une autre :
la parcontre ses vraiment une vrai que j'ai vecu a l'ecole !!!!!!!!!!!! jait trop
PEUR
ba comme d'habitute je vais a l'ecole , le matin : cours la sonnerie sonne , et mon amie a dit : vien on paarle de chose paranormal , jait dis Ok .
un moment doner on va dans les toiettes car il faisait froids , on va au fond des toilettes, et on commence a parler de chose paranormale , ensuite une fille va au toilette au fond ! elle ressort , et 10 minute apres je me retourne ... je dis : les filles je doiot vous dire un truc en priver , je sort des toilettes et la je leurs dit : LES FILLES vous avez vu la fille deriere nous ! elle etait habiller en soire les cheveux noir,pantalon noir, en gros tout en noir ! ma 1er amie dit << ouui et en plus elle avait pas d'oeil !>>
ma"eme ami dit << SES LA DAME NOIR >> sur sa on la croyai pas !
on rerentre dans les toilettes , et la ! elle n'y etait plus ... on demande au autres sil on vu une fille tout en noir sortir des toilettes il dise << non >> on rerentre dans les toilettes et dans le fon des toiettes il y a un trou , je regarde dedans et jait vu des yeus rouge !! jait crier et la lumiere ses eteinte ... ON est sortit des toilette en criant AU SECOUR !!! les maitresse sont venu et on dit que se passtil donc ? << LA DAME NOIR , ON A VU LA DAME NOIR !!>> elle ne nous on pas cru mais ... certaine oui , je peu vous assurer que cette histoir et vrai !!! dailleurs je ne retournerais plus JAMAIS dans ses toilette MAUDITE !!
Forum
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 46
#376 Le 29-12-2012 à 10h46
#377 Le 29-12-2012 à 10h51
C'est peux être une fille qui voulait vous faire peur et moi j'ai déjà été habiller tout noir peux être qu'elle aime ces couleur et les oeuils rouges c'était peux être un truc rouge que ta confondu , et quand sa ses étain ces peux être une coupure de courantdosdolo a écrit :
une autre :
la parcontre ses vraiment une vrai que j'ai vecu a l'ecole !!!!!!!!!!!! jait trop
PEUR
ba comme d'habitute je vais a l'ecole , le matin : cours la sonnerie sonne , et mon amie a dit : vien on paarle de chose paranormal , jait dis Ok .
un moment doner on va dans les toiettes car il faisait froids , on va au fond des toilettes, et on commence a parler de chose paranormale , ensuite une fille va au toilette au fond ! elle ressort , et 10 minute apres je me retourne ... je dis : les filles je doiot vous dire un truc en priver , je sort des toilettes et la je leurs dit : LES FILLES vous avez vu la fille deriere nous ! elle etait habiller en soire les cheveux noir,pantalon noir, en gros tout en noir ! ma 1er amie dit << ouui et en plus elle avait pas d'oeil !>>
on rerentre dans les toilettes , et la ! elle n'y etait plus ... on demande au autres sil on vu une fille tout en noir sortir des toilettes il dise << non >> on rerentre dans les toilettes et dans le fon des toiettes il y a un trou , je regarde dedans et jait vu des yeus rouge !! jait crier et la lumiere ses eteinte ... ON est sortit des toilette en criant AU SECOUR !!! les maitresse sont venu et on dit que se passtil donc ? << LA DAME NOIR , ON A VU LA DAME NOIR !!>> elle ne nous on pas cru mais ... certaine oui , je peu vous assurer que cette histoir et vrai !!! dailleurs je ne retournerais plus JAMAIS dans ses toilette MAUDITE !!
bof j'y croit pas trop et puis dame noir qui voulait allée au toilette euh ... et quand ta copine à dit quelle a pas d'oeuils elle a mal du voire et je vois pas se que dame noir fait dans les toilette ses certainement une gosse
Dernière modification par katty2 (Le 29-12-2012 à 10h53)
#378 Le 29-12-2012 à 11h00
Vous savez lorsque le bois craque ces le vois qui travaille et ses pas un fantôme qui veux se manifester!
