Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 05-05-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est mon ancienne meilleur ami qui raconte du n'importe quoi dans mon dos /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Quoi faire ?

Hors ligne

#302 Le 05-05-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

keshadu...: bah tu joue dans son propre jeu...
...c'est dire que quand les gens te demande si c'est vrai se qu'il a raconter tu fait "non, mais il ta raconter la foi ou il a fait cela et blablabla ..."
tu fait tou pour contourné se qu'il raconte! et incruste toi bien dans les conversation, ok?

j'espere t'avoir aidé!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#303 Le 07-05-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

keshadu...: bah tu joue dans son propre jeu...
...c'est dire que quand les gens te demande si c'est vrai se qu'il a raconter tu fait "non, mais il ta raconter la foi ou il a fait cela et blablabla ..."
tu fait tou pour contourné se qu'il raconte! et incruste toi bien dans les conversation, ok?

j'espere t'avoir aidé!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

oui ou ignore la quand elle en aura marre /static/images/forum/smilies/ham-06.gif elle arreteras

  ps pouvé vous m'aider pour mon problèmes pages 11 ou 12 sil vous plait
  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#304 Le 07-05-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ALORS moi c un peu long mes 3 meilleurs amies enfin ex meilleurs amies ont monter tout le monde contre moi me critique tout le temps que faire

Hors ligne

#305 Le 07-05-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma meilleur veut toujours avoir la pire d'entre nous 2 alors du coup elle me ment tout le temps
que faire?

Hors ligne

#306 Le 07-05-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vicky2711 a écrit :

ma meilleur veut toujours avoir la pire d'entre nous 2 alors du coup elle me ment tout le temps
que faire?

j'ai pas trop comprit tu peut reexpliquer

Hors ligne

#307 Le 07-05-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une meilleur amie Zoé.
Il y a une fille à l'école qui s'appelle Agathe est elle la commande sans cesse et donc Zoé l'écoute et Agathe est jalouse elle ne veux pas que je reste avec elle alors je reste souvent toute seul...quand Agathe n'est pas la c'est cool parce que je peux jouer avec elle mais d'un autre côté j'ai peur que Zoé pense que je le colle donc quand elle vient vers moi je lui dit :
Tu es sur que tu veux pas jouer avec t'es autres amie ?
elle me dit :
Non
mais j'ai tellement peur de la perdre que je fait attention à se que je fais. Pour la réponse vous avez qu'a m'envoyer un M.P parce que je ne vais pas souvent sur le forum...au revoir !!!

Hors ligne

#308 Le 07-05-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

keshadu936 a écrit :

Moi, c'est mon ancienne meilleur ami qui raconte du n'importe quoi dans mon dos /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Quoi faire ?

tu devrait aller la voir et t'expliquer avec elle

Hors ligne

#309 Le 09-05-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
En ce moment je suis comment dire... seul je me dispute tout le temps avec mes deux M.A et après erlle disent que c'est de ma fautes /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je veux que ça change paarce que MOI je suis une fille sympas par exemple un jour je faisais de la déco avec ma mère dans ma chambre et ma copine me dit "j'en est marre moi je tiens a toi mais toi tu joues" en faites elle a une mauvaise impréssion sur moi alors que je suis très gentille et c'est ça qui ma énervé pendant toute ces annnées et baih on a toujours une mauvaise impression sur moi :'( et je veux que ça change

Merci
Aidé-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#310 Le 09-05-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Bonjour,
En ce moment je suis comment dire... seul je me dispute tout le temps avec mes deux M.A et après erlle disent que c'est de ma fautes /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je veux que ça change paarce que MOI je suis une fille sympas par exemple un jour je faisais de la déco avec ma mère dans ma chambre et ma copine me dit "j'en est marre moi je tiens a toi mais toi tu joues" en faites elle a une mauvaise impréssion sur moi alors que je suis très gentille et c'est ça qui ma énervé pendant toute ces annnées et baih on a toujours une mauvaise impression sur moi :'( et je veux que ça change

Merci
Aidé-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bah parle a tes amies peut etre quelles comprendrons ou alors laisse tomber tu les laisses pour un bout de temps et elle verrons que tu leurs manque beaucoup!

