Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

#426 Le 28-10-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...

leila69200 a écrit :

moi oui a la cantine:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Moi je me suis pris une punition a copier 50 fois , je ne doit pas courir dans la cantine!!

#427 Le 29-10-2012 à 08h22

Nouveau Membre
...

Moi j'ai failli avoir rapport et 3 jours d'exclusions car j'avais utiliser mon téléphone mais finalement j'ai rien eu

#428 Le 29-10-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...

jilklipopml kgjjik;    jhughtèuujkulh, ,kujkikjlmpç_p  hukujk   2 ans  jkgoiurjhjn et a 31 ans     jfoguhthjy,jkiob_fd  31      jkhhth0jbuighutiyu:

#429 Le 29-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...

moi je ne m'en souvient plus

#430 Le 29-10-2012 à 18h00

Membre Populaire
Alyssa2012sept
On n'oublie jamais un être que l'on aime

Moi je suis en CM2 et j'ai eu que des punitions quand le maitre de CM1 nous donner 10 lignes parce qu'on avait oublier des accents /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif a chaque fois qu'on faisait une faute, c'était punition !

Neige, Rubis, Flèche, Vanille <3

#431 Le 29-10-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...

J'ai juste eu une heure de colle en 4ème, et j'en suis pas fière /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Maintenant j'en rit mais sur le coup je faisait pas la maline ^^

#432 Le 30-10-2012 à 09h01

Nouveau Membre
...

Moi pas de punition.

#433 Le 30-10-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...

Moi, cette année, tout mes profs donnent des punitions tout le temps a ceux qui bavardent !Et moi comme je parles tout le temps (c'est naturel, quand j'ai des trucs a dires et qu'il n'y a personne chez moi, je parles a mes chats! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  )

Mais donc je me prends tout le temps des punitions mais je m'en fou du moment que je n'ai pas d'heure de colle!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#434 Le 30-10-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi c'était en CP, pas très interessant...
J'ai mangé un chewing-gum en classe, je devais copier 3 fois:
Je ne dois pas manger de chewing-gum en classe.
Bref ^^

#435 Le 30-10-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

Moi j'ai eu que 4 punitions :

1ere: j'étais en CE² et ma copine 1 avait une compote au goûter à l'école et mon autre copine lui a arraché de la bouche et la jetée par terre et on s'amusait à sauter dessus et la maîtresse nous a vu et  elle a dit : vous allez en classe et pendant une demi heure vous allez copier des lignes et pendant l'autre demi heure vous allez aller au coin les mains sur la tête pendant que ma copine 1 venait et nous mettez des fessés.
2eme: J'avais manger du chewing gum en 6eme et la prof m'a vu et m'a dit qu'elle me mettais 1 heure de colle et pendant l'heure de colle je devais enlever le chewing gum collés de dessous le bureau avec ma copine /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
3eme: Avec ma copine on était en 6eme et puis en français on était à côté et puis on a eu l'idée de faire passer un mot a toute la classe "En italien on fait tous tomber  les stylos" la prof de français l'a vu et elle l'a dit au prof d'italien et le prof d'italien nous a mis une heure de colle PS: c'est avec la même copine que le chewing gum collé au bureau.
4eme: avec ma copine toujours la même on était en italien et puis on fesait que de rire on pouvait plus s'arreter et le prof nous a dit: a la cantine vous mangerez prioritaire et quand vous aurez terminé de manger vous viendrez nettoyer toutes les tables et le sol pedant un mois /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif c'était trop nul

#436 Le 30-10-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...

moi je suis puni sans ma chambre snif

#437 Le 30-12-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...

Moi c'était en grande section, j'ai donnée un coup de poing à une copine qui s'appelle Fanny (maintenant on est copine) et la maîtresse m'a pris par le bras et m'a balancé contre le mur et paf! je me suis cogné la tête, j'ai pleuré et elle m'a dit: ne fais pas la comédie, ça ne sert à rien, papa et maman ne sont pas là.

#438 Le 30-12-2012 à 22h04

Nouveau Membre
...

Moi c'étais en CM1 chaque fois qu'on fesait tombé son stylo on avait une punition.

#439 Le 31-12-2012 à 01h43

Nouveau Membre
...

Nan mais depuis mon C.P j'en ai eu occune.Brautmutterkleider

#440 Le 31-12-2012 à 03h45

Nouveau Membre
...

moi jetais en deux eme( je suis en 4) et le prof avait dit qui a un amoureux jai levé ma main ( cest vrai que jen avait un  je lai encore aujourdui)et il(cest un gars) ma dit pour se moquer de moi que sa doit etre un lezard !! en pleurant jai dit que lui aussi que sa femme sa doit etre une va... et jes dit va te faire fou... cona... et comme punition il ma fait que jecrit chaque la phrase dete poli enver le prof chaque cour educ!!! pendent deux mois et jen et eu une chez moi pareil!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#441 Le 31-12-2012 à 08h05

Nouveau Membre
...

Cette année j'ai eu une punition mais normalement j'ai ai 20 car dans chaque cours on rigole tous le temps avec ma copine et les proffesseur prènne toujours nos carnet et après il nous les rend a la fin de l'heure.

Un jour un proffesseur m'avait pris mon carnet et se jour la il allait me mettre une punition et j'ai repris mon carnet de son bureau en cachette et il a mème pas remarqué !

#442 Le 31-12-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...

je chuchotais et j'ai eu un texte a copier!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#443 Le 31-12-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...

je me demande ou et la politesse

#444 Le 11-01-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

moi j'ai des lignes /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#445 Le 22-01-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Moi en classe,je suis a coté d'un gars que je hais...Une fois il m'a tapé en pleine classe,il m'a fait tomber par terre,alors j'ai crié....Et je me suis faite engueler...

Injuste,non?

#446 Le 22-01-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

moi les profs il ne me donne jamais de punitions : pour eux je suis innofensive et mimi tout plein alors quand je fais des betise ils croyent que ses mon voisins qui m'embetait !!

#447 Le 22-01-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

moi j'ai tout le temps des observation et au bout de 3 observations une heure de colle car j'oublie tout le temps mes affaires et du coup apres je suis privée de sortie pendat 1 mois(ce qui se passe en ce moment car j'en suis a 4 observations )alors que d'habitude je suis tout le temps dehors ( heureusement que j'ai le PC )

Dernière modification par fresia1806 (Le 22-01-2013 à 18h10)

#448 Le 22-01-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

Moi j'ai jamais eu de punitions ( je suis sage quand même )

et oui /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bisous bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#449 Le 22-01-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

moi je reste dans ma chambre

Bonjour,
je ne voudrais pas vous déranger mais jouez vous à Equideow ou connaisez vous quelqu'un qui souhaite y jouer ou qui joue déjà ?

#450 Le 22-01-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Moi bah avec mes copains/copines de primaire, ont fesait n'importe quoi! Alors DESFOIS le "maître" nous mettez au mur(on devait restez 5min de la rêcré devant la fenetre de la clase! Rien de bien mechant!

Une autre fois, c'etait un garçon, il parlait trop, alors la prof' de français lui a donné 3 fablees/poèmes a apprendre!

Une fille qui est une saleté, manger un chewing-gum en histoire, elle a eu 50 lignes: Je ne suis pas un ruminant, je ne broute pas en cours!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

AiutoFAQ
chargement