Dernière modification par Mignonette57 (Le 19-11-2020 à 17h04)
Forum
Pages : 1 2
#2 Le 19-11-2020 à 15h28
Bonjour,
Très bonne idée ce topic, j'en avais depuis longtemps besoin!!
Actuellement je suis à la recherche d'une tenue hivernale mais très aérienne pour ce cromimi, mâle. J'aimerais bien que ça fasse ressortir ses yeux, mais j'ai du mal à trouver ce qu'il lui faudrait...
Bonne journée!
#3 Le 19-11-2020 à 17h56
Bonsoir Suzoulizou,
Perso, je pencherai plutôt pout une tenue dans les tons plutôt entre le brun et le rouge, pour justement accorder les vêtements avec les yeux de ton cromimi.
Je me suis concentrée sur une tenue en trois éléments, comme tu précises "une tenue plutôt aérienne".
Voici ce que j'ai trouvé en magasin, qui pourrait peut-être convenir:
Désolé, il n'y a pas grand chose en magasin.
J'espère que cela te donnera des pistes.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 19-11-2020 à 17h58)
#4 Le 20-11-2020 à 00h02
Bonsoir,
Je suis contente que le topic mode ait repris.
Je vous poste le détail de la tenue de l'une de mes crominette qui est l'assemblage de plusieurs éléments :
Le Haut Princesse rebelle et la Jupe Danseuse Tahitienne viennent de carrières et le reste est en magasin.
Dernière modification par epidote (Le 21-11-2020 à 13h06)
#5 Le 20-11-2020 à 15h02
Bonjour,
Jolie tenue Epidote
Voici la tenue en détaillée de ma souris Valentine qui est troisième au concours cette semaine
Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir.
le pull de laine et le chapeau hiver, et le châle et les cils viennent du magasin.
Le reste vient de trois carrières, princesse rebelle, Nine.
Le diadème de la carrière danseuse classique.
Bonne journée.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 20-11-2020 à 15h07)
#6 Le 20-11-2020 à 19h56
Mignonette57 a écrit :
Bonsoir Suzoulizou,
Perso, je pencherai plutôt pout une tenue dans les tons plutôt entre le brun et le rouge, pour justement accorder les vêtements avec les yeux de ton cromimi.
Je me suis concentrée sur une tenue en trois éléments, comme tu précises "une tenue plutôt aérienne".
Voici ce que j'ai trouvé en magasin, qui pourrait peut-être convenir:
https://i.postimg.cc/yYzCZTzy/20201119-v-tement-furet-suzoulizou.jpg
Désolé, il n'y a pas grand chose en magasin.
J'espère que cela te donnera des pistes.
Bonsoir,
Je te remercie beaucoup, mais ça ne lui convient pas vraiment... Il n'est pas si mal au naturel haha ^^
Mais je vais reprendre tes idées, pour ses compagnons de cages, plus faciles à habiller!
Quant à moi, voilà une tenue que j'aimerais vous partager!
Je l'ai réalisé avec les éléments de base que tout le monde possède (je crois du moins, dites-moi si ce n'est pas le cas), et qui ne viennent donc pas du magasin!
Elle n'est pas à la hauteur des vôtres mais bon... Ca peut être utile pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir!
epidote ta tenue est incroyablement bien assortie au cromimi, je vais m'en inspirée pour des futures tenues! Je suis passée voir ton profil d'ailleurs, et elle sont toutes superbes!
Mignonette57 Elle est très chouette, je pense m'en inspirer aussin sachant que j'ai des cro amanites
Bonne soirée à tous ( et merci si vous avez lu tout mon pavé! )
#7 Le 21-11-2020 à 11h44
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Très bonne idée ce topic, j'en avais depuis longtemps besoin!!
Actuellement je suis à la recherche d'une tenue hivernale mais très aérienne pour ce cromimi, mâle. J'aimerais bien que ça fasse ressortir ses yeux, mais j'ai du mal à trouver ce qu'il lui faudrait...
https://i.postimg.cc/pVhB2Znc/j.png
Bonne journée!
hello ! si il était à moi ce serai plus facile , je ne connais pas tes gouts mais je me risque à te propose ça :
bon habillage
#9 Le 23-11-2020 à 16h20
#10 Le 23-11-2020 à 17h11
Bonjour,
Voilà la mienne DanielaMiss, qui change un peu de style
Ces robes-ci (ou dans d'autres couleurs évidemment):
Un joli béret en copmplément:
Et pourquoi pas ces lunettes là!
