Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 13-10-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

Coucou,
Bon moi c'est avec mon meilleur ami que ça pas fort en ce moment.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
Au début des vacances d'été il ne me faisait pas trop voir qu'il avait des sentiments pour moi mais arrivé en Août il m'a tout avoué... Il m'a demander de sortir avec lui deux fois ! Je lui ai dit que je ne voulais pas gâcher notre amitié et que je ne ressentais qu'une amitié trèès forte. Et puis plus le temps passer plus je le décevait; Non seulement je le savais, mais il me l'a dit... J'en avais parler a ma meilleure amie et a ma famille (la plus proche). Ma meilleure amie me disais que je devais sortir avec parce qu'on été fait pour être ensemble... Mais d'un autre côôté ma famille n'apprécier pas trop cette situation [Pourquoi? Aucune Idéée...]. J'en ai donc déduit [Comme une idiote...] que je ne devais pas avoir une relation avec... Mais il y a environ une semaine alors que j'étais en sport [xD] j'y ai repensée... Et en retournant la situation, j'ai découvert que j'en ai été trèès amoureuse /library/php/forum/views/smilies/sad.png Le soir mêême je me suis précipitée sur mon portable et je lui dit que je suis amoureuse de lui et que si il veut toujours sortir avec moi c'est le moment... Et puis a ce moment làà il m'envoie balader en me disant que j'aurais pu me faire une raison avant et qu'il n'avais plus de sentiments [Point a la ligne]. Bon bien sûr ça m'a fait un espèce de choc... Ensuite il m'a fait son caca nerveux [Si je peux le dire x)] en me disant de l'oublier... Je lui ai dit que je ne pourrais jamais l'oublier... Le soir [Vers 23h], je lui dit qu'il veut mêême renoncer a notre amitié et que je ne pourrais pas vivre sans lui. Il me réponds qu'il aller prendre un moment et qu'ont allaient se parlait que quand il allait me réécrire. J'attends, j'attends et j'attends toujours... Je lui fais confiance. Mais j'arrête pas de penser a lui... Il me manque... Ses mots me manque... Et je me demande bien comment j'ai fait pour pas me rendre compte que j'étais vraiment raide dingue de lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Alors si vous savez a quoi je devrais m'attendre ou me donnait des conseils ce serai cool...[Ou autre chose]...
[[[ J'ai oublier de précisée que c'est ma première amourette donc voilàà...♥ Je suis au collège /library/php/forum/views/smilies/wink.png]]]

Gross bisous et Merci beaucoup pour votre aide ♥♥

Salut ,
J'ai un peux lue tout les conseil des autres la plupart te dise que tu doit l'oublier. Moi je pense que tu devrais , déjà t'assurer qu'il n'as plus de sentiment pour toi. Peut-être que comme tu l'a dit il ta dit Non parce que tu lui a dit Non. Et au fond de lui peut-être qu'il a encore des sentiment pour toi . Après je ne veux pas te donner de faut espoirs, mais je comprends très bien que sa peux être dure pour toi d'oublier ton 1er Amour ( Je suis passer par là).

Hors ligne

#2352 Le 13-10-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'ai un très gros problème en se moments avec une amie elle fais que de nous faire de gros mensonge comme il y as trois semaine elle nous a dit qu'elle allais mourire on en as parler avec l'infirmière et elle nous a dit que c'était peut probable, après on est aller voir notre amie et on lui as dit se que l'on pensais après elle nous a fais la tête.

Jeudi elle est revenue vers nous et nous as expliquer pourquoi elle avais dit sa et elle nous as re mentit pourrier vous m'aider s'il vous plais car accause de sa je me sens mal en se moment merci

Hors ligne

#2353 Le 13-10-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse # Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais cette histoire et passer et maintenant nous sommes amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux.

Violetta98 # Je pense que tu ne devrais pas te sentir mal. Tu as bien fait d'en parlait a des adultes. Parce que cette histoire aurait pu être vrai... Mais bon... Tu ne dois pas t'en vouloir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis sure que ton amie ne te fera plus la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2354 Le 13-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Justement mais le problème c'est qu'elle commence a nous raconter des mensonges plus grave les un que les autres c'est sa qui minquiète

Hors ligne

#2355 Le 13-10-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

Coucou,

Moi j'ai un très gros problème en se moments avec une amie elle fais que de nous faire de gros mensonge comme il y as trois semaine elle nous a dit qu'elle allais mourire on en as parler avec l'infirmière et elle nous a dit que c'était peut probable, après on est aller voir notre amie et on lui as dit se que l'on pensais après elle nous a fais la tête.

