Ma candice -> Oui le I tu devrai le mettre autrement
Et pour ma banniére tu trouve que je devrai ,mettre un cadre rose bleu noir ou violet et simple ou en largeur double ou en adoucemet ??
Dernière modification par veyrie (Le 28-04-2011 à 12h30)
Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100
Ma candice -> Oui le I tu devrai le mettre autrement
Et pour ma banniére tu trouve que je devrai ,mettre un cadre rose bleu noir ou violet et simple ou en largeur double ou en adoucemet ??
Dernière modification par veyrie (Le 28-04-2011 à 12h30)
Veyrie > J'aime beaucoup ta bannière mais les typos c'est pas trop ça et la typo ''Veyrie'' c'est bof en bleu... Moi je dis qu'il faut pas mettre de cadre!
Coucou,
Pets' > Je trouve ça très jolie, les typos ... mais je trouve qu'il y a trop de textures sur le stock et sa fait pas trop jolie ! ^^
Veyrie > C'est très jolie, j'aime bien l'harmonie présente sur ta bannière, mais j'aime pas trop les typos ^^
Lila' > C'est mignon, mais le cadre et les typos sont pas très top, et attention à l'incruste
Voici une bannière que j'ai faite vite fait sur Photo filtre, sa fait très longtemps que j'ai pas de graphisme donc ...
Et j’attends d'avoir à nouveau Gimp pour recommencer mes bannières
Sl: mon incruste? ¨Non je pense qu'elle est bonne, juste que pour toi c'est bizarre!
Pout ta bann' c'est très simple mais remtes-toi bien dans le bain! Les typos sont simple et il n'y a pas de cadre!
Sl' -> Idem que Candice un peu trop simple !
Veyrie' : Je préfére ta bann' davant sans te vexer , j'aime moins celle-là je la trouve plus ... Fifille ^^.
Sl' : C'est bof , et c'est simple rajoute des textures et incruste.
D'autres avis? A part pour le I je trouve pas de typos potables... bon je ocntinue de chercher
Je fais l'avatar?
Ma Love: elle peut pas incruster c'est un stock !^^
Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-04-2011 à 13h08)
○ Lila' : A oups ^^ Alors ta nouvelle bann' c'est jolie mais , mais , mais à gauche ta mis un peu trop de ' flocon ' et j'aime pas trop ton fond à droite sinon le girl c'est bien mais le Fashion est trop bleu foncé sinon c'est jolie .
Sion,on pour la bann' que tu viens de créer , c'est jolie rajoute un tit' brush de fleur mais je trouve que le fond c'est juste une couleur ^^ Sinon à gauche de la fille c'est bizarre ^^
Dernière modification par love-dester (Le 28-04-2011 à 13h31)
Anh, merci pour tout vos avis ! Je dormais quand vous disiez ça ..
Ham dice : Nan mais, pour qui tu te prends Ta bannière elle superbement jolie et la typo est comme ça C'est pas bien ça . Veut dire que je n'aime pas trop la typo x)
Sl' : C'est joulie Et aussi, je mettrais un ptit cadre
Jeaanne : C'est pas trop mon goût les manga et tout donc je vais fermer ma bouche pour ça Sinon tout à était dis.
Lauri' : OMG. C'EST TROP BEAU. Tu devrais être puni pour faire des choses aussi magnifique x.x
Dernière modification par PetsLovee (Le 28-04-2011 à 13h34)
Je demande rien , je demande rien enfin plus rien (!!) ...
Laurigirl' : C'est jolie dommage que les ronds sois aussi voyants ^^ Sinon la typo va avec et comme it Veyrie on voit T♥u au lieu de I♥u .
Bah, je te rappelle les règles c'est tout.
Bon, moi je voudrais votre avis pour cette créa :
Elle est faite avec le mini-cours de Lucette, et j'en suis fière Des aviiis ?!
Pets' : La typo n'est pas en harmonie et incruste un peu plus et tes brush ne se voit pas (!!!).
Mouais Sa fait trop bizarre après si j'incruste plus et mes brush je les préfère comme ça sinon, c'est trop voyant, et la typo, c'est pour le mini-cours que je fais ça donc je voulais faire comme Lucie m'a dit donc.
Des avis sur ceci Encore ^^ ?
Dernière modification par PetsLovee (Le 28-04-2011 à 14h20)
Miminjo > Eh bien vu que c'est un mini-cours on peut pas trop donner son avis hein.. Mais bon tu sais très bien que c'est magnifique
Commande de Kilari52 >
(Elle voulait un masque d'écrétage et un ton rose/orange)
Edit : Waaaaaaouh Miminjo *-* It's so beautiful ! Mais la typo est simple ^___^
Dernière modification par Chouux3 (Le 28-04-2011 à 14h26)
Roxy' : C'est super jolie J'adore *-*
Chou: je peux t'appeler Roxy je viens d'apprendre! moi c'est Candice ua cas ou!
C'est très beau! mais ou est le masque?
Ham-Dice: comment pour qui je me prends! xD ouais la typo est pas terrible, vous savez quoi, je vais en faire une autre!
et pour ton autre bann' très jolie!
chouux3 : trop beau, en plus c'est pour moi !!! Je savais que tu en faisais des jolies !!
Des avis ?
C'est ma meilleure amie qui l'a faite, c'est sa toute première, c'est moi qui l'ai aidée !!
Sl', c'est jolie la simplicité va bien à ce genre de créa
Lila', j'aime beaucoup sauf la typo
Pets' : 1/ J'aime bien sauf la typo ^^
2/ j'adore
Choux' : C'est jolie
Des avis ?
Tiink: je reconnais bien ton style! C'est magnifique, juste, ya des ronds sur la fille, c'est nomal?
Et pour moi, une nouvelle
ma signature déborde sur le cadre, je vais arranger ça!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-04-2011 à 15h20)
Lila' : J'adore la bann', mais pas trop la typo comme toujours ^^
Pour ma bann', les ronds étaient déjà sur le stock d'origine ^^
D'autres avis ?
Tiiink: oui c'est pour ca que je te dit ca!
la typo et oui c'est mon point faible! je crois que je vais me faire un stock de belles typos et je vais piocher dedans!
Et sinon merci!
D'autres avis?
Candice=Très jolie!Sa a des couleurs,sa rappelle le soleil!
LilabestaXx a écrit :
Sl: mon incruste? ¨Non je pense qu'elle est bonne, juste que pour toi c'est bizarre!
Pout ta bann' c'est très simple mais remtes-toi bien dans le bain! Les typos sont simple et il n'y a pas de cadre!
Sl: Bon, je pense que je vais changer d'incruste alors! Sinon la typo, oui elle ne va pas du tout, je l'a change la!
Et maintenant, c'est mieux?
J'espère!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 28-04-2011 à 16h17)