Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 54

#1001 Le 27-12-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pins-mi et pins-moi sont dans un bateau pins-mi tombe dans l'eau qui reste t-il
pins-moi:D

Hors ligne

#1002 Le 27-12-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment appelle t-on un ascenseur en Chine ?
On appuis sur le bouton .
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Une blonde va dans un bar et commande un café avec du sucre .
Ensuite elle appelle le serveur et lui dis : "Je peut avoir du sucre s'ilvouplais ?"
Le serveur lui répond "Bien sur" et lui donne . Ensuite la blonde redemande du sucre au serveur et il lui en donne . Après un moment , la blonde appelle une troisième fois le serveur pour lui demander du sucre mais celui ci s'enerve et lui dis : "je vous en ai déjà donné plein !" Et la blonde dit "Oui mais à chaque fois il fond.." /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1003 Le 28-12-2012 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

péte et répète sont dans un bateau péte tombe a l'eau qui es qui réste  ?
  :répète ! et si tu lis la blague a quelqu’un quand la personne te dis répète toi tu répète la blague !!!!!!!!

Hors ligne

#1004 Le 28-12-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis rose et je me balance de liane en liane qui cui-je ?
Le chewing'gum coller sur les fesse de tarzan !/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1005 Le 28-12-2012 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi le fromage : "la vache qui rit" s'appelle comme ça ?

Car quand tu ouvre le fromage (l'emballage) t'en a plein les doigt et la vache rit !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1006 Le 28-12-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il parait que fumer c'est fashon, je savais pas que mourir était a la mode !

Hors ligne

#1007 Le 28-12-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu connais l'histoire du petit déjeuner ?
- Non
- Pas de bol !

Hors ligne

#1008 Le 28-12-2012 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu sais respirer par le nez ?
Bah oui comme tout le monde !
BAH FERME TA BOUCHE !


---------------------------------------------------

Toto va au WC. Il fait une crotte, pourquoi il fait pas la 2eme ?

Car il entend la chanson :
  Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile !

Hors ligne

#1009 Le 28-12-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Banane cela commence B normalement par un N

Hors ligne

#1010 Le 28-12-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elsa dort chez elle. En plein millieu de la nuit, un voleur viens cambrioler sa maison. Elle le regarde tout voler et mettre dans son sac puis lorsque le voleur est parti elle prend son matelas et le suis. Au bout d'un certain temps le voleur se retourne et demandes a Elsa: Pourquoi me suis tu?elsa répond Ben je croyais qu'on déménageais chez toi!

Hors ligne

#1011 Le 29-12-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si mon clavier d'ordinateur serait un piano, je serais Mozart !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1012 Le 29-12-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Devine pourquoi les Belge longent les murs qui séfritte ?
Parce qui adore ça ! (Parce que les Belge mangent des frittes !) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1013 Le 29-12-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Alors: C'est deux blondes qui sont aux portes du paradis. La premiere dit:
-Comment tu es morte toi?
-Je suis morte gelée.
-Oh ça doit être horrible!
-Oui!! Et toi, comment est tu morte?
-Moi, j'ai fait une crise cardiaque. Je soupsonnait mon mari de me trompé alors un jour, je suis rentrée du boulot en plein milieu d'après-midi. Mon mari était dans le salon. Je suis allée dans la chambre: personne. Je suis descendue au sous-sol: personnes. J'ai courue au grenier mais juste avant d'arrivée j'ai fait une crise cardiaque.
-Oh! Si seulement tu avait regardée dans le congélateur, on serait toutes les deux vivantes!

Hors ligne

#1014 Le 29-12-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les réponses sont en dessous!

1/ Comment met-on un éléphant dans un frigo?

2/ Comment met-on une giraphe dans un frigo?

3/  Le lion convie tout les animaux a une fête. Ils vienn-ent tous sauf un: lequel?

4/ Tu veux traversé une mare infestée de crocodile, mais il n'y a ni pont, ni barque. Comment fait-tu?

Réponses:

1/ On ouvre le frigo, on met l'éléphant et on referme le frigo.

2/On ouvre le frigo, on enlève l'éélphant, on met la giraphe et on ferme le frigo.

3/La giraphe car elle est dans le frigo!

4/A la nage car les crocodile sont chez le Lion pour la fête!

Hors ligne

#1015 Le 29-12-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors c'est une blague de Blonde !