Jeudi elle est revenue vers nous et nous as expliquer pourquoi elle avais dit sa et elle nous as re mentit pourrier vous m'aider s'il vous plais car accause de sa je me sens mal en se moment merci

Coucou ,
J'ai déjà eu sa mais déjà plus pire ^^
Explique lui que vous aimez pas sa .
Et si elle boude fesez pareil .
Un jour elle va comprendre ^^
Mais si vous voulez pas vous pouvez juste là lâchez ! Si pour vous c'est pas une bonne amie vous pouvez mais c'est à  vous de voir aussi .  Tu a pas de raison de te sentir mal mais à elle de vous mentir  sur la sorte !
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par couleuri (Le 13-10-2013 à 20h51)

Hors ligne

#2356 Le 13-10-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

Justement mais le problème c'est qu'elle commence a nous raconter des mensonges plus grave les un que les autres c'est sa qui minquiète

Si c'est une très bonne amie elle arrêtera surêment...
Dit lui que cela t'agace vraiment et que cela t'inquiète....

Hors ligne

#2357 Le 13-10-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on lui a tous dit mes elle sen fiche un peut on essaye même de l'aider

Hors ligne

#2358 Le 13-10-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

on lui a tous dit mes elle sen fiche un peut on essaye même de l'aider

D'accord... Je vois ce que tu veux dire...
Et ses parents sont au courant de tout ses mensonges?

Hors ligne

#2359 Le 13-10-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non je ne pense pas épuis sont père est repartit dans sont pays d’origine avec sont autres femmes et sa mère les élèves (ils sont 5 enfants)

Hors ligne

#2360 Le 13-10-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

non je ne pense pas épuis sont père est repartit dans sont pays d’origine avec sont autres femmes et sa mère les élèves (ils sont 5 enfants)

Ah.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu devrais peut-être en parler a sa mère... Nan?

Hors ligne

#2361 Le 13-10-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je pense mais je les jamais vu c'est sa le problème

mais merci quand même

Hors ligne

#2362 Le 13-10-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

oui je pense mais je les jamais vu c'est sa le problème

mais merci quand même

Ah d'accord../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
De rien, c'était avec plaisir.

Hors ligne

#2363 Le 13-10-2013 à 21h08

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

coucou
j'ai un gros énorme problème
j'ai une amis qui boude depuis
la rentrer elle fait son caca nerveux
je se pas pourquoi elle me parle
plus et je ses pas quoi faire =,(
aidée moi S.V.P sniffff!!!!!

Dernière modification par lili25427 (Le 13-10-2013 à 21h09)


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2364 Le 13-10-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

coucou
j'ai un gros énorme problème
j'ai une amis qui boude depuis
la rentrer elle fait son caca nerveux
je ses pourquoi elle me parle
plus et je ses pas quoi faire =,(
aidée moi S.V.P sniffff!!!!!

Moi j'ai exactement le même problème que toi bon sens est une autres et on lui as dit de changer car sa nous énerver et puis la on lui as fais la tête pendant qu'elle que jours et sa marche elle fais des éffor mais sa ne les pas encore elle progrès je te conseil de faire sa

Hors ligne

#2365 Le 13-10-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

coucou
j'ai un gros énorme problème
j'ai une amis qui boude depuis
la rentrer elle fait son caca nerveux
je se pas pourquoi elle me parle
plus et je ses pas quoi faire =,(
aidée moi S.V.P sniffff!!!!!

Coucou..
Essaye d'en parler avec elle...
De demander a ses parents ce qu'il se passe..

Hors ligne

#2366 Le 13-10-2013 à 21h14

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

je les fait mes elle m'ignore  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2367 Le 13-10-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

je les fait mes elle m'ignore  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et tu en a parler a ses parents?

