Oh... Mais, je fais 1 m 52 et je pèse 33 kg comme toi ! Moi, justement c'est l'inverse, je me trouve trop grosse ! --' Bon, on s'en fout de ma vie :p Alors, essaie de manger un peu plus, de manger quelque fois des choses un peu grasse mais surtout ne change pas ton alimentation car après tu pourrais trop grossir ! Sinon, peux-tu me dire par MP ton alimentation ? Je pourrais peut-être plus t'aider mais si tu trouves cette demande trop "curieuse", dis le moi ! Totine23 a écrit :
Je fais 1m50 et 33 kg en 6 eme et je me trouve trop maigre mais je n'arrive pas à grossir:cro07:
J'espère t'avoir au moins un peu aidée !
Comme quoi ? iyeah a écrit :
Bonjour !
Je déteste mon corps j'ai tellement de souci avec je fait tout pour ne plus avoir se corps mais jamais sa marche
Bon jeu les filles !
Forum
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 67
#1201 Le 04-07-2013 à 17h44
#1202 Le 04-07-2013 à 17h53
Ptitefraise1304 : tout mon corps
#1203 Le 04-07-2013 à 20h15
coucou moi je ne me trouve pas grosse ni maigre on va dire que je suis mince et sinon je pèse 39/40 Kg et je vais rentrer en 4ème
sinon les filles qui se trouve mince et qui veulent grossir moi je vous dis plus tard vous ferais tout pour être mince et pas grosse biensur il ne faut pas non plus ressembler à une baguette de pain
mais chacun ses opinons
#1204 Le 04-07-2013 à 20h25
Moi, je me trouve maiiigre !!! :'( je pèse 45 kg pour 1.68 m !!!
#1205 Le 11-07-2013 à 16h19
Moi c'est ma taille en fin de cm2 1M42
Dernière modification par eclairetlulu (Le 11-07-2013 à 16h19)
#1206 Le 11-07-2013 à 19h23
J'ai un énorme complexe. Je suis très mince et pourtant je pèse 45kg pour 1m60 et j'ai tout juste 13 ans. Certaine personnes croient que je pèse pas plus de 35kg. Ensuite en CM2 je pesais environ 37/38kg et j'étais plus "grosse" qu'avant: j'avais plus de ventre que maintenant. A mon entrée en 6ème je suis décendu à 30kg voir moins à cause du stress.
Depuis se jour là passée les 2/3 premières semaine je suis rapidement montée à 45kg mais sans jamais prendre de "ventre". Aidez moi s'il vous plait.
PS: j'ai une alimentation variée, une bonne hygiène de vie et je suis TRÈS gourmande.
eclairetlutu: je mesurée près de 1m50 fin CM2
#1207 Le 11-07-2013 à 19h41
Moi je me trouve grosse et moche et on me dit le contraire
Dernière modification par KiraKeiralove (Le 11-07-2013 à 19h42)
#1208 Le 11-07-2013 à 20h26
Booooonjours
Moi j'ai aussi quelques complexes, a trop voir des filles hyper maquiller a la limite du vulgaire, j'ai peur de faire moi meme vulgaire en me maquillant. Pourtant j'ai 18 ans dans UN mois, et les personnes concerné en ont en moyenne 14 avec deja un string qui dépasse d'un short ras-les-fesses.
Après autre complexe, niveau corp je fais 45 kilo pour 1m58 et jai du ventre. je suis mince de de partout me suis obliger de m'habiller rayon enfant (14 ans, taille XXS/XS ou 32/34). Mince oui, mais avec un bidon qui se voit quand je met des débardeur par exemple on voit QUE sa..
#1209 Le 15-07-2013 à 22h35
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1210 Le 15-07-2013 à 23h25
moi,je rougis facilement:cro05:
#1211 Le 16-07-2013 à 08h30
Je pleure pour rien. Absolument pour rien. On me dis un truc à peine méchant, je pleure. Je suis extremement sensible..
