Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 58

#251 Le 07-06-2023 à 02h43

Membre Apprenti
. ...
Messages: 16

Bonsoir, ma cromiminette ultra doit accoucher pour le niveau 49 ,merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#252 Le 07-06-2023 à 08h50

Nouveau Membre
Raackyy
...
Messages: 13

Bonjour,

Pouvez-vous faire accoucher Freyja ? Je suis au niveau 38.

Merci

Edit/ OK


Eleveuse de super stars

Hors ligne

#253 Le 07-06-2023 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Chaussette s'il vous plait ? Je suis bloquée au niveau 11
Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#254 Le 07-06-2023 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour, pouvez-vous faire  accoucher ma crominette Louella  pour passer le niveau 20 svp? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé) et de régulariser.

Hors ligne

#255 Le 07-06-2023 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, niveau 11, ma crominette Cracotte n'a toujours pas accouché depuis plus d'1 semaine et me bloque pour passer au niveau supérieur. Pouvez vous la faire accoucher stp . Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé) et de régulariser ... OK après régularisation.

Hors ligne

#256 Le 07-06-2023 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, niveau 11, ma crominette Alicia n'a toujours pas accouché depuis 1semaine. Pouvez vous la faire accouché stp? Car ça me bloque pour passer au niveau supérieur. Merci beaucoup !

Edit/ accouchement refusé : idem ci-dessus !
OK après régularisation.

Hors ligne

#257 Le 07-06-2023 à 18h22

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pouvez-vous aider Grisette et Crème à accoucher pour les besoins d'un niveau s'il vous plaît,  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK pour la première pour l'instant ... les demandes se font une à une! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Khisu (Le 07-06-2023 à 18h23)

Hors ligne

#258 Le 07-06-2023 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour, je viens de clarifier la situation et j'ai expliqué que : Bonjour, je viens de demander aux membres de ma famille et il s'avère que c'est mon petit frère qui s'est crée un compte mais il n'a pas accès aux ordinateurs donc y joue rarement.
Pouvez-vous donc s'il vous plait faire accoucher ma crominette Louella afin de passer le niveau 20 svp?
Merci d'avance

Edit/ merci de régulariser par MP auprès d'une modo, en donnant les indications décrites dans le lien donné sur le post précédent

Hors ligne

#259 Le 07-06-2023 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Re Bonjour, je viens d'envoyer le message privé, il ne devrait donc ne plus avoir de soucis pour faire accoucher ma crominette Louella afin de passer le niveau 20 svp.

Edit/ inutile de reposter indéfiniment : quand ta situation sera vraiment régularisée, ta demande sera réalisée  !

Hors ligne

#260 Le 07-06-2023 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonsoir! ma crominette s'appelle couli merci d'avance si vous la faites accoucher cela m'aidera a avancer en niveau!

merci et bon courage a vous!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#261 Le 07-06-2023 à 22h58

Nouveau Membre
lolo3561011
...
Messages: 12

Bonsoir ! J'aurais besoin de la naissance des petits de ma crominette Nina s'il vous plaît, afin de passer au niveau 39, merci d'avance !

Edit/ OK

Hors ligne

#262 Le 08-06-2023 à 10h19

Membre Apprenti
...
Messages: 19

bonjour,

vous pouvais faire accouchée mes deux cromimi svp

la première c'est phyllicias25  et après c'est issabella25

svp j'ai fort besoin !!

Edit : merci de lire le 1er post ... OK pour une seule !


phyllipine bieber santos

Hors ligne

#263 Le 08-06-2023 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je suis bloquée au niveau 11, j'aimerais faire accoucher ma crominette Pitchoune /library/php/forum/views/smilies/smile.png
D'avance merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#264 Le 08-06-2023 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour, normalement Kacahuète a régularisé mon cas. Pouvez-vous faire accoucher Louella pour passer le niveau 20 svp?

Edit/ OK après régularisation.

Dernière modification par cloverdu14 (Le 08-06-2023 à 18h32)

Hors ligne

#265 Le 08-06-2023 à 20h16

Nouveau Membre
Ashelenne76
Ancienne joueuse de 2010 environ...
Messages: 3

Bonjour,est-il possible de faire accoucher Lyana? Merci

Edit/ OK


https://i.postimg.cc/dQdXLqCy/FB-IMG-1684699613925.jpg

Hors ligne

#266 Le 08-06-2023 à 20h53

Membre Régulier
Kurowolf
...
Messages: 45

Bonjour, pour le niveai 56 j'aurais besoin de votre aide sur Hazu, merci davance

Edit/ OK

Hors ligne

#267 Le 08-06-2023 à 21h57

Nouveau Membre
Lararim
...
Messages: 6

(Utilisation d’un traducteur).

Bonjour, bonne journée!

J’ai besoin de passer au niveau 50, pour cela, j’ai besoin de ma crominette Erika pour accoucher.

Merci beaucoup!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ Tu n'as pas le Cromimi demandé qui te permettrait de valider la mission : relis la bien !!

