Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 58

#301 Le 14-06-2023 à 02h33

Nouveau Membre
Malho
...
Messages: 6

Bonjour,

J'aimerais faire accoucher ma crominette "Pink" pour passer le niveau 20. Elle devait accoucher il y a 2 jours.

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#302 Le 14-06-2023 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crom8nette Joleen, pour mon niveau, s'il vous plaît?
Merci à vous

Edit/ OK

Hors ligne

#303 Le 14-06-2023 à 11h59

Nouveau Membre
Rosyfika
...
Messages: 5

Rosyfika a écrit :

Bonjour, je trouve ton message vraiment incroyable et extrêmement juste.

Le concernant, je suis adultes également est en situation de handicap physique. Je précise cela car ma condition ce jeu a été et il est toujours 1 pour moi car les combles le fait que je ne peux pas m'occuper de petites créatures comme celle -ci dans la vie réelle.
Je suis très attaché à mes créatures et je suis triste de ce problème qui les empêche d'accoucher mais je suis compréhensibles et un retour à la haine resemt balle sans aucune raison et j'ai beau prendre du recul ça fait quand même très mal.

Donc s'il vous plaît, essayer d'être plus compatissant les aussi de reconnaître que ce qui font des efforts tout comme pour les autres membres en contribuant à l'économie réelle du jeu également tout comme je l'ai fait car je veux qu'il subsiste et avec une bonne ambiance et qui rendent tous ceux qui y furent heures comme je l'ai été à l'époque et que j'aimerais continuer à être maintenant.

Merci d'avance de votre compréhension de notre attention. Et aussi merci si possible de faire accoucher ma petite souris Spacy s'il vous plaît.

dragonwriter a écrit :

.....


Édit : Merci de lire le 1er post ... une réponse te disant où poster dans ton cas t'a déjà été faite le 2/06.


Bonjour, sauf que comme je l'ai précisé je n'ai pas compris la réponse . Si ces paragraphes un mois le niveau, et j'ai bien vu que d'autres personnes demandes ici pour différents niveaux et qu'ils étaient acceptées.

Donc merci de me donner une explication Claire et le résultat carrelage les charges est un des favoris et à cause de la situation de handicap les limites puisque c'est la seule différence que je vois avec les autres joueurs avec les fédérations que je me bats pour ma demande que j'estime légitime.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre réponse !

Edit/ pour être clair, il est dit dans le post 1 que nous ne faisons accoucher qu'une crominette si une naissance est exigée dans une des missions du niveau ( cette démarche manuelle  étant longue et contraignante, nous ne pouvons l'élargir à tous les niveaux).
Tu es au niveau 17 et aucune naissance n'est demandée pour tes actuelles missions.
Voilà pourquoi ta demande est présentement refusée !
Tu pourras poster sur SOS cigogne ou Naissance-flash,  quand ils seront ouverts, mais pas ici !


Une ancienne propriétaire passionnés qui aimeraient avoir une naissance des bébés normal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#304 Le 14-06-2023 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
Serait-ce possible de faire accoucher Pouna pour la quête du niveau 11 ?
Merci beaucoup, et bon courage  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#305 Le 14-06-2023 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour, Kiwi est enceinte depuis quelque semaines maintenant et pour passer le niveau 11 je dois la faire accoucher pour donner le biberon au bébé merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#306 Le 15-06-2023 à 01h00

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette Keola n'accouche pas depuis plueesieurs jours... un coup de pouce pour enfin passer au niveau 12 ?

Merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#307 Le 15-06-2023 à 02h56

Nouveau Membre
raccoondu50
...
Messages: 10

Bonjour, pourriez-vous faire accoucher ma crominette Hancock pour le niveau 38 s'il vous plaît ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#308 Le 15-06-2023 à 06h26

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour tout va bien ? S'il vous plaît, quand vous le pourrez, pouvez-vous faire accoucher une de mes crominettes, je veux passer du niveau 11 au 12. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ toujours en attente de régularisation !

Hors ligne

#309 Le 15-06-2023 à 09h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Topic fermé jusqu'à demain  !!

C'est ouvert !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#310 Le 16-06-2023 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour pouvez vous faire accoucher Yugi svp ? Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#311 Le 16-06-2023 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour, ma crominette s'appelle Mimi et je souhaiterais que vous la fassiez accoucher manuellement afin que je puisse passer le niveau 11. Merci d'avance !!