#1212 Le 16-07-2013 à 15h59
t'inquiete pas sa va aller. Sinon c'est normal d'en avoir moi ils se soivent pas parce que je susi blonde est mes poils sont aussi blond tres tres clairePalouche92 a écrit :
J'ai un peu de poile sur les bras et ce qui me blessent le plus c quand les gent voi mes poile et il se moque
#1213 Le 16-07-2013 à 17h15
salut! Alors tu peux te mettre des sachets de thé utilisés et conservés au frigo sur tes yeux le matin pendant un peu plus de 5 minutes .Pour moi ca marche alors j'espère t'avoir aidée!Rayarayou1 a écrit :
Répondez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!!!!!
#1214 Le 16-07-2013 à 17h32
Bonjour,
moi, je suis hypermétrope et j'ai mal aux yeux. J'ai fait des recherches sur internet et n'importe quel hypermétrope a besoin de lunettes. Mais moi je n'en veux pas ! Ni de lentilles ! N id'opération !!! Que faire ?
#1215 Le 16-07-2013 à 17h41
Les lunettes sont la meilleure solutions.. Si tu accepte de porter des lunettes pendant un p'tit moment, après, ta vue sera complétement rétablie. Alors que si tu refuse d'en porter pendant longtemps, ta vue deviendra très,très faible et tu devras porter des lunettes toute ta vie.. A toi de faire ton choix.sanes a écrit :
Bonjour,
moi, je suis hypermétrope et j'ai mal aux yeux. J'ai fait des recherches sur internet et n'importe quel hypermétrope a besoin de lunettes. Mais moi je n'en veux pas ! Ni de lentilles ! N id'opération !!! Que faire ?
Et puis, il y a des jolie lunettes tu sais.
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
#1216 Le 16-07-2013 à 18h27
merci, mais quand j'essaie ca me fait vraiment mal aux yeuxmareva27 a écrit :
salut! Alors tu peux te mettre des sachets de thé utilisés et conservés au frigo sur tes yeux le matin pendant un peu plus de 5 minutes .Pour moi ca marche alors j'espère t'avoir aidée!Rayarayou1 a écrit :
Répondez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!!!!!
#1217 Le 16-07-2013 à 18h31
Ah bon? Dis t'as bien pris des sachets genre Lipton? Ils étaient juste un peu humide tes sachets? désolée j'aurais peut etre du préciser. Sinon le maquillage t'as essayé?
#1218 Le 16-07-2013 à 18h34
oui,c'est vrai elle a raisonMlleEmoune a écrit :
Les lunettes sont la meilleure solutions.. Si tu accepte de porter des lunettes pendant un p'tit moment, après, ta vue sera complétement rétablie. Alors que si tu refuse d'en porter pendant longtemps, ta vue deviendra très,très faible et tu devras porter des lunettes toute ta vie.. A toi de faire ton choix.sanes a écrit :
Bonjour,
Et puis, il y a des jolie lunettes tu sais.
#1219 Le 16-07-2013 à 18h47
Bonjour,
Moi j'ai un complexe:
Je trouve que j'ai mes sourcils trop épais. Ma mère ne veut pas que je les épiles et mes copines me disent que c'est pas super beau mais que ça me va bien.
Je ne sais pas si les garçons vont trouvés ça beau ou pas mes moi je n'aime pas du tout ça!
#1220 Le 16-07-2013 à 22h34
Moi je me trouve trop maigre :\ J'ai 11 ans et bientôt 12, mais je ne fais que 31 kg et 1 m 46, alors que mes copines font toutes au moins 40 kg mais elle ne sont pas grosses du tout ! Et je mange un peu mais pas trop non plus, en gros je n'arrive pas à grossir !
#1221 Le 17-07-2013 à 14h51
Bonjour, beaucoup de gens trouvent que j'ai un grand frond et la tête plate, sa me vexe énormément.
J'ai un peu de boutons d'acner et tout le monde me demande ce que j'ai et m'inspecte le visage.. Sa me gêne et je suis triste...
Je me trouve grosse j'ai 11 ans je fais 37 kilos je vais rentrer en 6eme et je fais 1m45 (je sais pas trop car la derniere fois que je me suis mesurer j'avais 10,5 ans et peser j'avais 11 ans)
#1222 Le 17-07-2013 à 14h58
Bonjour EeMmC06,EeMmC06 a écrit :
Moi je me trouve trop maigre :\ J'ai 11 ans et bientôt 12, mais je ne fais que 31 kg et 1 m 46, alors que mes copines font toutes au moins 40 kg mais elle ne sont pas grosses du tout ! Et je mange un peu mais pas trop non plus, en gros je n'arrive pas à grossir !
