg
Coucou,
Arh, j'ai fais une erreur sur le claque d'un des bébés peluches, il a la bouche d'un adulte ! (Ne t'inquiète pas il sera normal une fois adulte ! Je vais voir avec Novaliis si je peux modifier le bébé ^^) Très mignon sinon, c'est la première fois que je vois le mélange parfait des deux peluches dans le jeu :p
J'aime bien le mélange de celui de droite mais je t'avoues que je n'avais pas fais attention à sa bouche. J'ai surtout regardé son pelage.
#569 Le 22-05-2021 à 12h25
Bonjour ,
Je vous présente mes petits lapins , que j'aime bien
sucre2000 Merci beaucoup , pareillement pour ta souris je la trouve extrêmement jolie j'adore sa couleur
Loussa26 Merci héhé tes souris sont magnifiques aussi
Sucre2000 Un grand bravo pour ton premier furet ^^ :p
Mignonette57 Ouais merci , également tes souris sont mignonnes et mignons j'aime beaucoup Sémaphore
#572 Le 25-05-2021 à 22h03
Bonsoir
epidote j'adore ton cro on dirait une fée
#573 Le 30-05-2021 à 09h42
Bonjour tout le monde
Voici mon nouveau petit cro, mélange classique mais que j'attendais car il viens compléter ma petite collection
update: voici les nouveau arrivants
Dernière modification par Loussa26 (Le 31-05-2021 à 14h02)
#575 Le 31-05-2021 à 16h23
Bonjour.
Voici mes dernières souris eues ces derniers jours.
Femelles :
Barbadine
Bardane
Bilbergia
Droséra
Linaigrette
Tiarelle
Cattleya
Mâles :
Papyrus
Seringat
Solanum
Beaucoup de jolies petites boules de poils depuis mon dernier passage, je ne peux pas toutes les nommer, il y en a des superbes !
Bonne semaine et reproductions à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Le 02-06-2021 à 12h45)