Voilà!!
Merci à toi Zazounette, le pull correspondrait parfaitement, même si la tenue n'est pas très légère, cela me convient tout à fait!! Je le mets sur ma liste d'achats pour les prochains jours, j'en ai trop fait aujourd'hui ( un dragon Gothica, ça coûte cher haha)
#12 Le 23-11-2020 à 18h31
Bonsoir DanielaMiss,
voici une autre tenue dans le style rétro, que j'ai dans ma cabine d'essayage...
Ma souris Grisette s'est prêtée au jeu du mannequin, elle est identique à la tienne.
N'hésites pas à aller voir en magasin, la tenue se décline en plusieurs couleurs.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 23-11-2020 à 20h24)
#15 Le 28-11-2020 à 18h27
Bonjour Cookie Sweet,
Je te montre la tenue de ma crominette qui ressemble à la tienne, si ça peut te donner des idées.
Les ballerines sont celles de la tenue carrière ballerine, le haut est offert avec une mission et le reste est en magasin.
Et je vous montre aussi la tenue de ma dernière petite crominette Ile Sauvage que j'ai gardé. Le chapeau est celui de la tenue carrière fermier, le haut est offert avec une mission et le reste est en magasin.
Pas mal de tenues aperçues plus haut me plaisent beaucoup : celle de Valentine, la tenue rouge de Suzoulizou pour son furet et les idée de KA' et de Mignonette57 pour la tenue années 20.
Dernière modification par epidote (Le 28-11-2020 à 18h29)
#16 Le 29-11-2020 à 20h03
Bonsoir,
Je reviens avec mon cro, auquel j'ai trouvé une tenue!
Ouais bon... Elle est pas très masculine, mais elle lui va tellement bien!
Je vais essayer de trouvez des alternatives plus masculines pour ce cro, et tous les autres (j'aime tellement cette tenue que je l'ai mise à une dizaine de cro', mâles ou femelles)
Bonne soirée
#18 Le 04-12-2020 à 17h26
Bonjour,
HelloCathy, comment, dans quel style veux-tu l'habiller?
Si tu t'en fiche, des teintes très contrastées comme le rouge iraient bien, ou des vêtements de la même couleur, ça irait bien aussi!
Quant à moi, je cherche à habiller Idoïa (femelle)
Elle aurait besoin d'une tenue un peu "star", et je souhaiterai garder les même teintes que sa couleur (même si c'est compliqué étant donnée son pelage "transparent")
Merci!
Bonne soirée!
#20 Le 06-12-2020 à 09h16
Bonjour,
voici un de mes cromimis femelle que je trouve particulièrement beau.
Le voici avec tous ces accessoires.
Les trois dernier accessoires font partie de carrière différente :
le premier fait partie de la carrière Styliste.
Le second, lui, fait partie de la carrière Fleuriste.
Et le troisième fait partie de la carrière Soirée Anniversaire.
J'espère que cette tenue vous plaira !!
Merci Suzoulizou pour votre réponse.
Voilà à quoi ressemble mon cromimi après l'avoir habillé :
Bonne journée, bon jeu et joyeux noël !!
Dernière modification par HelloCathy (Le 06-12-2020 à 09h35)
#21 Le 21-02-2021 à 11h55
Bonjour,
Je vous présente une tenue que j'aime bien, portée par ma petite Pasiphaé :
De haut en bas et de droite à gauche, voici les éléments qui constituent sa tenue :
- Jupe Etudiante
- Foulard Marin
- Sac
- Boucle magicienne
- Chaussures Père Noël
- Fleur tête
- Bérêt Champignon (carrière)
- Cils de la Mamma
- Chemise Serveur (carrière)
Certains accessoires peuvent peut-être vous inspirer ...
Dernière modification par dodido2001 (Le 21-02-2021 à 11h56)
#23 Le 03-08-2021 à 13h37
Pages : 1 2