LadyFashion7 a écrit :
Naomiii33 a écrit :
LadyFashion7 a écrit :
Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?
2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.
Salut, pour la réponse a ton premier problème :j'ai vécu exactement la même chose dans le sens que je croyait que si je me disputait avec ma best, plus personne me parlerait et aussi parce qu'elle me commandait. Et bien cette année on s'est disputées et ça m'a permis de me rapprocher d'amies avec lesquelles je n'avait pas parler depuis un an et maintenant je suis plutôt contente de ce rapprochement ainsi que de la liberté de ne plus vivre a travers elle. En effet elle était super autoritaire et de nous deux ça devais forcement être ELLE la caractérielle et elle s'en vantait. Depuis que je ne lui parle plus, je me suis découverte une personnalités plus extravagante et plus "grande gueule"pas comme avant, car avec elle je devais être la "gentille qui ferme sa gueule et qui obéit". Donc la conclusion c'est que tu ne dois pas avoir peur de votre dispute et d’ailleurs c'est peut-être mieux pour toi si elle a lieu, je sais que tu dois penser le contraire mais tu verras, tu t épanouiras plus sans quelqu'un qui cherche constamment a te "commander". De plus si c'est elle qui choisie tes amies, c'est que ce ne sont pas forcement de vraies amies alors ce ne sera pas une grande perte.
Pour ton deuxième problème je te propose de lui dire que tu as réfléchis et que tu t'ai rendue compte que tu aurais du accepter sa proposition et lui demander de le revoir car tu pense encore un peu a lui.
J’espère avoir pu t'aider.
Oui exactement tu m'as beaucoup aider mais pour le 1er problème je ne sais pas comment faire pour qu'on se dispute.
Et pour le 2ème je n'avais pas préciser mais c'était à une colonie donc je ne sais pas si je pourrais le revoir.
Si j'ai bien compris tu voudrais te disputer avec elle ? Et bien rien de plus simple, après ça dépend du degrés de dispute que tu veux, pour une dispute simple :dis lui simplement que t'en as marre de la manière dont elle te traite et que tu sais pas si tu veux encore d'elle comme amie.
Pour le mec et bah ....... est-ce que tu as quoi que ce soit qui pourrait t'aider a lui parler ou a le retrouver ? (ex: num de portable, compte facebook, site internet, blog, ...) Ou alors est-ce que tu connais quelqu'un qui le connait ? Si non, bah il faudra que tu te fasse a l’idée de ne plus le voire et de te concentrer sur d'autres garçons sans tt les temps repenser a lui pck sinon ça va être pire. J'ai eu a peu près le même problème que toi mais dans des circonstances différentes: c’était a une espèce d'expo en pleine air sur les avions et je vois un mec trop beau et lui aussi me regarde et pendant des numéros d'avions je n’arrêtais pas de le regarder du coins de l'oeuil et j'avais l'impression que lui aussi. A un moment je part quelque part pour allez acheter du coca et il a du voir que j’étais partie car quand je suis revenue il n’était plus la et il est revenu quelques minutes plus tard avec des trucs a manger, quel dommage qu'on ne soit pas allez au même stand . Mais tu vois je me suis dit que si on avait du se parler ce jour la ca se serait passer et que si le destin (je sais ca fait un peu concon mais bn lol) voulait qu'on se revoit et bah on se reverrait. Alors accepte ce qui s'est passe et continue ta vie sans te torturer avec des "et si ... ?".