Hello tout le monde !!!
Voici mes projets de mélanges:
Démon ♥ Noire et Blanche
Démon ♥ Souris blanche Agouti Even Mismark
Halloween/Venise ♥ Arc-en-Ciel
Halloween/Arc-en-Ciel ♥ Paillette
J'aurai besoins d'avis la dessus.
Bonne journée.
Forum
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 82
#501 Le 26-12-2012 à 17h51
#502 Le 26-12-2012 à 17h55
Coucou Dana...
Alors pour le premier mélange, j'adhère, tu pourrais bien avoir un noir et blanc aux yeux rouges.
Le 2e, bof bof, ça risque pas trop de différer avec l'autre croisement...
Le 3, je suis sceptique... Mais ça pourrait faire bien, si par exemple tu obtenais un mélange d'arc en ciel et de venise.
Et le 3, je pense que tu pourrais tenter, peut-être que tu aura un paillette orange !
#503 Le 26-12-2012 à 19h21
comment vous faite pour mettre des image:cro05:
Dernière modification par emma85600 (Le 26-12-2012 à 19h21)
#505 Le 27-12-2012 à 12h15
Bonjour !
Dana : Je rejoins un peu les avis de papillon' :
Le 1 : Je suis pour , s peu vraimant faire un truc cool ( surtout pour les yeux )
Le 2 : Pareil je pense que sa changera pas grand chose ( sur les yeux ) mais sur le pelage sa pourrait faire rouge pâle sa peu être classe .
Le 3 : La je sais pas trop . Pourquoi pas mais j'ai du mal à visualiser le rendu .
Le 4 : Pareil que papillon si tu arrive à avoir un Paillette orange sa peu être magnifique !
Voilà j'espère t'avoir aider !
#506 Le 27-12-2012 à 12h45
il faut que sa se mélange bien:cro03:
#507 Le 27-12-2012 à 18h10
Bonjour, je viens d'acheté une souris au pelage léopard .Maintenant il me faudrait un male pour la demoiselle ...Mais j'ésite entre un Milibar et un Boréale .
Vous,vous prendriez qui ?
Merci !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#508 Le 27-12-2012 à 18h19
Hello tout le monde !!!
Merci de ton avis.papillonpomme a écrit :
Coucou Dana...
Alors pour le premier mélange, j'adhère, tu pourrais bien avoir un noir et blanc aux yeux rouges.
Le 2e, bof bof, ça risque pas trop de différer avec l'autre croisement...
Le 3, je suis sceptique... Mais ça pourrait faire bien, si par exemple tu obtenais un mélange d'arc en ciel et de venise.
Et le 3, je pense que tu pourrais tenter, peut-être que tu aura un paillette orange !
Merci de ton avis.bibiman a écrit :
Bonjour !
Dana : Je rejoins un peu les avis de papillon' :
Le 1 : Je suis pour , s peu vraimant faire un truc cool ( surtout pour les yeux )
Le 2 : Pareil je pense que sa changera pas grand chose ( sur les yeux ) mais sur le pelage sa pourrait faire rouge pâle sa peu être classe .
Le 3 : La je sais pas trop . Pourquoi pas mais j'ai du mal à visualiser le rendu .
Le 4 : Pareil que papillon si tu arrive à avoir un Paillette orange sa peu être magnifique !
Voilà j'espère t'avoir aider !
Pour le 3ème mélange, essaye de t'imaginer Dream of Colors avec les motifs Venise, ça devrait t'aider.
Coucou.Claire8700 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheté une souris au pelage léopard .Maintenant il me faudrait un male pour la demoiselle ...Mais j'ésite entre un Milibar et un Boréale .
Vous,vous prendriez qui ?
Merci !!
Je prends le Boréal sans hésitez.
Bonne journée.
Prochains mélanges en cours:
Halloween/Venise ♥ Demon/Noire et Blanche
Halloween/Arc-en-Ciel ♥ Demon/Noire et Blanche
Des avis ?
#509 Le 27-12-2012 à 19h37
Dana :
Le 1er, on peut tenter. Un mixé noir et blanc halloween ou Venise, ça peut marcher.
Le 2, bof, ça revient pratiquement au même que le 1.
#510 Le 28-12-2012 à 16h48
Bonjour , avec qui pourrais aller ma crominette Paillettes ?
