Heya !
Je viens de finir cette petite souris et j'aimerais avoir vos avis!!
Je vais aussi continuer à travailler sur la souris sunset (pour celles et ceux qui s'en rapellent )
Forum
Pages : 1
#1 Le 24-06-2022 à 20h20
#2 Le 24-06-2022 à 21h06
Bonsoir ! Elle est trop mimi, j'aime beaucoup le pelage et elle porte super bien son nom !
Les yeux sont super beaux aussi, la couleur est magnifique par contre je trouve qu'ils ne ressortent pas assez sur le pelage marron Peut être un bleu plus foncé ou une couleur chaude pour rappeler l'ambiance du café mais sinon fait comme tu veux !
Bravo à toi ! Bonne chance pour la suite !
#3 Le 24-06-2022 à 22h15
alilinounette a écrit :
Bonsoir ! Elle est trop mimi, j'aime beaucoup le pelage et elle porte super bien son nom !
Les yeux sont super beaux aussi, la couleur est magnifique par contre je trouve qu'ils ne ressortent pas assez sur le pelage marron Peut être un bleu plus foncé ou une couleur chaude pour rappeler l'ambiance du café mais sinon fait comme tu veux !
Bravo à toi ! Bonne chance pour la suite !
Hey !
Du coup je pense que je vais faire une variante avec des yeux jaunes et une avec des yeux oranges, pour voir si va marche mieux !
Meme si je trouvais que le bleu s'allie bien avec le marron en général x)
merci pour ton retour je m'y met maintenant
#7 Le 27-06-2022 à 13h54
Osilie a écrit :
Bonjour Aileen16 !
J'aime beaucoup la couleur très originale du pelage de ta souris café latte, mais je trouve son regard vide, elle donne l’impression d'être aveugle ! Peut-être lui ajouter des pupilles ?
Salut,
Je me suis inspirée de la souris Galactique mais je vais essayer de lui donner des pupilles !
A part ça, pour la couleur des yeux, tu trouves que c'est laquelle qui ressort le mieux ?
#8 Le 27-06-2022 à 15h21
Bonjour
Mon p'tit grain de sel, si je peux me permettre !
Je préfère nettement les yeux bleus, qui tranchent bien avec le pelage : peut-être en y ajoutant un léger cerne marron (de la couleur de la tache foncée des oreilles et du derrière) pour encore plus les faire ressortir et avec aussi une pupille centrale, comme dit Osilie pour lui donner plus d'expression !
Joli travail ...
#9 Le 27-06-2022 à 17h04
Kacahuete a écrit :
Bonjour
Mon p'tit grain de sel, si je peux me permettre !
Je préfère nettement les yeux bleus, qui tranchent bien avec le pelage : peut-être en y ajoutant un léger cerne marron (de la couleur de la tache foncée des oreilles et du derrière) pour encore plus les faire ressortir et avec aussi une pupille centrale, comme dit Osilie pour lui donner plus d'expression !
Joli travail ...
D'accord merci beaucoup pour ce retour!! Je vais essayer ça tout de suite et je reviens dès que j'ai fini !
EDIT : voici les changements comme promis : des pupilles et des cernes marrons !
Dernière modification par Aileen16 (Le 27-06-2022 à 17h38)
#10 Le 27-06-2022 à 20h16
Ouiiii .... j'approuve ! C'est mieux !!
#11 Le 27-06-2022 à 20h21
Ils ressortent beaucoup mieux comme ça c'est parfait !
Pages : 1