#379 Le 29-12-2012 à 11h15
Bonjour | Bonsoir .
Moi , j'ai plutôt aimé l'épouvantail au couteau . La fin était plutôt effrayante !
À bientôt ~
#380 Le 29-12-2012 à 11h36
ilove60 a écrit :
Moi j'en connait une :
Enfaite un jour les parents de 2 petites fille partit quel que part donc du coup les petite filles était toute seule et y avait peur et tout d'un seul coup le téléphone sonna et les petite fille répondu et le téléphone dit :"Attention fermer tous vos volet tous vos fenêtre tous vos lumière l'électricité et cachez vous un fou arrive il et entrain d'attaquer la ville !!!!" Alors les petite fille fermer tous comme l'a demander le maire de la ville et les petite se cachère sous leur lit et tous d'un seul coup une des deux fille avez envie d'aller au toilette, alors l'autre fille dit "d'accort mes on va s'inventer un truc, tien on prend chacun une balle de tennis et qu'en tous va bien on frappe la balle de tennis 2 fois sur la porte et qu'an sa va pas on frappe 4 fois" alors la fille partit au toilette avec la balle de tennis donc la 1er qui n'aller pas au toilette frappa 2 fois (pour dire qu'elle va bien) et la 2er frappa 4 fois (qui veut dire qu'elle va mal !!) et qu'an elle frappa on vu du pleins de sens coulait sur la porte et enfaite c'était le fou qui avait coupait la tête de la fille et l'avait claquait sur la porte !!
FIN
Elle fait peur un !!
#381 Le 29-12-2012 à 13h04
on était 3 personne a avoir vue la meme chose !!katty2 a écrit :
C'est peux être une fille qui voulait vous faire peur et moi j'ai déjà été habiller tout noir peux être qu'elle aime ces couleur et les oeuils rouges c'était peux être un truc rouge que ta confondu , et quand sa ses étain ces peux être une coupure de courantdosdolo a écrit :
une autre :
PEUR
bof j'y croit pas trop et puis dame noir qui voulait allée au toilette euh ... et quand ta copine à dit quelle a pas d'oeuils elle a mal du voire et je vois pas se que dame noir fait dans les toilette ses certainement une gosse
cette hstoire et vrai !! et puis une fille tout en noir qui disparait comme sa eh ... tu va me dire que on et folle ? on et 3 personne a l'avoir VUE !!
#382 Le 29-12-2012 à 13h16
hey je sais pas si cette histoire a deja etait posté mais tapis jme lance ame sensible s'abstenir
cette histoire ce passe en angleterre, dans une famille, les parents on un fils et un chien de type labrador. Un soir alors que les parents doivent partir il couche leur enfant, avant de se coucher le chien a pour habitude de lecher 1 fois le pied de l'enfant pour lui dire que tout va bien et 2 fois si il y a un probleme. Le chien lèche ddonc le pied de l'enfant 1 fois, ce dernier s'endort tranquillement...
quelques heures plus tard en plein milieu de la nuit l'enfant entend des petite goutelette tombé comme si quelqu'un avait oublié de fermer un robinet, le petit garçon ne fait pas attention car il sent que sont chien lui lèche le pied 1 fois. L'enfant ferme donc les yeux pour se rendormir quand les goutelette se transforme en un filet d'eau et l'enfant sent que son chien lui lèche le pied 2 fois, la panique monte et son premier reflex est d'allumer la lumière de sa lampe de chevet et il voit son chien pendu par les pattes arrière le sang tombant de sa gueule ouverte au dessus de lui ... oui mais voila qui lui a lècher le pied alors ? ...
Dernière modification par angel-ladylara (Le 29-12-2012 à 13h19)
#383 Le 29-12-2012 à 17h04
Salut !
Moi je vais vous raconter une vrai histoire :
Dans mon village il y une maison hanter tout près de mon ecole l'histoire la voici
Deux soeur avait un pere celui ci meurt les deux soeur hérite de la maison l'une veut laisser la maison a l'habandon et l'autre voulez la vendre elle ne sont jamais mis d'accord ! Et depuis la maison et a l'abandon les serpent araignée et toute sorte de bete y vie la maison et démonter il y a des couteau tranchant dans la cuisine et tout les soir un SDF vien y dormir
Cette histoire et vrai !