Il est vrai que 31 kg pour 1m46 c'est maigre mais cela reste jolie quand même. Tu sais je pense que beaucoup de tes amis aimerait avoir ta morphologie car tu es... comment dire... Spéciale !! ^^ Tu dis toi même que tu mange ce dont tu as besoin et pourtant tu ne grossi pas, je pense que tu fais partis des personnes qui peuvent manger autant qu'elles veulent sans prendre de poids et franchement c'est un avantage, tu ne crois pas ?
Si tu te sens mal malgré tout parles en avec quelqu'un de ta famille, ta maman ou une amie. J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne continuation
Shady
Bonjour brooklin13,brooklin13 a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai un complexe:
Je trouve que j'ai mes sourcils trop épais. Ma mère ne veut pas que je les épiles et mes copines me disent que c'est pas super beau mais que ça me va bien.
Je ne sais pas si les garçons vont trouvés ça beau ou pas mes moi je n'aime pas du tout ça!
Ah les garçons... Toujours notre première priorité ! ^^ Savoir si nous sommes assez jolie, s'ils vont aimer nos petites défauts ou autre... Pour moi tu n'as pas à t'inquiéter autant, tu sais en ce monde personne n'est parfait et tout le monde souhaite cacher quelque chose. Petite anecdote de moi, quand j'avais ton âge mes bras étaient aussi poilu que ceux de mon père alors imagine un peu le mal que j'avais d'être en tee-short. Je voulais toujours les cacher tellement je ne les aimaient pas et mainte de fois j'ai souhaiter ne pas en avoir pourtant les garçons ne me détestait pas à cause de ça et franchement mis à part les filles je ne les ai pas vu me regarder bizarrement ou parler sur moi à cause de mes bras... Bref tout ceci pour te dire qu'avant le regard des autres celui qui est le plus important c'est le tiens mais je vais te donner une petite astuce pour t'aider Demande une fois à un garçon ce qu'ils aiment chez les filles (En parlant des garçons en générale) Puis demande lui ce qu'il pense de tes sourcils. ^^ Fait ce petit teste avec un ami à toi mais avant de poser les questions dit lui bien qu'il faut qu'il réponde avec sincérité. J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation
Shady
Dernière modification par Shady16 (Le 17-07-2013 à 14h58)
#1223 Le 17-07-2013 à 15h05
Salut!
Alexa mimi:Pour ton front tu peux peut-être trouver une coupe de cheveux qui mettrai en avantage ton visage.
Pour ton acnée: t'inquiète moi aussi j'en ai mais ça s'atténue avec le soleil. Sinon tu peux essayer les produits disponibles en pharmacie.
pour le fait que tu te trouve grosse :T'es pas grosse du tout! C'est normal, comme poid.
J'espère avoir pu t'aider!
#1224 Le 17-07-2013 à 15h06
Bonjour. Moi je suis beaucoup trop maigre pour mon âge. J'ai 15 ans, je fais 1m50 et je pèse a peine 40 Kg... Je mange, je ne fais même que ça ! Impossible de grossir. Bon sinon, je suis aussi complexée par ma poitrine, une amie s'amusait a parler de la poitrine des autres et à un moment, elle a dit " Planche a Pain " pour une fille et un gars l'as entendue, du coup c'est sur moi que 'est tombée, j'y ai eu le droit toute la journée, c'est assez Complexant. Un truc un peu moins Glamour, je suis complexée par mes pieds et mon nez. Mes pieds je fais du 36-37 je ne trouve jamais les chaussures qui me plaisent.. Et je trouve que mon nez est disproportionné par rapport a ma tête.. Vive les Complexes...
#1225 Le 17-07-2013 à 15h13
Bonjour !
Moi je suis complexé par mon poids très bas (32kg pour 1m45 et 10ans et-demi), mes jambes très poilues, mes sourcils légèrement soudés (très peu mais un ptit peu) et mes cheveux impossibles à coiffer.... Aidez-moi s'il vous plaît...