Hors ligne

#2368 Le 13-10-2013 à 21h18

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

nan mais je nes pas l'occasion de les voir


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2369 Le 13-10-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

nan mais je nes pas l'occasion de les voir

Ah.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2370 Le 15-10-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

Djanisse # Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais cette histoire et passer et maintenant nous sommes amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux.

Violetta98 # Je pense que tu ne devrais pas te sentir mal. Tu as bien fait d'en parlait a des adultes. Parce que cette histoire aurait pu être vrai... Mais bon... Tu ne dois pas t'en vouloir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis sure que ton amie ne te fera plus la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De rien , /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ouais je me disait bien que j'étais un p'tit peu en retard .... x) Mais tu l'aime toujours ? <3

Hors ligne

#2371 Le 15-10-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

djanisse a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

Djanisse # Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais cette histoire et passer et maintenant nous sommes amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux.

Violetta98 # Je pense que tu ne devrais pas te sentir mal. Tu as bien fait d'en parlait a des adultes. Parce que cette histoire aurait pu être vrai... Mais bon... Tu ne dois pas t'en vouloir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis sure que ton amie ne te fera plus la tête /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De rien , /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ouais je me disait bien que j'étais un p'tit peu en retard .... x) Mais tu l'aime toujours ? <3

Nan, enfin je ne crois pas... Mais si il me redemande je dirais oui :$

Hors ligne

#2372 Le 16-10-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bon je me lance dans mon histoire.
En fait je suis super ami avec un garçon, on est super proche, pendant les grandes vacances on se voyait tout le temps, quasiment une fois par jour, on allait à la piscine, plage, cinéma ensemble etc... Et au retour au collège il ne me parlait plus, on se parlait plus trop, en plus on est pas dans la même classe.
Et puis c'était mon anniversaire, et puis fallait que j'invite des potes mais pas trop et ma mère un moment à dit stop, qu'il fallait pas que j'en invite des tonnes du coup il a fallu que j'en enlève. Alors je ne voulais enlever personne mais j'ai du, je me suis dit que la personne qui ne le prendrait le moins mal ce serait lui. J'ai été obligé de lui dire(sur face*ook), et là, la catastrophe, on a commencé à s'engueuler, il a commencé à dire que je n'avais jamais vraiment été une vrai amie pour lui alors qu'un jour avant j'étais sa meilleure amie et sa princesse --'
Il m'a dit des choses vraiment blessantes, j'avais l'impression d'être soumise car je faisait que de dire que c'était de ma faute, que c'était moi, etc.. Et il a commencé à mettre sur mon mur 'pfff, comment t'as pu me faire ça..."
Puis vers 23h il a dit que c'était pardonné et tout ça. Ce soir là j'ai pleuré comme je ne l'avais quasiment jamais fait.
Puis moi j'avais encore la cicatrice, en gros de tout les propos qu'il avait eu envers  moi et j'étais un peu froide avec lui. Quand il m'envoyait des message sur faceb**k je lui disait que je ne l'ai voyait pas. Puis après au fur et à mesure j'ai un peu arrêté d'être froide avec lui (sachant qu'au collège on se parle pas, enfin quasiment pas, parapport à avant).
Et à chaque fois qu'on se parlait il me reprochait de ne jamais aller vers lui, alors que lui n'est franchement pas mieux !
Puis tout les jours on se disputait un peu pour ça, mais je pensais que ça allait passer tout ça. Puis un autre jour j'avais mit sur mon mur "Aime et je te note sur 20" et j'avais mit à mon meilleure pote (Gustavo) 19,5 et j'avais mit à Salvador (le gas en question) 19. Il a commencé à me faire une crise et me demandé ce qu'il avait de plus que Gustavo. Moi je me suis aussi énervé car j'en avait franchement marre de tout ça.
L'engueulade c'est terminé puis deux jours après on se reparle et puis il me dit de vraiment dire ce que je pense de lui, et moi qui est franche je n'y vais pas de main morte ! Je lui est dit clairement qu'entre nous il n'y avait plus ce plaisir de parler, que c'était plus comme avant. Et puis que rien n'allait plus, il m'a dit que c'était vrai. Il m'a ensuite dit que tout étais de ma faute donc je lui est dit que ni l'un ni l'autre ne faisions plus d'effort.
Et après il m'a dit "en fait nous c'est plus de l'amitié" et puis j'ai commencé à pleuré même si je savais que c'était vrai, en plus en ce moment ça n'allait pas franchement bien entre lui et moi, mon copain et moi, ma famille etc... Et lui en faisais qu'agravé les choses. Après il m'a demandé si ça allait (question co**e) et j'ai répondu "Mouais" et il m'a dit qu'il savais que ça n'allait pas et pourquoi. Je lui est expliqué pourquoi ça n'allait pas et puis il m'a ensuite demandé pourquoi je voulais pas le dire et j'ai répondu "Pour éviter les pourquoi" et je lui est dit aussi "Si tu me demande "ça va" c'est juste pour passer le temps car je pense que tu t'en fou royalement"
Il m'a dit que non etc.. Et un autre jour il m'a demandé si ça allait et puis je lui est dit que non et il m'a dit pourquoi et j'ai répondu "Désolé, je n'en parle qu'au personne avec qui je suis vraiment amie" puis après aucune réponse de sa part. J'étais triste et puis lui aggravait la chose, je voulais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de me rabaisser tout le temps.
Bref, entre nous rien ne va plus !