Et je deja entré dans cette maison
Sa fait fliper
#384 Le 29-12-2012 à 17h41
les gouttes de sens ???!!!???angel-ladylara a écrit :
hey je sais pas si cette histoire a deja etait posté mais tapis jme lance ame sensible s'abstenir
cette histoire ce passe en angleterre, dans une famille, les parents on un fils et un chien de type labrador. Un soir alors que les parents doivent partir il couche leur enfant, avant de se coucher le chien a pour habitude de lecher 1 fois le pied de l'enfant pour lui dire que tout va bien et 2 fois si il y a un probleme. Le chien lèche ddonc le pied de l'enfant 1 fois, ce dernier s'endort tranquillement...
quelques heures plus tard en plein milieu de la nuit l'enfant entend des petite goutelette tombé comme si quelqu'un avait oublié de fermer un robinet, le petit garçon ne fait pas attention car il sent que sont chien lui lèche le pied 1 fois. L'enfant ferme donc les yeux pour se rendormir quand les goutelette se transforme en un filet d'eau et l'enfant sent que son chien lui lèche le pied 2 fois, la panique monte et son premier reflex est d'allumer la lumière de sa lampe de chevet et il voit son chien pendu par les pattes arrière le sang tombant de sa gueule ouverte au dessus de lui ... oui mais voila qui lui a lècher le pied alors ? ...
#385 Le 29-12-2012 à 18h00
moi une madame a l'école ma raconter que elle garder deux enfant de 2 et 6 ans les petite fille demandère si elle pouvait prendre de la liqueur elle a dit oui es un crocher de ballet a rentrer dans loeil de la petite fille de 2 ans !!!
#386 Le 29-12-2012 à 18h27
non ce n'est pas les gouttes de sang quelqu'un lui a bien lecher les pieds ...ilove60 a écrit :
#387 Le 29-12-2012 à 18h29
Ah beurk !!! Mais alors celui qui lui a lécher les pied était celui qui a pendu le chien ??angel-ladylara a écrit :
non ce n'est pas les gouttes de sang quelqu'un lui a bien lecher les pieds ...ilove60 a écrit :
#388 Le 29-12-2012 à 18h35
C'est l'histoire d'une petite fille qui se promène avec son père. En passant devant une vitrine, elle aperçoit une poupée faisant le signe 7 avec ses doigts. Son père, cédant à ses caprices, lui achète la poupée. Au moment de la payer le vendeur lui fait alors une recommandation : "Chaque nuit il faudra l'enfermer à double tour, surtout à double tour. Si un jour vous oubliez il arrivera quelque chose de grave."
C'est pourquoi chaque nuit la petite fille devait enfermé sa poupée à double tour dans son placard.
Un soir, elle demande à son père de la laisser dormir avec elle mais il refuse, quelque peu superstitieux, "Est-ce que je peux au moins ne pas l'enfermer à double tour ?" "D'accord mais tu l'enferme quand même".
Le lendemain matin, en entrant dans la chambre de sa fille, le père la retrouve morte, sa poupée au pied du lit et, avec ses doigts, montrant le signe 8 ...
#389 Le 29-12-2012 à 18h46
Dosdol je ne pense pas que ce u a vu est vrai, quar moi je m’habille toujours en noir! Ces ma couleur préférer et puis vous avez du rever c'est tout.
#390 Le 29-12-2012 à 19h12
moi j'ai une histoire qui ses vraiment passé en amerique:
C'est à halloween en amerique comme vous pouvez le savoir leurs decoration son tres réaliste!! et bien le soir les personnes comme d'habitude frappent a la porte des gens pour demander des bonbon et a l'interieur de chaque maison les decoration laisse sans voix jusqu'au moment ou il entre dans une maison d'un monsieur pour chercher leurs bonbon et voyent un homme pendu dans le salon avec des corps etendu sur le sol avec des flaque de sang les personnes etaient impressionner mais une semaine plus tard on ses rendu compte que les corps chez etaient des vrais!!
