08/07/13
Coucou:
Elisa: Demain notre petit va naitre. On sera déplacé dans la cage "Family". Notre maitresse a décidé d´acheter une souris Crominavi, biensur apres que notre bébé va grandir. Notre maitresse a beaucoup de Mo maintenant, donc dans 9 jours, elle pourra acheter le cromimi. Adolf fait beaucoup de défis, il est fatigué. J´espére que notre bébé ne sera pas trop mélangé. Normalement je ne sais pas, mais j´ai entendu notre maitresse de le dire a son frere au téléphone. Mais peut-etre, il va etre joyeux.
Adolf : Encore un jour! Demain je vais voir mon petit! Je ne sais pas si je suis un bon papa...j´espére que oui! Elisa et triste, mais ne veut pas dire pourquoi. J´espére qu´elle va etre plus joyeuse quand je vais lui dire que je veut...l´épousser! Je pense qu´elle va dire oui. Mais je pense que notre maitresse ne voudra pas acheter la robe de mariage. Mais la robe d´été est plus belle .
Moi: Demain mon premier bébé cromimi va naitre. Ajourd´hui j´ai recu beaucoup de Mo: 75 Mo de la fédération, 40 Mo en grattage, 150 Mo au puzzle et 300 Mo quand j´ai verifié mon compte.
Au revoir demain
Défiez Adolf S.V.P
Dernière modification par ada148 (Le 08-07-2013 à 14h48)