Edit/ tu as déjà eu un accouchement pour elle et pour ce même niveau, le 26 mai : tu aurais alors pu le passer en faisant ce qui était demandé !

Hors ligne

#312 Le 16-06-2023 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
Je suis au niveau 11 et j'aurais besoin que ma crominette Peach accouche pour passer au niveau suivant, merci et bon courage pour toutes ces demandes d'accouchement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#313 Le 16-06-2023 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Rincon a écrit :

Bonjour, ma crominette s'appelle Mimi et je souhaiterais que vous la fassiez accoucher manuellement afin que je puisse passer le niveau 11. Merci d'avance !!

Edit/ tu as déjà eu un accouchement pour elle et pour ce même niveau, le 26 mai : tu aurais alors pu le passer en faisant ce qui était demandé !


J'avais attendu plus de 5 jours pour que le bebe devienne adolescent mais elle ne l'ai jamais devenue donc j'ai décidé de la faire grandir. Es ce que ca serais possible de la faire accoucher une autre fois et cette fois si j'attendrais plus?
Merci

Edit/ si un bébé ne vieillit pas, cela vient du fait que tu ne te déconnectes pas avec l'onglet du dérouleur de droite  : nous avons déjà plusieurs expliqué qu'il était capital de le faire pour que les compteurs de jours et de salaire tournent normalement.
Quoiqu'il en soit, une seconde demande n'est plus possible ici. Attends un prochain topic de SOS Cigogne où un Naissance-flash.

Hors ligne

#314 Le 16-06-2023 à 15h21

Nouveau Membre
noemoka
...
Messages: 5

Bonjour, pourriez-vous faire accoucher ma crominette Minnie pour le niveau 49 s'il vous plaît ?

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK


Hors ligne

#315 Le 16-06-2023 à 20h20

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Bonsoir, je vous dérange une nouvelle fois pour ma crominette Nobara, également pour le niveau 38
Merci bien

Edit/ OK

Hors ligne

#316 Le 17-06-2023 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonsoir, j'ai besoin que ma crominette Pasta accouche pour passer le niveau 11, serrait-il possible de la faire accoucher manuellement svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#317 Le 17-06-2023 à 01h13

Membre Apprenti
Smosmo
...
Messages: 15

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Minty pour le niveau 20 svp? Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#318 Le 17-06-2023 à 05h15

Nouveau Membre
Drybee
...
Messages: 4

tiens, pour mon cas c'est pour passer le niveau (j'ai fait ce nouveau compte). Ma chromimi s'appelle Candie, elle a huit jours. Niveau 11. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Edit/ justement, puisque tu viens de faire ce nouveau compte, il va te falloir supprimer l'autre pour régulariser car , lis CECI  (en cliquant sur le mot grisé !!)


https://i.postimg.cc/L881BSBy/Design-sem-nome-6.png

Hors ligne

#319 Le 17-06-2023 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Laitue pour passer le niveau 56 s'il vous plait ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#320 Le 17-06-2023 à 09h59

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour

Topic fermé jusqu'à demain  !!



Les dernières demandes seront réalisées dès que possible.

Hors ligne

#321 Le 18-06-2023 à 11h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonjour
C'est ouvert ... !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#322 Le 18-06-2023 à 12h14

Nouveau Membre
lolo3561011
...
Messages: 12

Bonjour ! Pourriez-vous faire accoucher ma crominette Missio pour que je puisse passer au niveau 39 s'il vous plaît ? Merci beaucoup et bonne journée !!

Edit/ OK  mais relis bien la mission, tu ne sembles pas faire le croisement attendu  !!

Hors ligne

#323 Le 18-06-2023 à 14h02

Membre Apprenti
Eyaa07
...
Messages: 16

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Manon pour la carrière zodiaque ? Merciii

Edit/ cette crominette n'a pas la date de naissance correspondant pour y être candidate et les 3 jours restants pour cette carrière ne sont pas suffisants pour y préparer son bébé qui naitrait aujourd'hui  !

Hors ligne

#324 Le 18-06-2023 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ma crominette qui s'appelle Blanchette ne veut pas accoucher ça fait 2 semaines... Je suis au niveau 11 ! Je ne peux donc pas avancer. Si ça ne vous dérange pas quand vous aurez le temps j'aimerais bien que vous m'aidiez à la faire accocuher. Merci bonne journée !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#325 Le 18-06-2023 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
je souhaiterais faire accoucher Gourmette pour le niveau 20.
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 58

AiutoFAQ
chargement