#391 Le 30-12-2012 à 11h00
Bah tu fait sa pour impressionner les autres moi j'y croit pasdosdolo a écrit :
une autre :
PEUR
cette hstoire et vrai !! et puis une fille tout en noir qui disparait comme sa eh ... tu va me dire que on et folle ? on et 3 personne a l'avoir VUE !!
#392 Le 30-12-2012 à 13h58
Pareille j'y croi pas et puis en plus je m'abille toujours en noir...
#393 Le 30-12-2012 à 16h33
Je raconte :
C'était l'histoire de deux jumelles siamoises qui venaient de naître. L'une s'appelait Élisabeth elle possédait deux poumons mais pas de cœur et sa sœur Lise qui possédait un cœur et et un seul poumon qui était malade . Le médecin demanda a leur mère de choisir une seule fille pour lui donner les organes manquants qui appartienne a celle qui ne sera pas choisie . La mère choisie Lise et on tua sa sœur pour lui donner les organes manquants . 6 ans plus tard un jour où Lise jouait a la poupée l'esprit d'Élisabeth se mit a tout casser et a écrire tout les jours '' L'ESPRIT D'ÉLISABETH EST PASSÉ PAR LÀ '' . Un jour Élisabeth voulut se venger de sa sœur et de ses parents donc pour commencer elle étouffa Lisa alors qu'elle dormait puis l'enterra vivante dans un trou du jardin puis tua sa mère et son père le lendemain de la même manière qu'elle tua sa sœur . C'est ainsi que l'esprit d'Élisabeth fut apaisé
Et son esprit rôde toujours pour venger tous les siamois tués injustement , dans quelques années nous l'avons '' LE MASQUE SANS TÊTE ''
Dernière modification par nini1266 (Le 30-12-2012 à 21h05)
#394 Le 30-12-2012 à 18h28
pourquoi je ferais sa ? je te jure sur ma VIE que cette histoir et VRAI !katty2 a écrit :
Bah tu fait sa pour impressionner les autres moi j'y croit pasdosdolo a écrit :
C'est peux être une fille qui voulait vous faire peur et moi j'ai déjà été habiller tout noir peux être qu'elle aime ces couleur et les oeuils rouges c'était peux être un truc rouge que ta confondu , et quand sa ses étain ces peux être une coupure de courant
#395 Le 30-12-2012 à 18h29
moi aussi tu c'est ma couleurs préférer et le Noir !herrypotter44 a écrit :
Pareille j'y croi pas et puis en plus je m'abille toujours en noir...
#396 Le 30-12-2012 à 18h36
Un jour , une petite fille avait vue une jolie poupée qui avait 2 doigts en l'air (faite 2 avec votre main vous verais ). Le monsieur qui la vendait la poupée dit à la petite fille : " Quand tu arrive chez toi prend ta poupée et rengela dans une boite et faire la boite à double tours." La petite fille une fois rentrée chez elle la mis dans une boite la déscendis dans le salon et ne fermas pas la boite la mere regardé la télé la poupée à ouvert la boite doucelent pris le couteau qui été sur la table et déscendis doucement de la table . la poupée tenais toujours les 2 doigt en l'air et la mere vue la poupée et hurla et la la poupée tua la mere et la cacha dans le placard rapidement elle béssa 1 doigt. La petite fille se questione et dis maman ? sa va et parsonne ne répond.La petite fill continua à joué elle entendis des pas dans les escalier TAC TAC TAC TAC jusqua sa porte elle vue une ombre elle se frotta les yeux et n'a plus vue l'ombre elle allat vers sont mirroir et vue la poupée et la elle tua la fille . plus de doigts été levé elle partie ...