Hors ligne

#268 Le 08-06-2023 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonsoir j'ai laissé un message hier soir pour vous informer que ma crominette n'accouche pas cela fait 3 semaines qu'elle doit accoucher et la faire accoucher me permettra de passer au niveau 12 ! merci a vous de m'aider à passer au niveau suivant  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bon courage ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

ma crominette s'appelle couli !

Edit : inutile de poster plusieurs fois, nous faisons les accouchements quand nous avons le temps.

Dernière modification par sl4y (Le 08-06-2023 à 22h05)

Hors ligne

#269 Le 08-06-2023 à 23h29

Nouveau Membre
Rosyfika
...
Messages: 5

Bonjour, je trouve ton message vraiment incroyable et extrêmement juste.

Le concernant, je suis adultes également est en situation de handicap physique. Je précise cela car ma condition ce jeu a été et il est toujours 1 pour moi car les combles le fait que je ne peux pas m'occuper de petites créatures comme celle -ci dans la vie réelle.
Je suis très attaché à mes créatures et je suis triste de ce problème qui les empêche d'accoucher mais je suis compréhensibles et un retour à la haine resemt balle sans aucune raison et j'ai beau prendre du recul ça fait quand même très mal.

Donc s'il vous plaît, essayer d'être plus compatissant les aussi de reconnaître que ce qui font des efforts tout comme pour les autres membres en contribuant à l'économie réelle du jeu également tout comme je l'ai fait car je veux qu'il subsiste et avec une bonne ambiance et qui rendent tous ceux qui y furent heures comme je l'ai été à l'époque et que j'aimerais continuer à être maintenant.

Merci d'avance de votre compréhension de notre attention. Et aussi merci si possible de faire accoucher ma petite souris Spacy s'il vous plaît.

dragonwriter a écrit :

Bonjour,

Je vais essayer d'être aussi aimable que possible mais vu comment les admins ont tendance à répondre à ce genre de message ça m'étonnerait pas que mon message soit eventuellement supprimé.

Je comprends bien que Joey et tous les autres admins ont des vies et du travail en dehors de Cromimi, et je ne m'attends pas non plus à ce qu'ils passent tout leur temps à répondre aux messages des utilisateurs, mais ça fait maintenant plus d'un an que ce bug des accouchements dure. Je ne suis pas programmeuse donc peut-être que c'est plus compliqué que ce que je pense de le réparer, mais le fait qu'il y a un silence radio complet de la part de Joey est vraiment décourageant. Tout ce qu'on sait c'est que "Joey est occupé, ne nous pressez pas", mais à un moment on aimerait bien savoir ce qu'il en est, même si le bug n'est pas encore réparé.

Personnellement, ça fait longtemps que j'ai fini tous les niveaux, et avant ce bug j'essayais de me concentrer sur les accouchements pour avoir tous les cromimis rares, donc comme je ne suis pas qualifiée pour le déblocage manuel, j'ai plus grand chose à faire sur ce site.


De plus, ça ne me concerne pas personnellement parce que je suis adulte mais j'aimerais rappeler à certains admins que la majorité des joueurs sont des enfants ou des jeunes ados, et la façon désagréable dont vous répondez aux messages juste parce qu'un gamin de 9 ans a oublié de dire bonjour au début d'une demande est franchement ridicule. Vous le répétez vous même dans plusieurs réponses, vous faites ça gratuitement pendant votre temps libre. Si ça vous déplait tellement d'aider les gens sur un site de jeux, surtout des enfants, rien ne vous empêche de faire autre chose de votre vie. Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps libre après le travail, donc c'est simple, je me porte pas volontaire. Je suis sûre que d'autres personnes plus aimables seraient ravies de vous remplacer vu que vous avez clairement autre chose à faire.

Bref, ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, j'ai juste décidé de vérifier aujourd'hui si le bug était réparé. Comme je vois que ce n'est pas le cas et que les joueurs se font toujours remballer dès qu'ils demandent un peu d'aide, je voulais juste dire ce que j'avais à dire avant de quitter ce jeu, en espérant qu'on m'écoutera peut-être au lieu de supprimer mon message.

S'il vous plaît, merci beaucoup, aurevoir, gracieusement, avec courtoisie (au cas où ça ne soit pas assez poli pour vous)

Je ne savais pas que demander de dire Bonjour était désagréable, c’est juste de la politesse et contrairement à ce que tu dis nous répondons à tout le monde de façon aimable.

Lire un post sans un minimum de politesse, pour moi ça c'est désagréable  et c’est aussi un manque de respect


Édit : Merci de lire le 1er post ... une réponse te disant où poster dans ton cas t'a déjà été faite le 2/06.


Une ancienne propriétaire passionnés qui aimeraient avoir une naissance des bébés normal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#270 Le 09-06-2023 à 01h01

Nouveau Membre
...
Messages: 3

dragonwriter a écrit :

Bonjour,

Je vais essayer d'être aussi aimable que possible mais vu comment les admins ont tendance à répondre à ce genre de message ça m'étonnerait pas que mon message soit eventuellement supprimé.