La blonde se balade jusqu'a où elle voit la brune. La brune dit : Oh Coucou ma chérie comment ça va ? Alors tu es enceinte ! Félicitation ! C'est une fille ou un garçon . La blonde répondit : Ma chérie ! Très bien écoute . Et oui je suis enceinte de jumeaux... Mais y'a un problème ... La brune dit : Mais quelle problème ? La blonde répondit : Bah je sais qui est le premier père mais pas le deuxième :c .

MDR x)

Dernière modification par chiara74 (Le 29-12-2012 à 11h30)

Hors ligne

#1016 Le 29-12-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une blague de toto 
Toto et son amoureuse;
-Toto tu m'aime?
-Oui pourquoi?
-Est'que tu va te marier avec moi?
-Non désolé parce que on se marie que en famille ma maman avec mon papa ma tata avec mon tonton - -"

Hors ligne

#1017 Le 30-12-2012 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment les abeilles comunique t-elle ensemble ?

Par E-miel ! (Email)

Hors ligne

#1018 Le 30-12-2012 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non j aime bien celle avec le lion:cro04:

Hors ligne

#1019 Le 30-12-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu connais la blague a deux ball ?
Non
Pang Pang

Hors ligne

#1020 Le 30-12-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu vois ce que j'entend ?
et toi t'entends ce que je vois ? --"

Hors ligne

#1021 Le 30-12-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelque blague sont vraiment bien et en voila une ou deux:Dans un asile 2 fous veulent s'échapé ils disent:-Si la barrière est haute on passe en dessous si elle est basse on passe haut dessus!OK?le 2ème repond:-OK j'y vais!Après 2 minute il revient et dit:Dommage ont peux pas passer il n'y a pas de barrière./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png)Voila la 2ème:Trois blonde doivent traverser une rivière ety elle peuvent faire chacune un voeux la 1ere dit:J'aimerais etre une barque.La 2ème veux etre un poisson et la 3ème dit:Je veux etre une brune pour emprinter le pont./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif:cro04:alors ten dit Quoi

Hors ligne

#1022 Le 30-12-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zagarafa a écrit :

Quelque blague sont vraiment bien et en voila une ou deux:Dans un asile 2 fous veulent s'échapé ils disent:-Si la barrière est haute on passe en dessous si elle est basse on passe haut dessus!OK?le 2ème repond:-OK j'y vais!Après 2 minute il revient et dit:Dommage ont peux pas passer il n'y a pas de barrière./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png)Voila la 2ème:Trois blonde doivent traverser une rivière ety elle peuvent faire chacune un voeux la 1ere dit:J'aimerais etre une barque.La 2ème veux etre un poisson et la 3ème dit:Je veux etre une brune pour emprinter le pont./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif:cro04:alors ten dit Quoi

Hors ligne

#1023 Le 30-12-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La maîtresse demande à Toto:
-"Je suis belle",c'est conjugué à quel temps?
-Du passé madame! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1024 Le 30-12-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trois femme arrivent devant un lac elles s'apprètent a traverser quant un génie surgit devant elles :
Génie : Si vous voulez passer il va faloir m'afronter mais pas dans un combat lançez plutôt quelque chose dans l'eau et si je le trouve vous mourrez mais en revanche si je ne le trouve pas vous resterz en vie et je serez votre esclave éternel !

La première qui était brune lance un tout petit cailloux dans le lac, le génie cherche cherche cherche et trouve la brune meurt.
La seconde était une rousse elle prend une toute petite brindille et la lance dans l'eau le génie cherche cherche et trouve la rousse meurt
La troisième qui était blonde prend quelque chose dans son sac et l jette dans le lac le génie cerche cherche cherche cherche mais ne trouve pas
Génie : Bravo ! Vous avez gagné mais je voudrait savoir O maîtresse ce que vous avez jeté dans l'eau !
La Blonde : Un cachet d'aspirine

Hors ligne

#1025 Le 30-12-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un pirate rentre dans un bar avec son perroquet sur l'épaule il vat au bar et dit :
Pirate : Un pastis svp
Perroquet : Un coca svp
Pirate : Jackot tais toi ! Un pastis svp
Jackot : Un coca svp
Pirate : Jackot si tu ne te tais pas je t'accroche au mur comme le monsieur la bas (crucifix de Jésus)  un pastis svp
Jackot : Un coca svp
Pirate : Jackot tu l'auras voulu !!
Et il accroche Jackot comme Jésus et juste a coté Jackot tourne la tete et dit a Jésus :
Jackot : Toi aussi tu voulait un coca ???

Hors ligne


Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 54

AiutoFAQ
chargement