Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

#401 Le 25-06-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...

Bonjour

moi j'en ait eue 2, 1 en CP et 1 en ce2

En CP j'avais oublier d'écrire mon prénom sur mon travail!! oh la maîtresse!!

En ce2 j'expliquer un truc  a un gars qui comprend rien a rien et si je lui dit pas bah... ... il vas m’embêter!!

Et cette année en cm1 il y a 1 gars qui avais 486 lignes a écrire du coup il avais pas de temps et il en a eu 800 !!!

#402 Le 25-06-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...

En CP aussi je me souviens parce que je rigolais.. 5 lignes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En CE1/CE2/CM1 je me fesais virer dans le couloir (beaucoup de fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

En CM2 j'écoutais pas mon prof m'a poser une question j'ai pas su répondre .. 50 lignes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Y'a pas 1 mois j'ecoutais pas en anglais + il m'a fit copier 50 fois un poème de 10 lignes... J'en ai baver /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Y'a 2 mois.. Je me suis fais prendre entre de faire autruche ! ... 1 heures de colle

La je viens d'en avoir une ^^

Le motif c'était : Imite des cris d'animaux pendant le cours de musique..

Je m'ennuyais .. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bref 2 heures de colle /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bref c'est dont celle de je me souvient j'en ai tellement que je me rappelle plus de tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ne suivre pas mon exemple (même si ces rigolo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Yaldi (Le 25-06-2012 à 18h26)

#403 Le 25-06-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

lol bas dis donc moi je croit pas que j'en ai déjà eu ...

#404 Le 25-06-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...

aucune punition depuis la maternelle je suis en CM2

#405 Le 25-06-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...

moi j'ai imiter le monton en français+ bavarder en ayant oublier de faire mes devoir j'ai eu un mot d'ecrit "bavarde,ne  fait pas son travail et bèle en classe"!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#406 Le 01-07-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

moi j'ai pas de punition mais quand je suis malade la maîtresse me dit d'aller dans une autre salle pour rattraper mes exercices!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
c'était des maths mais moi je suis forte en maths alors sa va./static/images/forum/smilies/ham-11.gif
moi j'aime bien l'école surtout quand c'est le dernier d'école parce-que il y a pas de devoirs et parce-que aussi il y a des jeux!/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#407 Le 01-07-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi je ne me suis jamais fait punir et je ne ment pas!
Sur mon carnet:Elève modèle qui manifeste l'envie d'apprendre année scolaire très satisfaisente passe au CM1

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif       /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif        /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif           /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif           /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif        /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#408 Le 01-07-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...

moi oui a la cantine:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#409 Le 02-07-2012 à 01h00

Nouveau Membre
...

J'ai eu beaucoup de punitions ^^' Mais la toute dernière que j'ai eu c'était en perm' et avec une copine on faisait exprès de se lancer des grosse boule en papier a travers la perm' et une fois la récréation je suis aller voir un amis qui était punis en perm' et le puis ma chopé en me disant direction la perm' tu bouge pas de la et tu copie ! puis il ma mis un mot pour courronner le tous : Marine continue a faire l'imbessile après plusieurs réfléxions et bavarde en permanance .

#410 Le 05-07-2012 à 08h26

Nouveau Membre
...

j'en ai eu 2

le premier c'est quand j'ai pas fait mes devoirs j'ai eu 15 fois faire ses devoirs et 15 fois etre autonome mais sa c'est pas grave

2) c'est quand j'ai donné une claque a une fille

#411 Le 19-07-2012 à 10h40

Nouveau Membre
...

bonjour,
Moi j'en ai eu mais des collectifs ! 3 en tout une en CE2 la prof était énervé, elle nous a fait recopier le dictionnaire enfin la première page !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Une deuxième en religion tout le monde bavarder enfin notre groupe sauf moi et on a du recopier jusqu’à la fin de l'heure tout ce qui avait parlé n'avais pas beaucoup recopier et moi j'ai fais 3 pages:(
La dernière en cours histoire-geo faite 10 lignes sur pourquoi on ne doit pas bavarder en classe, j'ai écris des trucs comme si j'étais Sainte-nitouche /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Excusez-moi mais je voudrai savoir ce que vous donnerai un garçon de 12 ans pour son anniversaire.

#412 Le 19-07-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...