Je comprends bien que Joey et tous les autres admins ont des vies et du travail en dehors de Cromimi, et je ne m'attends pas non plus à ce qu'ils passent tout leur temps à répondre aux messages des utilisateurs, mais ça fait maintenant plus d'un an que ce bug des accouchements dure. Je ne suis pas programmeuse donc peut-être que c'est plus compliqué que ce que je pense de le réparer, mais le fait qu'il y a un silence radio complet de la part de Joey est vraiment décourageant. Tout ce qu'on sait c'est que "Joey est occupé, ne nous pressez pas", mais à un moment on aimerait bien savoir ce qu'il en est, même si le bug n'est pas encore réparé.

Personnellement, ça fait longtemps que j'ai fini tous les niveaux, et avant ce bug j'essayais de me concentrer sur les accouchements pour avoir tous les cromimis rares, donc comme je ne suis pas qualifiée pour le déblocage manuel, j'ai plus grand chose à faire sur ce site.


De plus, ça ne me concerne pas personnellement parce que je suis adulte mais j'aimerais rappeler à certains admins que la majorité des joueurs sont des enfants ou des jeunes ados, et la façon désagréable dont vous répondez aux messages juste parce qu'un gamin de 9 ans a oublié de dire bonjour au début d'une demande est franchement ridicule. Vous le répétez vous même dans plusieurs réponses, vous faites ça gratuitement pendant votre temps libre. Si ça vous déplait tellement d'aider les gens sur un site de jeux, surtout des enfants, rien ne vous empêche de faire autre chose de votre vie. Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps libre après le travail, donc c'est simple, je me porte pas volontaire. Je suis sûre que d'autres personnes plus aimables seraient ravies de vous remplacer vu que vous avez clairement autre chose à faire.

Bref, ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, j'ai juste décidé de vérifier aujourd'hui si le bug était réparé. Comme je vois que ce n'est pas le cas et que les joueurs se font toujours remballer dès qu'ils demandent un peu d'aide, je voulais juste dire ce que j'avais à dire avant de quitter ce jeu, en espérant qu'on m'écoutera peut-être au lieu de supprimer mon message.

S'il vous plaît, merci beaucoup, aurevoir, gracieusement, avec courtoisie (au cas où ça ne soit pas assez poli pour vous)

Je ne savais pas que demander de dire Bonjour était désagréable, c’est juste de la politesse et contrairement à ce que tu dis nous répondons à tout le monde de façon aimable.

Lire un post sans un minimum de politesse, pour moi ça c'est désagréable  et c’est aussi un manque de respect


Oui, pour moi, refuser d'aider quelqu'un parce qu'il a dit "est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît" au lieu de "bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît", c'est désagréable. Mettre bonjour et merci dans vos messages ne vous empêche pas d'être brut et peu sympathique dans le reste de vos propos. C'est peut-être seulement mon opinion, mais la politesse n'est pas automatiquement la même chose que l'amabilité ou le respect.

Je vous rappel donc que le respect va aussi dans les deux sens (si vous le demandez il faut aussi le donner), et que la grande majorité des personnes avec qui vous interagissez sont des ENFANTS. Si vous vous offusquez vraiment parce qu'un enfant a du mal à respecter les règles de grammaire et de "politesse", j'espère fortement que vous n'êtes pas instit dans la vie de tous les jours.

(Je remarque accessoirement que vous avez comme par hasard "omis" de répondre à la partie où je demande si vous avez des nouvelles par rapport au bug des accouchements, libre à vous d'y répondre ici si ça vous chante, si pas pour moi, pour tous les autres joueurs.)

Ni bonjour ni merci de ma part, parce que j'ai peu de respect pour vous.

Hors ligne

#271 Le 09-06-2023 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, ma crominette juiza doit accoucher pour que je puisse passer de niveau.

Merci à vous pour votre aide!

Edit/ OK

Hors ligne

#272 Le 09-06-2023 à 03h38

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je voudrais faire accouchée ma crominette Ange pour avancer dans les niveaux (niveau 11), merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#273 Le 09-06-2023 à 08h06

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pouvez-vous faire accoucher Crème s'il vous plaît, pour mon niveau où je suis bloquée, merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#274 Le 09-06-2023 à 10h01

Nouveau Membre
haliaa
...
Messages: 1

Bonjour, est-il possible de faire accoucher ma cromimi Eli pour passer au niveau 12  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Merci d'avance, bonne journée  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK


hiii have a nice day !!!

Hors ligne

#275 Le 09-06-2023 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour, ma crominette Gâterie est enceinte et je suis au niveau 33 cela fais plus de 2 mois et je n'arrive pas à la faire accouchée et c'est la même chose pour Praline.

Merci à vous de votre compréhension  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ le problème, c'est que tu sembles ne pas lire les réponses que l'on fait à tes demandes, comme par exemple celle du 25/05 ici même  !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 58

AiutoFAQ
chargement