Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 86

#251 Le 11-01-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

eu oui c vrai j'avais oublié de dire que je suis + comme quand j'avais 4 ans !!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi04

Edit modo : le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit. Tu as la fonction Modifier pour éviter ça.

#252 Le 11-01-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyais que les étoiles de mers c'était des étoiles filantes qui tombait dans la mer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#253 Le 11-01-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...

Aahlalaaa Super Topic ! (Y) mon message est Aautorisé Aà afficher dans Le Spoiler , & ça me ferait même plaisiiiir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
* Aalors Moi , quand j'étais Petite , je Croiyais que la Salade ça Fesait pousser Les Cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png & tout ça Aà cause de mon Papi Qui adore Nous faire croire n'importe quoi .. & qui Triche Aux Jeux ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
* Je Croiyais Aaussi que les Gens de la Télé nous regardaient .. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
* & Je croiyait que la Lune etait en Fromage , et que Les souris venaient de là bas , et puis Qu'elles Partaient souvent en Vacances Sur La Lune !

Dernière modification par KissDu35 (Le 11-01-2011 à 20h08)

#254 Le 11-01-2011 à 20h54

Nouveau Membre
...

moi quand j'etais petite je croyais que le soleil avait un rendez vous avec la lune
lol mimi03

#255 Le 12-01-2011 à 13h00

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que il y avai un resort (bidouille)qui me fesait des dessin quand je mettait du chocolat , ils étaits devant le trous de souris
mais c'était ma soeur qui les fesaient!
grosse déception

#256 Le 20-01-2011 à 18h05

Nouveau Membre
...

Bonne idée de topic!!! mimi03

TU TES SURPASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi quand j'étais petite(,vous aller rigoler)je voulait être chanteuse!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi01

Ne vous moquer pas!!!!!!!!!! mimi01  mimi01  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#257 Le 20-01-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...

Quand j'aitais petite je croyais que les extraterreste existait!!
mimi02

#258 Le 20-01-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

Quand j'aitais petite je croyait que les ogres existais alort ,je disais a ma maman que ,mes peluche parlait a moi!!!!et que  je deviendrai princesse.
mimi04  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Edit modo: Le Flood (plusieurs messages à la suite) est interdit tu as l'option modifier pour éviter cela.Merci d'aller lire les règles de ce topic ainsi que celles du forum

#259 Le 20-01-2011 à 19h55

Nouveau Membre
...

quand j etait petit je croiyait que la petite souris exister

#260 Le 21-01-2011 à 07h59

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais à la petite souris des dents x)
Pour le Père-Noel je m'en suis vite débarrasser (car je posais pleins de questions,mes parents ont fini par me le dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#261 Le 21-01-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...

moi Quand j'étais petite je  croyais  au vampire et ou fée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#262 Le 21-01-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite j'ai cru que quand les arbres ce balançait, il pleurait et quand les feuilles tombait en automne: ils mouraient. Merci à ma maitresse de m'avoir fait croire sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#263 Le 21-01-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...

Je croyais que les mouches nous piquaient

Haha je croyais que c'était des abeilles

#264 Le 22-01-2011 à 14h49

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite  je croyais qu'il y avais que la France dans le monde lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par liraco (Le 22-01-2011 à 14h51)

#265 Le 22-01-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...

moi jecroyais que les extraterrestres exister et j'y crois encore:(

#266 Le 23-01-2011 à 09h42

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait petite je croyais que la dame de la météo alais dans l'espace pour savoir la météo et je croyais aussi que si je faisait trop de bruit un ours allait venir me mangeait

#267 Le 23-01-2011 à 09h43

Nouveau Membre
...

c'est beau de croire a pleins de chose

#268 Le 23-01-2011 à 10h12

Nouveau Membre
...

Quand J'étais Petite Je Croyais Que à L'époque Les Piece Cetter Des Caillioux Et Les Billes Des Feuille ...

J'étais Vraiment Débile De Croire Sa --''

#269 Le 24-01-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étaie petite , je croyais que nous pouvions entrer , dans les plateaux télé , si nous donnions un coup de point et que nous faisions un trou .

Et que dans , la mer il y avait , un trou avec des monstres , dedans , alors moi quand j'y allais je restais avec mon père et ma  mère ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#270 Le 25-01-2011 à 17h31

Nouveau Membre
...

salut les filles
quand j'était petite je croyais que qd j'allais sous la couette de mon lit la nuit,que les monstres  ne pouvais pas venir jusqu'a la pour me faire peur comme si la couette me protéger de tous même d'une tornade... débile !
gros bisous
ps:ce sujet est super bien:)

#271 Le 25-01-2011 à 18h08

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petit je croiais que Dieu c'était Monsieur Propre...la honte.

#272 Le 25-01-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petite la ou j'habité il y avait des fils électrique au dessus des chemins de fers et moi je croyais que les trains passer SUR les fils élecrique ! j'esperais toujours en voir un passer en haut jusq'au jour ou j'en est vu un passer en bas ! Deception totale !
ok pour le spoiler

Dernière modification par clarinettelove47 (Le 29-01-2011 à 10h35)

#273 Le 25-01-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite , quand j'apprenais l'anglais (je suis professeur d'anglais /library/php/forum/views/smilies/smile.png) pour dire pourquoi , je pensais que c'était :"forwhat" !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#274 Le 26-01-2011 à 19h35

Nouveau Membre
...

Quant j'étais petite, je pensais que ma grand-mère étais la mère noël /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais après réflexion...... malgré tout elle restera toujours mamie-cadeaux!!!!!!!

#275 Le 26-01-2011 à 23h00

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais de la présentatrice météo était voyante.
Je croyais aussi que la lune était fachée après moi car elle me poursuiviait dans tous les pays où j'allais (étant petite j'ai beaucoup voyagé) mais pourtant je ne me suis jamais posé de questions sur le soleil.
Je croyais que les cigognes faisaient apparaitre le bébé dans le ventre de la maman.
Ou encore que si je mangeais un fruit il allait repousser dans mon ventre et je n'aurais plus jamais faim.
Je pensais que je vivais dans un livre.
Je pensais que en mettant des bougies j'allais tuer le diable (MDRRR) et que quand j'étaignais la lumière bah je dormais déjà sans m'en rendre compte.
Une dernière : je pensais que mon papi quand il est mort il avait fait un trou dans les nuages, était monté dans le ciel et était devenu un papillon. (on comprend pourquoi j'aime les papillons..)

Et tout un tas d'autres choses vraiment bête, j'avais trop d'immaginations et j'ai commencé à lire vers 4 ans des livres un peut fantastiques à l'aide de ma grande soeur.

Dernière modification par Youraa (Le 26-01-2011 à 23h01)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 86

AiutoFAQ
chargement