#397 Le 30-12-2012 à 18h45
Un jour,les parents dune petite fille lui dirent:Tu est assez grande pour rester toute seule le soir pendant quelques heures, mais barre la porte.La petite fille répondit:ok sans assurance...Puis une fois cest parents parti elle entendit comme des gouttes deau sécouler...alors elle flata son chien car elle avait peur...Puis elle décida daller voir en-bas... rien...Lévier...rien...dehors...il ne pleuvait pas mais cetait tres sombre...Pour enfin finir par aller voir dans la salle de bains en-haut la porte de douche étais fermer elle y vit dessus des marques de sangs elle eu si peur mais elle trouva quand meme le courage de louvrir...derriere si cachait son chien suspendu au fil de la douche il étais pendu mort...Mais le chien quelle flatais tentot cetait un démon...
#398 Le 31-12-2012 à 12h06
La poupée au ongle BLEU !
ses une petite fille , d'envirron 6,7 ans
qui se promenna dans la rue avec toute sa famille.
comme c'était le jours de son anniversaire,
on l'enmena faire les boutiques.<< PAPA je peu avoir cette poupée pour mon anniversaire ? >> le père dit oui et le marchan dit << enferme la dehors !>>
la petite fille dit << pourquoi ? >> << heu... sinon, heu...enfin suis mon conseil>> << ok>> la petite fille le soir , oublia de la fermer et de la mettre dehors, le soir elle alla se coucher...
a minuit PILE ! elle entendie des pas de poupée , la petite fille pensat qu c'était elle qui révait , pius elle entendie, << Je suis au point de monter l'éscalier ! >> la petite fille pensat que c'était le film de sa mere ,
puis << je suis en train de venir sur ta chambre ! >> la elle cria de toute ses forces et les parents arrivere en courant... << QU'ECE QUI SE PASSE ! >>
la POUPEE ! ELLE ME FAIT PEUR ! je vais l'enfermer et je la mets dehors .
<< maman je peu dormir avec toi ? >> ( la mere dit oui tellement que sa ille était téroroser ) a 1h du matin , elle entendi dehors << JE ME VANGERAIS>> le matin , elle alla voir sa poupée dehors, la poupée au ongle bleu avait l'air d'aavoir une envie de tuer ... le soir venue, elle entendis << SE SOIR,...>> plus rien , mais elle avait pas mis la poupée dehors...
elle entendis la boite souvrire,une personne courir ! << je suis la poupée au ongle BLEU ! >> << je suis sur le point d'ouvrire ta porte, >>
<< MA...>> la poupée au ongle bleu avait mis sa main pour pas quelle apelle au secour, la poupée au ongle bleu lui montra ses ongle de maniere qui fait peur... et la lui dit << Tu voit la ? j'ai les ongles BLEU ! tu te rapelleras toujours ! je jamais prendre une poupée au ongle bleu ! >>
ensuite la poupée l'écrivas sur un papier qu'elle mis sur la petite fille,la petite fille devena bleu et la poupée lui trancha la tete ...
le lendemain les parents arrivers sur la chambre de la petite fille, et vue le papier<< Ne jamais prendre une poupée au ongle BLEU >>
... ... ... ... ... ... ...
sa parcontre ses pas vrai !
#399 Le 31-12-2012 à 14h09
Ouh la la sa me fait super peur j'an ai une "C'est l'histoire d'une vielle femme qui habitait au Guatemala. Lors d'une soirée les jeunes enfant s de cette dernière de pouvait pas dormir, la femme étant veuve leur proposa de se joindre a elle dans son lit pour dormir. Pendant la nuit la femme avait fait un cauchemar horrible, elle rêvait qu'un inconnu voulait l'étouffer au milieu de son sommeil. Le matin elle se réveilla et à grande surprise elle aperçut ses enfants morts étouffés, leurs yeux et leurs bouches grandes ouverte. Elle avait, au cour de la nuit tuée ses enfants sans faire exprès. Depuis ce temps-là elle se promène dans les rues du Guatemala, après minuit exactement à la recherche de ses enfants en pleurant et en criant : «Mes enfants, où sont mes enfants!»
Dernière modification par sarah-147 (Le 31-12-2012 à 14h11)
#400 Le 31-12-2012 à 17h14
Sa fait pas peur celle-la