De l'aide ? Des avis ?
Merci d'avance et désolé du long texte.
J'espère que vous m'avez lu ^^

Bonne journée.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 16-10-2013 à 17h07)

Hors ligne

#2373 Le 16-10-2013 à 21h38

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je pense que tu aurais lui parler moins direct
tu t'imagines on te dis que tu étais invitée au départ mais tout compte fait non, c'était dur pour lui. Ensuite vous vous parlez lus, vous auriez du faire des efforts chacun de votre coté  et  non vous engueuler pour un rien.

Après tout ex    ami est un eu soue  au lait tu aurais du lui dire franchement mais en faisait attention,bref ta franchise à  brisée votre amitié, je ne dis as que c'est mal d'être franche mais quelque fois il ne faut pas non lus être trop directe.

Tu peux essayer  de lui parler gentiment et en prenant des gants et tout lui expliquer  et recommencer petit à petit

ou

ne lus jamais lui parler

Dernière modification par Daisy971 (Le 16-10-2013 à 22h41)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2374 Le 18-10-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je ressemble a quelqu'un de 13 ans (j'en ai 10) je suis en 6 ème et souvent les 3 èmes ou les 4 èmes me disent styles (jeudi) un mec s'approche et me dis en chantant: t'es belle, t'as de beaux yeux, comment tu t'appelles? j'ai dit ouais c'est ça... il a continué et j'ai essayé de lui mettre une gifle /library/php/forum/views/smilies/cool.png mais je me suis loupée :3
ça fait rire une fois mais au bout d'un moment ça énerve et c'est jamais les même et je peux pas aller me plaindre car 1 je peux pas me plaindre car on me parle 2 je me sentirais pas à l'aise de raconter ça a la CPE

Hors ligne

#2375 Le 19-10-2013 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

salut
je ressemble a quelqu'un de 13 ans (j'en ai 10) je suis en 6 ème et souvent les 3 èmes ou les 4 èmes me disent styles (jeudi) un mec s'approche et me dis en chantant: t'es belle, t'as de beaux yeux, comment tu t'appelles? j'ai dit ouais c'est ça... il a continué et j'ai essayé de lui mettre une gifle /library/php/forum/views/smilies/cool.png mais je me suis loupée :3
ça fait rire une fois mais au bout d'un moment ça énerve et c'est jamais les même et je peux pas aller me plaindre car 1 je peux pas me plaindre car on me parle 2 je me sentirais pas à l'aise de raconter ça a la CPE

Ahlala les mecs c'est des dragueurs hors pair x)
Moi aussi c'est comme ça.. J'ai 12 ans et demi et pourtant on me prends pour une fille de 15 ans...
Moi aussi on me drague ou m'embête mais je laisse tomber.
Ignores les, essaye de faire comme si tu n'en avais rien a faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et puis ce n'est pas de ta faute si tu es belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Justement c'est plutôt bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère que je t'aurai un peu aider...
Bisous ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

AiutoFAQ
chargement