Hors ligne

#311 Le 09-05-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

larays a écrit :

Moi c'et un petit PROBLÈMES d'amitié:
il y a une fille dans ma classe elle é nul.Elle dit a tout le monde que je suis:
nul,grosse,moche...tout les truc méchans:(

bonjour, cette fille n'est pas intelligente,il faut que tu montres que tu es plus intelligent quelle, par exemple elle te trète, tu lui dit se que t'en pense, mais ne t'enèrve pas,si ta envie de le dire a ta maitresse et que ta peur quelle te dise que t'es une raporteuse tu t'en fiche,dit toi que sais pas gentille se quelle te dit!!!

Hors ligne

#312 Le 09-05-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Moi j'ai beaucoup d'ami et je me demande parfois si ma meilleur ami ne pas après mes autre amie  et souvent elle m'énerve car elle me tape la honte après évidemment je lui rend l'appareil et elle de comprend pas mon geste .
Parfois je me mets avec des amis contre elle . (genre je lui parle plus )
Et du coup je vois que personne ne l'aime ou l'apprécie et j'entends toute les insultes a son égares et je joue le jeu je fait pareil (j'explique les point qui m 'agace chez elle )
et après quand je suis  de nouveau ami avec elle je culpabilise d'avoir dis tout cela et  après sa recommence

Aider moi s'il vous plait !!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#313 Le 09-05-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je joue avec deux fille une mon amie Cathrine et ma meilleur amie Romane mais le probleme s'est quil ya une autre fille dans classe elle s'appelle Doriane se n''est pas ma meilleur ami ni mon amie s'est une copine et moi je veut jouer juste avec Cathrine et Romane parce que l'année dernère elle ma jouer un coup mais elle fait que venir !! que faire merci de m'aider!!

Hors ligne

#314 Le 09-05-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

lililactic a écrit :

Moi j'ai beaucoup d'ami et je me demande parfois si ma meilleur ami ne pas après mes autre amie  et souvent elle m'énerve car elle me tape la honte après évidemment je lui rend l'appareil et elle de comprend pas mon geste .
Parfois je me mets avec des amis contre elle . (genre je lui parle plus )
Et du coup je vois que personne ne l'aime ou l'apprécie et j'entends toute les insultes a son égares et je joue le jeu je fait pareil (j'explique les point qui m 'agace chez elle )
et après quand je suis  de nouveau ami avec elle je culpabilise d'avoir dis tout cela et  après sa recommence

Aider moi s'il vous plait !!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif


salut, si elle te met la honte dit lui,explique toi avec elle,mais parcontre si tu lui fait pareille et quelle ne comprend pas dit lui:tu vois se que sa fait!Et si tu entends des personne la tréter dit lui quand même parce que s'est ta meilleur amie!

Hors ligne

#315 Le 14-05-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

lilouleloup a écrit :

Bonjour,
En ce moment je suis comment dire... seul je me dispute tout le temps avec mes deux M.A et après erlle disent que c'est de ma fautes /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je veux que ça change paarce que MOI je suis une fille sympas par exemple un jour je faisais de la déco avec ma mère dans ma chambre et ma copine me dit "j'en est marre moi je tiens a toi mais toi tu joues" en faites elle a une mauvaise impréssion sur moi alors que je suis très gentille et c'est ça qui ma énervé pendant toute ces annnées et baih on a toujours une mauvaise impression sur moi :'( et je veux que ça change

Merci
Aidé-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bah parle a tes amies peut etre quelles comprendrons ou alors laisse tomber tu les laisses pour un bout de temps et elle verrons que tu leurs manque beaucoup!