Et bien,Sa en est un de vieux topique sa !! mais il est pas assez constructif et il y a des fautes et tout mais bon

#413 Le 19-07-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...

alors moi les punition j en ai eu et je suis que en 6eme une fois je me  suis battus avec une fille et je lui ai dechirer les oreille elle et partis a l hopital donc une semaine de punition des  mot dans le carnet et tous se quil va avec moi sa me fait tro rire les bagarre jen ai eu
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#414 Le 25-10-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

Moi je n'es jamais eu de punitions depuis toute petites /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#415 Le 25-10-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

moi j'ai eu 3 punition de 500:/

#416 Le 25-10-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...

moi jamais par exemple je fais tous mes devoir tous j'ai 100/100 comportement

#417 Le 25-10-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

Oulaa vous voulez que je vous dise toutes mes punitions, heures de colles... etc
1ere en CE2:
Bavardage, alors j'avais une feuille et dessus je devais écrire le plus de fois possible "Je ne doit bavarder en cours"
2eme en CM2:
Je lançais des boulettes de papier mâché partout... Sur une feuille je devais écrire 50 fois "Je ne lance pas de boulettes de papier sur mes camarades pour les déconcentrer"
3eme en 6e:
On était en sport et mon prof' me dit de tirer le javelot j'le tire & sa passe a 3 cm de lui... & comme il était énervé ben j'me suis pris 50 fois "J'écoute & j'applique les consignes de sécurités"
4eme en 6e:
Sur les Workbook les feuilles s'enlève & moi je m’ennuyait (comme dans tout les cours :$) alors j'en ait arraché une & j'ai fait un avion... Je l'ai lancé a une amie qui la lancé a un garçon & il voulait me l'envoyer mais avec le vent c'est allé vers la prof' & j'me suis pris un mot & une heure de colle /library/php/forum/views/smilies/sad.png.
5eme en 5e:
Avec un copain on faisait que parler alors elle s'est énervé la prof' & après il a fait tomber son livre du coup j'lai ramassé & j'lui ai dit tien (normal jusqu'à la ^^)... Elle ma entendu lui dire "tien" alors j'me suis pris les verbes irréguliers en anglais 5 fois /library/php/forum/views/smilies/sad.png...
6eme en 5e:
On faisait que des bêtises avec des potes alors on a eu une 3 heures de colles collectif /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est bien les heures de colles collectif /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon voila j'croit que c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png ouff' fini ^^
Pas du tout élève parfaite mais bon je préfère /library/php/forum/views/smilies/smile.png (je suis en 5e)
Personnes a eu des heures de colles ici ??

#418 Le 25-10-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
moi j'ai eu une punition collective
j'étais en CE1 et la maitresse elle etait parti pour:
1 ou 2 personnes parlait et punition collective , et en plus elle nous disait
5 fois apres 10 fois , elle nous le doublait
sauf que la moitié de la classe n'avait rien fait !
Je suis en CM2 et je trouve que cette solution est idiote .

#419 Le 27-10-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...

moi je n'ai eu qu'une punition : c'était quand j'avais ma coresspondante allemande j'était au CDI avec elle et puis on se met a réviter l'alphabet en allemand comme des nuls et puis la surveillante dit:
-Ton carnet!C'est pas aprce que il y a les allemands que tu peux fauire n'importe quoi:mad:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
la punition était
"mon prénom" ne respecte pas le règlement du CDI règlement à copié 2 fois pour Jeudi 8h:D
en plus j'ai du expliquer a ma coress que je devais faire ma punition:D

#420 Le 27-10-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...

moi ma pire pinution ceteais de recopier 1000 une phrase de 10 mot parceque javais dit merde a mon amie

#421 Le 27-10-2012 à 23h01

Nouveau Membre
...

moi j'ai eu une puunition d'écrire la phrase "je ne dois pas etre en retard " 100 fois conjuger à tout les temps ca a duré 2jours d'ecrire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#422 Le 27-10-2012 à 23h34

Nouveau Membre
...

encore une punition /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#423 Le 28-10-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...

ma pire punition c'était de copier 500 lignes:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#424 Le 28-10-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

moi j'i eu une punition par ma mere car , j'ai eu une mauvaise note en controle:cro10: (9,5/20) mais ce controle était un controle surprise donc je n'ai pas pu révisé.Le pire c'est que c'etait en Histoire (la matiere que je déteste)/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
voila !

#425 Le 28-10-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...

désoler en vous racontant tout ça j'ai oublié de vous dire ma punition :plus d'rdinateur pendant 2 mois et tous ce que je pouvais faire c'était réviser au lieu de m'amusée/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27

AiutoFAQ
chargement