#511 Le 28-12-2012 à 17h13
Coucou,
Lady' : Avec le seul mâle que tu as.
J'ai mélangé : avec
Des avis ?
Et aussi :
avec
Des avis ?
Bon jeu.
#512 Le 30-12-2012 à 16h14
Bonjour, je cherche une crominette avec qui mettre mon cro paillettes (le bleu, pas la nouvelle race paillettes doré). Je l'ai déjà mis avec une rose violet et une noire extrême, les bébés sont nés hier. Quelqu'un a des idées avec qui d'autre je pourrais le mettre? (si possible de mon élevage, mais si vous avez des idées avec d'autres cros de l'animalerie je veux bien aussi) Une beige par exemple?
Ewenligine: Le premier couple va surement avoir de très jolis bébés, j'aime bien ce mélange! Je suis moins fan du deuxième...
Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 30-12-2012 à 16h15)
#513 Le 30-12-2012 à 16h19
RoseDewittBukkate:
Personnelement, moi aussi j'avais acheter un paillet. Je l'ai croisé avec UN praline.Les résultat n'était pas surprenant jusqu'au jour ou j'ai eu ma petite Danette qui est née!!!!( c'estune crominette bleu clair au yeux jaune.)
Sinon dans l'animalerie: J te conseille avec le milillibar, ou bien, le nouveau paillette qui vien de sortir!!!
Sinon dans ton élevage, Alma!!
Dernière modification par marionnettte (Le 30-12-2012 à 16h21)
J'accepte tout les défis non misé
#514 Le 30-12-2012 à 16h24
marionnette: j'ai été voir ta Danette, elle est magnifique! Sauf que je n'ai pas de praline, il faudrait que j'attende les soldes... La nouvelle race de paillettes j'en ai une, mais elle ne peut pas encore avoir de bébés. Pour Alma c'est une bonne idée, je pensais à une sable ou une bleu gris, comme elle est les deux je crois que je vais essayer avec elle!
#515 Le 30-12-2012 à 16h47
Moi pour savoir qui je met avec qui je regarde si la crominette et le cromimi von enssenble
❤Créatrice❤ Nombre de commandes [3/3]
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#516 Le 30-12-2012 à 17h44
Bonjour ! Avec qui un Boréale pourrait-il aller ? ( Un cro de mon élevage s'il vous plaît ! )
#518 Le 30-12-2012 à 18h06
tu peux voir les bébés qui sont né d'un mâle paillette bleu, j'avais une femelle blanche et grise, une noir et blanche, une mélange blanche grise épouvante et une plus épouvante dans mon élevage.RoseDewittBukkater a écrit :
Bonjour, je cherche une crominette avec qui mettre mon cro paillettes (le bleu, pas la nouvelle race paillettes doré). Je l'ai déjà mis avec une rose violet et une noire extrême, les bébés sont nés hier. Quelqu'un a des idées avec qui d'autre je pourrais le mettre? (si possible de mon élevage, mais si vous avez des idées avec d'autres cros de l'animalerie je veux bien aussi) Une beige par exemple?
Ewenligine: Le premier couple va surement avoir de très jolis bébés, j'aime bien ce mélange! Je suis moins fan du deuxième...
mélange épouvante paillette bleu c'est moyen même si j’aurais surement des épouvante aux yeux rose
par contre j'adore le mélange de la blanche et grise , j'ai un bébé type paillette dans un bleu plus clair que je vais gardé.
le prochain mélange avec paillette que j'aimerai faire c'est avec le vert pomme.
#521 Le 30-12-2012 à 19h21
papillonpomme : Bonne idée de mélange ! Cela pourrait donner un joli mix doré plus pâle .
#523 Le 31-12-2012 à 11h14
Bonjour pappillonpomme j'aimerais te demander un truc tes crobébés brun vlair c'est le mélange de quoi et quoi ??? il sont trop cro !!
#524 Le 31-12-2012 à 11h43
salut je voudrais faire un bébé cromimi avec ulidia mais avec quelle male ? J'ai besoin de votre aide merci.
pour voir ulidia aller dans ma fiche et mes rongeurs:cro01:
#525 Le 31-12-2012 à 11h55
Bonjour avec qui je pourrais mettre Violette entre mes deux cromimis mâles
Merci d'avance