C'est ce que je fais maintenant et je te dirais comment ça se passeras plus tard Oki ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#316 Le 14-05-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou' : Perso je te trouve très sympa et tes M.A elle ne le sont aps ...
Elles décident pas de ta vie et de se que tu fais , tu ne dépend pas d'elle .Si tu fais un truc qu'il ne leurs plaît pas , si a toi sa te fais plaisir c'est tous se qui conte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Si elles sont mauvaise impression sur toi c'est peut-être quelles sont jalouse ! Tu as qu'a leurs parlés et leurs dire que tu ne dépend pas deux mais que tu aimerais que vous redevenez amies et qu'on arrête les histoire ...
Si elles ne te comprennent pas tu c'est tu auras toujours moi et les filles pour la récré et je pense que tes M.A ne sont pas vraiment de bonne amies ...
Voila je pense t'avoir aidée .

Hors ligne

#317 Le 14-05-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lileloup: ok tu me dira... mais par mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et si elles disent des choses derriere ton dos c'est qu'elles sont forcement jalouse et en plus si tu t'enerve facilement si elles te provoque, elle vont gagner c'est se qu'elle veulent...

j'espere t'avoir aidée...

Hors ligne

#318 Le 14-05-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiee a écrit :

Bonjour,
Mon problème est un peu particulier :
En fait, j'ai deux bandes d'amies qui ne s'aiment pas du tout. D'un coté, j'ai mes amies d'enfance que je connais depuis au moins 3 ans et de l'autre, j'ain des amies que je connais que depuis cette année mais qui sont beaucoup plus sympa et drôles. Donc je suis rester avec elles pendant un petit moment et à cause de ca mes autre amies de me parle plus trop. Donc je sais pas qui choisir! J'ai essayer de leur parler mais rien a faire! Elles ne veulent pas s'entendre! Svp! Aidez-moi!!!
Merci d'avance!

; Alors moi je te propose de les prendres ensembles et de leurs faire comprendre que toi tu es mal car tu te retrouve entre eux . fait leurs comprendre que sa te fait du mal .. Peut etre que elle reagiront , du moins je l'espere ! Montre leurs se que tu ressens /library/php/forum/views/smilies/smile.png  , meme si elle ne veulent rien savoir essaye encore .. sa m'est deja arriver /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Voila j'espere t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#319 Le 14-05-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour, moi je joue avec deux fille une mon amie Cathrine et ma meilleur amie Romane mais le probleme s'est quil ya une autre fille dans classe elle s'appelle Doriane se n''est pas ma meilleur ami ni mon amie s'est une copine et moi je veut jouer juste avec Cathrine et Romane parce que l'année dernère elle ma jouer un coup mais elle fait que venir !! que faire merci de m'aider!!

bah tu la vire pas brusquement mais tu lui trouve d'autre amie pour elle ...

Hors ligne

#320 Le 14-05-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

keshadu936 a écrit :

Moi, c'est mon ancienne meilleur ami qui raconte du n'importe quoi dans mon dos /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Quoi faire ?

Hors ligne

#321 Le 14-05-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème :
C'est que j'ai un ami depuis le cp ( je suis en 4eme) et mes amies ne l'aime pas . Du coup je n'arrive plus a l aborder et je ne sais pas quoi faire sachant que je le vois que le vendredi de 17h a 18h

Hors ligne

#322 Le 14-05-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Ce n'est pas parce que tes amis ne l'aiment pas que tu ne dois plus lui parler .
C'est ton avis à toi qui compte. Si tu l'aimes bien, restes amie avec lui

Hors ligne

#323 Le 15-05-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai 9 ans et j'ai u problème d'amitié avec mon amie elle essaie de me voler toutes mes copines et elle arrete de frimer

Aidez-moi s'il vous plait

Hors ligne

#324 Le 15-05-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia a écrit :

Bonjour,
J'ai 9 ans et j'ai u problème d'amitié avec mon amie elle essaie de me voler toutes mes copines et elle arrete de frimer

Aidez-moi s'il vous plait

Bonjour,
Tu dois tout d'abord parler avec ton amie. Lui demander pourquoi elle fait ça, et lui dire qu'elle doit absolument changer de comportement. Elle n'a aucune raison d'essayer de te prendre tes amies. Vous pouvez très bien rester toutes ensemble.

Hors ligne

#325 Le 15-05-2012 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais moi je suis extra stresser tellement que je stress je vais chez unmédecin pour déstresser

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AiutoFAQ
chargement